Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan

Aller en bas 
+32
O'Ka Zion
Shas'o Bork'an Kais
Alac
E'or'brikan
azrael
ursakar creed
Manwë
Bubbledupple / Giton
Martial
Shas'O'Jocel'Yn
shas'o puretide
Shas'O Yeti
Lucas1231
Last Requiem
Dletch
O'Lo Ke'Lshan
O Shagr'Mapal'korkai
QtoR
sarddok
O'Shancera
blackstorm
Shas'O Mont'ka !
Lizardman
Aun'vava
Elshalan
Khajog Khan
Tepec-Inzi
Vétéran de Tash'var
bison
Ridley
O'N'oghri
Urian
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 0:33

ursakar creed a écrit:
les ultramarines sont arrogants, certes, mais ce que je n'aime pas chez eux c'est qu'ils n'ont pas d'unités spéciales(à part marneus calgar), à l'opposé des space wolves ou des blood angels.
et c'est dommage.
Justement des gars "normaux" sans dents , soif de sang, ni crocs.. des purs... des vrais.. ce qui leur permet d'être Post Humanins.. mais plus prochr de l'Humanité que n'importe quel autre chapitre ( dont soit dit en passant ils sont les geniteurs pour plus de 50%...

Pas de bonus nul part.. "moyen" partout.. un challenge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 1:54

sarddok a écrit:
ursakar creed a écrit:
les ultramarines sont arrogants, certes, mais ce que je n'aime pas chez eux c'est qu'ils n'ont pas d'unités spéciales(à part marneus calgar), à l'opposé des space wolves ou des blood angels.
et c'est dommage.
Justement des gars "normaux" sans dents , soif de sang, ni crocs.. des purs... des vrais.. ce qui leur permet d'être Post Humanins.. mais plus prochr de l'Humanité que n'importe quel autre chapitre ( dont soit dit en passant ils sont les geniteurs pour plus de 50%...

Pas de bonus nul part.. "moyen" partout.. un challenge...

Ah oh faite joyeux anniversaires quand même astartes ! Wink

Tiens pour te faire plaisir, mes TS vont demandé pardon à l'empereur (même si c'est lui qui les a trahit) ! C'est décidé MES TS veulent redevenir des Astartes !
Ils vont même partir en croisade contre les autres légions du chaos (surtout celles qui voues un culte à khorne Twisted Evil ) pendant 500 ans si il le faut.
Les Thousand Son reviennent ! cheers
C'est pas beau comme cadeau ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 11:55

Dites moi messieurs, je trouve que vous dérivez vachement du sujet de départ là!

Faudrait voir à recadrer tout ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 13:39

Martial a écrit:
Dites moi messieurs, je trouve que vous dérivez vachement du sujet de départ là!

Faudrait voir à recadrer tout ça! Wink

Tout a fait votre Grandeur.
Dernier apparté, si cela ne dérange pas, j'ouvre un sujet sur un autre topic.. Notamment pour y mettre l'Interview de Graham Mc Neill, des que celui ci aura répondu a mes piètres questions, dont une spéciale dédicace au Tau Va Tsuam forum
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 13:47

J'attend ça avec impatience Sardok!

J'ai toujours eu une grande estime pour Sir Mcneill, et le voir parler de Tau'va Tsuam nous rendra fièrs de nos travaux communs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
E'or'brikan
Krootox
Krootox
E'or'brikan


Nombre de messages : 44
Age : 25
Humeur : ?!!
Date d'inscription : 14/04/2011

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 17:59

d'un point de vue neutre, je pense que O'shovah se bat pour le bien suprême d'une manière rejetée par les éthérés, O'shovah étant un tantinet arrogant, il veut prouver qu'il est très fort (lui et son armée), un commandant opérant comme pirate, ça s'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 19:32

En même temps, la citation de farsight dans le codex laisse penser autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 20:18

je pense comme e'orbrikan à mon avis il est un peut vexer de la déscion des éthérés envers lui mais sinon je l'aime bien ce petit gars . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 20:37

Ou alors, comme il me semble l'avoir déjà dit.. Lui s'est rendu compte du pouvoir (sournois et phéromonique) des éthérés sur le reste des Tau et a voulu s'en défaire.. Car la disparition subite des öthérés de son armée est assez nébuleuse
Revenir en haut Aller en bas
E'or'brikan
Krootox
Krootox
E'or'brikan


Nombre de messages : 44
Age : 25
Humeur : ?!!
Date d'inscription : 14/04/2011

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 21:25

en tout cas, ça me vexe qu'on le traite de renégat.
sinon grâce à lui et sa règle de ne pas avoir d'éthérés j'ai un ami impériale qui en a mangé son chapeau de ne pas pouvoir faire faire un test de commandement a mes soldats ^^
sinon je ne pense pas que les éthérés sont sournois
Revenir en haut Aller en bas
O'Ka Zion
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 115
Age : 34
Humeur : Climatique
Date d'inscription : 09/11/2010

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 EmptyVen 15 Avr - 1:07

Farsight est peut-être un genre de Gazgull version Tau: un prophète qui a des visions de dieux anciens et investi d'une mission?
Mouais c'est un peu rocambolesque...

Sinon les C'tan ont tous une civilisation à leurs bottes sauf le Deciver, peut-être est-il derrière toute cette histoire? Afin d'empêcher les légendes des Anciens à propos de la race Tau? C'est tout à fait son genre de créer la zizanie au sein des races pour bloquer les autres C'tan et se presever, étant le plus faible (cf manipulation Nightbringer, Horus, ...)
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 EmptyVen 15 Avr - 9:04

Ou plutôt, s'est il rendu compte, que le concept de Bien suprême, était incompatible avec ceux d'expansion et de guerre...
Car comme le disait si bien Sherman (un Gue'la) du XIXéme.. : " La guerre est cruelle, et il est stupide de vouloir tenter de la rendre Moins cruelle.. Car plus elle l'est, et moins longtemps elle dure." Après la prise d'Atlanta en flammes en 1864.
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 34
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 EmptyVen 15 Avr - 10:18

De toute façon je vais encore le redire c'est oblige que farsight soit maitre de lui meme sinon il apparaitrait pas dans le codex.
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 EmptyVen 15 Avr - 13:20

Lhest a écrit:
De toute façon je vais encore le redire c'est oblige que farsight soit maitre de lui meme sinon il apparaitrait pas dans le codex.

Ben si, comme un gentil pion des éthérés.. tout comme Shadowsun
Revenir en haut Aller en bas
E'or'brikan
Krootox
Krootox
E'or'brikan


Nombre de messages : 44
Age : 25
Humeur : ?!!
Date d'inscription : 14/04/2011

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 EmptyVen 15 Avr - 14:23

c'est vrai que sous son côté classe, shadowsun obéit comme un gentil toutou
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 EmptyVen 15 Avr - 17:11

C'est bien la le seul problème de l'empire Tau, c'est que si on réfléchit a ce qu'il y a derrière, c'est pas bon, et avec nos connaissance en tant qu'humain du XXIIe siècle, je doute qu'il nous soit possible (du moins pour l'humanité entière) d'accepter de se faire diriger par les éthérés, classé par castes etc... Perso, je suis peut-être prêt a le faire, mais dans le doute, j'aurais une vive préférence pour FarSight qui m'a plus l'air du bon général qui réfléchit plus que ce que ses supérieur ne lui avaient demandé (ca me rappelle pas mal de monde, que ce soit dans un anime comme One Piece ou dans la vrai vie...)
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 EmptyVen 15 Avr - 19:43

J'ai pas le même point de vue. Si la race tau devait se ranger d'un coté, je pense que c'est bien du coté des éthérés. Même si Farsight a probablement de bonnes intentions, rien ne nous dit qu'il soit toujours intact (comprendre par là non manipulé par je ne sais qui). Il n'a plus rien à prouver de ses capacités militaires, mais quand à celle de gouverner je n'en sait trop rien, d'autant qu'il n'accepte pas les xenos, ca fait un autre point négatif pour ma pomme.
Le manière des éthérés de gouverner est peut-être dégueulasse, mais y'a que les gens de l'extérieur qui s'en rende compte. Mais pour le Tau au coeur de ce système, techniquement ou est le problème. Il est manipulé peut-être mais lui même ne s'en pas compte et croit être totalement libre. C'est peut-être la manière de gouverner la plus efficace que nous avons ici, et ca m'étonne pas que l'Impérium et plus particulièrement l'adeptus mechanicus soient très intéressés par ce système de soumission, ca réglerai pas mal de leurs problèmes à mon avis Razz
Je pense que les éthérés ont bien compris que le bien suprême c'est une utopie, mais c'est là un moyen de rassembler tout une race pour y parvenir, du moins s'en raprocher le +. De même je pense que la manière dont ils manipulent les Tau, j'pense pas qu'ils en jubilent, leur probable argument est que c'est clairement nécessaire pour les maintenir unis, de crainte de retourner au Mont'au.
Concernant Shadowsun, c'est un pion pour faire oublier Farsight, je vous laisse regarder votre codex pour ca. Bien sur elle même n'en a pas l'impression.

J'approuve pas non plus les étherés à 100%, mais quitte à choisir entre les deux camps, je me rangerai coté éthéré.
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 EmptyVen 22 Avr - 8:31

Si jamais,Qtor c'est l'adeptus Arbites (la police quoi..) qui est interressé par ce pouvoir qu'on les ethérés.

Sinon je vois pas oü est le mal chez les ethérés. Ils veulent juste unifier la galaxie en proie aux guerres incessantes.OR!Rappelez vous qu'un gue'la a tenté de faire la même chose!!!Mais ça a légèrement echoué à cause d'un certain Horus et il s'est retrouvé paraplegique.

En gros,Le principe même de l'empire Tau est le même que celui de L'Empereur gue'la!!!
Donc farsight n'a pas vraiment de raison d'être en "desaccord" avec les ethérés.
Alors à mon avis:
-soit il s'est detourné du Tau'va (le traitre)
-soit il est manipulé (la victime)
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 EmptyVen 22 Avr - 10:27

titantau a écrit:
Si jamais,Qtor c'est l'adeptus Arbites (la police quoi..) qui est interressé par ce pouvoir qu'on les ethérés.

Sinon je vois pas oü est le mal chez les ethérés. Ils veulent juste unifier la galaxie en proie aux guerres incessantes.OR!Rappelez vous qu'un gue'la a tenté de faire la même chose!!!Mais ça a légèrement echoué à cause d'un certain Horus et il s'est retrouvé paraplegique.

En gros,Le principe même de l'empire Tau est le même que celui de L'Empereur gue'la!!!
Donc farsight n'a pas vraiment de raison d'être en "desaccord" avec les ethérés.
Alors à mon avis:
-soit il s'est detourné du Tau'va (le traitre)
-soit il est manipulé (la victime)

Ou alors, détourné en étant manipulé... Mais je crois qu'en fait, il a simplement "Ouvert les yeux"... Et n'étant plus sous influence des éthérés.. il a de nouveau son libre arbitre..
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 EmptySam 23 Avr - 21:28

Je rejoins vos deux points de vues, pour moi les éthérés sont animés de bonnes intentions, peut-être avec des méthodes un peu limites, mais la cause est bonne.
Farsight se serait rendu compte qu'il pouvait devenir son libre arbitre et que les éthérés exercaient une influence sur toute la race Tau, et de cela, il a négligé tout le reste (le fait que les étherés font ca pour la bonne cause), surtout que ca m'étonnerait pas vu son coté impétueux et colérique typique de vior'la Smile
Revenir en haut Aller en bas
E'or'brikan
Krootox
Krootox
E'or'brikan


Nombre de messages : 44
Age : 25
Humeur : ?!!
Date d'inscription : 14/04/2011

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 21:46

d'un côté avec Farsight au moins t'es sur de pas avoir de rébellion kroot
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xia


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/02/2011

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 22:33

Les taus n'ont aucune résonnance dans le warp, les démons ignorent donc leur existence, ou bien, si ils connaissent leur existence, ils s'en désinteressent, ne pouvant pas s'en servir pour entrer dans l'univers réel.

Cherche pas, c'est juste un séparatiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
E'or'brikan
Krootox
Krootox
E'or'brikan


Nombre de messages : 44
Age : 25
Humeur : ?!!
Date d'inscription : 14/04/2011

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 23:26

c'est cool alors, ça signifie que je peut m'allier à ceux qui jouent les démons du chaos pour détruire l'impérium, sans ternir le bien suprême que je n'ai pas renier en m'alliant à farsight !

Citation :
cherche pas, c'est juste un séparatiste ^^

faut que je lise le dictionnaire, je comprend pas…
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 EmptyLun 25 Avr - 2:48

C'est pas seulement un séparatiste, ca va bien plus loin que ca, et ce peu importe les théories qu'on peut lui trouver.
Les tau ont malgré tout une résonnance, mais qui est bien trop faible. Je pense que les démons les percoivent, mais que les tau ne sont justes pas dignes d'interet d'un point de vue nourriture "psychique". En revanche le bien supreme peut poser un problème, car en convertissant toujours plus d'humains, les tau entravent la vénération des dieux chaotiques et permettent aux convertis d'être plus "heureux" ce qui affaiblit le pouvoir chaotique (je rappelle que les dieux du chaos se nourissent uniquement des émotions de ceux qui ont une résonnance warp, des émotions caractéristiques de chaque dieu, ex : nurgle tire sa puissance du désespoir, et etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Valk72
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2011

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 EmptyMer 20 Juil - 21:43

Tout le monde semble penser que Farsight est corrompu, ou qu'il ne combat plus pour le bien suprême mais pour lui. Mais si c'était plus compliqué que ça? Quand on sait que tout les éthérés qui faisaient parti de son expédition sont morts et que l'Aun'Va n'a pas perdu temps pour le déclarer comme rénégat, on peut se demander s'il n'aurait pas découvert un terrible secret sur les éthérées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Help] Comment décoller 2 éléments montés à l'envers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: