Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan

Aller en bas 
+32
O'Ka Zion
Shas'o Bork'an Kais
Alac
E'or'brikan
azrael
ursakar creed
Manwë
Bubbledupple / Giton
Martial
Shas'O'Jocel'Yn
shas'o puretide
Shas'O Yeti
Lucas1231
Last Requiem
Dletch
O'Lo Ke'Lshan
O Shagr'Mapal'korkai
QtoR
sarddok
O'Shancera
blackstorm
Shas'O Mont'ka !
Lizardman
Aun'vava
Elshalan
Khajog Khan
Tepec-Inzi
Vétéran de Tash'var
bison
Ridley
O'N'oghri
Urian
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Urian
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Urian


Nombre de messages : 64
Humeur : Shas'la
Date d'inscription : 22/08/2006

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan Empty
MessageSujet: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan EmptyVen 11 Avr - 20:03

Farsight est un rénégat mais un rénégat corrompu par le chaos ! Et quant-on voit ce que devienne les adorateurs du Chaos (Oh le zouli mutant ! Oh le Zouli enfant !)... Bref, notre respectable Tepec semble déjà porter en lui les germes...

Urian, " il est où mon lance-flamme ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/fio-kels
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan EmptyVen 11 Avr - 20:10

Personnellement je crois plus à l'idée d'un O'Shovas manipulé par des nécrons, comme je l'ai dit dans un autre sujet mais je sais plus où, certainement dans le fluff.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Urian
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Urian


Nombre de messages : 64
Humeur : Shas'la
Date d'inscription : 22/08/2006

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan EmptyVen 11 Avr - 21:28

O'N'oghri a écrit:
Personnellement je crois plus à l'idée d'un O'Shovas manipulé par des nécrons, comme je l'ai dit dans un autre sujet mais je sais plus où, certainement dans le fluff.

Le Chaos, pas les Croncron... eux ils manipulent que les Parias et quelques esclaves...

Non, on pense que la mort de l'Ethéré de l'expédition Farsight est due aux Dieux de l'entropie... Ainsi que sa venue sur Arthas Moloch...
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/fio-kels
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan EmptySam 12 Avr - 0:27

Oui, mais tu ne trouve pas que l'arme qu'à Farsight ressemble énormément aux armes Nécrons. De plus, si tu va faire un tour sur le site GW, ils montrent des conversion d'O'Shovas façon nécrontyr. Le Chaos ne pourrait pas avoir demprise sur O'Shovas et les autres Tau puisque ceux ci n'ont aucune résonnance Warp.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan EmptySam 12 Avr - 0:37

Bien pensé mais impossible, si tu a lut l'historique Nécron que FaFa s'allie a eu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan EmptySam 12 Avr - 0:41

Non je n'ai pas lu leur historique, j'ai pas leur codex. Tu l'as toi? que disent-ils à propos de Farsight?

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan EmptySam 12 Avr - 0:45

Les Necrons sont la pour la destruction de tout forme de vie!!!
Je te sort l'histo au complet si tu veut!!!!
Et Exo custom a tout a fait raison les Tau n'on aucune resonnance dans le Warp.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
bison
Shas'la
Shas'la
bison


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan EmptySam 12 Avr - 1:26

Je sais plus quoi trop penser… il est vrai que Farsight à un artéfact et des crystaux de nécrons. Cependant, les nécrons n’ont jamais rencontré notre cher ami tout rouge, de plus, lorsque l’on évoque la partie du système ou « règne » ce personnage plutôt mystérieux on dit « enclave farsight » et quand on lit la définition suivante : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pays_enfermé#Pays_enferm.C3.A9 On en arrive à la conclusion suivante rien autre a se mettre sous la dent à part les orcs !

Par contre, la biographie a un goût d’inachevé, je crois que GW à envisager/sous le coude une petite déclinaison de nos cher tau style : spaces wolves par exemeple.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-kai
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan EmptySam 12 Avr - 15:17

bison a écrit:
Cependant, les nécrons n’ont jamais rencontré notre cher ami tout rouge.

Si, et il est plus que probable qu'il les ait rencontré sur Arthas Moloch (cf: un ennemi inconnu), et c'est là qu'il a trouvé son arme Nécroniforme.
Tout est là pour indiquer la présence des C'Tan et de leurs esclaves Nécrontyrs. De plus, il est dans les desseins des Anciens que les Tau soient ceux qui doivent faire disparaître les Nécrons, les Ennemis de la Vie.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan EmptySam 12 Avr - 16:15

C'est possible, mais dans ce cas, je n'ai pas lut
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan EmptySam 12 Avr - 16:43

Et si ce n'était pas des nécrons qu'il y avait eu sur Arthas Moloch ? Si cela avait été une race encore inconnue ?
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan EmptySam 12 Avr - 16:45

Citation :

Si, et il est plus que probable qu'il les ait rencontré sur Arthas Moloch (cf: un ennemi inconnu), et c'est là qu'il a trouvé son arme Nécroniforme.

Je trouve ça bête d'assimiler "ennemi inconnu" aux Nécrons, quand on est dans un Univers où on peut croiser plusieurs milliards d'espèces intelligentes ... En plus, moi je trouve pas la Lame de l'Aube si Nécroniforme que ça ...

Pour le fait que Farsight soit "possédé" : je dirais que c'est une rumeur, son tempérament a toujours été typiquement Vior'lesque ( Razz ) : assez taciturne et belliqueux. N'ayant de toute façon pas de résonnance Warp, la possession ne peut être engendrée par des forces Chaotiques.

Peut-être que la Lame de l'Aube est un artefact qui n'a strictement rien à voir avec les Nécrons, mais plutôt avec les Anciens ! Vous n'y avez jamais pensé ? C'est aussi peu probable que le fait que ce soit une arme Necrontyr. Et dans ce cas, Farsight serait protégé des Aun, qui ne feraient pas partie du Dessein des Anciens.

Enfin voilà, on peut tergiverser éternellement là dessus, mais si ça peut vous faire plaisir, voilà ce que j'avais pondu il y a un moment de ça à propos de ce bon O'Shovah :


***
Où, où, où est Farsight ?
Et qui est-il ?


De son vrai nom Shas’o Vior’la Shovah Kaius Mont’yr, dont on a strictement rien à faire, le Commandeur « rénégat » Farsight attise la curiosité de beaucoup de Tau. Pourtant, son histoire reste extrêmement floue et imprécise, histoire de bien laisser les joueurs sur leur faim. Du coup, chacun se fait son idée de ce Commandeur pas très commun, quitte à être incohérent avec certaines informations. Pour éviter de commettre cette erreur, ou pour la minimiser, un des dévoués serviteurs du Sacro-Saint A.E. s’est proposé pour enquêter sur ce mystérieux personnage …

Tout d’abord, le Commandeur qui nous intéresse vient de Vior’la, ce qui peut avoir son importance quand on sait que la plupart des Guerriers de Feu qui sortent des écoles de ce Sept sont très agressifs, et très violents, notamment lorsqu’ils donnent la mort à leur ennemi.
Du peu qu’on puisse savoir sur lui, O’Shovah a mené nombre de batailles, peut-être bien plus que n’importe lequel de ses congénères puisqu’en fait, les rumeurs sur l’Enclave Farsight que ce Tau est censé diriger disent que le Commandeur est toujours en vie, ce qui lui ferait quelques trois siècles d’existence, inimaginable pour un Tau, un Shas qui plus est.. Il se peut que d’autres Shas aient endossé son armure et pris sa place, ou qu’il aie pu survivre grâce à des procédés technologiques très avancés, dont les Tau ne disposeraient pas. Mais il se peut aussi que sa durée de vie soit accentuée par d’autres facteurs …

On connaît aussi de Shovah son charisme, et son génie tactique hors du commun : on peut citer pour ça sa grande gueule, lorsqu’à Arkunasha il fut encerclé par une Waaagh ! Ork importante, des mois durant, sans que les autres Commandeurs n’arrivent à l’en dépêtrer, et une fois sorti par ses propres moyens – très réduits – de ce bourbier, il critiqua ouvertement ses congénères.
Cette bataille, synonyme de massacre chez les Tau en raison du nombre de pertes élevée, accentua ladite amertume déjà assez reconnue par les soldats de Shovah. La Croisade de Damoclès de l’Imperium n’arrangera rien à la chose, mais étoffera encore la réputation de Shovah, qui deviendra l’icône de l’Empire Tau tout entier, parmi les plus grands héros de toute l’histoire de cette jeune Civilisation.

Et c’est alors que la reconquête des colonies perdues dans le golf de Damoclès - après le retrait de la flotte Impériale – lui avait été confié, que tout bascula : lors d'une excursion sur un monde-artefact qui faisait partie des planètes à reconquérir, une féroce bataille contre des ennemis dont le nom n’est mentionné dans aucun des rares rapports sur cette expédition fut engagée, et tous les Ethérés périrent mystérieusement. C’est sur cette planète que Shovah trouva la Lame de l’Aube, son arme de close.
Suite à ce fiasco, Shovah devint encore plus mystérieux, et au lieu de continuer sa mission de reconquête, il alla plus loin encore que la frontière de l’Empire pour traquer une Waaagh !, à laquelle il finit par infliger l’Exterminatus sur plusieurs planètes. Il en fit par la suite des places fortes pour protéger les frontières de l’Empire. Cependant on dit aussi qu’à plusieurs reprises il s’allia avec des Humains, des Eldars ou d’autres races Xenos.

Ce résumé peut paraître peu explicite, je l’accompagne donc de célèbres paroles de Farsight, qui résonnent encore dans l’esprit de nombre de Tau :
« Chacun doit trouver sa voie. Si ceux qui vivent au cœur de l’empire avaient été témoins de toute la violence des espaces sauvages, ils le sauraient. Les conquérants des étoiles se livrent une guerre sans merci, et aucun ne s’alliera à un autre de peur de le voir prospérer à ses côtés. Et cette guerre est aussi la nôtre. »

Plusieurs hypothèses peuvent venir à l’esprit des joueurs, nous essaierons d’en traiter le plus grand nombre ici afin de laisser à chacun la possibilité d’une interprétation réfléchie.
Pour certains, ce choix de « schisme » avec le reste de l’Empire Tau ne fait pas de Shovah un égaré : il suivrait toujours la voie du Bien Suprême, mais à sa manière. Cela peut être dû à sa grande expérience de la guerre, à son instinct belliqueux (c’est un Shas) , mais cela peut venir d’autres facteurs, notamment le mystère de la mort des Aun – Caste des Ethérés – sur Arthas Moloch, et la rapide condamnation des actes du Commandeur par Aun’va – le plus important des Ethérés de tout l’Empire Tau - .

D’autres hypothèses, sans réel fondements, mais malheureusement inévitables viennent à nos simples esprits : d’abord, on peut voir la mort des Ethérés sur Arthas Moloch comme un malheureux accident contre un ennemi inconnu – qui sont souvent vu comme des Nécrons, par nombre de joueurs, et en raison de l’arme de Farsight rappelant pour certains les armes Necront’yr, et la condamnation du Commandeur sans véritable rapport avec cet incident, mais plus en rapport avec ses actes qui suivront. Dans ce cas, on peut imaginer que c’est par peur d’une division dans l’Empire Tau, et d’un retour au Mont’au – la Terreur, l’époque précédant l’arrivée des Ethérés, et où chaque caste se battait contre les autres - . Peut-être est-ce aussi à cause du charisme de Shovah, et de l’importance qu’il prenait aux yeux des citoyens Tau, de sa potentielle influence sur eux, et donc par peur de voir la caste de Feu devenir la caste dominante, rompant l’équilibre établi par les Ethérés, et les rendant donc plus ou moins inutiles, que les Ethérés ont préféré éloigner Shovah du pouvoir. (D’ailleurs, dans les seules paroles retranscrites de Shadowsun, nouvelle cheftaine de Guerre Tau , elle indique bien que « Suivre une autre voie que celle du Tau’va provoquerait notre perte. »)
Si on suit la deuxième hypothèse, on peut alors supposer (je dis bien supposer) que la mort des Ethérés sur Arthas Moloch n’est pas un regrettable hasard. Peut-être que les Ethérés comptaient mettre hors course Farsight sur le monde artefact, et qu’un combat au sein meme de l’armée Tau s’est engagé. On peut conclure qu’il défendrait l’Empire Tau pour les citoyens plus que pour les dirigeants. De toute façon, on sait qu’il existe une réelle tension entre les Ethérés et Shovah, puisqu’en terme de règle, la faction dissidente de Shovah ne peut inclure d’Ethérés.
Une autre rumeur dit que Shovah, en ayant pris la Lame de l’Aube, aurait eut sa durée de vie rallongée, mais que cette arme n’aurait pas que cette influence sur lui. Elle pourrait altérer son jugement, et le rendrait encore plus belliqueux (mais il l’est déjà naturellement de par ses origines). L’affiliation aux Nécrons se fait aussi ici pour certains, qui rapprochent le trait de caractère belliqueux de Shovah à « la moisson » pour les C’t’an. Mais pourquoi continuer à protéger l’Empire Tau dans ce cas ?

Sa xénophobie envers toute autre forme de vie que les Tau viendrait-elle de son expérience, d’un sérieux penchant pour le xenophobisme, ou alors décide-t-il de n’accepter aucun Xeno dans son armée par principe ? En effet, dans ses paroles il dit qu’aucune espèce ne veut se faire d’alliés, qu’elle veut régner seule sur la galaxie … Pourtant sa propre race dispose « d’alliés » , enfin des mercenaires cannibales et des esclaves consentants. Est-ce aussi à cause de cette hypocrisie de la part des siens, qui asservissent d’autres races pour mieux parvenir à leurs fins, que Shovah a décidé de suivre une voie différente de l’Empire tout entier ?

Tout cela reste bien vague et imprécis, mais cela pourra permettre j’espère à certains de se faire une idée plus claire sur O’Shovah et sa faction dissidente. Pour finir sur d’intrigantes paroles : « Il se pourrait que Farsight se révèle être une menace bien plus grande que celle de l’Empire Tau tout entier ».

***



Bonne journée,

Tepec


Dernière édition par Tepec-Inzi le Sam 12 Avr - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan EmptySam 12 Avr - 16:59

Eh ben, pour lire tout ça ...
Mais qu'est ce qui prouve que O'Shovah protège encore l'empire ? Peut-etre est il des les enclaves car il ne peut ni avancer ni reculer sur le plan galactique. Derrière lui, les éthérés et leurs armées près à le trucider s'il revient. Devant lui, plein d'Orks qui aurait vite fait de les submerger.

Que d'hypothèses...
Revenir en haut Aller en bas
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan EmptySam 12 Avr - 17:52

très bien écrit tout ça ! L'A.E. ... Smile C'est toi qui l'a écrit ? Un p'tit effort de mise en page serait le bienvenue, parce que les gros pavés sont rebutants. Mais n'empêche, malgré tout ce que j'ai dit, je respecte O'Shovah. C'est un soldat qui s'accroche à sa liberté et à celle de ses hommes.

Et il fait plus "commandant sympa" qu'Aun'va ! (qui ressemble plus à un sénateur UMP qu'autre chose ...)

Bref, "chacun doit suivre sa voie" ...

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan EmptySam 12 Avr - 18:13

Yep j'écrivais un peu pendant un temps pour l'A.E. de French 40k, pis ça s'est arrêté pendant un temps, pis j'ai décroché ... Enfin bref.

Oui, Farsight c'est un bourrin, pas bon en com. , mais qui défend de vraies idées ! Et toc !

Vous, ils vous faut des beaux parleurs Laughing vous êtes servis au moins !

Bonne journée,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan EmptySam 12 Avr - 19:11

Joli texte, mais sans vouloir te vexer, on connait déja une grande part de ce que tu as écrit, apparemment il s'adressait à des novices en Tau puisque tu précisait à chaque fois qui était qui. Ensuite tu as rassemblé toutes les hypothèse plausible et tu les as bien ordonné, au moins c'est moins bordelique que quand c'est moi qui écrit héhé.

Si on y réfléchit bien, en fait O'Shovah n'est peut-être pas si mauvais que les éthérées le prétendent. Mais je crois quand même beaucoup à la théorie des C'Tan, qui certes ne le manipulent pas entièrement, mais qui au moins tire peut-être quelques ficelle, ne serait ce que comme tu l'as dit, en favorisant son caractère belliqueux.

Quant à l'ennemi inconnu, crois tu que GW appelle souvent beaucoup de race comme ça, surtout pour ce genre d'histoire, il ne ferait pas apparaître une race lambda capable de détourner un esprit fort comme celui de Farsight.

Mais bon, que d'hypothèse que d'hypothèse, GW s'est quand même bien demerdé pour laisser peser le doute...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Elshalan
Chien Kroot
Chien Kroot
Elshalan


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2009

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan EmptyDim 17 Mai - 18:36

C'est impossible, ta 2èm hypothèse. Meme si les gdf avaient été super fans de O'Shovah, ils auraient jamais trucidés leurs Ethérés. Dans le 'dex, ils disent que les Ethérés sont vénérés comme des dieux. Tu connais beaucoup de croyants qui trucident d'eux-memes leurs dieux ? C'est comme si les Ultramarines allaient bruler Terra et l'Empereur paske Calgar le leur demande. Non, Arthas Moloch, c'est quand meme un monde purgé par las SM, donc ya bien quelque chose de dangereux, là-bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan EmptyDim 17 Mai - 20:12

Tu viens de déterrer un sujet dont je n'ai pas vu les membres depuis longtemps.

Si tu veux creer un nouveau sujet pour ce débat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan EmptyDim 17 Mai - 20:48

Citation :
Tu viens de déterrer un sujet dont je n'ai pas vu les membres depuis longtemps.

Hum spartan je suis pas modo mais c'est ton 2ème déterrage sur 3 messages postés ...

Fais gaffe quand même ! Wink
Ce qui est intérressant dans un forum c'est de discuter avec celui qui a posté le topic (et beaucoup d'autres choses ) si le posteur ne se connecte plus, ça n'a plus grand intérêt ...

A+
Lizard (qui aime pas faire son rabat-joie mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan EmptyDim 17 Mai - 22:13

Le déterrage de post n'est pas interdit, surtout que nous sommes plusieurs sur ce sujet à discuter, et l'un d'eux est toujours actif sur le forum ( et non je ne suis pas encore mort!!)

Pour te répondre Spartan, je pense que le tau qui suivaient O'Shovah le considéraient comme une idole autant que les Ethérés et étant du monde de Vior'la, ils sont considéré comme turbulents et pour ma part j'irais jusqu'a dire même rebelles. Mais je pense pas que de simple Shas y soient pour quelque chose dans la mort des éthéré. Seulement Farsight, ou même juste des Croncrons .

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan EmptyLun 18 Mai - 9:14

et oui
je l'ai moi-même deterré il y a peu
et boum

les etherés, difficile d'echapper a l'eur emprises.

_________________
You Communist.

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan EmptyJeu 21 Mai - 11:38

Obéissez au grand Aun'va drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan EmptyJeu 4 Juin - 9:57

Je ne pense pas non plus que les éthérés aient été tués par O'Shovah ou ses soldats je pense qu'ils se sont fait tuer au combat et que c'est à cause de ça que Farsight et compagnie on pu se libérer de l'emprise de l'Empire Tau.

Après, le fait qu'ils aient subi de lourdes pertes, qu'ils aient passé beaucoup de temps au front etc. a eu un impact psychologique sur eux et ils ont décidé de faire bande à part. Ils ne haïssent pas l'Empire ils ne sont juste plus en accord avec leur façon d'accéder au Bien Suprême.

Quant à la Lame de l'aube je ne pense pas que ce soit spécialement un artefact Necron. Et quand bien même ce serait le cas ça n'est pas parce qu'il a une telle arme qu'il est allié avec eux (d'ailleurs les Nécrons ne s'allient avec personne), par exemple les assassins Callidus on des armes de phase C'tan... qui ne leur a pas été offerte par les C'tans ça va sans dire.



Heu hors sujet mais n'y a-t-il que chez moi que l'avatar de Spartan est énorme et déforme tout ?
Revenir en haut Aller en bas
blackstorm
Mentor Kroot
Mentor Kroot
blackstorm


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan EmptyJeu 4 Juin - 11:07

Moi je pense qu'O'shovah et ses hommes ont profiter de ce moment pour pouvoir prendre leur indépendance vis à vis du régime tau gouverné de façon totalitaire par les éthéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan EmptyJeu 4 Juin - 11:10

Oui voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Help] Comment décoller 2 éléments montés à l'envers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: