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 HORDES

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black airway
Shas'la
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MessageSujet: HORDES   Mer 23 Mai - 20:37

le systeme de jeu est simple , sa detend et c'est fun .
points noir en face , il faut du tyty , de l'ork ou du demon pour les plus harde. ( garde imp sa marche aussi quelquefois ) sinon , c'est plus fluff du tout .sa ressemble a du assaut planétaire , mais s'en est pas.
sa peut être hyper sympa en urbain ou sur une table de 240cm X 120cm avec une grosse place forte.

2 camps .
-les defenseur
-les attaquant

[u]spécificité :[/u]

- le défenseur place le terrain comme il le souhaite.( ne pas abusé en urbain )
- le déploiement se fait comme en fer de lance
-l'attaquant déploie 25% d'unité en plus que le défenseur .ex:( def=2000 att=2500)
-les choix de soutien et d'attaque rapide de l'attaquant son réduite de 1 mais les troupes sont illimité.
-les troupes de l'attaquant réapparaisse automatiquement dans son camps des que l'unité entière est tuées , même en plusieurs tours.
-des règles spéciale faite maison peuvent être rajouté.
-frappe en profondeur interdite , sauf si les règle de l'unité précise le contraire.( ex: démon , spore mine , module d’atterrissage ,... )

but du défenseur : survivre 5 tour .
but de l'attaquant : ce la péter avec une armée qui rentre pas sur une table. ( et tuer les défenseur , c'est important)
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shas'o puretide
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MessageSujet: Re: HORDES   Jeu 24 Mai - 19:21

Intéressant comme jeu mais comment prends tu en compte les troupes avec des transports assignés?
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sundrie76
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MessageSujet: Re: HORDES   Jeu 24 Mai - 21:44

Oula de l'infanterie attaquante illimité affraid mon dieu comment survivre face à une immense horde de boyz orks ou de termagants, ce concept pourrait être intéressant à tester Smile
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ursakar creed
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MessageSujet: Re: HORDES   Jeu 24 Mai - 21:47

déjà testé, avec un joueur tyty et black airway...je jouais des GI.

très marrant à jouer. les tytys arrivent en masse, avec des tas de terrains difficiles à traverser, ce qui me laissait le temps de placer des gabarits avec mon maître artilleur et mon shadowsword.....jolie partie, à tous points de vue.
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black airway
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MessageSujet: Re: HORDES   Jeu 24 Mai - 22:12

ouais c’était super sympa , mais on a pas teste contre des démons , mais sa serait vraiment hard. et j'ai pensé a une variante ou 2-3 joueur joue les défenseurs , mais ils sont limité a une escouades
( le total des points de tous les défenseurs compose la base auxquelles l'attaquant rajoute ses 25% d’effective supplémentaire )
la dernière escouades vivantes fais gagner son proprio. a teste !
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Coal
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MessageSujet: Re: HORDES   Jeu 24 Mai - 22:27

Ca doit être fun, et comme je joue souvent contre un pote qui fait les tyty et qui possède 4000~5000pts d'armée, contre 450 pour moi, ça le de-frustrerai de limiter à mort ses troupes Very Happy

Citation :
la dernière escouades vivantes fais gagner son proprio

Tu n'a pas peur que ça finisse en coup bas entre alliés ? Very Happy
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O Shagr'Mapal'korkai
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MessageSujet: Re: HORDES   Jeu 24 Mai - 22:28

ba pour l'armée de démon supprimes toute les règles de téléportation et la sa devient "gérable".

peut-etre tu pourrais le retranscrire comme un artéfact que le défenseur pays pour X pts supprimant toute les règles de FP.

Citation :
ouais c’était super sympa , mais on a pas teste contre des démons , mais sa serait vraiment hard. et j'ai pensé a une variante ou 2-3 joueur joue les défenseurs , mais ils sont limité a une escouades
( le total des points de tous les défenseurs compose la base auxquelles l'attaquant rajoute ses 25% d’effective supplémentaire )
la dernière escouades vivantes fais gagner son proprio. a teste !

déjà fais sauf que pour le fun on c'était mit d'accord pour ne pas communiquer entre nous pour rendre l'action bordélique au possible ^^
c'étais vraiment le foutoir mais c'était marrant. par contre ne prenez pas de guerrier de feu dans ce cas là privilégier les vespides beaucoup plus résistante.
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black airway
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MessageSujet: Re: HORDES   Ven 25 Mai - 0:26

Citation :
Tu n'a pas peur que ça finisse en coup bas entre alliés ?


sa pourrai justifier le mélange d'armé.
Citation :

peut-etre tu pourrais le retranscrire comme un artéfact que le défenseur pays pour X pts supprimant toute les règles de FP.

on peut toujours rajouté , perso on avait essayer avec un artéfact necron qui balançait un gros gabarit d'explosion aléatoirement , mais on a pas eu le temps de commencer je crois , pas sur.
note , on doit pouvoir remplacer l'escouades par 1 char, escadrons impossible. ( i love leman russ punisher Very Happy ) bon , vous comprendrez que c'est a creuser.
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sundrie76
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MessageSujet: Re: HORDES   Ven 25 Mai - 19:46

O Shagr'Mapal'korkai a écrit:
. par contre ne prenez pas de guerrier de feu dans ce cas là privilégier les vespides beaucoup plus résistante.
Suspect sa serais pas plutôt le contraire ?! et les vespides sont pas fait pour "camper comme des pig " avec leurs blasters à 12ps contrairement aux gdfs.
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Ren'O
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MessageSujet: Re: HORDES   Ven 25 Mai - 19:55

Les Vespides ont une meilleur endu et une meilleur initiative, et comme le Ka'Bri'Dan est obligatoir, ils ont également un meilleur Cd.
Faut pas les faire camper, c'est de l'infanterie autoporté, ils sont donc très rapide et peuvent voler de couvert en couvert sans trop de risque grace à leur règle vol agile.
Ca fait pas longtemps que je les joue (2 partie), mais j'en ai été plutôt satisfait jusque là.
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sundrie76
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MessageSujet: Re: HORDES   Ven 25 Mai - 20:25

Ren'O a écrit:
Les Vespides ont une meilleur endu et une meilleur initiative, et comme le Ka'Bri'Dan est obligatoir, ils ont également un meilleur Cd.
Faut pas les faire camper, c'est de l'infanterie autoporté, ils sont donc très rapide et peuvent voler de couvert en couvert sans trop de risque grace à leur règle vol agile.
Ca fait pas longtemps que je les joue (2 partie), mais j'en ai été plutôt satisfait jusque là.

Mais leurs initiatives ne sert à rien sauf lors de càc mais c'est pas le but recherché par cette unité et ils ont une moins bonne sauvegarde par rapport aux gdfs. Mais je ne les ai jamais joué et je pense que je ne les jouerais jamais aux vues de leurs faibles capacités.
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MessageSujet: Re: HORDES   Ven 25 Mai - 20:34

non puis , de toutes facon , a part fuir le but est de se planquer et de resister. c'est pour sa qu'un terrain surchargé sera plus kiffant.
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O Shagr'Mapal'korkai
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MessageSujet: Re: HORDES   Ven 25 Mai - 21:04

ben les vespides sont très agile comme dit plus en haut puis c'est surtout que avec les différente ligne de vue qui sont bloquer par les bunker et autre objets c'était plutôt simple de les planquer ou de se coller derrières une unités obligeant l'ennemie à prendre pour cible eux et pas toi. Puis comme c'est de la "défense" leur blaster sont très efficace contre ce qui reste des force après assaut. Et comme dans les règles la question de coût en Pts de l'escouade ne comptais pas les vespides sont les plus fort.

après en bataille normal il est vrai que leur prix est exorbitant même si c'est assez efficace en tant que charognard.
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