Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Help ! Notice manquante !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mlemort
Chien Kroot
Chien Kroot
Mlemort


Nombre de messages : 20
Age : 27
Humeur : dodo...
Date d'inscription : 19/05/2012

Help ! Notice manquante ! Empty
MessageSujet: Help ! Notice manquante !   Help ! Notice manquante ! EmptyDim 20 Mai - 0:03

Voila, j'ai un problème avec mon exo-armure crisis... Il n'y a pas de notice dans la boite !

Donc, comme je veut pas faire d'erreurs, je m'en remet à vous... ( j'ai pas trouvé sur internet non plus !)

Si quelqu'un pourrait me scanner l notice ou m'expliquer comment monter cette figurine, je serai ravi !
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 119
Age : 47
Humeur : Faim...c'est une humeur ça ???
Date d'inscription : 09/04/2012

Help ! Notice manquante ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Notice manquante !   Help ! Notice manquante ! EmptyDim 20 Mai - 0:18

c'est impressionnant au début mais en réfléchissant un peu tu vas y arriver.
Regardes les images postées de Crisis et tu vas retrouver ce qui va devant, derriere etc.
Les bras et jambes sont articulées avec des boules aux extrémités et les pieds sont emboitables dans les jambes. Aprés à toi de choisir pour les armes, il y a des logements aux bras et épaules pour y mettre l'équipement que tu choisis. Si tu ne sais pas quoi mettre, regarde dans mon pic sur "equiper mon crisis" et là il y a plein de liens laissés très intérressants.
Revenir en haut Aller en bas
Mlemort
Chien Kroot
Chien Kroot
Mlemort


Nombre de messages : 20
Age : 27
Humeur : dodo...
Date d'inscription : 19/05/2012

Help ! Notice manquante ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Notice manquante !   Help ! Notice manquante ! EmptyDim 20 Mai - 0:51

Ok merci ! je pense tout simplement tout sous-coucher ensemble puis coller ! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help ! Notice manquante ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Notice manquante !   Help ! Notice manquante ! EmptyDim 20 Mai - 2:07

Mlemort a écrit:
je pense tout simplement tout sous-coucher ensemble puis coller ! Merci encore !

AAARRGGHH!!! naaan! pas ça je t'en prie ! Evites de sous coucher directement sur la grappe! lol!
Beaucoup le font, mais ça a plus d’inconvénients que d'avantages. Le principale soucis que tu vas rencontrer, c'est que lorsque que tu vas dégrapper une pièce de l'exoarmure de la grappe, la partie qui tenait à la grappe n'a pas été sous couché. Ensuite quand tu vas vouloir ébarber (enlever la trace de moule disgracieuse, ça forme une ligne en relief qui fait tout le tour des pièces) tu vas faire sauter ta sous couche.

Donc dégrappes, ébarbes et assemble au fur et à mesure. Et seulement quand tu auras fini de tout coller, tu sous couches. Et tu peints après bien sur Wink

Même sans notice, c'est hyper simple. Ton buste est en 3 morceaux : Face avant, la partie qui va au milieu et la face arrière. Ensuite t'as les jambe avec les pied à part et tu as les bras. Reste la tête et à mettre les armes. Donc le montage est très simple en faite. Le plus chiant c'est le buste car suivant comment ça été démoulé, ça peut ne pas jointer correctement.


Dernière édition par Shas'O Va'che Mil'ka le Dim 20 Mai - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nexius
Chien Kroot
Chien Kroot
Nexius


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2012

Help ! Notice manquante ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Notice manquante !   Help ! Notice manquante ! EmptyDim 20 Mai - 2:17

Notice envoyer par MP (monoligne informatif)

édit : refait en un peu plus propre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mlemort
Chien Kroot
Chien Kroot
Mlemort


Nombre de messages : 20
Age : 27
Humeur : dodo...
Date d'inscription : 19/05/2012

Help ! Notice manquante ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Notice manquante !   Help ! Notice manquante ! EmptyDim 20 Mai - 11:45

Merci pour vos réponses !

Et non, je vais sous-coucher arès avoir découpé !

Pour la notice, mille merci !
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 119
Age : 47
Humeur : Faim...c'est une humeur ça ???
Date d'inscription : 09/04/2012

Help ! Notice manquante ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Notice manquante !   Help ! Notice manquante ! EmptyDim 20 Mai - 21:24

mais sous coucher avant de coller = mauvaise surprise !
La peinture va se faire bouffer par ta colle.
Revenir en haut Aller en bas
Mlemort
Chien Kroot
Chien Kroot
Mlemort


Nombre de messages : 20
Age : 27
Humeur : dodo...
Date d'inscription : 19/05/2012

Help ! Notice manquante ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Notice manquante !   Help ! Notice manquante ! EmptyDim 3 Juin - 13:09

Bon voila elle est finie après 6 longues heures de peinture et 1 heure de pétage de plomb pour les armes : voici le résultat
!
[img]Help ! Notice manquante ! Snapsh10[/img]


[img]Help ! Notice manquante ! Snapsh11[/img]

[img]Help ! Notice manquante ! Snapsh12[/img]

[img]Help ! Notice manquante ! Snapsh13[/img]

Laissez vos commentaires ! (désolé pour la piètre qualité des photos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help ! Notice manquante ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Notice manquante !   Help ! Notice manquante ! EmptyDim 3 Juin - 16:32

Je confirme pour la qualité! Very Happy Le problème c'est que l'on ne peut pas donner un vrai avis sur la figurine car trop éloignée...Mais un crisis rouge c'est quand même bizarre Shocked , mais bon c'est pas dégueu pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Help ! Notice manquante ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Notice manquante !   Help ! Notice manquante ! EmptyDim 3 Juin - 17:03


Les armes ? Pourtant y'a rien de compliqué :p un trou dans le bras, un ergot inesthetique sur l'arme, c'est vite vu, non ?

Kor'vre Ash a écrit:
Mais un crisis rouge c'est quand même bizarre Shocked

*se souvient de ses vacances aux Enclaves Farsight, y'avait que ca*

_________________
You Communist.

Help ! Notice manquante ! Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help ! Notice manquante ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Notice manquante !   Help ! Notice manquante ! EmptyDim 3 Juin - 17:20

C'est juste que pour moi ça fait trop space marine du chaos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlemort
Chien Kroot
Chien Kroot
Mlemort


Nombre de messages : 20
Age : 27
Humeur : dodo...
Date d'inscription : 19/05/2012

Help ! Notice manquante ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Notice manquante !   Help ! Notice manquante ! EmptyDim 3 Juin - 23:16

Et ben en fait mon armée est un dérivée du schéma de Fal'shia (je crois que ca s'écrit comme ça), et donc a de couleurs dans les teintes rouges et oranges... T'as pas vu mes guerriers de feu, j'ai failli prendre le nom au mot près

Sinon Pour les enclaves Farsight pourquoi pas ??

(je dénie toute affiliation avec le chaos, bien que je joue parfois avec un joueurs sapce marin du chaos jouant la death guard...)

A bonne entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 119
Age : 47
Humeur : Faim...c'est une humeur ça ???
Date d'inscription : 09/04/2012

Help ! Notice manquante ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Notice manquante !   Help ! Notice manquante ! EmptyLun 4 Juin - 8:29

Alors +1 pour la photo trop éloignée.
En prenant en photo les miens je me suis rendu compte que ça permettait de voir des défauts qu'on ne vois pas forcément quand on peint sa fig'.
ça donne une sorte de recul et cela permet de s'améliorer de façon impressionnante, par contre au début ça déçoit un peu car on pense avoir bien réussi et au final on découvre plein de petites anomalies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ! Notice manquante ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Notice manquante !   Help ! Notice manquante ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! Notice manquante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notice de Broadside manquante
» Notice égarrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: