Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GI,WBB et tyty

Aller en bas 
AuteurMessage
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'la
Shas'la
Fio'o kcirep de Au'taal


Nombre de messages : 313
Humeur : somnolent ...
Date d'inscription : 19/08/2010

GI,WBB et tyty Empty
MessageSujet: GI,WBB et tyty   GI,WBB et tyty EmptyVen 11 Mai - 23:09

j'affronte sous peu du GI, des nécrons et du tyty pour clôturer un tournoi, je connais les styles d'armée du gi et croncron, c'est du 1000 pts, j'aime les hammerheads, le feu, la fusion, la vitesse et je demande vos avis d’éminents tacticiens.
c'est du 1000pts
le gi:
du gi 3x lance flamme dans valkyrie.
des petits bonhommes (2 escouades)
2x3 autocanons sacs de sables
1 chimère de commandement
1russ'
1 demolisher
1 escouade de cavalier
(je ne connais pas exactement ce joueur ni la GI en général, mais j'ai déjà vu jouer)


le croncron:
1 dynaste (et/ou tétrarque ça dépend de l'humeur)
avec 20 guerriers
8 socle de scarabés
10 immortels tesla
10 immortels fission lourd
(10 immortels fission lourd)
1 console d'annihilation
(les spectres ont disparue des étagères du magasin, à prendre en compte)


tau

QG:
Shas'el+fuseur (jum)+LF+plaques d'iridiums+1 drone défense(implanté)+ Stimulant. (117pts)

ELITE:
3x crisis+fuseur+LF (jum)+ 'vre (2 drones défenses (implanté)) (187pts)

TROUPES:
6 GDF carabines (60pts)

8 GDF fusils (80pts)

20 kroots (140pts)

SOUTIEN:
2x Hammerhead+ rail+ CI+ Nacelle de brouillage+ stab' d'arme (330pts)

1broadside+ 1 drone défense (85pts)


La tactique se résume à into the breach!!!, je suis assez mobile pour passer sur le flanc préalablement dégagé par ma splendifique puissance de feu Tau. le QG peut descendre un Russ' en fep et s'enliser au CaC (paf 10 immortel contre 4 SM armure totor Insensible à la douleur).

Les crisis arrivent, brûlent et/ou explosent de la piétaille et des chars (tyty, cron, gi... tout il est bon) et peuvent encaisser une phase de tir, reste que la portée est short ,mais tour deux j'espère que la table sera déjà plus espacé pour une FeP.

6 gdf C courent dans la brèche (pour éventuel objo), 8 Gdf F assurent une puissance de feu minimum (les fusils c'est pas très subtil).

20 kroots sur le flanc pour cueillir une escouade (40x f4 ça c'est subtil) (après ils meurent d'habitude)

Les 2 HH seront en principe loin de la brèche et favoriseront sa création (tir de coté f10 si contre char c'est drôle)

La XV88 sur le coté brèche avec tir de coté f10, contre char c'est drôle, pour prendre les chars ennemis sur forcement un flanc par effet de sandwich avec HH (peut conseillé mais les adversaires le craigne plus que la XV88) et broadside

merci de votre aide et de vos conseilles.
Sleep

Revenir en haut Aller en bas
 
GI,WBB et tyty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tyty's
» tyty V5
» ORK Vs TYTY!
» rumeur tyty
» Liste 1500 VS Tyty ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: