Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Vente] Gue'la imperiaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Vente] Gue'la imperiaux Empty
MessageSujet: [Vente] Gue'la imperiaux   [Vente] Gue'la imperiaux EmptyJeu 19 Avr - 18:53

Bonjour à tous,

En vue du commencement d'une armée Tau blindée, je cherche des acheteurs pour que je puisse vendre mes anciennes figurines. Malheuresement, j'ai un problème d'appareil photo et je les posterai dans quelques jours voir semaines.

Personnages en vente :

Officier cadien : Assemblé avec une tête casquée et avec une cigarette à la bouche. Il porte un bolter de Space Marine que j'ai convertit et un packetage dans le dos (celui du Medic mais ça le fait). Sa main gauche est celle d'un Space Marine pour faire comme si il avait une main bionique. Il a egalement un couteau et une gourde à sa ceinture.

Officier de la Flotte : Il est avec la tête avec la casquette. Son bras droit est celui ou il tient son casque et le gauche est celui avec la canne.

Un sniper : Il est assemblé avec le fusil de sniper et la cape de camouflage. Il porte un casque. Niveau posture, le fusil pointe vers le bas et le personnage semble regarder au loin du champ de bataille.

Un commando fou ! : Ce personnage est à genoux, avec un lance-flamme lourd et les bouteilles de liquides dans le dos. Sur l'une d'elle est collé un pistolet laser dans sa housse. Il porte une tête nue avec un bandeau sur les yeux (c'est pour ça qu'il est fou !).

Un sergent : Il est assemblé avec la sorte de robe et avec une tête casquée ou il gueule des ordres. Il porte un bolter dans la main droite avec une lunette de visée et son autre bras est en echarpe dans un bandage.

Deux soldats : Ils ont été assemblé avec des pieces restantes et sans jambes No ; l'un avec pistolet laser, tête chauve couverte de balafres et de cicatrices et l'autre porte un fuseur avec un trepied et une tête de radio.

Toutes les figurines ne sont pas peintes ni sous-couchées (je peus passer la sous-couche si vous me le demandez) et surtout, j'ai soigné l'assemblage donc, pas d'ecoulement de colle ...


Je vends tous les personnages en plus de pleins de pieces détachées pour la somme de 10.50 € soit, 12 € de moins que le prix de la boite Games Workshop.

Si vous êtes interresse ou si vous avez besoin de renseignements en plus, n'esitez pas à me le dire.

Et j'ai oublié de le préciser mais je suis en région toulousaine. Voilà merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

[Vente] Gue'la imperiaux Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Gue'la imperiaux   [Vente] Gue'la imperiaux EmptyDim 22 Avr - 21:25

Salut,

Je pourrais avoir des photos ? Tu fait que de la remise en main propre ou tu peut envoyer par colis ?

Tu accepte paypal ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Gue'la imperiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Tau Parlant (lisant) le Guela type Allemand
» [Vente/Echange] Vente Empire Tau et Space Wolve.
» [AI] Décors impériaux
» Garde imperiaux
» Kickstarter décors impériaux et T'au

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Achats/ventes/échanges-
Sauter vers: