Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Désignateur laser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darktalien
Krootox
Krootox
darktalien


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2010

Désignateur laser  Empty
MessageSujet: Désignateur laser    Désignateur laser  EmptySam 14 Avr - 12:53

Bonjour !
J'aimerais savoir a quoi ressemble un désignateur laser de guerrier de feu ( ya pas d'image de cet équipement dans mon codex ) et j'aimerais également savoir si il y en a dans la boite du détachement tau ?
merci !
Revenir en haut Aller en bas
O'Kais
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/03/2012

Désignateur laser  Empty
MessageSujet: Re: Désignateur laser    Désignateur laser  EmptySam 14 Avr - 13:18

Bonjour, en drone ou en équipement individuel?
Revenir en haut Aller en bas
darktalien
Krootox
Krootox
darktalien


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2010

Désignateur laser  Empty
MessageSujet: Re: Désignateur laser    Désignateur laser  EmptySam 14 Avr - 13:39

En équipement de figurine , si je ne m'abuse il y a également un drone marqeur avec les stealth non ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Kais
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/03/2012

Désignateur laser  Empty
MessageSujet: Re: Désignateur laser    Désignateur laser  EmptySam 14 Avr - 14:00

darktalien a écrit:
En équipement de figurine , si je ne m'abuse il y a également un drone marqeur avec les stealth non ?

Oui avec les stealth, d'où ma question.

Pour un GDF, c'est du matos implanté il me semble (à confirmer), donc pas forcément visible.
Revenir en haut Aller en bas
darktalien
Krootox
Krootox
darktalien


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2010

Désignateur laser  Empty
MessageSujet: Re: Désignateur laser    Désignateur laser  EmptySam 14 Avr - 14:05

ah bon ? sur le codex ya marqué que le chef d'une escouade de guerrier de feu peut échanger sa carapine/fusil à impulsion contre un désignateur laser pour +10 points il me semble
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Désignateur laser  Empty
MessageSujet: Re: Désignateur laser    Désignateur laser  EmptySam 14 Avr - 14:12

Tu peux en effet rajouter un DL à ton shas'ui pour +10 pts, que ce soit avec sa carabine ou son fusil. Il n'y à pas de quoi représenter le DL, mais tu peux faire fonctionner ton imagination ou puiser dans tes rabiots, voila comment j'ai fais le mien sur un stealth:
Spoiler:
J'ai utilisé le lanceur de grenade des carabines de GdF, et j'ai rajouté un bout de fusil. Simple, rapide et je trouve que le rendu fait bien DL..

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
darktalien
Krootox
Krootox
darktalien


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2010

Désignateur laser  Empty
MessageSujet: Re: Désignateur laser    Désignateur laser  EmptySam 14 Avr - 14:17

Ahhhh ok , donc il est présent , mais on ne peut le representer ( je cherchait des armes comme l'équipe de cibleur en métal >< ) merci beaucoup de ton aide , mais on peut égalemen t en mettre sur des stealth ? je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Désignateur laser  Empty
MessageSujet: Re: Désignateur laser    Désignateur laser  EmptySam 14 Avr - 14:25

darktalien a écrit:
ah bon ? sur le codex ya marqué que le chef d'une escouade de guerrier de feu peut échanger sa carapine/fusil à impulsion contre un désignateur laser pour +10 points il me semble

Non c'est juste écrit qu'il peut prendre un désignateur laser pour 10pts (il n'a pas à échanger quoi que ce soit)
Le DL ne doit pas nécessairement apparître sur le shas'ui (du moment qu'il est différentiable des autres gdf) mais c'est préférable.
Perso j'utilise le "lance grenade" qui est en dessous des carabines et je le colle sur le haut du fusil...ou alors un morceau de fusil à imp comme ceci pour les carabines.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
darktalien
Krootox
Krootox
darktalien


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2010

Désignateur laser  Empty
MessageSujet: Re: Désignateur laser    Désignateur laser  EmptyDim 15 Avr - 15:04

J'aimerais savoir également combien de shas'ui équipés de désignateur il peut y avoir pour une escouade de guerrier de feu ( 12 soldats )
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Désignateur laser  Empty
MessageSujet: Re: Désignateur laser    Désignateur laser  EmptyDim 15 Avr - 15:13

un seul...mais lis ton codex la réponse est dedans.
Le shas'ui peut prendre un DL mais vu que tu ne peux en avoir qu'un par escouade tu ne peux avoir qu'un DL...sauf si tu fais deux escouades de 6 avec un shas'ui/ DL dans chaque...bref on s'éloigne du sujet.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
darktalien
Krootox
Krootox
darktalien


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2010

Désignateur laser  Empty
MessageSujet: Re: Désignateur laser    Désignateur laser  EmptyDim 15 Avr - 15:15

Oui justement , je n'était pas bien sur , merci de tes précisions
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Désignateur laser  Empty
MessageSujet: Re: Désignateur laser    Désignateur laser  EmptyDim 15 Avr - 15:49

Mais autant te le dire de suite, un DL ne peut s'utiliser que si ton escouade n'a pas bougé (Lourde 1), donc sur des GdF, ce n'est pas trés pertinent de l'utiliser. Moi aussi au début je me suis dit "c'est cool, on peut mettre des DL sur les troupes", mais en fait je me suis vite rendu compte que ça perdait en mobilité. Alors à moins d'avoir une stratégie statique, je te déconseille d'équiper ton Shas'ui d'un DL.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désignateur laser  Empty
MessageSujet: Re: Désignateur laser    Désignateur laser  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désignateur laser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désignateur laser et désignateur laser multinode
» Désignateur laser
» designateur laser !!
» Designateur laser
» Désignateur laser : Bonus CT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: