Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 serveur hamachi

Aller en bas 
AuteurMessage
lthavoc93
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
lthavoc93


Nombre de messages : 82
Age : 30
Humeur : "quand on attaque l'empire, l'empire contre attaque" dixit on sait qui
Date d'inscription : 31/07/2010

serveur hamachi Empty
MessageSujet: serveur hamachi   serveur hamachi EmptyVen 2 Mar - 22:47

Me revoila!
bon a tout ceux qui utilisait le serveur hamachi créé par bibi, je m'excuse mais j'ai du formater mon pc, et donc mettre hors service le serveur.
Pour me faire pardonner, je rouvre un autre serveur rien que pour vous (meme s'il me semble que vous n’utilisiez pas tellement l'ancien).
On a donc:
-ID: forum tau
-mot de passe: mdp
donc voila pour le serveur, n'hesitez pas a venir,rester connecter dessus ou faire ce que vous voulez .

Aux gens qui n'utilisaient pas ce serveur et qui ne connaisse pas hamachi voila un bref resume:
Donc hamachi est un programme servant aux joueurs de tous genre de permettre de se faire des parties de n'importe quel jeu (pouvant faire des parties en ligne) en resau privé (nomme resau local ou LAN). ce programme fera croire aux ordinateurs connecter sur le meme serveur hamachi qu'ils sont connecter a un resau local (genre resau domestique) et permettra donc des jouer (pour les ordinateurs connecter sur le meme serveur) a des parties en resau privé.

Donc, milles excuses pour la cloture de l'ancien serveur sans avoir prevenu, et Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
serveur hamachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aime la rouille (rust) new serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Autres Jeux :: Ludique en tout genre-
Sauter vers: