Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prometheus [Alien Prequel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shas'O'Moumine
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Moumine


Nombre de messages : 234
Age : 26
Humeur : Farsigtheuse
Date d'inscription : 05/11/2011

Prometheus [Alien Prequel] Empty
MessageSujet: Prometheus [Alien Prequel]   Prometheus [Alien Prequel] EmptySam 28 Jan - 14:30

Hop, j'ouvre ce topo car étant un fan inconditionel des Aliens [je parle bien des 2premiers et pas des 2derniers qui sont des navets totals, bien sur] Je souhaiterais enfait qu'on réunisse toutes les infos sur la trames du film [si vous avez dla famille qui bosse pour 20 century th ^^, ou tout simplement si vous etes un fouineur du web]Donc voili, voilou mettez tout ce que vous savez a condition que cela soit certains, je nouvre pas ce topo pour quon y mette des rumeurs. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Prometheus [Alien Prequel] Empty
MessageSujet: Re: Prometheus [Alien Prequel]   Prometheus [Alien Prequel] EmptySam 28 Jan - 15:51

Ok alors Flesh quand tu parle d'Alien u parle bien de ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Alien_(film)

Si tu parle bien de ça (en meme tant c'est un peu évidant)
Bah ... sinon je suis un (petit) fan des aliens et aussi des predators j'ai vu quelques films mais j'ai surtout deux trois livres (roman) sur ça et depuis j'adore les deux série ...
Mais sinon tu parle que des fims ou alors de tout l'univers et le fluff ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Moumine
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Moumine


Nombre de messages : 234
Age : 26
Humeur : Farsigtheuse
Date d'inscription : 05/11/2011

Prometheus [Alien Prequel] Empty
MessageSujet: Re: Prometheus [Alien Prequel]   Prometheus [Alien Prequel] EmptySam 28 Jan - 18:17

Uii bien sur je parle de Alien, the 8th Passenger! ! et de Alien, the Return!
, mais sinon la il va bientot sortir un prequel de la série par ridley scott, le realisateur du premier (le meilleur), sa sappel Prométhéus (prométhé en francais) et sa retrace lhistoire de??????< dou le topo enfait.
je sais juste que il aura lapparition de la race des Spaces Jokeys (l'artilleur du premiers sur son canon). Jai remarqué qu'il y a avait des vidéos en anglais ou ridley scott parle du film mais malgrès ma moyenne de 19 en anglais je ne pense pas pourvoir comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prometheus [Alien Prequel] Empty
MessageSujet: Re: Prometheus [Alien Prequel]   Prometheus [Alien Prequel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prometheus [Alien Prequel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: