Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Tactica Némésis: Chars d'artillerie

Aller en bas 
+9
O'Shaslan
spearhead
Renarion
Shas'O Yeti
Aspen
Galaad
Alac
Shas'la Ka'Yusu
Shas'o Bork'an Kais
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Tactica Némésis: Chars d'artillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactica Némésis: Chars d'artillerie   Tactica Némésis: Chars d'artillerie - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 21:31

O'Tales a écrit:

Effectivement, des carabines sur du BL10 peuvent bien marcher, mais vu que le nombre de cibleurs est relativement faible, les chances restent minces, plus minces en tout cas qu'avec des MGL ou des XV25.

les cibleurs : même prix, même quantité, mêmes armes que les drones.
Seulement, alors que les drones on les envoie volontiers au casse-pipe pour leurs propulseurs (qui ne servent a rien quand ils entrent en jeu), les cibleurs on préfère les garder au chaud pour leurs DL.

Pourtant balancer en plein milieu de la partie des Cibleurs ainsi me parait tout de même intéressant, (Attention, je vais dire une connerie) si on a les moyens de les preserver le tour d'après, d'une manière ou d'une autre.
Parce qu'en effet, a ce moment-là de la partie, les cibleurs déployés "a la manière classique" seront déjà tous morts, et trop en retrait sur le jeu pour désigner des trucs loins (comme d'autres tanks immobiles)

Ces Cibleurs tout frais qui débarquent, eux, ne font pas peur a l'ennemi (vu qu'apparemment ils se servent de leur carabines et ne sont guère nombreux. Genre 5. "Omagâd je fais dans mon armure terminator, après m'avoir sauté mon basilisk ils vont me violer mon chapelain au close")
Et pourtant ils ne sont pas placés en retrait, et bénéficient de pas mal de ligne de vue pour leur Dl... Bon ca fera une phase de tir ou deux, mais avec plein plein de MGL derrière, s'il y a une cible qu'on ne pouvait pas voir auparavant cause de decors ou de portée de Dl,...

_________________
You Communist.

Tactica Némésis: Chars d'artillerie - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
 
Tactica Némésis: Chars d'artillerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tactica Nemesis : Genestealer
» Où l'on donne une Tactica pour en faire une anti-Tactica
» Commander anti-chars et conseils.
» nouveaux ennemis préférés et némésis
» Tactica Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: