AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petite(s) question(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shark'o
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 22
Humeur : Comme si comme ça ..
Date d'inscription : 14/10/2011

MessageSujet: Petite(s) question(s)   Lun 5 Déc - 15:57

Bonjour a tous alors j'ouvre ce petit topic parce que j'ai quelque question mais je me rapelle que de celle-ci pour le moment donc je posterais quand sa me reviendra.
Alors je viens de faire une partie ce weekend et un joueur Tau ma affirmé qu'une PA de 1 ajoutais un dé de pénétration de blindage pour un total de 2 avec un HH par exemple donc est-ce que la PA1 ajoute un dé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

MessageSujet: Re: Petite(s) question(s)   Lun 5 Déc - 16:13

La PA1 ajoute 1 au dé sur le tableau de dégât.

Par exemple, avec ton canon rail, tu tires, tu touches, tu jettes UN SEUL DÉ, puis tu rajoutes 1 au dé pour voir le dégât que prend le véhicule adverse... Si il en prend un, bien sûr ^^

Les cas où l'on a 2D6 pour pénétrer sont (liste non exhaustive) : créatures monstrueuses au CàC, armes à fusion à portée courte, armes d'artillerie (mais eux gardent juste le meilleur des deux dés)... Ah, il y a aussi tout ce qui est poings tronçonneurs...

Sinon, j'aurais aussi pu dire RTFM p.61 Rolling Eyes

/// Edit Mont'Ka : conclusion, lisez correctement votre livre des règles au lieu de poser une question stupide. Les autres ne vont pas chercher et réflechir a votre place. Sujet verrouillé ///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petite(s) question(s)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite(s) question(s)
» Quelque petite question sur le recrutement... (Ceci n'est pas une postulation)
» Petite question entraînement
» question de petite barbe
» [Résolue]Petite question pour un trophée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: