Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Apocalypse : pourquoi les eldar sont ils si méchants ? T_T

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anghkor Prok
Chien Kroot
Chien Kroot
Anghkor Prok


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2011

Apocalypse : pourquoi les eldar sont ils si méchants ? T_T Empty
MessageSujet: Apocalypse : pourquoi les eldar sont ils si méchants ? T_T   Apocalypse : pourquoi les eldar sont ils si méchants ? T_T EmptySam 3 Déc - 21:17

Bien le bonsoir à tous Shas'O, Shas'Ui, et autres dignitaires des Hautes Castes. Je viens vers vous aujourd'hui car je requiert votre aide, généraux, capitaines ou simple soldats parcourrant cette Galaxie ousque il ya que la guerre!^^

J'ai participé récemment à une partie apocalypse de près de 25000 pts (12500 par camp) opposant une alliance Tau/Ork et SM à des Eldar/EN/ SM

Donc de mémoire on aligne la masse de Rail, l'Ork a pleins de trucs à pattes et quelques griffator/Krabouillator, bref du lourd pour montrer aux tafiottes en jupette ce qu'on vaut !

En face, un gros Titan Eldar (le Phantom /bave) (,Le seul superlourd en face, mais non des moindres (et qui est l'objet de ce post).) quelques formations eldar (genre des chars), pareil coté EN.

Bref nous partons confiants, vue la puissance de feu que notre alliance dégage et l'impact des superlourds qu'on alignait. C'était sans oublier le Phantom, qui était présent dès le 1e tour et qui nous a mis des bâtons dans les roues toute la partie...

Pour rappel, son profil dans les grandes lignes, pour 2500 pts :

Blindage 13 13 11
8 points de structure
une CT4 bien eldar, une CC3 et une initiative de 3

Un Holochiant spécial je crois : invu à 4 en permanence et à 3+ s'il a bougé
Une espèce de pierre esprit comme sur les chars, mais qui ignorait les 1 2 du tableau superlourd sur 3+

Et LA chose chiante aussi: tous les non superlourds le touchent sur du 6 !!!!!!

Il était équipé d'une arme de CàC (passant son nombre d'attaques à 6, +1 en charge, il n'a apparemment pas de restriction quand à l'utiliser uniquement sur des superlourds) et du pulsar (8 galettes force T PA1 T_T).

Il était déployé au bord du no mans land, en face de la majeure partie des canon rail et de la marée verte...

Et c'est là que ça ne s'arrange pas, nos adversaires gagnent le déploiement. T1, le titan est dans nos lignes et ne les quittera plus pendant toute la partie >< l'Ork essaiera en vains d'envoyer ses Krabou dessus (quand ce n'est pas le titan lui même qui est venu les attraper), mais ce monstre les démontera un par un. Et au final, on c'est focus sur lui en oubliant le reste des armées (et le sobjo T_T) donc on a perdu de manière magistrale... (mais c'était très amusant au demeurant, ça pétait de partout !! xD)

Ma question s'adresse donc aux généraux Tau et autres Shas'O expérimentés : vous le gérez comment ce titan ? Parce que c'est bien cool, mais la Manta est bien fade à coté (et bien chère aussi au passage ><). Parce que j'imagine juste si on avait eu une Manta (déjà injouable vue la taille) ; déjà vu ce que les adversaires envoyaient au tir, on aurait pas pu faire débarquer les troupes embarquées, mais en plus, une Manta en vol stationnaire face à ce machin !!!!!!!!

Sans compter les avions eldar, c'est quoi cette double 4+ ???
Et on a un peu discuté après d'Apo, mais elle est où notre force T à nous ? C'est nous qui roxxons au tir, et les Eldar nous la piquent ! Et en pizza 3 frommages en plus !
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Apocalypse : pourquoi les eldar sont ils si méchants ? T_T Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : pourquoi les eldar sont ils si méchants ? T_T   Apocalypse : pourquoi les eldar sont ils si méchants ? T_T EmptySam 3 Déc - 23:30

Notre force tt se trouvent dans:

- le manta(sans surprise)¨
- Le tigershark Ax-1-0(qui est là car avant, le seul TT c'estait le manta)
- Les nodes d'interdiction(si t'en a 2 ou +)
....c'est tout

Mais il est vrai que beauccoup de nos TT ne sont pas rentables par rapport pts/ efficacité
(le tigershark par exemple, une unité BEAUCOUP TROP cher par rapport à ce qu'elle fait et son armement)

De plus pas de super lourd. Suspect

En fait, on est les seul à devoir jouer tactique en apo.OR! apocalypse, c'est tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Apocalypse : pourquoi les eldar sont ils si méchants ? T_T Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : pourquoi les eldar sont ils si méchants ? T_T   Apocalypse : pourquoi les eldar sont ils si méchants ? T_T EmptySam 3 Déc - 23:58

Hum... C'est sur que quitte a jouer apocalypse et aligner du rail, au moins prendre des truc intéressant. Craft les nodes et alignes en plusieurs, à 12'500pts je pense que t'as de quoi en prendre 3-4. Profites en pour les utiliser comme "couvert" pour tes troupes, joue du cibleur et fouille dans les règles apo pour Tau et Eldars si ya pas un truc sympa (du style baisser les holochamps avec suffisamment de DL sur le titan, et puis toucher sur du 6 c'est bien beau, mais notre codex dit que les missiles a guidage laser touchent sur du 2, alors voila, si on s'arrange ca fait la moyenne, 4+. Bon, les missiles ils sont bien beau mais ils vont pas faire grand chose je crois... MAIS, si les non superlourd touchent sur du 6+, ca sous entend une CT baissée a 2. Donc avec les DL tu devrais pouvoir remonter ta CT baissée pour te faire un joli 2+ pour tes groupes de broadside ou tes nodes. Perso je l'entendrais comme ca, sinon c'est assez cheaté contre les Tau qui n'ont pas de superlourd...

Ensuite, nos petits avions, je les ai jamais testé, j'ai jamais vu leur règles, je sais pas si ca vaut le coup ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Apocalypse : pourquoi les eldar sont ils si méchants ? T_T Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : pourquoi les eldar sont ils si méchants ? T_T   Apocalypse : pourquoi les eldar sont ils si méchants ? T_T EmptyDim 4 Déc - 0:37

Citation :
Ensuite, nos petits avions, je les ai jamais testé, j'ai jamais vu leur règles, je sais pas si ca vaut le coup ou autre...

ça vaut pas le coup, c'est moi qui te le dit.Y a que dans le fluff où les membres de la caste de l'air assure de la mort qui tue!!!

Mais dans le jeu, en apo, la seul chose marrante c'est que"le capitaine coule avec son navire Laughing !

Sinon en pts, c'est CLAIREMENT PAS RENTABLE.S'il faisait un baisse de cout là se serait déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Apocalypse : pourquoi les eldar sont ils si méchants ? T_T Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : pourquoi les eldar sont ils si méchants ? T_T   Apocalypse : pourquoi les eldar sont ils si méchants ? T_T EmptyDim 4 Déc - 16:33

Salut à tous,

N'ayant pour l'instant jamais affronté de titan phantom officiel avec ses règles actualisées je ne peux pas trop parler par expérience, mais je vais tout de même soulever quelques points qui méritent que l'on s'y attarde, qui je l'espère pourront t'aider lors de vos prochains affrontements.

Le 1er point qui m'a interloqué c'est ceci :

Citation :
LA chose chiante aussi: tous les non superlourds le touchent sur du 6 !!!!!!

Si tu pensais à tous les types d'attaques, incluant les armes de tirs, c'est faux (je suis allé chercher pour la peine le dernier IA Apocalypse ou les règles du phantom sont décrites).

Citation du livre : The Eldar Titan has 4+ invulnerable save [...] In addition, close combat attacks, other than by other Super heavy Walkers or Gargantuan Creatures need to roll a 6 to hit the Phantom Titan.

...ce qui veut dire que cette condition de ne pouvoir toucher que sur du 6+ ne s'applique qu'aux attaques au cac, tu ne devrais donc pas avoir trop de problèmes, en tant que Tau, pour toucher ta cible au tir (à moins que ton adversaire ne t'ai grillé volontairement ou involontairement sur ce point en affirmant que les tirs ne pouvaient toucher que sur du 6, ce qui n'est pas le cas en réalité).


Maintenant 2 ou 3 petits conseils généraux que tu peux appliquer à tous les types de super lourds d'une manière générale.


1-Faire feu sur un super lourd avec précision :

Requis : au moins une formation mirage + des trucs pour casser les chars

Contrairement au format standard ou les effets des touches de DL ne peuvent profiter qu'à une seule unité, il existe une formation qui te permets de faire profiter des effets de tes DL à l'intégralité de ton armée : la formation mirage, qui inclut la règle suivante : si une unité ennemie a été marquée par au moins 3 pions de DL et qu'elle est en vue de n'importe quelle unité de la formation, tu peux utiliser ces 3 pions pour générer l'atout stratégique Frappe Précise sur l'unité ciblée (= toutes les unités de ton armée toucheront cette cible sur 2+ pour ce tour).


Combine ça à des railguns jumelés, et tes chances de manquer ta cible seront quasi nulles. Combine ça avec des nodes d'interdiction de zone, et tu toucheras sur du 2+ jumelé, force T, PA 1.
La save invu du titan est très difficile à passer, mais ça reste possible à la saturation, comme pour tous les autres types de sauvegardes.


2-Encaisser les tirs de titans (sans trop y laisser des plumes)

("Dispersez vous pour vivre heureux")

La plupart des titans possèdent des armes capables du pulvériser les autres titans / super lourdes adverses, ils sont taillés pour causer du dégâts à leurs homologues adverses. La limite de ces armes cependant, c'est que chacune d'entre elles ne peut prendre qu'une seule unité pour cible à la fois. Si cela ne pose aucun problème contre une armée alignant des escadrons de véhicules, des super lourds et des titans, cela peut s'avérer nettement moins efficace face à une armée qui n'en aligne pas.

L'un des exemples qui m'a le plus marqué (et qui cette fois ci a été vécue), est celui du hiérophante tyranide. Très très difficile à tuer, et disposant de 2 bons gros bio canons lourds à Force 10, assaut 8, portée 48. Dévastateur contre du titan. Et bien voilà, compte tenu que je n'avais pas de Titans ni d'escadrons dans mon armée au cours de cette partie, cette phénoménale puissance de feu a du être orientée sur 2 pauvres hammerheads, qui comble du comble avec leurs nacelles de brouillages, ont pu amortir la plupart des dégâts encaissés (au final 1 seul des 2 blindés a été détruit, le second a été sonné).

Une puissance de feu horriblement gaspillée par le joueur tyranide, mais compte tenu du contexte, que pouvait-il faire d'autre ? Au mieux, il aurait pu détruire 2 de mes nodes d'interdiction, chaque node comptant comme une unité à part entière ayant 2 points de structure, mais cela n'aurait pas plus été rentable au final. J'ai souvent lu des topics apocalypse ou les joueurs tau se plaignaient que leur armée soit l'une des rares à ne pas posséder de vrais super lourds ou de vrais titans à aligner à ce format (excepté la manta). Mais franchement, au vu des points soulevés ci dessus, est-ce vraiment un mal pour nous de ne pas en avoir ? Après il aurait très bien pu décider de charger une unité, mais il était encore beaucoup trop loin pour le faire..et au mieux, il n'aurait pu charger qu'un seul blindé, sans même pouvoir consolider après.

Maintenant dans le cas des armes à gabarit des titans et super lourds (baneblade, warhound, banelord, warlord etc). La plus grosse menace du titan phantom sont ses armes à gabarits force T (il dispose de 2 armes de ce type : le D cannon à grosse galette à 10 lourde 1, et le pulsar à galette à 5 -correspond au grand gabarit d'explosion, si je ne m'abuse- lourde 4).

Premier détail: ces 2 armes ne peuvent prendre pour cible qu'une seule unité à la fois, mais peuvent en toucher d'autres en cas de déviation ou si une autre unité se retrouve aussi sous le gabarit- ce qui est en fait le cas pour toutes les armes à gabarit en général.

Du coup, plus les unités sont serrées entre elles, plus l'arme à gabarit fera du dégât. Mais qu'est ce qui t'empêche alors de les espacer un peu ? Même s'il est difficile pour de l'infanterie d'échapper au rayon d'un gabarit à diamètre de 10 ( D cannon) ou de 4 gabarits à diamètre de 5 (pulsar), il est tout à fait possible de limiter les dégâts sur les unités de blindés, notamment celles faisant partie de formations de combat (qui ne sont pas considérées comme un escadron).

Par ailleurs, mis à part au cours du déploiement ou les unités doivent entrer dans un rayon de 6 ps du char de commandement, ou lors d'une entrée de réserve ou les unités doivent entrer à moins de 6 ps du point d'entrée du char de commandement, les unités d'une formation de combat n'ont aucune restriction concernant une éventuelle cohérence (ce sont des unités distinctes, même si elles font parties de la même formation). Dans le pire des cas, si la plus grosse galette à 10 touche ta formation à peine déployée, tu obtiendras un résultat similaire à photo ci dessous (avant éventuelle déviation)


Apocalypse : pourquoi les eldar sont ils si méchants ? T_T Chars_10

Les chars sont déployés dans un rayon de 6 ps du char de commandement, (même si l'intégralité du char ne se trouve pas dans ce rayon).

Apocalypse : pourquoi les eldar sont ils si méchants ? T_T Chars_11

Au mieux, si la galette dévie correctement, une arme à gabarit de 10 ps ne pourra toucher que 2 chars au maximum.

En ce qui concerne l'infanterie, il n'est pas vraiment possible d'éviter des gabarits de cette envergure (à moins de se mettre près du bord de table et de prier pour que le centre du gabarit de l'arme dévie en dehors mais bon). La seule solution que j'ai trouvé pour protéger des unités clés de tirs directs d'armes à gabarits, c'est de déployer cette unité sous le brouilleur optique de la formation mirage (cette formation a un Devilfish de camouflage qui permet à toute unité située dans un rayon de 12 ps -incluant le Char lui même- de compter comme étant équipée de brouilleurs optiques). Cela permet de protéger l'unité contre tout tir provenant d'une distance supérieure à 36 ps (sauf les armes de barrage). Ça peut toujours aider.

Je rappelle que tous les conseils que j'ai donnés jusqu'à présent sont issus de mes expériences contre des titans similaires au Phantom, mais n'ayant jamais affronté de Phantom avec ses règles actuelles, je ne peux pas te garantir que cela te sera utile (ce sont des conseils pour combattre les titans et super lourds d'une manière générale). J'espère néanmoins que ces conseils te serviront (sur ce il est 14 h 30 et j'ai pas mangé :p)



















Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Apocalypse : pourquoi les eldar sont ils si méchants ? T_T Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : pourquoi les eldar sont ils si méchants ? T_T   Apocalypse : pourquoi les eldar sont ils si méchants ? T_T EmptyDim 4 Déc - 16:50

Magnifique, en voila un qui sait bien de quoi il parle Very Happy

J'ajouterais un truc, n'ayant jamais vu les règles apo je sais pas si ca compte, mais... Une arme a gabarit sur un char, ca "touche" seulement si le centre du gabarit est sur le véhicule, sinon c'est la moitié de la force et donc un force 10 devient force 5, sur les blindages 11 des Devilfish ca craint pas grand chose, et les hammerhead/skyray sont totalement indemne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Apocalypse : pourquoi les eldar sont ils si méchants ? T_T Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : pourquoi les eldar sont ils si méchants ? T_T   Apocalypse : pourquoi les eldar sont ils si méchants ? T_T EmptyDim 4 Déc - 18:09

Citation :
Une arme a gabarit sur un char, ca "touche" seulement si le centre du gabarit est sur le véhicule, sinon c'est la moitié de la force et donc un force 10 devient force 5, sur les blindages 11 des Devilfish ca craint pas grand chose, et les hammerhead/skyray sont totalement indemne ^^

Attention toutefois si l'arme est de force T, ça fera dans tous les cas un dommage tueur de titans (lourd auto sur les véhicules), peu importe si le cente du gabarit est sur le véhicule ou non.

Citation :
Il était équipé d'une arme de CàC (passant son nombre d'attaques à 6, +1 en charge, il n'a apparemment pas de restriction quand à l'utiliser uniquement sur des superlourds) et du pulsar (8 galettes force T PA1 T_T).

Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais d'après ce qu'il est écrit sur ses règles il n'avait techniquement pas le droit de prendre 2 pulsar et 1 arme de cac...cf la citation du bouquin apo :

The Phantom titan must choose two weapons from the following :

-Phantom Titan Pulsar
-Phantom Titan Distorsion Cannon
-Titan Close Combat weapon

D'ailleurs ça se voit sur la photo, qu'il ne peut techniquement pas avoir un pulsar et une arme de cac sur le même bras : http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/ELDAR-PHANTOM-TITAN-POWER-GLAIVE.html

Après je peux me tromper mais bon Suspect

Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Apocalypse : pourquoi les eldar sont ils si méchants ? T_T Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : pourquoi les eldar sont ils si méchants ? T_T   Apocalypse : pourquoi les eldar sont ils si méchants ? T_T EmptyDim 4 Déc - 18:14

Citation :
Magnifique, en voila un qui sait bien de quoi il parle

Plussoie alac^^!

Moi j'ai juste joué une fois contre trois baneblade et....EH attendez!!!
Tiens un conseil:

Les atouts stratégiques!!!
En général, on en donne un pour chaque joueur et si une équipe a moins de pts qu'une autre,on lui offre un atouts par tranche de 250pts ou 500pts je sais plus.
Bref, ce que je veux dire c'est qu'il existe pas mal d'atouts en tout genre, certains sont plus pour la défense(champ de mine) d'autre aide l'armée au niveau du déploiment(genre une attaque de flanc massive avec 100 SM dans des rhinos) et d'autre bien entendu sont offensifs et sont en général des bombardements orbitaux^^!MAIS il existe également des trucs contre les superlourd(et donc les titans aussi) comme par exemple l'arme à rayon navale(apo reload).tu verras, ça marche assez bien contre les super lourd.(en tout cas,pour nous ça avait marché on a pulvérisé 1 des 3 baneblade en un tir alors que mes 3 HH de la formation d'interdiction on enlever qu'un pt de structure a un autre).

Bref, très utile quoi.

En parlant d'atout qui assure, je me rappelle que le brouilleur est pas mal s'il est placé dans votre zone de déploiment(vu que ça a un rayon de 48ps) ça vous permet d'éviter que vous ayez des FEP ou des déploiment dans vos lignes Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Apocalypse : pourquoi les eldar sont ils si méchants ? T_T Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : pourquoi les eldar sont ils si méchants ? T_T   Apocalypse : pourquoi les eldar sont ils si méchants ? T_T EmptyDim 4 Déc - 18:54

Le petit avantage qui a maintes fois sauvé mes chars c'est la formation avec les cibleurs camouflés: a 12 ps du devilfish de camouflage, tout compte comme ayant un brouilleur optique, et sur une partie apocalypse c'est vraiment vraiment chiant pour l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Apocalypse : pourquoi les eldar sont ils si méchants ? T_T Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : pourquoi les eldar sont ils si méchants ? T_T   Apocalypse : pourquoi les eldar sont ils si méchants ? T_T EmptyDim 4 Déc - 20:53

Maintenant que j'ai enfin accès a un ordi a la place de passer par l'iPod, je déplace le sujet en Shas'ar'tol où il sera plus a sa place, car c'est bien de discutions stratégiques dont il est question ici: buter un titan bien chiant (et ca rime en même temps)


EN tout cas un conseil que je donne a tout ceux qui veulent faire de l'apocalypse: achetez les livres! Moi je les ai pas encore, mais me faudra d'abords une armée plus grande et plus peinte aussi --' Mais le jour ou j'en ai l'occasion, je l'achète (comme le manta en fait, mais le livre Apo viendra avant le manta ^^')
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Apocalypse : pourquoi les eldar sont ils si méchants ? T_T Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : pourquoi les eldar sont ils si méchants ? T_T   Apocalypse : pourquoi les eldar sont ils si méchants ? T_T EmptyLun 5 Déc - 22:05

Il te faudra surtout d'autre joueurs avec qui jouer.C'est vrai quoi!Déjà si t'es le seul qui as 20000pts ça va etre chaud pour trouver quelqu'un contre qui jouer.(Par manque de pts et de motive) donc tu risque aux mieux de jouer seul contre plusieurs personne qui ont des plus petite armée.(et 5 cerveaux contre toi tout seul, enfin je veux dire que c'est chiant de gérer 20000pts tout seul, meme si c'est un exemple).

Donc, pense plutot à jouer en équipe et à organiser ça sérieusement avec des joueurs ni trop pro, ni trop kikoolol.(donc oui je te l'accorde, pas ceux de mix Very Happy !)
Après, si t'as beaucoup de points, c'est bien, mais joue quand meme avec quelqu'un.(genre t'as 5000pts et un pote à 2000 pts,ça fait 7000pts, tu rajoutes deux,trois trucs apo comme les barracuda et les formation et les atouts et on atteint 10000pts.Puis Idem chez les SM).


ET N'OUBLIE PAS!je suis toujours à disposition pour une partie avec toi!(en admettant que je joue uniquement des unité collées et en entière, je pense que j'ai désormais 2000pts, meme si j'avais le double intacte à une époque.)Donc en admettant que tu es 5000pts, que tu t'achete des véhicules FW et que tu trouves des adversaires correctes,ça peut le faire.Mais comme toute partie apo, ce sera long et chiant donc faut VRAIMENT en avoir envie pour en faire une.

Bien entendu, ce n'est qu'un exemple, juste pour dire que ton armée est déjà pas mal grande est que tu devrais pas acheter avant un nouveau dex.

Cordialement,ton vieux compagnon du tau'va:titantau afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalypse : pourquoi les eldar sont ils si méchants ? T_T Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse : pourquoi les eldar sont ils si méchants ? T_T   Apocalypse : pourquoi les eldar sont ils si méchants ? T_T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse : pourquoi les eldar sont ils si méchants ? T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi nos aeronef Tau sont absent des listes ?
» Lame de mont'ka liste dure EF/ eldar apocalypse 4k
» Liste folle [6000pts] Tau/Eldar/Dark Eldar
» [VEND] Lots : Eldar / Dark Eldar [VENDU]
» [Vente] Tau, SM, FW, Eldar et Eldar Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: