Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation - De retour sur le champ de bataille

Aller en bas 
+2
Malthus
M4gic_Lemon
6 participants
AuteurMessage
M4gic_Lemon
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
M4gic_Lemon


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2011

Présentation - De retour sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Présentation - De retour sur le champ de bataille   Présentation - De retour sur le champ de bataille EmptyMer 30 Nov - 20:18

Bonjour à tous Smile

Tout d'abord je me présente (je crois que c'est le but !), j'ai 18 ans, j'habite dans la région lyonnaise et j'étudie actuellement en première année de Droit à l'université.

J'ai découvert l'univers de warhammer il y a longtemps maintenant, mon père ayant formé une petite force de frappe Eldar Noir et Black Templar (pour ceux qui pourrait connaître il s'agissait de la boite de base d'une trèèès ancienne version, la V2 je suppose).
J'ai commencé par les Battles, sortes Playmobiles version 2.0 pour nous à l'époque, et en tant que grand fan de dinosaures étant gamin je m'était naturellement tourné vers les Hommes-Lézards Wink
Puis avec quelques amis nous avons décider... de nous mettre à 40k bien sûr ! Après une tentative avec la Garde Impériale, je me suis très rapidement rendu compte que celle-ci ne correspondait pas du tout à mon type de jeu ! Hop, je revend tout ça à un pote et je file acquérir mes premiers Taus. Et là quel bonheur ! Je suis rapidement devenu fan de ce style ultratechnologique à la puissance redoutable qui nécessite néanmoins un certain tact pour arriver jusqu'à la victoire.