Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation - De retour sur le champ de bataille

Aller en bas 
+2
Malthus
M4gic_Lemon
6 participants
AuteurMessage
M4gic_Lemon
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
M4gic_Lemon


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2011

Présentation - De retour sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Présentation - De retour sur le champ de bataille   Présentation - De retour sur le champ de bataille EmptyMer 30 Nov - 20:18

Bonjour à tous Smile

Tout d'abord je me présente (je crois que c'est le but !), j'ai 18 ans, j'habite dans la région lyonnaise et j'étudie actuellement en première année de Droit à l'université.

J'ai découvert l'univers de warhammer il y a longtemps maintenant, mon père ayant formé une petite force de frappe Eldar Noir et Black Templar (pour ceux qui pourrait connaître il s'agissait de la boite de base d'une trèèès ancienne version, la V2 je suppose).
J'ai commencé par les Battles, sortes Playmobiles version 2.0 pour nous à l'époque, et en tant que grand fan de dinosaures étant gamin je m'était naturellement tourné vers les Hommes-Lézards Wink
Puis avec quelques amis nous avons décider... de nous mettre à 40k bien sûr ! Après une tentative avec la Garde Impériale, je me suis très rapidement rendu compte que celle-ci ne correspondait pas du tout à mon type de jeu ! Hop, je revend tout ça à un pote et je file acquérir mes premiers Taus. Et là quel bonheur ! Je suis rapidement devenu fan de ce style ultratechnologique à la puissance redoutable qui nécessite néanmoins un certain tact pour arriver jusqu'à la victoire.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et mes chères petites figouz' ont passées quelques années à prendre la poussière ou à se morfondre dans des boites obscures.
C'est récemment que cette bonne vieille passion nous a retouchés, mes amis généraux et moi-même, et que nous avons décider de nous remettre joyeusement sur la tronche à coup de railgun, de lance ardente et que sais-je encore...

Mais diable ! Que de surprises alors que j'endosse à nouveau mon rôle de Shas'O pour terrasser les ennemis du Bien Suprême : encore une nouvelle version (éh oui j'ai majoritairement joué pendant la fin de la V3 et une bonne partie de la V4), de nouveaux codex (je pense notamment aux Nécrons et aux Eldars Noirs), de nouvelles unités tout à fait alléchantes découvertes sur FW...

Bref, c'est ainsi que je viens vers vous pour solliciter vos conseils et votre sagesse. Je n'hésiterais pas, bien sûr, à partager mon (humble) expérience avec tous ceux qui pourraient en bénéficier !
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Présentation - De retour sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Présentation - De retour sur le champ de bataille   Présentation - De retour sur le champ de bataille EmptyMer 30 Nov - 21:00

Bienvenue à toi sur le forum tau!

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Présentation - De retour sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Présentation - De retour sur le champ de bataille   Présentation - De retour sur le champ de bataille EmptyMer 30 Nov - 21:07

Bienvenue à toi jeune scarabée!!Que le Tau'va t'aprenne que les tau ont aussi une sorte de dinosaure plus connu sous le nom de "Grand Knarloc"!!! Razz

Meme si c'est juste une variante de sous espece kroot on dénote quand meme qu'il ressemble à un tyrex.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Présentation - De retour sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Présentation - De retour sur le champ de bataille   Présentation - De retour sur le champ de bataille EmptyMer 30 Nov - 21:26

Bienvenue à toi amis des lézards et des tau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Mentor Kroot
Mentor Kroot
barbarior


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2011

Présentation - De retour sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Présentation - De retour sur le champ de bataille   Présentation - De retour sur le champ de bataille EmptyMer 30 Nov - 21:38

Bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - De retour sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Présentation - De retour sur le champ de bataille   Présentation - De retour sur le champ de bataille EmptyMer 30 Nov - 23:06

Bienvenue %D et que les kroot te dévores pas ! ils n'aiment pas les nouveau... (je dec ? non ? sans blague ? )
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

Présentation - De retour sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Présentation - De retour sur le champ de bataille   Présentation - De retour sur le champ de bataille EmptyJeu 1 Déc - 19:28

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
M4gic_Lemon
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
M4gic_Lemon


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2011

Présentation - De retour sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Présentation - De retour sur le champ de bataille   Présentation - De retour sur le champ de bataille EmptyVen 2 Déc - 4:05

Merci à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - De retour sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Présentation - De retour sur le champ de bataille   Présentation - De retour sur le champ de bataille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - De retour sur le champ de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stealth drones et champ stealth
» Rapport de"bataille"
» Vos exploits en bataille
» la bataille d'hurzon
» ma première bataille!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: