AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bataille sur Althyr V (Tau vs Space Marines)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cross
Shas'la
Shas'la
avatar

Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/08/2011

MessageSujet: Bataille sur Althyr V (Tau vs Space Marines)   Ven 18 Nov - 10:55

Introduction :

"Commandeur, nous vous réquisitionnons pour une mission de la plus haute importance au sujet de l'expansion de notre empire sur les nouvelles terres que le Bien suprême nous dicte de protéger. Nos diplomates de la caste de l'eau, après de nombreux voyage, nous indique que la planète que les Gue'la nomme Althyr V est riche en ressource minérale. Le problème est que les hommes du dit "Empereur" protègent jalousement cette planète malgré les règles coloniales en vigueur. Votre mission est donc de déloger ces individus de nos terres. Un éthéré du nom de Aun'Mal'caor'Anuk vous accompagnera avec sa garde personnelle. Pour le Bien Suprême frère."

C'est ainsi que le Shas'O'J'kaara'Aloh, nommé aussi O'Kaaloh car reflétant la froideur de la mort à ses ennemis, se retrouva face à une armée de Spaces Marines composé de deux chapitres : Des ultramarines accompagné d'une escouade de Dark Angels. L'éthéré, telle l'araignée-oiseau, prépara avec le Commandeur une toile céleste mortelle pour ces êtres impurs refusant de partir. Mais est-ce que tout se déroulera comme prévu ?

Armées :

- Liste Tau (1484pts) :

Spoiler:
 
- Liste SM (1496pts) :

Spoiler:
 
Déploiement :

Spoiler:
 

TOUR 1 :

Les Tau
Spoiler:
 

Space Marines
Spoiler:
 

TOUR 2

Les Tau

Spoiler:
 

Space marines

"Le maitre a disparue, ne laissant que des bottes fumantes, que faisons nous capitaine ?"
"Que faisons nous ? Nous allons montrer à ces xénos la puissance de nos troupes, POUR L'EMPEREUR !"


Les Spaces foncent droit devant, tous, sauf les petits derniers défandant l'objectif. Les totors font mal ... ou pas, ils ne font rien cette fois ci aussi. Les tactiques ciblent tous les stealths, ca fait mouche avec 2 morts, mais ils tiennent bons. Le piranha subit un tir de fuseur mais l'esquive proprement par une superbe manoeuvre. Mais là, le drame, des marines d'assauts arrivent, ils tirent aussi, et en faite ils tuent encore une stealth ... Les pauvre ont fait un magnifique tour pour finir en charpie. Au passage, il immobilise mon DF, là je fais la gueule ... .
Le reste est très simple, il ne peut pas charger, donc il se sent un peu embêter. Et oui coco, je sais jouer avec les distances grace à mon pifometre de compétition. Il se sent inutile mais il ne se doute pas du retournement de situation, ni moi d'ailleurs ...

TOUR 3

Les tau

Pas de passage histoire ici, car je fais très peu de chose à part tiré, donc bon. Je décharge mon DF, les exo-armures avancent et les DL fusent à tout va. Superbe champs de bataille pour moi car je m'amusse à faire une annihilation de ses troupes pour lui interdire toute capture. C'est à ce moment que mon erreur devient fatal car au lieux de jouer défensif je me la joue en mode "Blitzgrieg main zolda du Bieineuh, yé né vou plou vouoir dénnemi YAYAYAYA". Donc phase de DL, tout passe, donc je vais m'amuser en exterminant les dark angels ... il reste ce maudit capitaine et deux trouffions résistants. Les totors aussi sont coriaces mais j'en tue 1, pas mal. Je massacre littéralement les marines d'assaut avec ma garde d'honneur : 18 tir avec 16 touches et 12 blessures ... rude d'en sortir vivant. Les drones snipers refont 1 morts, assez fier d'eux. Mes vespids tirs et tuent un marines.
Mon commandeur fait le foufou et se balade et tir aussi, mais tout rate, pas de pot, le monat sert toujours à rien. Les vespid chargent et tue le dernier marines tactiques gardant l'objectif. VICTOIRE mes amis, la bzzz bzzz compagnie gère de la fougère.
Ah oui, anecdote. Le predator, bah les drones l'ont réduit en épave. C'était le petit truc sympa de ce tour, que de folie.

La suite plus tard \o/ (car j'ai cours même si je suis étudiant Razz).


Dernière édition par Cross le Mer 23 Nov - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
avatar

Nombre de messages : 1706
Age : 27
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: Bataille sur Althyr V (Tau vs Space Marines)   Ven 18 Nov - 11:16

*regarde la liste du marine*…rassure moi…t'as gagné j'espère! Sinon…je jure de te retrouver et de te former à la chinoise! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cross
Shas'la
Shas'la
avatar

Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/08/2011

MessageSujet: Re: Bataille sur Althyr V (Tau vs Space Marines)   Ven 18 Nov - 18:52

J'ai annihilé son armée sauf ses termi qui ont tiré des 2 sur 35 tirs et son dernier marines tactiques qui a fait que des 3 sur 20 tirs au dernier tours, et comme par hasard c'était ... une prise d'objectif ... et il a récupéré son objectif au dernier tour pour faire le match nul en faisant un sprint de 6ps ... Sur le coup, lui aussi a été surpris ...
Bref, je vais continuer le rapport de bataille pour que vous montrez que la déesse des dès est changeante au cour d'une partie.

Space Marines
Spoiler:
 

TOUR 2

Les Tau

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bataille sur Althyr V (Tau vs Space Marines)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille sur Althyr V (Tau vs Space Marines)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille sur Althyr V (Tau vs Space Marines)
» Histoire des Légions Space Marines
» [Vente] Space Marines
» [3500 pts][Space Marines] Rouen
» Légions Space Marines Pré et Post-Hérésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: