Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon ami bouli! Bouli mon ami!

Aller en bas 
+3
Lapindicite
TigerShark
Shas'O'Moumine
7 participants
AuteurMessage
Shas'O'Moumine
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Moumine


Nombre de messages : 234
Age : 26
Humeur : Farsigtheuse
Date d'inscription : 05/11/2011

Mon ami bouli! Bouli mon ami! Empty
MessageSujet: Mon ami bouli! Bouli mon ami!   Mon ami bouli! Bouli mon ami! EmptyDim 6 Nov - 18:30

Alors moi je me nommme Shas'O Flèsh,je suis a la tête d'un groupe de chasse d'environ 5000pts Non/apo.
Mon groupe de chasse ne comprend aucune race auxiliaire,ni broadside,ni drone sniper,ni d'unité loyaliste.
Je suis partisan de Farsight,Shas'O Flèsh est enfait la figurine de la gamme FW,R'Myr tout comme R'Myr il est un jeune élève de Farsight et suit a la lettre l'enseignement que son mentor lui a enseigner,son ennemi juré c'est Shas'O Ralay un élève de Shas'O'Shassera (shadowsun).

Avant de partir sur un shéma plus moderne (sous-couche chaos black,couche de base au boltgun metal sur toutes les parties mettalique,blindée, ou codex grey sur les parti tissu,puis lavi intensiff de asurmen blue sur le boltgun,et lavi chaos black sur le cadox grey= le resultat de tous sa est juste DEMENT [c mon point de vu]je mettrais des photos quand jen aurais loccasion donc la semaine prochaine [je pense])

Je combat surtout en mech bien que lharcelement sur les flacns avec les XV25 et les drones arrivés en FEP est tout aussi agreable contre les orcs et les tyty.

boulette=
1) n'arrive pas a monter un broadside correctement
2)peint un hormagaunt en 1h45 environ
3)a passer 2h34 exactement a monter un krootox (les deux parties ne semboités absolument pas)