Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon ami bouli! Bouli mon ami!

Aller en bas 
+3
Lapindicite
TigerShark
Shas'O'Moumine
7 participants
AuteurMessage
Shas'O'Moumine
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Moumine


Nombre de messages : 234
Age : 26
Humeur : Farsigtheuse
Date d'inscription : 05/11/2011

Mon ami bouli! Bouli mon ami! Empty
MessageSujet: Mon ami bouli! Bouli mon ami!   Mon ami bouli! Bouli mon ami! EmptyDim 6 Nov - 18:30

Alors moi je me nommme Shas'O Flèsh,je suis a la tête d'un groupe de chasse d'environ 5000pts Non/apo.
Mon groupe de chasse ne comprend aucune race auxiliaire,ni broadside,ni drone sniper,ni d'unité loyaliste.
Je suis partisan de Farsight,Shas'O Flèsh est enfait la figurine de la gamme FW,R'Myr tout comme R'Myr il est un jeune élève de Farsight et suit a la lettre l'enseignement que son mentor lui a enseigner,son ennemi juré c'est Shas'O Ralay un élève de Shas'O'Shassera (shadowsun).

Avant de partir sur un shéma plus moderne (sous-couche chaos black,couche de base au boltgun metal sur toutes les parties mettalique,blindée, ou codex grey sur les parti tissu,puis lavi intensiff de asurmen blue sur le boltgun,et lavi chaos black sur le cadox grey= le resultat de tous sa est juste DEMENT [c mon point de vu]je mettrais des photos quand jen aurais loccasion donc la semaine prochaine [je pense])

Je combat surtout en mech bien que lharcelement sur les flacns avec les XV25 et les drones arrivés en FEP est tout aussi agreable contre les orcs et les tyty.

boulette=
1) n'arrive pas a monter un broadside correctement
2)peint un hormagaunt en 1h45 environ
3)a passer 2h34 exactement a monter un krootox (les deux parties ne semboités absolument pas)
4)je me suis rendu compte que pour faire 2devil il me fallait un pot entier de asurmen...

jen passe...
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Mon ami bouli! Bouli mon ami! Empty
MessageSujet: Re: Mon ami bouli! Bouli mon ami!   Mon ami bouli! Bouli mon ami! EmptyDim 6 Nov - 18:37

Bienvenue à toi, jeune recrue avec-qui-je-viens-de-parler-sur-la-Chatbox ! cheers

5000pts de Tau ? Il faut que tu nous montre ça, d'autant que j'ai envie de voir le rendu de ton schéma.
Evidemment si tu as des questions ou des conseils, n'hésite pas à nous en faire part !

Allez, a+ sur le forum !
Shark
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Moumine
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Moumine


Nombre de messages : 234
Age : 26
Humeur : Farsigtheuse
Date d'inscription : 05/11/2011

Mon ami bouli! Bouli mon ami! Empty
MessageSujet: Re: Mon ami bouli! Bouli mon ami!   Mon ami bouli! Bouli mon ami! EmptyDim 6 Nov - 18:40

Comme je disais mes figs sont chez mon pere lappareil photo jai ma mere,je suis chez ma mere et lordi est chez mon pere,donc sa va etre tres tres difficile mais je ferais le plus vite possible! promis sinon mes autres pts (les premiers que jai fait sont en Tau) je peut peut etre mettre des photos la
Revenir en haut Aller en bas
Lapindicite
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Lapindicite


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2011

Mon ami bouli! Bouli mon ami! Empty
MessageSujet: Re: Mon ami bouli! Bouli mon ami!   Mon ami bouli! Bouli mon ami! EmptyDim 6 Nov - 18:50

Bienvenue !

On compte sur toi pour l'éradication des GK Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Moumine
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Moumine


Nombre de messages : 234
Age : 26
Humeur : Farsigtheuse
Date d'inscription : 05/11/2011

Mon ami bouli! Bouli mon ami! Empty
MessageSujet: Re: Mon ami bouli! Bouli mon ami!   Mon ami bouli! Bouli mon ami! EmptyDim 6 Nov - 19:02

Ne vous inquiétez pas!
(jai tuer un héros GK de lencien dex avec 2drones d'attaques jai fait 4tires,6,6,6,6 puis avec force/endu jai refait 26=il avait 2pv,il a loupé les deux sauvegardes a 2+)
GG
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Mon ami bouli! Bouli mon ami! Empty
MessageSujet: Re: Mon ami bouli! Bouli mon ami!   Mon ami bouli! Bouli mon ami! EmptyDim 6 Nov - 19:27

soit le bienvenu, jeune saumon!

5000pts? glups....... What a Face ça doit etre à peu près la somme en pts de toutes mes armées. x)

que se passe-t-il ces jours-ci? on a des tas d'inscrits...........
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Moumine
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Moumine


Nombre de messages : 234
Age : 26
Humeur : Farsigtheuse
Date d'inscription : 05/11/2011

Mon ami bouli! Bouli mon ami! Empty
MessageSujet: Re: Mon ami bouli! Bouli mon ami!   Mon ami bouli! Bouli mon ami! EmptyDim 6 Nov - 19:29

5000pts boff...quand on joue depuis 5ans =)
Revenir en haut Aller en bas
Tino2911
Chien Kroot
Chien Kroot
Tino2911


Nombre de messages : 15
Age : 27
Humeur : veut le détachement tau pour son anniv
Date d'inscription : 30/09/2011

Mon ami bouli! Bouli mon ami! Empty
MessageSujet: Re: Mon ami bouli! Bouli mon ami!   Mon ami bouli! Bouli mon ami! EmptyDim 6 Nov - 20:40

Bienvenue sur ce forum.
Vivement les photos de tes 5000 pts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Mon ami bouli! Bouli mon ami! Empty
MessageSujet: Re: Mon ami bouli! Bouli mon ami!   Mon ami bouli! Bouli mon ami! EmptyDim 6 Nov - 21:02

Citation :
on a des tas d'inscrits...........
quelqu'un a dut faire une campagne de pub ^^ lol
sinon bienvenu a toi jeune scarabée et oui je m'y met aussi apres une longue guerre inachever qui a un peu été détourner
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Mon ami bouli! Bouli mon ami! Empty
MessageSujet: Re: Mon ami bouli! Bouli mon ami!   Mon ami bouli! Bouli mon ami! EmptyDim 6 Nov - 22:41

Bienvenue à toi jeune scarabée vétéran(5ans moi aussi Razz !!!) Que le Tau'va te fasse jouer en apo!C'est cool d'y jouer, mais faut une bonne, très bonne organisation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Moumine
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Moumine


Nombre de messages : 234
Age : 26
Humeur : Farsigtheuse
Date d'inscription : 05/11/2011

Mon ami bouli! Bouli mon ami! Empty
MessageSujet: Re: Mon ami bouli! Bouli mon ami!   Mon ami bouli! Bouli mon ami! EmptyJeu 10 Nov - 21:27

merci de vos bénédictions de bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ami bouli! Bouli mon ami! Empty
MessageSujet: Re: Mon ami bouli! Bouli mon ami!   Mon ami bouli! Bouli mon ami! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ami bouli! Bouli mon ami!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: