Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Vocabulaire Shasartolien

Aller en bas 
+8
Shas'O Yeti
Martial
Lapindicite
titantau
Arnar
Malthus
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'O Mont'ka !
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Vocabulaire Shasartolien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire Shasartolien   Vocabulaire Shasartolien - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 17:45

Citation :
( bien sur ça ne marche pas avec des antigravs :'( )

Bien sur que ça marche, c'est juste que les antigravs peuvent éviter l'eperonnage sur du 3+.Mais s'ils font 2 ou 1 voilà Twisted Evil .

Et puis t'as des fuseurs avec assistance,donc tu tires c'est mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Vocabulaire Shasartolien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire Shasartolien   Vocabulaire Shasartolien - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 19:49

titantau a écrit:
Mais, entre nous, je crois que PERSONNE d'autre à part les joueurs tau ne savent ça, donc on peut éperroner ni vu ni connu Twisted Evil)

Nope, c'est par des joueurs a Mix-Image que j'ai appris cette subtilité, fait gaffe a toi!


titantau a écrit:
Bien sur que ça marche, c'est juste que les antigravs peuvent éviter l'eperonnage sur du 3+.Mais s'ils font 2 ou 1 voilà Twisted Evil .

Nope encore, on ne parle plus d'un éperonnage mais de bloquer un adversaire. Ca ne marche pas contre les antigrav puisque les antigrav voleront par dessus nos unité sensé les bloquer
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Vocabulaire Shasartolien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire Shasartolien   Vocabulaire Shasartolien - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 20:33

Ben si je me souviens bien, c'est écrit noir sur blanc, éperonner un antigrav et le truc du 3+ sur le GBN.
Donc, viens à mix samedi pour me montrer la règle ou alors envoi moi par MP stp.

EDIT: Ca t'arrive de lire un peu?! Relis son post et mon post!


Citation :
Nope, c'est par des joueurs a Mix-Image que j'ai appris cette subtilité, fait gaffe a toi!

Tu as une chance sur 100 de trouver cette personne là-bas, pour une fois, tu as été chanceux(ou malchanceux encore une fois Wink !)

Et puis, le smiley diabolique, c'était bien pour souligner que je pensais ça à la légère.Donc à prendre au 36ième degré.(Je sens que le type qui fait les points culture et plectrum vont me tuer, ou me féliciter.Allez voir le point culture sur l'humour sur youtube pour savoir pourquoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Vocabulaire Shasartolien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire Shasartolien   Vocabulaire Shasartolien - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:33

Je viens de trouver une erreur dans ta technique manokko, ce qui la rend "moins" efficace mais toujours utilisable: l'adversaire peut faire une attaque de char (si c'est un char) sur les drones, car c'est de "l'infanterie" et passera donc a travers. Alors oui, il peut se dégager plutot facilement, mais effectivement il ne pourra pas passer les deux piranha qui lui bloquent le chemin qu'il comptait prendre et devra donc faire un détour. On peut encore aller plus loin et replacer les piranha le tour suivant, s'ils ont survécu ou s'ils n'ont rien de mieux a faire. Et bien entendu, si t'as un fuseur sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Vocabulaire Shasartolien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire Shasartolien   Vocabulaire Shasartolien - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:45

Je ne comprends pas très bien l'interet de mettre un bonus de +1 si c'est un char puisque de toute façons seuls les chars peuvent eperonner d'autres vehicules (et les raiders aussi mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Vocabulaire Shasartolien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire Shasartolien   Vocabulaire Shasartolien - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:54

shas'o puretide a écrit:
Je ne comprends pas très bien l'interet de mettre un bonus de +1 si c'est un char puisque de toute façons seuls les chars peuvent eperonner d'autres vehicules (et les raiders aussi mais bon)

Là tu t'attaque a la règle de l'éperonnage et ça tombe hors-sujet... Alors je te répond et on retourne dans les tactiques:
le bonus +1 si c'est un char, c'est pour si un char éperonne un pas-char. La force du char aura +1 de son poids et la force du pas-char n'aura pas ce +1. De quoi minimiser les risques de s’autodétruire lorsqu’on éperonne un pas-char (imagine ton VAB fonce dans une Fiat 500 et les deux explosent...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vocabulaire Shasartolien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire Shasartolien   Vocabulaire Shasartolien - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 0:03

Effectivement Alac, c'est ce que j'ai représenté sur la photo deux. J'ai fais comme si le char faisait une attaque de char et en fait il est bien ralentit quand même je trouve !

Sinon je parlais en effet du véhicule adverse qui serait antigrav et qui pourrait donc passer au dessus des piranhas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vocabulaire Shasartolien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire Shasartolien   Vocabulaire Shasartolien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vocabulaire Shasartolien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: