Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les Tau pour début 2012 ?

Aller en bas 
+21
Shas'O Mont'ka !
SHAS'EL SPATZ
Pein
Cross
Shas'O'Toto
black airway
courleciel
benounn
ursakar creed
O'Ren
Malthus
Manwë
shas'kahal
shas'o puretide
Titi
Shas'ui Medi
shas'o or'es kais kauyon
QtoR
titantau
Chasse D'Eau Classe
bob
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 0:55

et ce serait quoi, un démiurge?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 0:58

ursakar creed a écrit:
et ce serait quoi, un démiurge?

Un Squat. Ou un nain de l'espace si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 1:10

mais......ils ont déjà existé!
le retour des squats?
et pourquoi pas inclure rambo comme perso spé catachan?
où va le monde.........
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 1:13

Shas'o Aqui'lia Sokar'el a écrit:
D'aprés ce que j'ai pu lire sur le warfo, la ou l'une des "nouvelles races" extraterrestres serait les Demiurges.
Ouai je confirme l'avoir lu sur warseer il y a de ça qq mois, une rumeur qui ne me plait pas du tout. Rolling Eyes
De ce que j'ai lu sur eux ils seraient bons au càc...bien meilleurs que les kroots (ce qui les rendrai indispensables).
En même temps ça ressemblerai tellement à GW de vouloir coûte que coûte nous refourguer de nouvelles figs.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
benounn
Shas'la
Shas'la
benounn


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2008

Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 10:08

ursakar creed a écrit:
mais......ils ont déjà existé!
le retour des squats?
et pourquoi pas inclure rambo comme perso spé catachan?
où va le monde.........


il existe déjà...
Sauf qu'il s'appelle Marbo, mais c'est pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
courleciel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
courleciel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2009

Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 11:48

[/quote]En même temps ça ressemblerai tellement à GW de vouloir coûte que coûte nous refourguer de nouvelles figs[quote]

En même temps c'est pas leur boulo?
Moi je me souviens de l'avant dernier dex tyty: nouveau kit carni et super règles, tout le monde joue godzilla et achète plein de carni
Et le dernier dex tyty: carni, règles pourries mais nouveau kit trygon et bonnes règles associées.
Moralité, pour vendre des nouvelles figs, ils faut que les règles soient intéréssantes! (on ne parle pas des vespids et des dernières stealths sorties qui sont un parfait contre exemple!)
Mais je pense que dés qu'on connaitra les nouveaux kits, on connaitra l'orientation du dex!
Ma seule intérrogation est est ce qu'on pourra jouer tous les alliés en même temps lors d'une partie normale ou seulement en apo. Surtout qu'à un époque il parlait de persos spé ou qg qui pourraient débloquer certains choix ...
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 12:21

Citation :
il parlait de persos spé ou qg qui pourraient débloquer certains choix ...

Ce principe avait l'air compliqué et c'était pas amusant de se voir priver de tel ou tel escouade parce que l'on a pas tel ou tel QG. En gros, se serait contre productif pour GW de faire ça.


Donc, si on suit ton raisonnement (qui est juste soi disant en passant), pour les tau, ça donnerait quoi?
La crisis est le truc qu'on peut le plus personnaliser, mais la XV88 ou le HH sont l'unité la plus prisée par le règle over bourrin.
Le sky ray un peu moins en raison du fait qu'il est assez dur à jouer correctement.
Dois-je en conclure que le sky ray aura des règle OVER GIGA BOurrin personalisable?
En tout cas, je suis à 200% que GW va produire un nouveau char pour les tau.Pourquoi? parce que c'est se qu'elle a fait pour les autres races en tout cas.
Donc je pense que ce char sera soit, en nouveau VAB rapide et découvert (et surtout pas cher!), soit un nouveau char plus terribles que le HH avec le rail(avec un prix convenable).

Ma 3ième option serait un land raider Tau, se qui combinerait le principe du Vab et du char d'assaut.Mais ce serait BEAUCOUP trop bourrin selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 12:27

titantau a écrit:
Citation :
il parlait de persos spé ou qg qui pourraient débloquer certains choix ...

Ce principe avait l'air compliqué et c'était pas amusant de se voir priver de tel ou tel escouade parce que l'on a pas tel ou tel QG. En gros, se serait contre productif pour GW de faire ça.


Donc, si on suit ton raisonnement (qui est juste soi disant en passant), pour les tau, ça donnerait quoi?
La crisis est le truc qu'on peut le plus personnaliser, mais la XV88 ou le HH sont l'unité la plus prisée par le règle over bourrin.
Le sky ray un peu moins en raison du fait qu'il est assez dur à jouer correctement.
Dois-je en conclure que le sky ray aura des règle OVER GIGA BOurrin personalisable?
En tout cas, je suis à 200% que GW va produire un nouveau char pour les tau.Pourquoi? parce que c'est se qu'elle a fait pour les autres races en tout cas.
Donc je pense que ce char sera soit, en nouveau VAB rapide et découvert (et surtout pas cher!), soit un nouveau char plus terribles que le HH avec le rail(avec un prix convenable).

Ma 3ième option serait un land raider Tau, se qui combinerait le principe du Vab et du char d'assaut.Mais ce serait BEAUCOUP trop bourrin selon moi.

Je suis pour la production des Tetra Cibleur de FW par GW !
Revenir en haut Aller en bas
courleciel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
courleciel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2009

Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 12:36

Mon avis (si ca intéresse qq1 lol): je ne sais pas si GW va produire un gros truc, mais s'il devait piocher chez FW, ca serait plutot un volant (pas le barracuda) mais plutot les drones remora en escadron. Ca ferait un volant comme chez les tyty, CG/BA et EN.

Après, c'est vrai que dans le dex actuel, la pierre angulaire est crisis/broadside et beaucoup de gens ont acheté ces produits.
Alors 2 possibilités: soit nouveaux kit crisis/broad soit nouvelles règles moins intéréssantes et/ou choses plus intéréssantes à côté (alliés, stealths, chars, ...). Peut être qu'ils nous diront que les crisis sont rares et chères sur le champ de bataille et qu'alignés 6 GdeF et plus de 6 crisis à 2 000 pts, cela ne reflète pas la vérité.

Attention, tout ce que j'ai dit n'engage que moi et ce n'est que mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:23

faut pas oublier que la nouvelle politique de GW c'est "plus c'est gros mieux ca se vend"
alors un barracuda plastique.....ce serait pas surprenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:28

courleciel a écrit:
moi a écrit:
En même temps ça ressemblerai tellement à GW de vouloir coûte que coûte nous refourguer de nouvelles figs
En même temps c'est pas leur boulo?
Nan leur boulot c'est de me rendre heureux avec de nouvelles figs.^^
Pas tout à fait la même chose. tongue

Je pense que de nouveaux véhicules (sans demi-beurks inside) réussiront à faire l'affaire.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
courleciel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
courleciel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2009

Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 11:20

Un gros truc? Le train blindé (comme à epic) pour leur nouveaux "petits" alliés demiurgs (pour pas dire leur vrai nom car ils sont là incognito!)
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 12:40

c'est presque sur qu'il vont rajouter des vehicule , on change pas une equipe qui gagne.
apres esqu'elle vas atteindre ces limite et faire une erreur tactique.

mais n'ecartons pas l'idée ou GW est peut etre eventuellement tres intelligent , est nous prepare un truc enorme !!
(nouvelle crisis,...)

personnellement , je trouverais sa abérant qu'il ne sorte pas des nouveauté pour les cricri c'est quand meme l'unité mythique des tau , celle qui peut faire basculer une bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 12:43

DES XV9 EN CHOIX D’ÉLITE ! Et euh... DES MGLS EN ARMES DE BASES SUR LES GDFs !!!
Sérieusement, crisis XV8 en Troupes, Sky Ray avec plus de MGL et XV9 en élite, ça serait le pieds, j'ai plus les règles des XV9 mais j'ai adoré les joués en proxy.
Revenir en haut Aller en bas
O'Ren
Mentor Kroot
Mentor Kroot
O'Ren


Nombre de messages : 141
Age : 105
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 25/09/2011

Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 20:14

Nan , Shas'o kai , c'est beaucoup trop bourrin .

Par contre , je pense que les stealth en troupe serait un bon plan pour eux : Si quasiment personne en joue , c'est à cause de leurs prix en points , leur manque de polyvalence , de punche et aussi parce qu'ils prennent des slotes elites ( là ou les crisis sont préférables ) .

Du genre X-V 15 en attaque rapide ( et baisse des stats ) et X-V 25 en elite . Du coup on différencirait les deux troupes qui sont pour l'instant les mêmes en therme de règles ( et encouragerait à acheter les deux ) . AMHA par contre
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 14:47

De BOLS:
Citation :

Tau Updates
New SC "Iceheart"

Crisis suits have been completely redesigned (not just recut sprues and ankle tweaks), less boxy and including a 'morphic weapon'

New sniper suit

Shas'O get a stealth armour option, may be an experimental suit like Shadowsuns, or the experimental suit might be a third option

Allies and Auxiliaries

Vespids get two slots (unknown if this is an additional two, or two overall). Kroot get an additional unit

No Knarloc riders,though perhaps something big (new WFB monster-szied) for the Kroot

Maybe minor psychic powers for Shapers or Shaper like character this is something Ghost has heard from other people and not stated directly

Demiurg have 1 HQ, 1 troop and maybe 1 else. Presumably the Elite choice mentioned elsewhere

Demiurg ancients are a thing Probably HQ, but could also be the elite unit

Possible Demiurg elite choice

Wave 1 Minis
4 box sets, and 4 blisters in wave 1

Demiurg plastic box
Battlesuit plastic box
Vespid plastic box(?)
Assault transport(?)

Demiurg ancient blister
New Tau SC blister

Et la trad de Raurokas du Warfo:

Citation :
MAJ Tau

Nouveau perso spé ( Iceheart, ou "coeur de glace" )

Les armures Crisis sont retravaillées, et pas simplement le limage de quelques angle ou le réaménagement des grappes. Elles feront moins "boite", et auront une arme morphique ( NdT : kézaco? )

Nouvelle armure sniper

Shas'O aura une option pour une armure furtive, peut-être une armure expérimentale du style de Sahdowsun, ou encore un autre truc

Alliés et Auxiliaires

Les Vespids ont deux slots ( en plus, ou au total? ). et les Kroots une unité additionnelle.

Pas de chevaucheurs de Knarloc, mais un truc gros ( du genre des monstres de Battle ) pour eux.

Peut-être des pouvoirs psys mineurs pour les Shapers ( NdT : ? ) ou le personnage Shaper ( rumeur de quelqu'un qui a entendu de quelqu'un qui a entendu de .... etc. )

Les Demiurg ont 1QG, 1 troupe et peut-être encore un truc ( surement de l'Elite ).
Les Vénérables Demiurg seront probablement le QG, ou l'Elite.

Vague 1
4 boites, et 4 blisters.

Demiurg en boite, plastique
Crisis en boite, plastique
Vespid en boite, plastique(?)
Transport d'assaut(?)

Blister de Vénérable Demiurg
blister d'Iceheart

De plusieurs sources, les Tau seront le prochain codex V5 à sortir (donc orienté V6 comme tous les Dex sortis en V5 après la GI). Les DA ne seraient à priori pas refaits, et les BT refaits en V6. Les premiers dex à sorir en V6 seraient Chaos et Eldar (pas de Vanille? Zarb). BBref, à voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 18:23

C'est une bonne chose que les crisis soient refaites ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Toto
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'O'Toto


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2010

Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 20:20

J'avoue que je ne serais pas contre de nouveaux alliés et un personnage spé interessant.. Après, honnêtement, j'aime bien notre codex actuel.. Il est pas overcheaté-trop-ouf-de-la-mort-qui-tue mais il n'est pas has been non plus.. Je nous trouve encore compétitfs malgré certains adversaires compliqués.. Et on a quand même des défis tactiques pour bien exploiter nos troupes..

Bref, je serai content le jour où ce nouveau codex sortira mais je ne suis pas impatient non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/08/2011

Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 21:39

Il y a juste le perso spé qui m'intrigue vraiment, j'ai peur qu'ils en fassent le OVERMEGAEVANGELIONDELAMORT ... L'armure sniper, peut-être une nouvelle unité de sniper tau en troupe et laissant au cibleurs leur désignateur définitivement tranquille ... à voir. L'armure furtive ... soit c'est une nouvelle fig pour illustrer, soit un nouveau prototype implanté, mais je trouve l'initiative sympa. Cela fait tau pour les deux, donc ca me va parfaitement.

Par contre, le gros plus ce sont les potentielles refonte des exo-armures. Peut-être que ce seront tous des R'Myr en puissance, où alors ils assument le côté gundam, à voir donc (même si acheté des crisis pour remplacer les ancienne, ce sera chiant ...). Après l'arme morphique ... j'espère que cela restera une rumeur car c'est tout sauf tentant comme nom, peur aussi que cale change les règles sur les points d'ancrages pour un truc moins bien ...

C'est quand même dommage qu'ils fassent surtout plus pour les auxiliaire que pour les tau ... J'aurai voulu avoir une vrai garde d'honneur qui peut être une élite de tau plus CàC (cf les gardes d'Aun'Va) ou des fig de guerriers de feu différent dans ce cas (voir les deux :p).
Et dommage aussi pour le tetra ... j'aurai bien voulu en avoir sur le champs de bataille de manière légal.

Pour les kroots, après les poulets, les dindes, maintenant des dindons ? Ca peut-être marrant Very Happy. Des auxiliaires psychers ... pas convaincu, j'aurai plus vu des pouvoirs sur les éthérés où une caste nouvelle chez les tau.

Trop de démiurges, ca ne me plait pas du tout ceci. Une élite, pourquoi pas. Un soutien, pourquoi pas non plus. En troupe, bah c'est le choix le plus logique. Mais en QG, faut pas déconner non plus, c'est des auxiliaires, pas les nouveaux chefs tau. Peut-être des Gue en plus ? Soyons fou.

Bref, je m'emporte, je décortique trop des rumeurs, mais je n'aime pas trop le fait que les demiurges prennent autant de place ... Autant en faire une armée tout court si ils ont autant de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 22:32

Cross a écrit:

C'est quand même dommage qu'ils fassent plus pour les auxiliaire que pour les tau
Je plussoie le désaccord, j'éspère vraiment qu'ils se plantent et qu'ils y aura plus de nouvelles unités tau que d'auxilliaires.
C'est vrai quoi! Ils ont qu'à sortir un de codex demibeurk...tout ça me donne envie de passer du côté farsight de la force.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Pein
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Pein


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2011

Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 EmptySam 19 Nov - 1:35

Pour les snipers je pense qu'ils seront en élite et pas en troupe car ce serai trop bourrin imagine 4 escouades de 10 snipers ( avec fusils rail albino )

Sinon pour les alliés un QG (0-1) pourquoi pas mais avec +1 pour un QG tau sinon sa ferai bizarre ( après tout c'est le codex empire tau )

Si les exo-armures sont changé je prie pour qu'il sorte des boites de 2 fig ( ou plus ) car sa reviens cher quand même plus que pour du termi ( saloperie de space marine )
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/08/2011

Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 EmptySam 19 Nov - 10:22

Les eldars ont bien des guerrierss mirages en troupe eux, donc j'exige qu'on ait nos Stealth Sniper en troupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 EmptySam 19 Nov - 14:03

Cross a écrit:
Les eldars ont bien des guerrierss mirages en troupe eux, donc j'exige qu'on ait nos Stealth Sniper en troupe Razz

^^ j'exige alors de l'E4 sur mes mirages =D

/// Edit Mont'Ka : j'exige qu'on fasse sortir ce troll d'ici ///
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 EmptySam 19 Nov - 16:35

"They've got a cave troll!"

Sinon je suis assez curieux au niveau du nouveau personnage, même si de toute façons rien n'oblige a le jouer. Les snipers ça me parait bizarre dans l'éthique de combat des tau m'enfin bon.
La refonte des crisis est une idée qui tient du génie! Si elles pouvaient être comme les TAG d'infinity... *bave*
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 21:08

Ce qui ne semble pas aberrant, à la vue des modifications faites lors de la seconde édition de "imperial armour Apocalypse" ce serait d'avoir :
- Shas'o kai en choix de QG
- des drones Remora en ATTAQUE RAPIDE
- des piranha TX 42 en ATTAQUE RAPIDE

mais allez savoir .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau pour début 2012 ?   Les Tau pour début 2012 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tau pour début 2012 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour 2012!
» 350 pts de Tau pour un début de campagne
» Vends pack idéal pour début chez les Tau
» Liste ETC 2012
» Tournoi LTC40K les 3 et 4 novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: