Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Autocannon Ko'Don

Aller en bas 
+3
Shas'O Mont'ka !
ursakar creed
titantau
7 participants
AuteurMessage
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Autocannon Ko'Don Empty
MessageSujet: Autocannon Ko'Don   Autocannon Ko'Don EmptyMar 18 Oct - 22:23

Bien le bonsoir, alors voilà, mon commandeur est converti (sans rire) et je lui ai mis un autocannon combiné à un lance missile tau.

Alors je me suis dit que je lui mettrais bien quelque règles spéciales Razz .

Autocanon Ko'don:
C'est arme est une des nouvelles armes experimentales produites par la caste de la terre.Lors de la croisade du golfe de damoclès, beaucoup d'arme gue'la on était récuperé et etudié.L'autocanon ko'don est une variante tau de l'autocanon impérial.Sa cadence de tir est plus élevée et sa puissance de pénétration également.De plus, une lance missile tau y a été implanté pour un maximum de tir de force élevée pour abbattre un maximum d'ennemi.C'est arme a été donnée au commandeur titantau et a demontré avec efficacité la puissance de ce nouvel arsenal en abbatant plusieurs démons classé majeur provenant de la faille de perdos.


profil:portée 36ps force 7 pa 3 assaut 3 ou lourd 5 perforante

Voilà...j'ai mis lourd 5 parce que je sais que maintenant on a la règle implacable, mais si on tir avec une arme lourde,on peut pas charger (je sais , des taus qui chargent, la meilleur blague du siècle.)J'ai aussi mis lourd en pensant au fait que l'autocannon imperial est lourd de 2 et le lance missile également et qu'il faudrait être immobile pour tirer avec les deux.(si on avait pas implacable. Twisted Evil )

J'ai pensé à cette arme en immaginant une arme capable de one shooté une créature monstrueuse en une seul salve car nos Xv88 peuvent one shooté des chars mais pas des carnifex (sauf si vous en avez plusieurs qui tirent sur un) et aussi parce que je pense qu'un QG telle que le Shas'O devraient le pouvoir car, après tout, un maitre de chapitre, un grand prophète, un autarque, etc... correctement équipé peuvent en buter.Mais eux, ils le font souvent au CàC, alors comme on est nul au CàC, faudrait optimiser un max nos salves de tir.Histoire qu'on soit vraiment chiant à choper au CàC, car l'ennemi doit venir tout en essuyant des pertes ENORME, mais que quand ils nous chopent, ils nous chopent.Je suis même prèts à avoir une cc1,une I de 1 et un attaque de 1 si dans le prochain dex, on aura droit à un nombre de tir encore plus élevé!!et plus perforant!!!!

Même si je sais qu'on peut faire déjà ceci:
Citation :
Histoire qu'on soit vraiment chiant à choper au CàC, car l'ennemi doit venir tout en essuyant des pertes ENORME, mais que quand ils nous chopent, ils nous chopent
.

lol! je me cite moi même!!!
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Autocannon Ko'Don Empty
MessageSujet: Re: Autocannon Ko'Don   Autocannon Ko'Don EmptyMar 18 Oct - 22:43

cheatéééééééééééé............

ton arme a un meilleur profil que l'autocanon exterminator du leman russ! Surprised
pourquoi pas:

prototype grocanonboum xv-2547
portée illimitée/f10/pa1/lourde 45

pendant qu'on y est?xd

revois à la baisse ce profil....et donne nous un cout en pts raisonnable!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Autocannon Ko'Don Empty
MessageSujet: Re: Autocannon Ko'Don   Autocannon Ko'Don EmptyMar 18 Oct - 22:56

ursakar creed a écrit:
cheatéééééééééééé............

ton arme a un meilleur profil que l'autocanon exterminator du leman russ! Surprised
pourquoi pas:

prototype grocanonboum xv-2547
portée illimitée/f10/pa1/lourde 45

pendant qu'on y est?xd

revois à la baisse ce profil....et donne nous un cout en pts raisonnable!

Quelle mauvaise foi, ursakar !
Là, franchement, je ne suis pas d'accord. Tu sais quel est l'interêt de cette section ? Echanger, discuter et refléchir sur des règles maisons, déjà crées (donc partagées) ou a définir.

A l'evidence c'est le cas ici, le monsieur s'empresse juste de nous faire partager son idée. Lui dire "Non, bourrin" sans l'aider a trouver une petite règle spé sympa et jouable, c'est tout le contraire d'un vrai forumeur.

Je suis d'accord sur le fait que parfois des joueurs postent ici un profil de Commandeur Primarquesque issu de leur pire fantasmes, mais c'est pas pour autant qu'il faille répondre de manière aussi désabusée à tous les essais qu'ont lieu ici.


Bon, pour en revenir au monsieur qui attend une reponse plus sympa que celle d'ursak' : Tu dis qu'il y a un LM integré dedans. Pourquoi ne pas mettre un double profil, on choisit LM ou ton autocanon bidule. Dans ce cas, pour pas que l'Autocanon prenne forcément le pas, il doit offrir des avantages que l'autre n'a pas, et vice-versa.
Je ne connait pas le profil de l'Autocanon, mais le LM possède une portée très confortable (donc il se trouve sur un commandeur taillé longue-moyenne distance, les autres armes doivent correspondre a ca aussi, sinon il sera chelou a jouer, ou très polyvalent), une force et une cadence acceptables.
Dans ce cas, je te conseille une arme possédant d'la PA (Pa3. Paaarfait) mais moins puissante (F6) ou ayant une cadence moindre que le LM. A mes yeux, un Autocanon Assaut 2 (complete le LM), 24ps (contraignant, puissant) Pa3 (ce que le LM n'apporte pas) F6, me paraissent assez raisonnables...

Mais ca n'est que mon point de vue

_________________
You Communist.

Autocannon Ko'Don Admin210
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Autocannon Ko'Don Empty
MessageSujet: Re: Autocannon Ko'Don   Autocannon Ko'Don EmptyMer 19 Oct - 16:16

désolé.....je ne voulais pas paraitre aussi.....méchant! Evil or Very Mad

je disais juste:

-comparer avec le dedex GI, et autres codex "d'artillerie".....parce que cet autocanon, c'en est, de l'artillerie. si tu veux conserver ce profil, mets-le "artillerie 5" plutot que "lourde 5"....ce sera plus fluff, sans parler des avantages qui vont avec....enfin, ce n'est qu'un avis.

-pourquoi ne pas la fixer sur une xv-88, cette arme? ce sera, encore une fois, plus fluff....

-augmenter la portée. comme pour l'autocanon hydre. antiaérien, et conçu pour toucher les cibles rapides.....ce ne serait pas plus proche de ce tu veux obtenir?

-donner un cout en pts.....pour nous faire une idée!

encore une fois, désolé pour mes propos mals développés et mals interprétés.....

PS: pourquoi toutes ces allusions aux GI? parce que je les joue, tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Autocannon Ko'Don Empty
MessageSujet: Re: Autocannon Ko'Don   Autocannon Ko'Don EmptyMer 19 Oct - 16:24

Mouais…le laisser F7 PA4 suffit amplement…grosso modo notre LM est équivalent à l'autocanon GI en plus mobile je vois pas l'ajout d'une nouvelle arme F7 PA4 (parce que bon un autocanon PA3…bah ç sert pas à grand chose si F6…je pref F7 PA4 que F6 PA3 ^_^")…par contre retirer le perforant qui est "un peu fumé" si tu le laisses PA3...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Autocannon Ko'Don Empty
MessageSujet: Re: Autocannon Ko'Don   Autocannon Ko'Don EmptyMer 19 Oct - 18:47

Kissing a écrit:
Mouais…le laisser F7 PA4 suffit amplement…grosso modo notre LM est équivalent à l'autocanon GI en plus mobile je vois pas l'ajout d'une nouvelle arme F7 PA4 (parce que bon un autocanon PA3…bah ç sert pas à grand chose si F6…je pref F7 PA4 que F6 PA3 ^_^")…par contre retirer le perforant qui est "un peu fumé" si tu le laisses PA3...

peut-etre, mais lui il en voit une.
Je proposais ce profil pour compléter le LM. Après on peut proposer F8 avec une cadence de merde (ca se rapprocherait déjà mieux des LM plus performants des SM par ex)

ursakar creed a écrit:
désolé.....je ne voulais pas paraitre aussi.....méchant! Evil or Very Mad

Très bien.
tu seras châtié.
violemment.
Avec du sang tout partout qui gicle.
...
Mais puisque tu t'es rattrapé, je pense que l'Enclos à Kroots suffira

_________________
You Communist.

Autocannon Ko'Don Admin210
Revenir en haut Aller en bas
O'Ren
Mentor Kroot
Mentor Kroot
O'Ren


Nombre de messages : 141
Age : 105
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 25/09/2011

Autocannon Ko'Don Empty
MessageSujet: Re: Autocannon Ko'Don   Autocannon Ko'Don EmptyMer 19 Oct - 19:18

Euhhh .... F7/PA4 , c'est notre lance-missile Tau kissing ^^' .

Je te dirai : F 5 PA 3 portée : 24 ps assaut 2

Oui j'abaisse ou sinon c'est : F 9 PA 2 portée : 36 ps lourde 1 ( canon laser quoi )

Voilà l'un anti-marine ( mais on a notre fusil à plasma ) ou anti-mi-lourd ( 12,13 )


Et n'oubliez pas que si on ne peut lancer d'assaut , pas de mouvement de propulseurs !!!

Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Autocannon Ko'Don Empty
MessageSujet: Re: Autocannon Ko'Don   Autocannon Ko'Don EmptyMer 19 Oct - 22:02

C'est pas aussi primaresque que ça quand on regarde de plus près.
Bon ok j'avoue que le perforant est cheaté-> mais on est nul au CàC!!!
Ok lourd de 5 c'est cheaté-> mais on reste quand meme nul au CàC!!!
Ok le PA de 3 c'est cheaté-> mais au final, on reste de toute manière nul au CàC!!!
Donc on me charge le commandeur et c'est fini.

Bon j'avoue que le perforant et OVER Cheaté.Je l'enlève.
-Mais le reste...ben j'ai rajouté un tir au total (autocanon lourd 2 et LM tau assaut 2)
-+1 au pa....Ben les armes kroots se sont bien fait améliorée par les tau sinon les fusil kroots auraient meme pas de pa quoi.(des pétards mouillé en somme).Donc pour une arme prototype ça va (Le LCD ignort les couverts et est grand gabarit et est E...donc pillonage....pour 20pts.)
-pour les points....ben entre 30-40 pts par là!(Si c'est trop cher pas rentable et sinon trop cheaté.)
-Je vous signale en passant que les fléaux EN on un canon éclateur assaut 4 ou lourd de 6!!!Et il peuvent en avoir 4 dans une escouade....En plus de leurs carabine....ils font une trentaine de tirs qui blessent de toutes manière sur du 4+ (empoisonné) donc même un carnifex se fait powned...
-Après....il n'a droit qu'à cette arme.Donc ne peut pas avoir d'autre arme sur soi.(Donc vous voyez!Pas aussi cheaté, 5tirs au total en tout pour le Shas'O.ça va!!!Au moins il peut s'occuper à lui seul de 5 marines.Pour un QG, c'est raisonable.)
.
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Autocannon Ko'Don Empty
MessageSujet: Re: Autocannon Ko'Don   Autocannon Ko'Don EmptyMer 19 Oct - 23:11

Citation :
Bon ok j'avoue que le perforant est cheaté-> mais on est nul au CàC!!!
Ok lourd de 5 c'est cheaté-> mais on reste quand meme nul au CàC!!!
Ok le PA de 3 c'est cheaté-> mais au final, on reste de toute manière nul au CàC!!!

mais avec ce genre d'argument, on serait déjà équipé d'arme force TT et pa 1 sur nos troupes de base^^

et les EN ont une technologie bien supérieure aux tau..........

bon, ton truc est moins cheaté.....toujours pas de valeur en pts?

PS: c'était mon dernier message avant l'enclos aux kroots....adieu tout le monde!
quel grand artiste périt avec moi.....

*grand bruit de chair se faisant déchiqueter*
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Autocannon Ko'Don Empty
MessageSujet: Re: Autocannon Ko'Don   Autocannon Ko'Don EmptyMer 19 Oct - 23:44

Citation :
bon, ton truc est moins cheaté.....toujours pas de valeur en pts?

à croire que ton execution t'as rendu aveugle Razz

Citation :
pour les points....ben entre 30-40 pts par là!(Si c'est trop cher pas rentable et sinon trop cheaté.)

Comme ça cela te va-t-il???^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Autocannon Ko'Don Empty
MessageSujet: Re: Autocannon Ko'Don   Autocannon Ko'Don EmptyMer 19 Oct - 23:45

Citation :
Donc on me charge le commandeur et c'est fini.

Sauf qu'avec une arme lourde 5, perfolol, PALOL et Nespresso, + ses potes, il charge avec quoi l'ennemi? =D

Parce que là, ton commandeur se trimballe quand même avec un machin qui met à l'amande la majorité des tourelles lourdes de chars...

Lourd 5 +perfo... oublie je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Autocannon Ko'Don Empty
MessageSujet: Re: Autocannon Ko'Don   Autocannon Ko'Don EmptyJeu 20 Oct - 0:04


Pilo, alors ?
Je me rappelle un Shas'O R'myr qui ne se promene qu'avec un plasma Assaut2 pour seule arme, et un gros bouclier avec des cribleurs pour le close...
Donc s'il a que ce truc, le Commandeur, je dirais que c'est potable (a condition de changer le L5 Perfo. L2 perfo, ca passe, mais pas plus...). Au pire, il lui donne un profil de Shas'El, et on en parle plus.



ursakar creed a écrit:

PS: c'était mon dernier message avant l'enclos aux kroots....adieu tout le monde!
quel grand artiste périt avec moi.....

*grand bruit de chair se faisant déchiqueter*

Rolling Eyes
Il le sait, le monsieur, que nos kroots sont végétariens ?

Oui, c'est les plantes vertes, là... Faut croire que la capa d'assimiler les gênes des kroots, ca va loin...

_________________
You Communist.

Autocannon Ko'Don Admin210
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Autocannon Ko'Don Empty
MessageSujet: Re: Autocannon Ko'Don   Autocannon Ko'Don EmptyJeu 20 Oct - 0:05

J'ai oublié le perfo!!!!!!!

Bon ok, je me résigne et je passe à lourd de 4...vous êtes content????

*un bruit le fit se retourner.Les spectres qu'ils avaient cru avoir éliminé s'étaient reconstituer aussi rapidement qu'ils avaient été détruit.
-Comment est-ce possible????, se demanda consterné O'titan.Il regarda la notice écrite sur l'arme et vit avec mécontentement ceci:
-L'arme, contrairement à ce qu'a affirmé les scientifiques de la salle 492-BHQ,le canon Ko'don n'a pas la cadence de tir à la chaine décrite.Son taux de 5 tirs à la secondes et d'en fait 4 tirs à la seconde et la force de pénétration éstimée est éronée.Sa force de PA est, au mieux, égale à celui du canon ionique classique du Hammerhead.La société décline toute responsabilité en cas d'accident.
Le commandeur fulmina contre sa propre betise.Et se promis que la prochaine fois qu'il croisera les scientifiques lui ayant fait ces fausses affirmations, il les donnerait en pature à une meute de knarlocs affamés.*

C'est mieux comme ça?
portée 36ps f7 pa 3 lourd 4 compte comme deux arme dans la place sytème d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
O'Ren
Mentor Kroot
Mentor Kroot
O'Ren


Nombre de messages : 141
Age : 105
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 25/09/2011

Autocannon Ko'Don Empty
MessageSujet: Re: Autocannon Ko'Don   Autocannon Ko'Don EmptyJeu 20 Oct - 19:21

oui Very Happy

C'est plus Tautesque Smile
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Autocannon Ko'Don Empty
MessageSujet: Re: Autocannon Ko'Don   Autocannon Ko'Don EmptyJeu 20 Oct - 20:22

Kofkof! Une arme lourde? Sur une crisis? Ca fait pas trop tauesque pour moi
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Autocannon Ko'Don Empty
MessageSujet: Re: Autocannon Ko'Don   Autocannon Ko'Don EmptyJeu 20 Oct - 21:16

Ben, les Xv25 peuvent avoir une arme lourde non?(bon c'est le DL, mais ça reste lourd)
Les Xv8 ont la carrure pour porter des armes lourdes.En plus, avec les règles V5, on a la règle implacable qui permet de bouger et de tirer avec les armes à tir rapides ET lourdes sans compter comme s'étant déplacer.Donc c'est logique.( En plus, les totors ont force 4 et ont des armes lourdes.Les XV8 ont force 5 et il pourrait pas?c'est trop lourd pour eux?Que nenni!!!)

Le truc maintenant, c'est que les XV88 n'ont vraiment besoin de ne plus avoir de propulseurs puisque qu'avec les propulseurs, on peut bouger et tirer avec du lourd.
J'espere que dans le prochain dex.Les Xv88 compteront comme ayant plaques d'iridium(pour représenter la svg2+) et gyro intégrés (comme ça, un système de soutien disponible.) du coup on aurait des XV88 pour 70pts qui bougeraient et se propulseraient d'1d6.c'est quand même mieux que pas bouger du tout et devoir payer 10pts pour bouger que d'1d6 non?
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Autocannon Ko'Don Empty
MessageSujet: Re: Autocannon Ko'Don   Autocannon Ko'Don EmptyJeu 20 Oct - 23:22

ET MA VALEUR EN PTS????????

nan, désolé pour ma myopie......faut pas oublier que la taupe est cousine du blaireau.

ton autocanon me semble maintenant très bien....moins bourrins, moins cheaté.....rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Autocannon Ko'Don Empty
MessageSujet: Re: Autocannon Ko'Don   Autocannon Ko'Don EmptyJeu 20 Oct - 23:34


...Titantau, il te convient comme ca ?
Ou est-ce que tu reste un peu insatisfait sur les bords ?

rien de plus frustrant que de le jouer et se dire "y manque un truc... c'est pas ce que j'aurais voulu"

_________________
You Communist.

Autocannon Ko'Don Admin210
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Autocannon Ko'Don Empty
MessageSujet: Re: Autocannon Ko'Don   Autocannon Ko'Don EmptyVen 21 Oct - 14:28

Hé bien...si vous pouviez m'aider à le rendre encore plus puissant (sans trop bouriner du malade de la mort qui tue qui pue) et plus performant....Ce serait pas de refus.

Bon, vu qu'il est sur mon shas'o c'est déjà pas mal, ça fait quand même que je touches sur du 2+ donc voilà.Si je me trompe pas sur ce que j'ai écrit(VDM sinon) j'ai droit a 4 tir de force 7 pa3 et je peux bouger et tirer sans trop de problème.

Mais je sais pas...je sens qu'il lui manques un truc qui fera le changement entre "à tiens, une arme faite maison" et "ceci est une arme expérimental nouvellement crée par la caste de la terre dans les labo de Bork'an (oui je sais je fais mes courses là-bas...et alors?? J'ai même la carte de fidelité!Razz ) qui est tellement cool que seul un Shas'O peut l'utiliser."

C'est comme un truc qui fait le changement entre une statue et une ouevre d'art vous voyez?(pour ceux qui ont lu le roman fulgrim)
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Autocannon Ko'Don Empty
MessageSujet: Re: Autocannon Ko'Don   Autocannon Ko'Don EmptySam 22 Oct - 23:44

et bien.........pourquoi ne pas lui faire annuler les couverts? ce serait cool et pas cheaté.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocannon Ko'Don Empty
MessageSujet: Re: Autocannon Ko'Don   Autocannon Ko'Don EmptySam 5 Nov - 13:18

J'ai lu l'article, et franchement, je pense qu'une arme de Crisis à 30-40 pts comme vous l'avez estimé, c'est vachement trop... idem pour lourde sur une Crisis, ça le fait vraiment pas. La portée est bonne (36 ps, c'est déjà bien), mais je propose plutôt de voir au rabais la F et la PA (genre F6 au lieu de 7 et PA 5 au lieu de 3) et en faire une arme assaut 1, petite explosion. Car pour l'instant, tout les profils d'arme proposés ressemble plus ou moins à une arme déjà existante de l'arsenal Tau, et vu qu'il n'y a qu'une seule arme à explosion chez nos Crisis (qui plus est, expérimentale, donc accessible seulement par les Shas'o, shas'el et shas'vre et une seule par armée!)... Pour le coût, je propose 20 pts. Pour moi, ça reste raisonnable. Mais je sens que vous allez trouvez ça un peu cheaté What a Face ...
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Autocannon Ko'Don Empty
MessageSujet: Re: Autocannon Ko'Don   Autocannon Ko'Don EmptySam 5 Nov - 21:08

Mouais ça peut etre une idée, mais je mettrais assaut 2 allez! Razz

Mais si j'ai fait ça(la force donc) c'est parce que à la base c'était une arme contre les créature a big endu (endu 5/6) donc avoir un force de 6 fait qu'on blesserait sur du 4+....et on sait tous à quel point le 4+ est bien pour réussir nos jets de dés.(rappelle toi toutes les fois où tu as foiré tes svg, tes tirs ct 3, tes tir de canon rail sur land raider,etc... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
O'Ren
Mentor Kroot
Mentor Kroot
O'Ren


Nombre de messages : 141
Age : 105
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 25/09/2011

Autocannon Ko'Don Empty
MessageSujet: Re: Autocannon Ko'Don   Autocannon Ko'Don EmptyDim 6 Nov - 1:51

Oué , ou sinon un truc du genre :

24 ps F6 PA 3 petite galette assaut 1

( bio-plasma powa Smile ) pour 25 pts ?

ou

48 ps F8 PA 2 lourde 2

On reprèsente bien que c'est un gros autocanon et on voit bien l'anti-élite .
25 pts


qui me suis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autocannon Ko'Don Empty
MessageSujet: Re: Autocannon Ko'Don   Autocannon Ko'Don Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autocannon Ko'Don
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles Faites Maison-
Sauter vers: