Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Question arsenal de l'infantrie ...

Aller en bas 
+5
black airway
Malthus
Chasse D'Eau Classe
TigerShark
Shas'o Bork'an Kais
9 participants
AuteurMessage
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Question arsenal de l'infantrie ... Empty
MessageSujet: Question arsenal de l'infantrie ...   Question arsenal de l'infantrie ... EmptyLun 17 Oct - 19:28

Alors j'ai un petit problème avec le dedex dans la section arsenal de l'infantrie ...
Il est dit : système implanté ils permettent aux tau sans exo armures d'etre équipés de système de soutien normalent réservés à celles ci ...
Et dans l'equipemnt de l'infantrie il y a système de tir multiple alors sa veut dire que je peut mettre deux armes et tirer avec deux avec de l'infantrie ? Shocked
exemple:un cibleur avec carabine je lui met système de tir multiple et la je peut lui mettre en plus un fusil rail et il peut tirer avec les deux en un tour ?

Est ce que c'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Question arsenal de l'infantrie ... Empty
MessageSujet: Re: Question arsenal de l'infantrie ...   Question arsenal de l'infantrie ... EmptyLun 17 Oct - 19:36

Ben non, puisque les armes de type Fusil à Imp., Carabine ou fusil Rail sont absentes de la liste de l'arsenal : tu ne peux donc pas en équiper tes figurines comme bon te semble. De plus, souviens-toi que seuls les Shas'ui peuvent sélectionner de l'équipement supplémentaire dans l'Arsenal.

En fait, ce STM pour l'infanterie semble peu utile.
A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Question arsenal de l'infantrie ... Empty
MessageSujet: Re: Question arsenal de l'infantrie ...   Question arsenal de l'infantrie ... EmptyLun 17 Oct - 19:40

Je pense que c'est surtout pour le shas'ui: DL + Carabine.
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Question arsenal de l'infantrie ... Empty
MessageSujet: Re: Question arsenal de l'infantrie ...   Question arsenal de l'infantrie ... EmptyLun 17 Oct - 19:42

Ah oui, j'avais oublié ça.

En effet, dans ce cas ça prend tout son sens. [HS = pour le double de points, tu as un Drone de Marquage, ça peut être cool aussi ...]
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Question arsenal de l'infantrie ... Empty
MessageSujet: Re: Question arsenal de l'infantrie ...   Question arsenal de l'infantrie ... EmptyLun 17 Oct - 19:44

Le shas'ui peut pas prendre de fusil rail.(entrée cibleurs)
ce qui est triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

Question arsenal de l'infantrie ... Empty
MessageSujet: Re: Question arsenal de l'infantrie ...   Question arsenal de l'infantrie ... EmptyLun 17 Oct - 19:50

en general , il vaut mieux limitée les accessoire sur les shas'la , sauf si tu veux te retrouver en sous nombre .
question d'habitude , je ne met même plus de grenades .

[hs]on
se serait cool si le fusil rail était un sniper .
[hs]off
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Question arsenal de l'infantrie ... Empty
MessageSujet: Re: Question arsenal de l'infantrie ...   Question arsenal de l'infantrie ... EmptyLun 17 Oct - 20:19

Moi aussi je ne met pas de genade sa coute trop chère je trouve Wink
Bon eh bien merci pour vos reponse et de m'avoir éclaircit ...
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Question arsenal de l'infantrie ... Empty
MessageSujet: Re: Question arsenal de l'infantrie ...   Question arsenal de l'infantrie ... EmptyLun 17 Oct - 20:40

Citation :
je ne met même plus de grenades
si tu devrai pas les sous estimer!!! exemple: une valkirie gi c'était trop approchée de mes gdf week dernier et bah boum une grenade une grosse explosion Twisted Evil et du coup j'ai gagné de environ 80pts a la fin de la partie la rage pour lui!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Question arsenal de l'infantrie ... Empty
MessageSujet: Re: Question arsenal de l'infantrie ...   Question arsenal de l'infantrie ... EmptyLun 17 Oct - 21:22


Le Gdf Shas'ui Fusil/carabine +DL
Ou encore le Cibleur shas'ui Carabine +DL
Voilà le seul interêt du STM en troupes.

Autant dire absolument aucun.

Et je ne m'etendrai pas plus sur le Verrouillage de Cibles, qui l'est encore plus moins. Rolling Eyes

_________________
You Communist.

Question arsenal de l'infantrie ... Admin210
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

Question arsenal de l'infantrie ... Empty
MessageSujet: Re: Question arsenal de l'infantrie ...   Question arsenal de l'infantrie ... EmptyLun 17 Oct - 23:25

oui mais contre un land raider et du necron, tes dans la ****et manque de peau , mes adversaire les plus proche , c'est necron chvalier gris , space marine, tyranid.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Question arsenal de l'infantrie ... Empty
MessageSujet: Re: Question arsenal de l'infantrie ...   Question arsenal de l'infantrie ... EmptyMar 18 Oct - 1:13

Shas'O Mont'ka ! a écrit:

Et je ne m'etendrai pas plus sur le Verrouillage de Cibles, qui l'est encore plus moins. Rolling Eyes

Meuh non, pendant que les shas'la s'entrainent au tir, ton shas'ui qui sait tirer (parce qu'il a du réviser pour l’épreuve de feu) one-shot le duc du changement situé 50ps plus loin What a Face

Perso j'ai jamais utilisé l'arsenal infanterie, dans mes souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

Question arsenal de l'infantrie ... Empty
MessageSujet: Re: Question arsenal de l'infantrie ...   Question arsenal de l'infantrie ... EmptyMar 18 Oct - 18:19

Le seul intérêt du verrouillage de cible pour le Shas'ui est lors qu'il a un DL ( qui n'est pas multinodale... Sad ), il peut alors apporter le soutient à une autre unité (qui va tir après) sur une autre cible alors que le reste de l'unité s'occupe d'une première cible. Ce principe peut être efficace si tu équipe ainsi toute tes unités de GdF.

Le STM permet au shas'ui qui à un DL de l'utiliser en même temps que son fusil pour par exemple tirer un missile guidé en plus des tirs de l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Question arsenal de l'infantrie ... Empty
MessageSujet: Re: Question arsenal de l'infantrie ...   Question arsenal de l'infantrie ... EmptyMar 18 Oct - 18:29

SHAS'EL SPATZ a écrit:
Le seul intérêt du verrouillage de cible pour le Shas'ui est lors qu'il a un DL ( qui n'est pas multinodale... Sad ), il peut alors apporter le soutient à une autre unité (qui va tir après) sur une autre cible alors que le reste de l'unité s'occupe d'une première cible. Ce principe peut être efficace si tu équipe ainsi toute tes unités de GdF.

Soit...
Mais ca fait cher (Dl+Verrou) pour une synergie aléatoire et très facile à rompre. Si tu te debrouille trèès bien, OK, mais mis a part perdre du punch sur tes unités (1 tir/unité en moins. Un tir peut faire la différence. Surtout les notres) boaf.

En haut format, a la limite, ca fait réseau de DL de secours ou DL en cas d'absence temporaire de cibleurs... Mais ca reste un réseau fragile, immobile, qui peut difficilement encaisser ou se redéployer, et cher. Au moins, ca fait déjà un peu plus "communistes en armure volante", vu qu'on a pas tous les DL sur UNE unité ou deux de cibleurs qui vont mourir.

_________________
You Communist.

Question arsenal de l'infantrie ... Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question arsenal de l'infantrie ... Empty
MessageSujet: Re: Question arsenal de l'infantrie ...   Question arsenal de l'infantrie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question arsenal de l'infantrie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEVILFISH, L'ARSENAL?
» Arsenal DevilFish
» Question Tir Rapide
» Petite(s) question(s)
» question =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: