Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 3 vs 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

3 vs 3  Empty
MessageSujet: 3 vs 3    3 vs 3  EmptyDim 9 Oct - 11:20

affraid la partie tau vs eldar en 1250 pts au club a été changer en 3 vs 3 A 3000pts un truc de fou:
tau ;nécron ;chaos (tiens sa me rappelle une partie d'alac) vs sm ;gi ;orcks (va savoir pourquoi...)
donc on a l'initiative:
3 vs 3  Photo024
voila comment sa se présente partie en annihilation notre probleme était la présente d'une waaaaarght qui avancait vers notre soutiens( moi) et d'une manticore cachée derrière un leman russ et une chimère ...
tour1 TNC:
les nécrons bah... nécronte: ils avancent lentement vers le leman russ et le chaos lui avance et tire avec son Vindicator qui déchire et fait une trous chez les SM Laughing 5 morts pour 1 tir c'est asser rare...
sinon les rails guns tir de tout leurs puissance dans les transport orck de flanc et les immobilise: affraid meme pas un morts!!!!
tour1 MGO:
ripose de l'escouade devastator SM sur ma broadside elle est exploser en mort instantannée... paix a son ame elle n'a jamais vais + de 2 tours Laughing
les orck sont immobilisée et les GI tires sur le chaos aucun dégat meme pas sonné

3 vs 3  Photo025
desole photos prisent sur mon portable...

tour2 TNC:
les frappes arrivent sous la forme de mon commandeur, de mes sthealth (risquer hein?) et d'un....
MONOLITHE arrggghhhttt: le mono incident de frappe..... Shocked blaireaux( desole ursakar c'est le seul therme qui m'est venut^^) de SM qui décide de le mettre face a la Waaarght lol bah au moins il a sauves mes tau....
3 vs 3  Photo026

mon commandeur dévie de 5 pts et attérie a 4 pts de mes cilbeurs... ouf!
et mes sthealth attention dieux étaient avec moi attérie en hit!

3 vs 3  Photo027
et ils détruisent le manticore...
sinon le chaos avance et détruit les transport orck les obligeant a sortir du véhicule sous le tir de 24 gdf et de mon HH + d'un Devilfish... la horde est morte achever par les space marines du chaos sortis de leurs véhicules...
le nécron lui tue un des leman russ et 5 space marines et loupe 7/9 de ses will be back... snif pour lui...
l'escouade devastor se prend un coup de plasma de mon commadeur et d'une exo armure qui trainait ds le coin test de morale loupé ils battent en retraites de 8 pts Laughing seul gros score qu'il ait fait aux dés...
tour2 MGO:
ils tirent avec ce qui leurs restes et une tue au total que 1 GDF olà là là que c'est grave...

tour3 TNC: c'est pas nécessaire de dire que mon HH a tué une escouade entière de canadien et que mes sthealth on tué le chimère et que le chaos a achever les GI alors que le mono et les guerrier ont tués tous les SM restant ...
rapport de force: MASSACRE!!!

a vos com!
Revenir en haut Aller en bas
lebiensuprème
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 32
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/09/2012

3 vs 3  Empty
MessageSujet: Re: 3 vs 3    3 vs 3  EmptyVen 7 Sep - 23:19

jolie rapport tes enemis se sont rapidement fais rayer de la carte
Revenir en haut Aller en bas
 
3 vs 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: