Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth

Aller en bas 
+8
Shas'o Bork'an Kais
TigerShark
black airway
shas'o puretide
ursakar creed
marvixe
shas'o or'es kais kauyon
Chasse D'Eau Classe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth   Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:49

ursakar creed a écrit:
pourquoi pas vert, mais avec un effet de lumière
directionnelle? qui rayonne partout autour.....ce serait du plus bel
effet.
Je plussoie c'est surement plus sage de rester dans le vert.
Par contre faire du OSL (Object Source Lighting = effet de lumière directionnelle) est une exellente idée mais c'est pas donné à tout le monde de savoir le faire.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth   Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:43

peu etre, mais ce serait cool.........

sans faire un truc compliqué, pourquoi ne pas faire des yeux d'un vert très vif? pour que ça ressorte.......
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth   Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 21:38

Les yeux ne pourront pas ressortir, j'ai fait des test et je n'y arrive pas. J'ai fait ensuite une dizaine de test OSL, un seul semblait concluant. Je vais tenter sur le destroyer, pas sur du résultat sur la grande surface mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth   Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 23:58

*petite ampoule au dessus de la tete du blaireau*

pourquoi pas blanc? mais ombré en vert.....un lavis de thraka green.....ça ressortirait à coup sur!
et c'est simple et rapide à faire.........
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth   Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 0:10

Ca ne rend pas super bien le blanc en lavis Vert.

Bon pendant que je travaille, voilà des photos des deux premiers test OSL.

Corps Destroyer:
Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth - Page 2 P1020130
Corps:
Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth - Page 2 P1020131
Décor en WiP:
Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth - Page 2 P1020132
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth   Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 1:30

Hop ! Suite au fail du socle jungle de mon guerrier, j'aimerais avoir votre avis;
Devrais-je faire un socle type industriel, qui irait très bien aux Nécrons mais ne serait pas très fluff? Ou alors un socle désertique, avec un peu d'herbe bien verte par ci par là... ?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth   Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 9:36

Comme les nécrons ont tendance à stériliser leurs mondes tombeaux, je dirais désertique sans herbe, si tu veux refléter leur monde. En revanche, si tu veux plutôt les utiliser partout fais désertique avec de l'herbe, histoire de pouvoir intervenir partout.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth   Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 11:53

Ben, y a bien des photos où on voit des nécron contre des boyz de Catachans non?ce que je veux dire c'est que s'ils attaquent un monde forestier, je pense pas qu'ils auront le temps de tout stériliser.

Et moi pour le socle, je pense plus à du gravier urbain (Vous savez quoi le sable gris, les gravier, les morceaux de ruines,etc...) parce que les nécropole n'ont pas la couleur du sable mais est gris foncé ou un truc dans le style.Donc, s'ils se réveillent, y devrait y avoir des gravats près de leur tombeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth   Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:12

Pour info, ils n'attaquent pas, ils se réveillent, les nécrons ne voyagent pas vraiment de planète en planète, ils y sont la plupart du temps déjà.
Après des nécrons qui attaquent une usine, ça le fait bien aussi ... AAAAH ! Quel dilemme !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui Medi
Krootox
Krootox
Shas'ui Medi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2011

Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth   Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:15

Très beau travail !
Pourtant je croyais que les nécron se déplaçaient de planètes en planètes grâce à leurs vaisseaux (sinon, pourquoi ils en auraient?).
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth   Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:14

Ils en ont, mais très peu sont encore activé.Il y en a eu un qui était dans le genre de l'étoile noire et s'appelait le monde mort.Le combat a décimé un chapitre entier et plein de chapitre on perdu des effectifs.

Bref, dès que les nécrons auront de grandes flottes, faudra des forces égales à celles repoussant les flottes ruches.

Sinon oui c'est vrai les nécrons sont en général à 98% des cas en train de faire dodo sur une planète du système.
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth   Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 15:02

Allez, j'ai eu quelques problèmes avec mon codex... Non rien de grave.
Donc j'ai repris mes nécrons, et j'ai changé un peu mon vert, afin d'avoir une teinte plus foncée.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth   Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 15:16

Pour des socles désertiques tu peux mettre de l'herbe mais de l'herbe morte (la jaune clair).

Sinon je suis pas fan de la façon dont tu as retravaillé ton vert.
Mais si ça peut t'intéressé voici un tutorial avec un vert très sombre du meilleur effet: tomb spider by Girlpainting
Alors je me doutes que tu parles pas anglais donc voici les peintures utilisées:
Chaos black (sous couche)
Mix 50/50 orkhide shade/chaos black
Dark angels green (dilué)
snot green (dilué)
scorpion green (surlignage)

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth   Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 16:25

Je parle du vert le plus foncée hein, le blanc c'est encore mes marquages pour les éclaircissements (que je viens de finir d'ailleurs).
Merci pour la vidéo ! J'adore ce vert !
Sinon, ma armée seras en trois partie: Nobles - Elite - Troupes
Bref, chaque partie sera sur un dérivée du même schéma de couleur.


Dernière édition par Shas'O Dal'yth Kais le Dim 13 Nov - 18:39, édité 1 fois (Raison : C'est fou les fautes qu'on fait lorsqu'on ne se relit pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth   Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 18:37

Content que ça te plaise!
la méthode est elle-même plutôt simple.
Et pas contraignante mis à part le fait qu'il faut bien attendre que les couches diluées sèchent pour pouvoir continuer à peindre.
Moi je suis fan du résultat final que je trouve vraiment efficace surtout comparé à l'effort fourni.
En tout cas cette vidéo m'a vraiment donné envie de tenter le reproduire...voir même avec d'autres couleurs que le vert.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth   Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 23:10

Hop là, début de mes socles industriels.
Suivant mon petit fluff, revu avec le nouveau codex,

Sur le monde de Scythe Prime, autrefois appelé Poptarth par ses premiers habitants, s'est éveillé la Nécropole de la Dynastie du même Nom, Poptarth. Sur la bordure Orientale près de l'anomalie de Niveau Majoris: Hadex.
Dirigée par son Phaëron Nyan'Kahth les premières forces réveillées préparent une défense.
L'énergie dégagée par la Nécropole n'alerta pas les troupes de L'Imperium de l'Humanité présente sur place, l'anomalie Hadex, empêchant les systèmes primitifs de communication humains de fonctionner normalement.
La nécropole de Poptarth n'avait eu a déplorer qu'une phalange de guerrier détruite lors du Long Sommeil. L'anomalie Hadex apparue entretemps semble être à l'origine de la disparition d'un monde primaire et de huit mondes auxiliaires de la Dynastie Nyan'Kahth.
Les barges de combats Ultramarines n'eurent des bribes d'appel de secours, ils n'en tinrent pas compte.
Les forces nécron à peine éveillée n'étaient pas dans la torpeur comme beaucoup d'autre dynastie, au bout d'une semaine à peine, la moitié des mondes auxiliaire et des forces de Scythe Prime furent éveillée, s'attaquant aux complexes et usines humaines les plus proches.

Voilà, une petite partie du fluff (résumé de l'introduction et de la première partie).

Ce qui expliquera les socles types urbano-industriels.

Socles en WiP:
EDIT:
C'est une sorte de tissus rigide que j'utilise en tant que sol métallique:
Avec un peu de peinture c'est mieux ?:

Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth   Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 23:49

Post pour up et montrer mes premiers battle damages:
Seul le devant est presque fini...:
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth   Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 21:00

Up !
Couches de base des Factionnaires:
Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth - Page 2 P1020310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth   Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scythe Prime - Monde Nécron - Dynastie Poptarth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Nec] Dynastie Menotekh
» mécanoptères nécrons de la dynastie mephrit
» T"au VS Necron
» Mon armée nécron
» TAU VS NECRON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: