Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les tau ... gentils ?

Aller en bas 
+21
Le Marine
Ash'Gue'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Herezy
Hevastrike
Shas'O Kai
Hrythar
melthy
Shas'O Mont'ka !
O'Ren
ursakar creed
Pierick
Arnar
Manwë
Kissing
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'el DeathFire
Chasse D'Eau Classe
titantau
Shas'o Bork'an Kais
marvixe
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

Les tau ... gentils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tau ... gentils ?   Les tau ... gentils ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 20:22

Citation :
Alerte aux troll les enfants !!! Alerte au troll !!

S'pas de ma faute ! Vous voulez vous allier à toutes sortes de races étranges ^^

Citation :
stealth

En fait, des arlequins de tir... Wink

Citation :
MA prochaine armée sera Eldar

Tu peux venir, toi Wink
Si tu veux, je te mp l'url du fofo Wink
(c'est pour éviter l'afflux de mérous... C'est une espèce protégée, donc laissons la dans la réserve...)

Edit :
46) Parce que quand on a pas un truc, on le fait nous-même !
http://eldar.arhicks.co.uk/miniatures/craftworld/craftworld_pegasus_1.php

Edit bis pour répondre au mérou du dessous :
On croit peut-être à des dieux, mais l'avatar de Khaine, il est pas réel, peut-être ?..


Dernière édition par Arnar le Mer 5 Oct - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marvixe
Mentor Kroot
Mentor Kroot
marvixe


Nombre de messages : 114
Age : 30
Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala !
Date d'inscription : 20/09/2011

Les tau ... gentils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tau ... gentils ?   Les tau ... gentils ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 20:47

On s'en fiche de troller ! Devions mes amis devions !

En fait je vais te dire, le zoneils et pourri ... Parsqu'il est un zoneils ! Un humain raté aux oreilles pointu ( nan mais sans déc ! Pointu !)
En plus il a des armes a shuriken, ce qui est vraiment moin classe qu'a impulsions !

Et puis vous croillez encore en des dieux ! Bandes de sous dev XD

Nan mais sérieux ! Des eldarinounets ! Sa devrai se borner a distribuer des fleurs aux soldats de l'imperium en leurs souhaitant bien du courage pour leurs noble quête de victoire plutôt que de tenter de revenir dans un univers où ils sont devenus une espèce en voie d'extinction !! ( ok là je devis franchement, mais depuis que mes manticores ont envoyées une pletor de ces xenos a la casse je me sent un tentinets supérieur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Les tau ... gentils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tau ... gentils ?   Les tau ... gentils ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 21:01

Mais oui ... si vous etes pas content retourner sur votre forum ...
Bon revenons au sujet principal voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

Les tau ... gentils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tau ... gentils ?   Les tau ... gentils ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 21:33

Faisant longtemps, un commentaire sensé Rolling Eyes

Revenons donc au sujet Wink

Faisons simple :
Les Taus ont l'avantage d'une xénophilie... Non, ça veut pas dire qu'ils se font les étrangers (encore que... à quoi vous sert donc ce vagin facial ?...), mais plutôt qu'ils acceptent les autres au sein de leur "Empire".

Au final, ce sont un peu les tout-gentils... D'ailleurs, leur utopie s'appelle pas non plus le Mal Suprême ^^

L'imperium, c'est la grosse dictature xénophobe, les eldars... Ils sont pas méchants... Juste qu'ils préfèrent sacrifier des bêtes que des êtres intelligents...

Enfin, faut se dire aussi que les Taus, s'pas la grande liberté, quoi... Sans vouloir aller au point Godwin (mais en même temps, je suis un poil obligé pour argumenter...), vous avez quand même une belle dictature... En passant, vous parlez peu des débuts de votre "magnifique" société, je me trompe ? Retour de trois quarts de siècle en arrière, direction un peu à l'Est...

Bref, si tout le monde est d'accord, ça va, mais au moindre dérapage... En fait, vous êtes presque le modèle que prends l'inquisition impériale ^
^

Donc, gentils les taus ? Pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Les tau ... gentils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tau ... gentils ?   Les tau ... gentils ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 21:48

Bah moi je trouve pas ...

Moi je trouve que les tau font la guerre pour avoir la paix mais certe il y a quelque unigaliter avec les castes et tous sa mais bon on en est pas au stade de l'imperium non plus ...

Donc pour moi les races les plus "gentilles" sont :

1 Tau/eldars
2 imperium

Et arnar je veux pas dire mais bon arrete de critiquer les tau c'est bon t'es eldars ils ont pas de défaut ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Ren
Mentor Kroot
Mentor Kroot
O'Ren


Nombre de messages : 141
Age : 105
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 25/09/2011

Les tau ... gentils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tau ... gentils ?   Les tau ... gentils ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 22:05

Le problème des Tau est que soit t'es leur pote , soi tu meurs ( tu me diras comme pour l'imperium ) MAIS , ils acceptent tout le monde , même les Nécrons . Et même si ça rappelle le communisme , les Tau ne peuvent vivre sans la gouvernance des Ethérés , sinon case départ , retour aux massacres inter-classes . Puis rappelons un point : Femme de ménage , cadre , chercheur , technocrate , diplomate , cuisinier , soldat , pilote etc ... Ils ont tous le même niveau d'estime .

Mais j'ai besoin qu'un point me sois éclairci : Si on prend l'Empire Tau en parallèle à Athènes à l'époque de Périclès , ça donnerait ça non ? :

- Citoyen : Tau
- Métèque : Humain , Kroots , Vespides , etc ...
- Esclaves : Robots ( drones )

Hein ?


Et du coup , les humains peuvent-ils avoir la même reconnaissance de la part d'un Tau que si il avait été Tau , Vespide , Kroots , Demiurge etc .... ?


ça changerai ma vision des choses sur les Tau Smile
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Les tau ... gentils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tau ... gentils ?   Les tau ... gentils ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 22:30

Citation :
- Citoyen : Tau
- Métèque : Humain , Kroots , Vespides , etc ...
- Esclaves : Robots ( drones )


aaaaargh!!! j'ai une interro dessus demain.....


Citation :
même les Nécrons

non. vous avez tendance a dire que les croncrons pensent, mais ce ne sont que des marionettes des c'tan....
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Les tau ... gentils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tau ... gentils ?   Les tau ... gentils ? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 2:28


Note : Si le sujet repart en Roulage de Mécaniques Civilisationnel, je Ferme le sujet et je vous envoie tous dans le Ouarpe.

Je lutte déjà contre la très forte envie de vous mettre un Blâme à tous pour un HS aussi puéril.

_________________
You Communist.

Les tau ... gentils ? - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
melthy
Chien Kroot
Chien Kroot
melthy


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Les tau ... gentils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tau ... gentils ?   Les tau ... gentils ? - Page 2 EmptySam 8 Oct - 16:10

Moi aussi je peut ramener ma fraise ? ^^

Je pense qu'il n'y a pas vraiment de bien po de mal dans 40k mais que c'est plutôt une question de point de vue.
Regarder l'imperium essaie de sauver ses fesses comme les eldars ou les taus finalement !

Après c'est sur que le chaos et les eldars noir et les C'Tan font exprès d'être méchant parce que ça leur fait plaisir ^^ (je parle pas des tyrannides et des nécrons c'est juste des marionnette)
Revenir en haut Aller en bas
Hrythar
Chien Kroot
Chien Kroot
Hrythar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2011

Les tau ... gentils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tau ... gentils ?   Les tau ... gentils ? - Page 2 EmptySam 8 Oct - 16:33

melthy a écrit:

Regarder l'imperium essaie de sauver ses fesses comme les eldars ou les taus finalement !

Je ne suis pas du tout d'accord avec cette phrase... On ne peut en aucun cas dire que l'Imperium, les Eldars et les TAU ont un objectif qui serait similaire...
L'imperium souhaite maintenir un semblant de cohésion sur ses colonies, augmenter le nombre de ces dernières si possible et exterminer toute forme de xénos.
Les Eldars souhaite fuir slaneesh, protéger leur vaisseaux mondes et sinon vivre simplement en paix en courant dans les chants et sifflotant avec les oiseaux...
Les TAU souhaite augmenter le nombre de leurs colonies et imposer le Bien Suprême, quitte à exterminer ceux qui s'opposent à celui-ci.

Donc le seul point commun (et encore) entre les TAU et l'Imperium serait un accroissement territorial...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Les tau ... gentils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tau ... gentils ?   Les tau ... gentils ? - Page 2 EmptySam 8 Oct - 20:05

melthy a écrit:

Après c'est sur que le chaos et les eldars noir et les C'Tan font exprès d'être méchant parce que ça leur fait plaisir ^^ (je parle pas des tyrannides et des nécrons c'est juste des marionnette)

ah ?
Le chaos : ce ne sont que les reflets du psychisme torturé des gens. Leur mauvaise part. Ils sont fait pour refléter cette mauvaise part, c'est tout. Ils n'y sont pour rien.

Les eldars noirs (voir, les SMC) : ils sont complétements inhibés. Et d'une, ils n'ont pas le choix, c'est ou eux ou leur victimes (dans le cas des EN qui perdent de leur âme), et deux ils ne se rendent même plus compte de leur actes, complétement corrompus et enfermés comme ils sont. Marionnettes

Les C'tan : ils ne cherchent qu'à se nourrir. Ils ne considèrent les humains que comme nous nous considérons une bonne salade ou un homard. Ils préfèrent quand leur victime souffre ? Nous ne somme pas mieux : les homards, de nos jours, on les balance vivants dans l'eau bouillante pour les faire cuir.



Tu essaies de dire qu'il n'y a pas de gentil ou de méchant a cause justement de la notion de point de vue, puis tu fais des exceptions qui correspondent a ton point de vue ^^ t'es un rigolo, toi





_________________
You Communist.

Les tau ... gentils ? - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Kai
Chien Kroot
Chien Kroot
Shas'O Kai


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2013

Les tau ... gentils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tau ... gentils ?   Les tau ... gentils ? - Page 2 EmptySam 21 Sep - 15:42

L'empire tau veut simplement réunir le plus de race possible dans son empire, afin d'arrêter les guerres et de créer un univers prospère, contrairement à l'imperium qui tue tout ce qui n'est pas humain, et qui parfois tue même ses propres hommes par mesure de "sécurité".

Je pense que plusieurs races peuvent être considéré comme "gentil" mais à leur manière.
- L'imperium (marines, garde impérial, sœur de bataille), c'est l'humanité, et se bat pour sa propre survie, pour le "bien" de l'humanité, en tuant ses ennemis. Après l'imperium est particulier, parce que toutes las factions ne sont pas "gentil" pour autant (inquisition).
- Les Tau se battent pour le "bien suprême", et veulent, en regroupant toutes les races possibles (kroot, vespides, humains, eldars etc...) combattre le "mal" (nécrons, tyranides, nécrons, eldars noirs etc ...) dans le but d’instaurer au final, une paix prospère dans tout l'univers.
- Les Eldars comme mentionné, se battent déjà pour leurs survies, mais également pour maintenir un "équilibre", et donc dans un certains sens, ils se battent pour le "bien général".

Les autres races sont pour moi celles du "mal" puisqu'elle ne cherche qu'à "tuer" toutes formes de vie et/ou, à dépouiller leurs mondes.
Pour moi, les Tau sont les grands "gentil" de l'histoire, devant l'imperium ! Mais le problème vient de leur politique qui est "naïve" et "utopiste", et qui sera très difficile à exécuter.

Désolé si je viens parler sur un ancien topic, mais le sujet m’intéressait vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hevastrike
Shas'la
Shas'la
Hevastrike


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 20/04/2013

Les tau ... gentils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tau ... gentils ?   Les tau ... gentils ? - Page 2 EmptySam 21 Sep - 16:22

Bon vu que le sujet a redémarré je m'incruste aussi

Personnellement je pense que toutes les races se font manipuler, ou presque.

L'Empire Tau est, bien que cela n'est pas véritablement prouvé, contrôlé par les éthérés et eux seul, personnes d'autres n'a son mot a dire. Beaucoup disent que les Tau retourneraient a la case départ si il n'y avait plus les éthérés mais je ne suis pas si sur de ça, depuis ils ont évolué aussi bien de façon technologique que social et d'ailleurs avec ou sans éthérés aucune caste ne pourrait être supérieur a l'autre.

Alors oui la caste du feu pourrais avoir la suprématie sans les éthérés mais qui fabrique les munitions et matériel ? La caste de la Terre ; La caste du Feu est donc dépendante de la Caste de la Terre.
La caste de l'air est nécessaire pour voyager entre les système donc toutes les castes sont dépendantes de la caste de l'Air. Mais la encore la caste de l'aire a besoin de matériel et de vaisseau donc retour à la caste de la Terre; à quoi bon contrôler l'espace aérien si ont ne capture pas le sol ? Besoin de la caste du feu. ( Je ne parle pas de la caste de l'eau car ont a peut d'information sur elle mais elle a surement un objectif tout aussi important comme je suppose l'économie par exemple)

En bref les Tau pourrait subsister sans les éthérés mais pour en revenir au sujet d'origine, l'Imperium lui aussi est manipuler par une religion crée de toutes pièce et sans fondement pour maintenir la cohésion  dans l'Empire.
Donc a par les Eldars et les SM et d'un certains coté les Tyranides toutes les races sont manipulé. Donc pour résumé selon moi on ne peut pas dire qu'une race est "gentils" ou non tant qu'elle ne contrôle pas ces propres gestes. Les Eldars, SM Tyranides et les dieux du chaos (Les dieux pas leur serviteurs) on peut dire qu'ils sont "gentils"/"Méchants" mais pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Herezy
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Herezy


Nombre de messages : 157
Age : 32
Humeur : Chasse les terribles vaches mutantes de l'espace.
Date d'inscription : 17/11/2012

Les tau ... gentils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tau ... gentils ?   Les tau ... gentils ? - Page 2 EmptySam 21 Sep - 21:36

Warhammer 40.000 se différencie des autres background SF par le simple fait qu'il n'y a pas de "gentils" dans son univers

Toutes les races majeures subsistent par la violence et la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 22/07/2012

Les tau ... gentils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tau ... gentils ?   Les tau ... gentils ? - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 17:12

Bon, moi je suis un grand idéaliste Tau et je suis plutôt enclin à voir les Tau comme les gentils de 40K.

Pour répondre avec des arguments sensés:

-Une dictature l'Empire? Euh... perso je ne trouve pas, certes un Fio ne pourra pas être soldat. Mais en même temps 6000 ans de manipulations génétiques ont fait en sorte qu'il ne veuille pas devenir soldat, et qu'il ne peut pas l'être. Et puis le coup des Aun qui contrôlent tout... oui et non je dirais, certes un Aun aura le dernier mot, mais s'il y a un Haut-Conseil, etc... sur chaque Sept qui rassemble tous les sages Tau c'est pas pour rien non plus. les Ethérés ont autant besoin des autres castes que celles-ci ont besoin d'eux.
Certes un Aun peut demander à un Shas de se suicider et être obéi sur le champs. Mais il ne le fera pas ou seulement si ça sert le Bien Suprême de façon certaine. Par exemple, il pourra ordonner à une escouade de Shas'La de tenir un point pour évacuer une cité tau attaquée par des tyrnaides. C'est de l'héroïsme, pas de la dictature.

De même, l'Empire Tau se répand certes, mais ça ne veut pas dire qu'il est méchant. Sinon, toutes les races seraient méchantes, dans W40K, mais aussi dans notre monde (citez moi un seul pays, un seul peuple qui n'a pas essayé d'étendre ses frontières par les armes une fois dans son histoire. A part de très rares exceptions, il n'y en a pas. Même des races animales comme les fourmis étendent leur territoire et butent tous ceux qui s'opposent à eux.)

Et puis on peut faire la guerre et être gentil quand même. Bon tuer des gens s'ils s'opposent à vous ça peut paraitre extrême et relever de la dictature. Mais si on observe le problème sous un autre angle, imaginons que les Tau se croient la race porteuse du message de paix et veulent le faire partager à l'univers (c'est en gros ce que dit le Tau'va), ils découvrent qu'on peut aller dans l'espace et qu'il y a d'autres gens qu'eux, du coup, ils leur parlent et essayent de les convertir pacifiquement. mais ces gens refusent et les attaquent, ils devraient vraiment se laisser faire? Enfin pour moi, tuer des rebelles n'est pas vraiment méchant, c'est de la légitime défense. Et ils savent que leur cause est juste, c'est pour ça qu'ils la servent, et c'est pour ça qu'ils sont gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Ash'Gue'la
Chien Kroot
Chien Kroot
Ash'Gue'la


Nombre de messages : 3
Age : 27
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 26/08/2014

Les tau ... gentils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tau ... gentils ?   Les tau ... gentils ? - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 14:08

Bon je relance le sujet parce que moi aussi j'ai des choses à dire :p

Je suis de ceux qui sont persuadés que les taux sont les vrais gentils de l'histoire de warhammer 40k pour plusieurs raisons. Premièrement au moins eux ils proposent à qui veulent l'entendre de les rejoindre qu'ils soient humains, eldars ou vespide. Deuxièmement ils essayent toujours de communiquer pacifiquement avec les forces ennemies et n'engageront le combat que s'ils se sentent réellement menacé ou par légitime défense.

Dernièrement dire que l'empire Tau est une dictature n'est pas totalement vrai, les Ethérés sont plus des philosophes illuminés que des politicars assoiffés de contrôle de masse. Si la population obéit aussi fidèlement aux ordres des Ethérés c'est que pendant deux mille ans ( ou plus ) ces derniers les ont guidés à travers l'espace et le temps donc un climat d’extrême confiance s'est installé, voire de confiance aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marine
Shas'la
Shas'la
Le Marine


Nombre de messages : 232
Humeur : Toi même tu sais
Date d'inscription : 27/08/2014

Les tau ... gentils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tau ... gentils ?   Les tau ... gentils ? - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 14:45

Tu as raison et tort à la fois selon moi. Ils sont pacifiques, certes, mais il y a des fois ou être pacifique ne sert à rien, il faut savoir se salir les mains d'entrée, que d'abord faire connaissance, puis se faire enc**** par derrière, voilà mon avis. Vive l'Empereur, et les Éthérés, évidemment....

Le Marine
Revenir en haut Aller en bas
Ash'Gue'la
Chien Kroot
Chien Kroot
Ash'Gue'la


Nombre de messages : 3
Age : 27
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 26/08/2014

Les tau ... gentils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tau ... gentils ?   Les tau ... gentils ? - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 17:50

Le Marine a écrit:
Tu as raison et tort à la fois selon moi. Ils sont pacifiques, certes, mais il y a des fois ou être pacifique ne sert à rien, il faut savoir se salir les mains d'entrée, que d'abord faire connaissance, puis se faire enc****  par derrière, voilà mon avis. Vive l'Empereur, et les Éthérés, évidemment....

Le Marine

Certes, il est vrai que demander aux orks de rejoindre le bien sûpreme c'est un peu comme demander à ces derniers d'embrasser un eldar ce qui serait au passage un supplice pour le malheureux peau-verte Sad ( petite provocation pour les ptits envahisseur eldars du forum ^^ ) mais je voulais parler des races dites civilisées comme je l'ai cité dans mon post précédent ( humains, vespides, ect... )

C'est un sujet sans fin, comme le warp, car tout dépend de la perception que tu détiens de ton armée favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus94
Shas'la
Shas'la
Cyrus94


Nombre de messages : 244
Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014

Les tau ... gentils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tau ... gentils ?   Les tau ... gentils ? - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 20:15

La civilization Tau se rapproche beaucoup de celle des Hommes-Lezards de battle.
Des saurus créés pour a guerre, qui ont évolués pour ça et qui ne savent que faire cela.
Des skinks chétifs faits pour administrer.
D'immenses kroxigors pour bâtir...
Enfin bref chaque membre a un rôle et s'y tiens sans se plaindre. Le tout régis par les Slanns spiritueux qui ont autorité absolu, et la vénération de leurs sous-fifres.

En bref une dictature communiste.
Mais en regardant le lore de warhammer 40K, une dictature communiste dans cet univers c'est le royaume des bisounours comparé au reste. En gros une civilisation pas forcément très amicale, lorsque l'on prend exemple sur notre monde, mais par rapport à warhammer 40K c'est le summum de la gentillesse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Marine
Shas'la
Shas'la
Le Marine


Nombre de messages : 232
Humeur : Toi même tu sais
Date d'inscription : 27/08/2014

Les tau ... gentils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tau ... gentils ?   Les tau ... gentils ? - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 20:16

Tu as raison sur ta dernière phrase....
Je les gens nous évaluent selon nos actes, donc selon tel ou tel actes on peut parlé de gentil ou méchant. On peut être "gentil" par moment et "méchant" par d'autre, ex Pétain, il a fait une grosse erreur qui l'a fait passer pour un méchant, alors qu'avant il a gagné une bataille.

Le Marine
Revenir en haut Aller en bas
Le Marine
Shas'la
Shas'la
Le Marine


Nombre de messages : 232
Humeur : Toi même tu sais
Date d'inscription : 27/08/2014

Les tau ... gentils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tau ... gentils ?   Les tau ... gentils ? - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 20:19

@ Ash'ge Tu as raison  sur ta dernière phrase....
Je les gens nous évaluent selon nos actes, donc selon tel ou tel actes on peut parlé de gentil ou méchant.  On peut être "gentil" par moment et "méchant" par d'autre, ex Pétain, il a fait une grosse erreur qui l'a fait passer pour un méchant, alors qu'avant il a gagné une bataille.

@ Cyrus, wb est librement inspiré on va dire de w40k ou l'inverse....




Le Marine
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Les tau ... gentils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tau ... gentils ?   Les tau ... gentils ? - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 21:09

l'empire tau est une race impérialiste, et comme toute nation impérialiste elle ne peut pas être "gentille" car basé sur deux chose, l'agrandissement et la domination.

je dirais même que les tau sont dans un sens Vil et sournois. "si tu ne pense pas comme nous, alors tu meurt", que ce soit pour les autres races, ou pour les leurs puretide et farsigth en sont le parfait exemple. Vous ne m’enlèverez pas de l'esprit, que dans le fluff tau, aun va et responsable de la disparition de puretide.



Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Les tau ... gentils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tau ... gentils ?   Les tau ... gentils ? - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 22:00

Les Tau sont pas les gentils. Personne n'est gentil a 40k.

Car annihiler tout ce qui ne se rallie pas au bien suprême, user de moyens technologiques pour manipuler une races (vespides Rolling Eyes ) et traquer et éliminer les éléments subversifs, c'est de la domination.

On dirait presque une dystopie dit comme ça.

Puis c'est quoi cet envie de tout rendre kawaii a 40k sérieux ? C'est un univers ne connaissant que le guerre, ou chaque race massacre des populations pour des buts plus terribles les uns que les autres. S'pas Winnie l'Ourson !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Ui Bork'an Y'eldi
Chien Kroot
Chien Kroot
Shas'Ui Bork'an Y'eldi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2015

Les tau ... gentils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tau ... gentils ?   Les tau ... gentils ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 17:35

Disons que les Tau font partie des races avec lesquelles on peut discuter, pas comme avec les Nécrons et ou les Orks...


Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Les tau ... gentils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tau ... gentils ?   Les tau ... gentils ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 21:06

Jolie nécromancie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tau ... gentils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tau ... gentils ?   Les tau ... gentils ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tau ... gentils ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Liste] 1500 points gentils et marrants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: