Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture....

Aller en bas 
+6
Shas'o Bork'an Kais
Pierick
titantau
Toxi-city
Alac
ursakar creed
10 participants
AuteurMessage
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture.... Empty
MessageSujet: Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture....   Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture.... EmptySam 1 Oct - 23:17

chalutations,

je poste ce sujet pour tous les blaireaux masochistes du forum! pour tous ceux qui n'aiment pas la bonne musique! pour ceux qui aiment les chats (avec du sel et bien cuit)! voilà la bestiole la plus affreuse de l'année!

nyan cat, vous allez souffrir!

et un testeur fou, pour les vieux geeks...

joueur du grenier

et un peu de culture......

point de culture

Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture.... Empty
MessageSujet: Re: Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture....   Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture.... EmptyDim 2 Oct - 3:25

Alooooors...

1: classique
2: classique
3: classique

Autre chose? XD

Ok, plus profondément:
1: Nyan cat, buzz mondial 2010-2011, encore plus gros que le Rick Roll, remixé a toutes les sauces en jeux en peluches en goodies
2: Joueur du Grenier, il est pas fou, juste qu'il teste des jeux retro horribles (horrible dans le sens ou même avec les consoles de l'époque on faisait 10x mieux) pour notre plus grand plaisir
3: Point culture, moins connu mais sympa, petits épisodes sur plusieurs choses, le geek me correspond assez bien (à la différence que mon cosplay a la classe, même s'il fout les jetons dans la rue) x)

Ajoutez a ca:
Bref
10 minutes a perdre
Team Fortress 2
YouTube Poop

Et vous avez ma vie (en gros XD)
Revenir en haut Aller en bas
Toxi-city
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Toxi-city


Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2011

Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture.... Empty
MessageSujet: Re: Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture....   Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture.... EmptyDim 2 Oct - 9:50

Bref et 10 minutes à perdre, sa c' est gigacoolissime ^^.

Sinon moi je connaissais pas tes trois trucs.
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture.... Empty
MessageSujet: Re: Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture....   Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture.... EmptyDim 2 Oct - 11:27

Aah les points culture:J'ai jamais trop compris son trip avec plectrum (l'espece de O avec un cone comme tronc).Mais l'épisode que j'ai le plus aimé, c'est celui des jeux videos parce que en +, le joueur du grenier y participe et 3ième fou furieux aussi.Le trio légendaire quoi lol! !!!

Sinon, pour les petits et grands fan d'halo, la série REdvsBlue tourne encore à plein régime!!!

[url]Red vs Blue indestructible (by disturbed)[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture.... Empty
MessageSujet: Re: Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture....   Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture.... EmptyDim 2 Oct - 11:50

Nyan cat.. j'au une amie qui un t-chirt nyan cat...

Point culture: Vus et revus mais toujours aussi exelent.
Joueur du grenier: Idem
10 min a perdre, j'aime pas trop leurs humour pipi-caca.

TF2 <3
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture.... Empty
MessageSujet: Re: Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture....   Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture.... EmptyDim 2 Oct - 12:26

Le joueur du genier et les points culture sont tous simplement super mega trop kikoolol de la mort qui tu génial !

Des classiques quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
marvixe
Mentor Kroot
Mentor Kroot
marvixe


Nombre de messages : 114
Age : 30
Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala !
Date d'inscription : 20/09/2011

Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture.... Empty
MessageSujet: Re: Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture....   Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture.... EmptyDim 2 Oct - 12:32

Ouai, tous sa c'est vu et revus (et génial) XD

Mais vous avez oublié une composante essentielle !
Le visiteur du futur !!
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture.... Empty
MessageSujet: Re: Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture....   Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture.... EmptyDim 2 Oct - 14:02

titantau a écrit:
avec plectrum (l'espece de O avec un cone comme tronc)

Ce "cône" s’appelle un plectre, ou plectrum en anglais, c'est le truc que t'utilise pour jouer de la guitare, d'où son nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture.... Empty
MessageSujet: Re: Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture....   Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture.... EmptyDim 2 Oct - 15:17

Pourquoi tu ranges TF2 avec les autres, Alac ?
(jeu que je n'ai découvert que récemment, ce qui me fout la rage parce que j'ai perdu tout ce temps de ma vie à ne pas y jouer)

Evidemment, le Joueur du Grenier c'est un phénomène énorme, j'adore particulièrement sa vidéo de Dark Castle, sans doute l'une des plus EPIQUES !

Et le Nyan Cat, c'est .... tout aussi énorme !

Allez, tous avec moi ! nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture.... Empty
MessageSujet: Re: Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture....   Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture.... EmptyDim 2 Oct - 15:47

Citation :
nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan

arrggghhhttttt j'en ai marre de ce chat!!!!!!!!!!!!!!
HS: "fréquence radio a toutes les broadisde feu! feu"
fin HS
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture.... Empty
MessageSujet: Re: Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture....   Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture.... EmptyDim 2 Oct - 17:26

Pourquoi je met TF2 avec le reste? Parce que c'est un incontournable, voyons! Je l'ai depuis 2 ans, quand il était payant x)


Au fait, si vous voulez je vous chante le nyan cat (en tant que Suisse je suis sensé chanter le yodle, mais j'ai préféré apprendre le nyan cat XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture.... Empty
MessageSujet: Re: Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture....   Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture.... EmptyDim 2 Oct - 20:30

Hérétique, ne pas mettre notre bon vieux Nyan Cat français
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture.... Empty
MessageSujet: Re: Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture....   Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture.... EmptyLun 3 Oct - 20:35

Aah le joueur du grenier!!!
Mes préférés c'est quand il parle des vieux dessin animé ( rémi sans famille,olive et tom, street fighter 2victory, et même chevalier du zodiaque) ou encore quand il compare les VO et les VF de DBZ. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture.... Empty
MessageSujet: Re: Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture....   Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture.... EmptyLun 3 Oct - 20:52

sans oublier:

star wars déconne

un peu gamin (voir complétement con, en fait) mais plutot drole^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture.... Empty
MessageSujet: Re: Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture....   Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyan cat/le joueur du grenier/un point de culture....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de joueur
» Joueur tau parmis les tau
» Nouveau joueur !
» nouveau joueur Tau!
» Nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: