Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 de troublantes coincidences...ou alors je suis parano.

Aller en bas 
+14
Hrythar
Manwë
QtoR
O Shagr'Mapal'korkai
marvixe
Chasse D'Eau Classe
Shas'o Bork'an Kais
Shas'O Yeti
Shas'O Mont'ka !
melthy
Shas'el DeathFire
O'Shaslan
titantau
ursakar creed
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de troublantes coincidences...ou alors je suis parano.   de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:47

Citation :
Les Eldars > Heu... J'm'y connais pas tpro avec eux
Les Eldars Noirs > Je ne sais pas non plus


ben......

les eldars noirs c'est:

-tu es vivant?
-ben oui!
SCHLARCH!!!!
-ben tu l'es plus. maintenant, je vais te ressuciter pour te re-tuer.

et les eldars c'est:

-bonjour! je veux etre votre ami...
-désolé, mais tu entraves les voies impénétrables de notre prophète et le futur de la galaxie....
SCHLARCH!!!!!

PS: au fait, quelqu'un a-t il une idée précise de l'apparence des anciens?(pas ceux qui ont créé la porte des étoiles, idiots!)
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de troublantes coincidences...ou alors je suis parano.   de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:54

Citation :
PS: au fait, quelqu'un a-t il une idée précise de l'apparence des anciens?(pas ceux qui ont créé la porte des étoiles, idiots!)

Ben des vieux barbus à la panoramix lol! !!!!

Non plus sérieusement, je les verrais à la Forenner( fan d'halo) on peut en voir sur wikihalo quand vous cliquez sur la faction forenner.
Revenir en haut Aller en bas
marvixe
Mentor Kroot
Mentor Kroot
marvixe


Nombre de messages : 114
Age : 30
Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala !
Date d'inscription : 20/09/2011

de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de troublantes coincidences...ou alors je suis parano.   de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 1:43

Pour rester sur l'idée des gentils et des méchants, je dirais que seul la garde impérial et l'himanitée sont les gentils attaqués de toute part par de méchants envahisseurs !!

Mais revenons sur les tau ^^
Vu qu'ils ont étė protéger par une tempête warp et on reçus un petit coup de pouce du destin pour leur évolution, je serais tenté de pensser qu'ils ont été créés par ... un dieu du chaos !
Ouai sa vous contredis tous XD
Mais réfléchissez a sa : un des dieu (autre que korn, je pencherais pour slanesh) souhaite détruire les autres dieu pour prendre les pleins pouvoirs, ils fraient donc une race ''resistante'' au warp mais se garde les éthérés qu'il pourrai peut être manipuler ou juste influencer autrement. Je vous rappel pour étayer ma thèse qu'il est préciser dans le dex que les tau ont eu des contactes très amicales avec des chaotiques (sa parle de commerce si je me rappel bien).
On peut aussi imaginer que ''l'experience'' à loupé et que le dieu a carrément perdu le contrôle de la race tau qui vit alors sa propre vie !

PS : les enciens ont disparus nan ? Comment vous voulez qu'ils continus a créer des races ??
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de troublantes coincidences...ou alors je suis parano.   de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 9:04

mmm.... GI gentil? dois-je te rappeller que c'est elle qui génocide des individus de sa propre race, sous couvert d'un pseudo-doute possible? elle exécute aussi ces propre soldats par régiments entier. La liberté et la justice dans les mondes ruche sont rendu de façon ... original. Pas de divergence d'opinion sinon c'est la mort, Xénophobie présent, fossé sociale, sacrifice quotidien de million de spyker pour un astromican alors que les autrel extraterrestrel arrivent à voyager sans, exterminatus parfois un peu trop rapide, système oligarchique fermer dans la politique de l'empire sinon dictatorial au nivo planétaire, religion toute puissante avec toute ses dérives ......


et j'en passe! donc pour des Humains "gentil" je trouve qu'il y a pas mal de mauvais cotés.
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de troublantes coincidences...ou alors je suis parano.   de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 13:55

Tiens ça me fait penser, dans le jargon impérial on dit "la bénédiction de l'empereur" qui est un euphémisme signifiant l'euthanasie Razz !(il a reçu la bénédiction de l'empereur)

C'est écrit dans le dex GI v4 dans le lexique^^!

Je te plussoie Mapal
Revenir en haut Aller en bas
marvixe
Mentor Kroot
Mentor Kroot
marvixe


Nombre de messages : 114
Age : 30
Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala !
Date d'inscription : 20/09/2011

de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de troublantes coincidences...ou alors je suis parano.   de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 14:15

Vous oubliez que ce resonnement est applicable aux tau : j'ai vraiment besoin de vous rappeler le commandeur qui a ''disparus'' après avoir exterminer ses ennemis et remporté une victoire écrasante ?
Pareil pour les castes et si on prend les éthérés pour les prophètes d'une religion elle est encore plus respectée que dans l'imperium !!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de troublantes coincidences...ou alors je suis parano.   de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 17:54

Oui bah certe le régime tau est pas parfaitement parfait (auncune chose n'est parfaite ...) mais bon ...

Bah si on sitait toutes les personnes (GI ou civils etc ...) qui ont été exécuté ou envoyer a la mort betement dans l'Imperium je peut te dire qu'il y en aurait beaucoup donc par rapport a un commander (bien que je dit pas que c'est bien mais bon ) ...
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de troublantes coincidences...ou alors je suis parano.   de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 17:56

Peut être qu'elles sont plus respectée parce que si les tau n'avait pas suivi les conseils des éthéré, ils se seraient auto détruit? Peut-être parce que, jusqu'à maintenant, ça leur a bien réussi d'écouter les éthérés (ils ont quand même le niveau pour résister et même attaquer n'importe qu'elle race) et peut-être que les éthérés paraissent un peu plus convaincant qu'un vulgaire cadavre paraplégique qui doit se nourrir d'un million de fidèle au déjeuner et au souper!!! (oui il jeûne le matin Razz il a pas très faim)

Bref tout ça pour dire que les éthéré sont quand même plus nombreux et plus actifs que l'empereur pour maintenir le calme au sain de l'empire.C'est pourquoi je me dois de te rappeler ce qui est arriver à la statue de ton fameux commandeur sur sa planète (vior'la)....elle s'est faite pulvérisée à coup de fuseur!!! Twisted Evil Montrant ce qu'il arrive si on quitte la voie du Tau'va!!!( une mort certaine de tout l'empire et de la race tau.)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de troublantes coincidences...ou alors je suis parano.   de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 17:59

Euh titantau tu confont pas avec farsight pour la statue (parce qu'il me semble qu'il parle d'un autre commander firslord ou chai pu trop comment qu'il s'appelle ... ).
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de troublantes coincidences...ou alors je suis parano.   de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 18:10

marvixe a écrit:

Mais réfléchissez a sa : un des dieu (autre que korn, je pencherais pour slanesh) souhaite détruire les autres dieu pour prendre les pleins pouvoirs, ils fraient donc une race ''resistante'' au warp mais se garde les éthérés qu'il pourrai peut être manipuler ou juste influencer autrement. Je vous rappel pour étayer ma thèse qu'il est préciser dans le dex que les tau ont eu des contactes très amicales avec des chaotiques (sa parle de commerce si je me rappel bien).

le seul candidat, c'est Tzeentch, qui a pour habitude de s'opposer de temps en temps aux autres (pour changer -_-' c'est son job)
De toute manière les autres ont pas trop de motif, surtout quant on voit a quel poit l'existence des Tau leur est défavorable, et a quel point ca cadre pas avec leur objectifs ou leur manière de faire.
Pas que Khorne qui sait pas dire grand-chose de très construit comme argumentaire, mais Nurgle (et l'ETau techno très aseptisé et tout et tout) ou Slaneesh (qui, quitte a créer une civilisation, s'arrangerait pour qu'elle en ait des grosses et que tous les membres soient des obsedés)

Hypothèse intelligente, je trouve.

Mais le coup des rapports amicaux, j'dirais leaule. Des gars de l'Imperium en ont eu aussi. Et se faire des alliés est courant en matière de diplomatie.

_________________
You Communist.

de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
marvixe
Mentor Kroot
Mentor Kroot
marvixe


Nombre de messages : 114
Age : 30
Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala !
Date d'inscription : 20/09/2011

de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de troublantes coincidences...ou alors je suis parano.   de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 18:30

En effet je parles de Brightsword , qui malgres son adoration pour la cause du bien suprême et la grande victoire qu'il rapporta a l'empire il fut sanctionné !!

Et oui je voulais bien parler de zench, j'me suis juste planté ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de troublantes coincidences...ou alors je suis parano.   de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 18:35

Ok il adorait le bien supreme mais il le faisait mal parce qu'il combatait comme un SM et pour les Tau c'est pas très bien de combattre comme un SM ...

Mais après je dit d'en arriver jusqu'à l'execution car en plus il suffisait de lui rappeller se qu'il doit fairre et pis plop un petit commander tout beau tout gentils ...
Revenir en haut Aller en bas
marvixe
Mentor Kroot
Mentor Kroot
marvixe


Nombre de messages : 114
Age : 30
Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala !
Date d'inscription : 20/09/2011

de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de troublantes coincidences...ou alors je suis parano.   de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 18:42

Tout a fait d'accord ! En plus c'était un super fin tacticien vu ses victoires !
Et c'est pas comme si il avait voulut un retours au Mont'au, comme ce fameux traitre a l'armure XV8 rouge sang !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de troublantes coincidences...ou alors je suis parano.   de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 18:59

Bah remarque Brightsword était un élève de Farsight mais je ne pense pas qu'il voulait faire son rebelle comme son maitre (je sens deja deathfire me tomber dessus lol! )
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de troublantes coincidences...ou alors je suis parano.   de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 21:13

Boum!!!!*un sm t'es tombé dessus WTF???!!!!*
"For the Emperor!!!"


Ben comme vous aviez raconté, le seul qui soit porté disparu c'est farsight.Brightsword, c'est juste qu'il s'est inspiré de farsight dans sa tactique de la mort qui tue mais que comme c'était pas contre des orks,ben c'était pas sympa et il a était convoqué sur T'au où l'on pense qu'il va être sanctionné, mais ça ira pas jusqu'à la peine de mort,peut-être une retrogradation au rang de shas'el???Donc pas porté disparus si on sait sur quelle planète il se trouve (qui plus est sur T'au!!!) C'est comme dire que Horus est porté disparus alors qu'on sait qu'il est allé sur Terra et qu'il s'est fait botté le derrière (et plus profond qu'il en ait mort) par l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de troublantes coincidences...ou alors je suis parano.   de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 21:57

l'imperium est juste en train de faire un génocide/massacre à la seconde, mais bon.....
ils ne sont pas "gentils", mais humains!! (c'est pour ça, je pense, que vous dites qu'ils sont "gentils")
pour moi, la race la plus sympa, ce sont.....ben....les tau. au moins, quand ils te tuent, c'est pas pour la damnation de ton ame, pour t'infliger la souffrance, au nom de l'empereur, etc....c'est juste parce que tu ne veux pas le BIEN SUPREME.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de troublantes coincidences...ou alors je suis parano.   de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 17:06

Bien hâte de voir le fluff révisé du prochain Codex moi.

Je crois perso qu'on va en prendre plein la gueule à moins que les Nidz nous laissent tranquille et que l'Impérium ait de plus dangereux chats à fouetter, on ne peut que s'en prendre plein la gueule.

En passant toutes ces coïncidences font très Eldar selon moi. Vous avez un peu comme Eldrad qui manipule le destin... mais bon. J'ai d'jà présenté ma thèse donc je ne la ramènerai pas.

Ce jeudi 1800 points contre les Tyty dans une plaine radioactive. Je vous présenterai ça dans la section rapport de bataille.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
marvixe
Mentor Kroot
Mentor Kroot
marvixe


Nombre de messages : 114
Age : 30
Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala !
Date d'inscription : 20/09/2011

de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de troublantes coincidences...ou alors je suis parano.   de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 17:49

Haha j'ai regarder toutes tes vidéos ! (trop la classe l'accent XD)
Dc j'ai hâte de voir la suivante ! Met lui en plein la vue ! A mort le tyty !!
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de troublantes coincidences...ou alors je suis parano.   de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 17:58

marvixe a écrit:
Haha j'ai regarder toutes tes vidéos ! (trop la classe l'accent XD)
Dc j'ai hâte de voir la suivante ! Met lui en plein la vue ! A mort le tyty !!

Ouain pour l'accent, je peux rien y faire.

C'est comme ça c'est tout.

Quoi que juste pour les gens du fofo je la jouerai peut-être parigot la prochaine fois.

Laughing

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
marvixe
Mentor Kroot
Mentor Kroot
marvixe


Nombre de messages : 114
Age : 30
Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala !
Date d'inscription : 20/09/2011

de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de troublantes coincidences...ou alors je suis parano.   de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 20:48

ouai fait nous une petite dédicace au début Cool

PS : pour l'accent c'était pas une moquerie, franchement j'adorerais parler comme sa Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de troublantes coincidences...ou alors je suis parano.   de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 23:30

Marvixe t'inquiètes je ne me sentais pas la cible de moqueries.

C'est comme quand j'entends l'accent Provençal ou Parisien, ça me fait tout le temps sourire. C'est amusant de voir comment, même si on parle la même langue, y'a des jours où dirait vraiment pas que c'est le cas.

Le top accent pour moi c'est quand même celui de Marseilles en Français et puis celui de la Louisiane en Anglais.

C'est tellement coloré, j'adore.

Imaginez les accents qu'il y a (aura) dans une civilisation qui fait plusieurs planètes ou systèmes solaires, ce sera dément!

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de troublantes coincidences...ou alors je suis parano.   de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 14:44

Shas'O Mont'ka ! a écrit:
marvixe a écrit:

Mais réfléchissez a sa : un des dieu (autre que korn, je pencherais pour slanesh) souhaite détruire les autres dieu pour prendre les pleins pouvoirs, ils fraient donc une race ''resistante'' au warp mais se garde les éthérés qu'il pourrai peut être manipuler ou juste influencer autrement. Je vous rappel pour étayer ma thèse qu'il est préciser dans le dex que les tau ont eu des contactes très amicales avec des chaotiques (sa parle de commerce si je me rappel bien).

le seul candidat, c'est Tzeentch, qui a pour habitude de s'opposer de temps en temps aux autres (pour changer -_-' c'est son job)
De toute manière les autres ont pas trop de motif, surtout quant on voit a quel poit l'existence des Tau leur est défavorable, et a quel point ca cadre pas avec leur objectifs ou leur manière de faire.
Pas que Khorne qui sait pas dire grand-chose de très construit comme argumentaire, mais Nurgle (et l'ETau techno très aseptisé et tout et tout) ou Slaneesh (qui, quitte a créer une civilisation, s'arrangerait pour qu'elle en ait des grosses et que tous les membres soient des obsedés)

Hypothèse intelligente, je trouve.



Hmm... pas d'accord. Ok, Tzeentch aime foutre la merde, mais faut pas oublier qu'il aime le pouvoir, et avoir des boys à son service. Or les Tau n'ont pas de résonnance warp, donc n'augmente pas son pouvoir. Au contraire, créer les Tau l'aurait affaibli plus qu'autre chose., ce qui ne serait pas bien malin. De plus, les eldars sentent une étrange protection sur eux. Y'aurait du chaos là-dessous, ils l'auraient senti, et ça serait la grosse guerre à mon avis. Bref, chaos = Tau, non un peu trop oxymoré pour le coup.

Pour ce qui est de la "gentillesse" des races, eeuuhhh.... comment dire ? Chez tout le monde, on se fout sur la gueule pour son propre profit. Les Tau se font passer pour des gentils, mais au final, ils valent pas mieux que les eldars noirs. Fin de la campagne Dark Crusade, petite cinématique où on nous dit que les Tau se démerdent pour stériliser les humains qui les rejoignent. L'exemple du heaume de contrôle des chefs vespides est bien salaud aussi... Les eldars souffrent d'un complexe de supériorité et éliminent tout ce qui est contraire aux visions des GP. Le chaos, les orks, les eldars noirs, l'imperium.... no comment
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de troublantes coincidences...ou alors je suis parano.   de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 16:34

D'un autre côté on peut se dire que les plus gentils sont les Tyty qui ne font qu'absorber de la biomasse Very Happy Quoique si on considère que les Nécrons ne font que "suivre les ordres" ils sont tout aussi gentils que les autres races...
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de troublantes coincidences...ou alors je suis parano.   de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 17:14

Le problème d'être gentil ou non, c'est que ca dépend du point de vue, on a tous nos raisons pour dire qu'on est plus gentil que les autres, mais en fin de compte non.

En ce qui concerne les tyty et les crons, ils ont des circonstances, ils sont pas gentils pour autant...

Y'a pas de gentil sur 40k, y'en a juste certains qui sont moins méchants et virulents que d'autres...
Ca se mesure sur le nombre de circonstances que chaque race peut avoir, mais même la encore, c'est difficile, chacun à ses circonstances. Les humains se battent pour leur survie, tout comme les eldars, quand aux orks, ils sont devenus cons par accident, les crons se sont fait avoir, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de troublantes coincidences...ou alors je suis parano.   de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 18:07

Citation :
Le problème d'être gentil ou non, c'est que ca dépend du point de vue, on a tous nos raisons pour dire qu'on est plus gentil que les autres, mais en fin de compte non.

En fait, si l'on se place d'un point de vue extérieur (donc en mettant de coté ces circonstances justement, et en prenant un point de vus non influencé par la vision qu'a telle ou telle race) on a quoi?


Chaos: le reflet même des émotions des mortels dans le Warp. Allant de la haine, à la jalousie et la passion. Leur seul objectif est de foutre le boxon partout (et non pas détruire l'humanité, ils se détruiraient eux même^^) => très très michant^^ (d'ailleurs, il est important de noter que certains Dieu du Chaos ne représentent pas forcément des émotions "malsaines", mais que leur finalité est toujours de faire une grande fête chez les mortels).

Nécrons: reliquat de ce que fut jadis le peuple Nécrontyrs. Ils jalousèrent à tel point les Anciens qu'ils entrèrent en guerre contre, puis firent un pacte avec les C'Tan dans un ultime recours. Leur seul but à présent est de détruire les créations des Anciens jusqu'à la dernière c'est à dire la vie elle même que chérissaient tant les dits Anciens => très très vilains, et sans doute les plus vilains.

EN: reliquat de ce que furent les eldars avant la Chutent, ils ont continué à prendre le même chemin, tout en l'utilisant pour échapper aux griffes de Slaanesh. => très vilains aussi (même si on a une certaine compassion pour eux qui se retrouvent "piégés" dans ce cycle de souffrance).

eldar (arlies, exodites, errants, VM): derniers survivants de ceux qui ne s'engagèrent pas sur les sombres chemins de la Chute. Ils restent dans leur coin, et ne font chier personne tant qu'on ne vient pas les embéter (s'approprier un monde vierge, des PE, attaquer un Monde Exodite, un VM... ce qui au final arrive très souvent :p), ou qu'on ne les menace pas sur le long terme. Ils ne cherchent ni à s'étendre, ni à exterminer les autres, simplement à conserver ce qu'ils possèdent et à survivre. Un eldar n'attaque jamais gratuitement, et il le fait encore moins pour s'étendre => gentils

Orks: une race guerrière dans les fondamentaux, créée pour se battre, mais qui le fait parce que ça l'amuse. Un Ork n'ira pas taper un humain par vengeance, mais parce qu'il y trouve un certain amusement^^ => gentil

Citation :
Tyty:
une race extra galactique, qui considère toute espèce vivante comme une proie. A l'inverse des Nécrons, ces derniers ne chassent que pour évoluer. Un Tyty ne détruit pas une planète par vengeance, haine ou colère. (à la manière d'une lionne qui chasse pour se nourrir: elle n'est pas méchante de l'extérieur, mais pour sa proie, si^^) => gentil

Tau: empire en plein boom technologique. Expansionnistes par excellence, ils veulent réunir le plus de monde sous la bannière du Bien Suprème (à l'aide de fusil et de canons... un peu comme la démocratie en Irak xD). L'intégration plus ou moins forcée des Vespides est un joli exemple ("oh qu'il est joli ce casque!"^^). Notons aussi comme par miracle, que les éthérés semblent arriver de nulle part pendant que ça se bastonne sévère, et qu'ils semblent chapoter tout ce beau monde comme par magie, sans que personne ne se rebelle, ou presque (y en a au moins un qui a ouvert les yeux :p). Ajoutons à cela le fait que l'entrée dans le Bien Suprème se fait rarement à l'aide d'un traité... => michant quand même (oep le Bien Suprème n'a de "Bien" que le nom^^ une sorte de paix imposée, avec une caste qui dirige, et le reste qui suit docilement... tiens... spas la définition d'un régime autoritaire ça? :p). Mais à la manière de ce que je dis en dessous, les peuples affiliés ne sont pas fondamentalement méchants. C'est l'endoctrinement par la caste dirigeante qui veut cela.

L'Imperium: ah là, c'est le coeur du bouzin. Le truc combine un régime totalitaire, un culte détourné (l'Empereur lui même se refusait à être vénéré comme un Dieu^^) à des fins politiques, une Inquisition qui ferait frémir nos amis chrétiens des siècles passés, une xénophobie ouverte (mais à la différence des eldars, qui ne sont pas xénophobes mais ont plus une vision "romaine" de la chose, l'Imperium veut carrément détruire les xénos, qu'il considère comme une menace... et c'est pas totalement faux non plus^^), une armée qui a un degré de négociation proche du 0, des milliers de soldats sacrifiés sans état d'âme (en même temps, vu le nombre...^^). Par contre, le bas peuple en lui même n'est peu être pas fondamentalement méchant non plus, ça reste des humains ni plus, ni moins. Mais comme dans notre monde actuel, la politique est dictée par une poignée de gens, poignée qui se restreint encore dans le cadre d'un tel régime. => bien michant quand même


Après, si on commence à se placer d'un point de vue partial, à part les Crons, le Chaos et les EN, tout le reste se considère gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de troublantes coincidences...ou alors je suis parano.   de troublantes coincidences...ou alors je suis parano. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de troublantes coincidences...ou alors je suis parano.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: