Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la saison des fêtes approche, et les prix élevés de GW avec!

Aller en bas 
+3
Shas'O Mont'ka !
Ravilys
ursakar creed
7 participants
AuteurMessage
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

la saison des fêtes approche, et les prix élevés de GW avec! Empty
MessageSujet: la saison des fêtes approche, et les prix élevés de GW avec!   la saison des fêtes approche, et les prix élevés de GW avec! EmptyMer 21 Sep - 17:19

Bonjour à tous,

chacun d'entre vous, avec les premiers froids, a senti un évènement se rapprocher à grand pas: NOËL!!! pour nous autres hobbyistes, cela signifie: détachements a profusion, xv88 en renforts, peinture et pinceaux......
Mais si je vais tranquillement au GW local, je me rends compte que les prix sont affreusement élevés, et que je pourrais tout aussi bien me payer des figurines en argent massif que la différence de prix ne serait pas si grande!

alors, la solution? si quelqu'un ici a un site internet, un revendeur, etc.....qui propose des prix plus bas, qu'il le poste dans ce sujet! cela sera utile a tous les membres du forum, en nous permettant a tous de faire des économies!
c'est particulièrement aux plus vieux hobbyistes que je m'adresse: leur expérience doit etre grande dans ce domaine.....

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Ravilys
Krootox
Krootox
Ravilys


Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2010

la saison des fêtes approche, et les prix élevés de GW avec! Empty
MessageSujet: Re: la saison des fêtes approche, et les prix élevés de GW avec!   la saison des fêtes approche, et les prix élevés de GW avec! EmptyMer 21 Sep - 17:44

Je crois que justement il y avait déjà un post-it à la rubrique Achats/Ventes ...
Sinon moi j'utilise Wayland : excellent site, vraiment moins cher . Par contre je crois me souvenir qu'on attends trèèèèès longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

la saison des fêtes approche, et les prix élevés de GW avec! Empty
MessageSujet: Re: la saison des fêtes approche, et les prix élevés de GW avec!   la saison des fêtes approche, et les prix élevés de GW avec! EmptyMer 21 Sep - 18:35

maëlstrom Games.
J'ai pu me faire 10 Vengeurs Eldars + 1 GP Eldar + Frais de ports, le tout pour 32 euros, livré en deux smaines.

Alors qu'au GW local ^^' j'en aurais eu pour une quarantaine-cinquantaine. Sans compter le deplacement :p

chez maëlstrom, ils roxent.
J'ai demandé a un hobbyiste profond qui warhammise depuis longtemps et connait tou plein de monde dans le domaine : il a quasiment jamais rien entendu de negatif chez eux, lui-meme a eu sur une cinquantaine de commandes quelques bricoles sans importances (et arrangées) et assure que c'est fiabeule.

_________________
You Communist.

la saison des fêtes approche, et les prix élevés de GW avec! Admin210
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

la saison des fêtes approche, et les prix élevés de GW avec! Empty
MessageSujet: Re: la saison des fêtes approche, et les prix élevés de GW avec!   la saison des fêtes approche, et les prix élevés de GW avec! EmptyMer 21 Sep - 19:19

super mais mes parents ne voudrons jamais acheter sur quelque chose qu'ils ne connaissent pas. donc il n'y a pas autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

la saison des fêtes approche, et les prix élevés de GW avec! Empty
MessageSujet: Re: la saison des fêtes approche, et les prix élevés de GW avec!   la saison des fêtes approche, et les prix élevés de GW avec! EmptyMer 21 Sep - 20:56

EBAY les amis, EBAY.

Vous allez sur EBAY Canada et EBAY USA et vous magasinez les amis. Même avec le transport c'est moins cher que vos prix de barges!

EBAY Ireland aussi est pas mal, surtout que le transport sera moins fous.

EBAY France, Allemagne et Belgique c'est pas achetable (c'est presque comme acheter au magasin (et en plus tu paies du transport)).


_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
pocout
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
pocout


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/08/2011

la saison des fêtes approche, et les prix élevés de GW avec! Empty
MessageSujet: Re: la saison des fêtes approche, et les prix élevés de GW avec!   la saison des fêtes approche, et les prix élevés de GW avec! EmptyJeu 22 Sep - 9:42

O'Shaslan a écrit:
EBAY les amis, EBAY.

Vous allez sur EBAY Canada et EBAY USA et vous magasinez les amis. Même avec le transport c'est moins cher que vos prix de barges!

EBAY Ireland aussi est pas mal, surtout que le transport sera moins fous.

EBAY France, Allemagne et Belgique c'est pas achetable (c'est presque comme acheter au magasin (et en plus tu paies du transport)).


Moi je n'achete presque juste sur EBAY maintenant. Même neuf, c'est moin cher qu'en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

la saison des fêtes approche, et les prix élevés de GW avec! Empty
MessageSujet: Re: la saison des fêtes approche, et les prix élevés de GW avec!   la saison des fêtes approche, et les prix élevés de GW avec! EmptyJeu 22 Sep - 20:15

c'est vrai que ebay est pratique mais bon avec le temps c'est tout aussi cher.
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

la saison des fêtes approche, et les prix élevés de GW avec! Empty
MessageSujet: Re: la saison des fêtes approche, et les prix élevés de GW avec!   la saison des fêtes approche, et les prix élevés de GW avec! EmptyJeu 22 Sep - 20:28

Moi je farfouille sur Ebay et Priceminister, mais ya pas souvent des bonnes affaires la bas.
La section A/V/E du Warfo est super (je met un lien pour ceux qui connaissent pas AVE Warfo)

Pour le neuf Maelstromgame et wayland sont super jamais eu de soucis a me faire avec eux
Revenir en haut Aller en bas
pocout
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
pocout


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/08/2011

la saison des fêtes approche, et les prix élevés de GW avec! Empty
MessageSujet: Re: la saison des fêtes approche, et les prix élevés de GW avec!   la saison des fêtes approche, et les prix élevés de GW avec! EmptyJeu 22 Sep - 21:44

En fait pour moi c'est légerement plus compliqué à cause des frais de transport. En fait EBAY c'est plus pour les luck, j'ai déjà trouvé un lot de 6 frelon vespide métallique pour 25$ (environ 18 euro) non peint mais monté en parfait état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la saison des fêtes approche, et les prix élevés de GW avec! Empty
MessageSujet: Re: la saison des fêtes approche, et les prix élevés de GW avec!   la saison des fêtes approche, et les prix élevés de GW avec! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la saison des fêtes approche, et les prix élevés de GW avec!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sept du forum : approche finale
» Noob en approche!!
» Hausse des prix GW
» Forces blindées en approche
» Barracuda en approche à 2 heures!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: