Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 les neiges de negari

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

les neiges de negari Empty
MessageSujet: les neiges de negari   les neiges de negari EmptySam 3 Sep - 18:00

scénario GI vs tau

histoire:

les mercenaires kroots ont toujours vendu leurs services au plus offrant. en de rares cas, l'empire lui-meme emploie ces dangereux auxilliaires, bien qu'ils soient normalement des alliés de l'empire tau. cette fois ci, une petite force de cadiens a loué les services d'une parentée de kroots afin de protéger Negari, un avant poste de l'empire où il règne un froid glacial. mais l'empire tau s'en aperçut, et une petite force menée par le commandeur firslord fut envoyée pour chatier les traitres....

GI:
les impériaux doivent sélectionner une parentée d'au moins 10 kroots et un krootox

tau:
les tau ne peuvent pas sélectionner de kroots ni de krootox

décor:

terrain enneigé, avec une base impériale de préférence

déploiement:

les GI se déploient dans leur base, mais leurs alliés kroots commencent la partie en réserve. les tau arrivent par le bord de table opposé, et ne peuvent avoir aucune unité en réserve

premier tour

les tau débutent automatiquement la partie

durée:

la partie dure six tours au maximum

conditions de victoire:

pour gagner les tau doivent tuer tous les kroots et détruire l'avant poste impérial (pour cela, il faut détruire toutes les troupes impériales stationnées a l'intérieur).por gagner, les gardes impériaux doivent détruire 75% de l'armée tau. tout autre résultat serait une egalité.

règles spéciales:
la partie se joue en combat nocturne

j'ai déjà joué ce scénario, il est très agréable.
bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

les neiges de negari Empty
MessageSujet: Re: les neiges de negari   les neiges de negari EmptySam 3 Sep - 19:54

Tien tien, j'aime beaucoup l’idée ^^,
par contre ça ce joue en quel format ? 1000 pts je suppose vus que tu dit que c'est deux petite force qui s'affronte.

Les deux camps on autant de chance de gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

les neiges de negari Empty
MessageSujet: Re: les neiges de negari   les neiges de negari EmptySam 3 Sep - 20:12

j'ai déjà fait ce scénario a 500pts: au 4e tour il n'y avait plus aucun tau sur la table!
le dernier a mourir fut le commandeur...
je jouais les GI, évidemment! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

les neiges de negari Empty
MessageSujet: Re: les neiges de negari   les neiges de negari EmptyDim 4 Sep - 19:13

c'est cool , mais se sujet ne vas pas dans les histoire , je crois .
sinon , pour plus de jouabiliter , rajouter 500 point au tau , pour une base de 1000 , le joueur GI aura en revanche le choix de l'emplacement de tout les decor .(sauf la base)

Revenir en haut Aller en bas
Shas'vre Volk'an Kais
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2011

les neiges de negari Empty
MessageSujet: Re: les neiges de negari   les neiges de negari EmptySam 10 Sep - 16:17

Je suis d'accord pour une partie à 1000 pts mais pour l'emplacement des décors ce serait mieux que le joueur GI choisisse l'emplacement de la base et que le reste des décors soit posé aléatoirement .
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

les neiges de negari Empty
MessageSujet: Re: les neiges de negari   les neiges de negari EmptySam 10 Sep - 16:27

j'ai joué ce scénario avec pour décor une foret enneigée, et des sentinelles patrouillant dans la foret.....l'emplacement de la base était sur le flanc de table opposé aux tau, qui pouvaient se déployer partout sauf sur ce flanc. c'est un avantage pour les tau, car ils sont en position de tir au 1er tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les neiges de negari Empty
MessageSujet: Re: les neiges de negari   les neiges de negari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les neiges de negari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Histoires-
Sauter vers: