Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 (Cod. Fars.) Améliorations Crisis.

Aller en bas 
+3
Shas'el DeathFire
O'Shaslan
Shas'O Mont'ka !
7 participants
AuteurMessage
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

(Cod. Fars.) Améliorations Crisis. Empty
MessageSujet: (Cod. Fars.) Améliorations Crisis.   (Cod. Fars.) Améliorations Crisis. EmptyDim 28 Aoû - 23:26

Equipes Crisis : (1 Choix obligatoire)


Voici déjà ce que je propose :



Choix Crisis :
-On avait evoqué la possibilité d'en prendre UNE en Troupes
-Ou de les mettre en Attaque Rapide en plus.


Limitation Equipement :
-Les Crisis ne peuvent prendre que 50pts de matériel. Les Shas'O/El, 75pts.
-Deathfire avait evoqué aussi d'interdire toutes les armes a trop longue portée pour rester au LF/Imp/etc... C'est pas très fluff, mais c'est marrant comme idée.


MATOS DES EXO-ARMURES:
Spoiler:



Commentaires :
Le système d'autoréparation sert a rendre une crisis abimée encore utile, dans le trip "Ha Ha, je suis pas mort", donc plus teigneuse.
Pareil pour le générateur de bouclier léger, qui standardisé a toute l'armée devient très vite chiante.
Et le coup du cribleur, c'est Surprise.
Il reste des armes de càc a trouver (mais pas trop, hein ? :p ). Là je vous laisse la main, 'faut trouver un truc original (bonus en force, ou energetique, c'est pas original)

_________________
You Communist.

(Cod. Fars.) Améliorations Crisis. Admin210
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

(Cod. Fars.) Améliorations Crisis. Empty
MessageSujet: Re: (Cod. Fars.) Améliorations Crisis.   (Cod. Fars.) Améliorations Crisis. EmptyLun 29 Aoû - 1:31

Je suggère qu'elles soient toutes équipées comme les XV-9
Avec des lanceurs de grenades à photon intégrées ainsi que la techno qui donne hit and run. En Anglais me semble que c'est un truc de rétrofusées.
Je leur donnerait l'option d'avoir des grenades EMP.
Bien entendu, elles sont un choix de troupe pour l'armée de l'Enclave ET elles sont 1+.

Je crois que les drones de Farsight seraient équipées d'autre chose que des carabines à impu. Je vois bien des lance flammes sur les drones.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

(Cod. Fars.) Améliorations Crisis. Empty
MessageSujet: Re: (Cod. Fars.) Améliorations Crisis.   (Cod. Fars.) Améliorations Crisis. EmptyLun 29 Aoû - 9:25

Rectification, j'avais évoqué la possibilité de mettre les Crisis en attaque rapide, et ce serait elles qui aurait uniquement des armes d'assaut.
En fait, ca serait nos crisis suicides, LF, Fuseur,....
Plasma F8 ? Miam, la mort instantanée sur les terminators....
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

(Cod. Fars.) Améliorations Crisis. Empty
MessageSujet: Re: (Cod. Fars.) Améliorations Crisis.   (Cod. Fars.) Améliorations Crisis. EmptyLun 29 Aoû - 12:00

Shas'el DeathFire a écrit:
Rectification, j'avais évoqué la possibilité de mettre les Crisis en attaque rapide, et ce serait elles qui aurait uniquement des armes d'assaut.

Haa, pardon, j'avais mal compris.
En effet, ca serait un peu trop lourd de se priver du plasma/LM

O'Shaslan a écrit:
Je suggère qu'elles soient toutes équipées comme les XV-9
Avec des lanceurs de grenades à photon intégrées ainsi que la techno qui donne hit and run. En Anglais me semble que c'est un truc de rétrofusées.
Je leur donnerait l'option d'avoir des grenades EMP.
Bien entendu, elles sont un choix de troupe pour l'armée de l'Enclave ET elles sont 1+.

Je crois que les drones de Farsight seraient équipées d'autre chose que des carabines à impu. Je vois bien des lance flammes sur les drones.

pour les crisis, ca fait un peu beaucoup, non ? Pour les Grenades à Photons, je vois bien, mais le Full Troupes Désengagement, ca risque de faire un peu bourrin (je parle pas seulement de la possibilité d'un "Full Arly" abusé pour les captures d'objectifs, mais déjà a la base les crisis c'est forrt)

+1 pour les drones, ca me parait etre une bonne idée

_________________
You Communist.

(Cod. Fars.) Améliorations Crisis. Admin210
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

(Cod. Fars.) Améliorations Crisis. Empty
MessageSujet: Re: (Cod. Fars.) Améliorations Crisis.   (Cod. Fars.) Améliorations Crisis. EmptyMar 30 Aoû - 15:55

J'ai déjà parlé de la règle téméraire donc je vais pas revenir la dessus.
Sympa la règle pour les propulseurs, gare à toi si tu te loupe par contre Razz
Pareil pour le plasma, mais par contre, c'est con que ce soit prototype, une seule crisis y aurait accès ??
Sympa les cribleurs en revanche. Par contre pas en prototype, si une crisis paye cet équipement, toute son équipe la paie. Ou alors, ca se joue en monat uniquement.
L'autoréparation je l'aurait plutot fait en chaque début de tour de joueur tau, pas en assaut.
La lance à fusion, je donnerai la règle fusion contre les chars justement, mais peut être 1D3 supplémentaire et pas un 1D6 comme d'ordinaire. Au CC je donnerai la règle perforante plutot, ca me parait plus juste (c'est une lance pas une lame donc bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Ravilys
Krootox
Krootox
Ravilys


Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2010

(Cod. Fars.) Améliorations Crisis. Empty
MessageSujet: Re: (Cod. Fars.) Améliorations Crisis.   (Cod. Fars.) Améliorations Crisis. EmptySam 3 Sep - 23:19

Pour le CàC, une arme qui frapperait avec 1D6+1 attaques mais -1 en Force , ca pourrait etre pas mal, non ? (Prototype ..? )
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

(Cod. Fars.) Améliorations Crisis. Empty
MessageSujet: Re: (Cod. Fars.) Améliorations Crisis.   (Cod. Fars.) Améliorations Crisis. EmptySam 3 Sep - 23:38

Shas'ui'Ravilys a écrit:
Pour le CàC, une arme qui frapperait avec 1D6+1 attaques mais -1 en Force , ca pourrait etre pas mal, non ? (Prototype ..? )

J'adhère pas trop... Sur un Shas'O, on perd le principal avantage (la Force) pôur un nombre d'attaques qui a beaucoup de chances d'etre inférieur a celui qu'il a de base (5 F5 premier tour Close contre, si on a de la chance, 7 F4...)
Eventuellement sur un Shas'Ui, et encore... pas en tant que prototype, et perso je preferais garder de la F pasque bon hein.

_________________
You Communist.

(Cod. Fars.) Améliorations Crisis. Admin210
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

(Cod. Fars.) Améliorations Crisis. Empty
MessageSujet: Re: (Cod. Fars.) Améliorations Crisis.   (Cod. Fars.) Améliorations Crisis. EmptySam 3 Sep - 23:46

Citation :
Pour le CàC, une arme qui frapperait avec 1D6+1 attaques mais -1 en Force , ca pourrait etre pas mal, non ? (Prototype ..? )

déjà que les tau ne frappent pas fort, alors si on commence a leur infliger des malus....
Revenir en haut Aller en bas
Ravilys
Krootox
Krootox
Ravilys


Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2010

(Cod. Fars.) Améliorations Crisis. Empty
MessageSujet: Re: (Cod. Fars.) Améliorations Crisis.   (Cod. Fars.) Améliorations Crisis. EmptyDim 4 Sep - 0:00

Ouais, le -1 c'est pes geniale ...
Mais pour le nombre d'attaque,on a 1/2 chances de gagner en attaque, 1/3 chances de perdre 1 ou 2 attaques et 1/6 chances d'en gagner une ... C'est pt'etre un peut trop aleatoire , d'ou le prototype...
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

(Cod. Fars.) Améliorations Crisis. Empty
MessageSujet: Re: (Cod. Fars.) Améliorations Crisis.   (Cod. Fars.) Améliorations Crisis. EmptyDim 4 Sep - 11:25

on pourrait tout simplement donner une arme énergétique au commandeur, ce serait raisonnable... j'ai un ami qui le fait , ça ne pose pas de problème a ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

(Cod. Fars.) Améliorations Crisis. Empty
MessageSujet: Re: (Cod. Fars.) Améliorations Crisis.   (Cod. Fars.) Améliorations Crisis. EmptyDim 4 Sep - 21:58

hohohohoh un mont'ka fasighteux de retour ! ^^ sa fait plaise de te revoir.

pour vos histoir de lame pourquoi pas une lame a Pa ? vu la force d'une crisis ou juste d'une stealh même une barre en fer couperai n'importe quoi.

d'un point de vu jeu sa fait quoi? pas des bourrins qui ce lancent dans du CC parceque ils ont juste des relances de fou ou provoquent des MI à gogo. la c'est juste du: " ok tu charge mais compte pas sur ta 4+ ou 3+ pour survivre"

je pense que que un genre de pa 4 pour les crisis et pa 5 pour les stealh serait ok à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Cod. Fars.) Améliorations Crisis. Empty
MessageSujet: Re: (Cod. Fars.) Améliorations Crisis.   (Cod. Fars.) Améliorations Crisis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Cod. Fars.) Améliorations Crisis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Cod. Fars.) Discussion sur les Choix Troupes
» (Cod. Fars.) Changements Globaux et restrictiions :
» [Crisis] Différents noms des crisis
» Crisis+Gyrostabilisateurs HELP ME
» crisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles Faites Maison-
Sauter vers: