Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Coeur de Fer, poing de Fer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Coeur de Fer, poing de Fer ! Empty
MessageSujet: Coeur de Fer, poing de Fer !   Coeur de Fer, poing de Fer ! EmptyVen 26 Aoû - 23:21

Voila, cet aprèm, j'ai testé mes Iron Warriors pour la deuxième fois.( Oui, je suis sur un forum Tau, je sais, je n'intéresse personne, mais bon, je le fais quand même.)
C'était au départ un 1500 ( Moi) conter du 750 X 2 ( EN et Tyranides)
Mais l'arrivée d'un autre joeurs dans l'équation changea mes plans, et ce fut finalement du 850 x 2 contre du 860 x 2.( faire une liste en 5 min, c'est nul)
Voila les Listes enfin, de ce que je pense que c'était.

CHAOS ( " Pour les Sombres Pouvoirs !")
QG
Seigneur du Chaos
Armure Totor, Marque de Slaanesh et Arme démon

Elite
Dreadnought du Chaos
Canon lasers jumelés.Arme de Cac et LF lourd.

Troupes
10 SMC avec Marque Nurgle, bolter Lourd, champion et plasma.

5 SMC avec champion, gantelet et LF.

5 berzekers avec champion et arme énergétique.Rhino.

SALAMANDERS "Tout feu tout flamme !" ( Mon allié.)
QG
Vulkan et sa suite de Totors ( imbuvable, je l'ai goûté lords d'une partie précédente, c'est pourquoi les adversaires ne l'ont accepté que de peu)

TROUPES
5 SM
5 SM

Vétéran d'appui.( Troupes ?)

SOUTIEN
Vindicator.


ELDARS NOIRS " tu vas avoir mal... Très mal."
QG
Voivode et ses Incubes dans Venom

TROUPES
Cérastes dopées dans Raider
Cérastes qui boivent du Actimel dans Raider

TYRANIDES "GARZHHGHGHAR !!"
QG
Tyranide Prime et ses potes, QG "light".
ELITE
Guerriers Tyranides
TROUPES
Gargouilles,
Genestealers.
SOUTIEN
Carnifex

PARTIE EN PRENDRE ET TENIR
La carte était simple, deux batiments dans chaque moitié de table.
ils prennent l'initiative, et se déploient.
Raiders aux angles, Venom au centre, les guerriers tyty tiennent leur objo, le Carnifex se cache car il est équipé en full tir, Les gargouille se massent.
Nous nous déployons, mon pack de 10 se met sur le flanc droit, mon dread au centre aux cotés de Vulkan et sa suite, qui on été rejoint par la suite par mon Seigneur. cette unité sera surnommée " L'ouvre-boite". Le rhino sur le flanc, pret a partir. Mes 5 au centre aussi.

1er Tour.
On prend l'initiative ! Miracle, Tzeentch est avec nous.
En avant toutes, tout le monde avance, même le pack de 10. Phase de tir, le Dread ouvre le Venom ! Le Voivode sort, dépité. le service Carglass est indisponible.
Quelques tirs fusent, une gargouille perd ses ... nouilles.
les vétérans d'appui tirent sur le Carnifex, sans succès. le vindic ouvre le premier Raider, ce qui force les cérastes a sortir.
Ils bougent, et le joueurs tyranide fait un coup bas, ses gargouille se déploient sur un longue rangée dans le plus pur style "écran total", et plus de la moitié de ses unités sont a couvert ! sale tricheur. Me vengerait. la phase de tir adverse voit la perte du Vindicator, sans plus. pas d'assaut, à nous !

2ème tour.
Cette fois, seuls l'ouvre-boite, le Rhino, les 5 et le dread se mouvent. Les 10 restent immobiles.
Tir, Vulkan fait feu de son LF sur les Gargouilles, en tue une bonne partie et tue les Incubes qui sont derrières. mon LF fait feu, idem, les Gargouilles tombent, ainsi que le reste des Incubes.
Les Gourgouiles finissent de mourir sous le feu des Berzekers qui avaient débarqué et des 10.
Le Dread, lui, ouvre les Raider restant., qui est quand même rudement près.
Charge de l'ouvre-boite sur le Voivode, qui tue un Totor avant de succomber.
Eux, ensuite, bougent seulement les Cérastes, l'escouade 1 se rapprochant de leur propre objo tandis que les autres arrivent vers les Berzekers.
mais le pire est la.
ADF de Genestealers sur mes 10 ! Je pâlit.
Tir, 3 Totors tombent sous le feu des Tyranides.
Charge, les genestealers se régalent d'un bon pâte de renégat.( ils rigoleront moins par la suite).
les Cérastes tuent mes Berzekers ! Coup de chance de sa part, et malchance de la mienne. Les drogues des Eldars Noirs m'ont tué ( jet pour blesser relancable).

Tour 3
Attristé par la mort de ses hommes, mon Seigneur se sépare de l'ouvre boite ? Qu'a -t-il en tête ?
Mon dread s'avance vers les Genestealers, qui rigolent moins a la vue du lance-flamme lourd.
les 5, oubliés, se mouvent vers les Cérastes restantes.
Le reste de l'ouvre boite s'avance vers les Guerriers tyranides.
Tir, les Genestelears finissent presque tous chez le boucher de Medrengard, tandis que les Cérastes mangent du LF, de la part de Vulkan d'un coté, des 5 de l'autre.
Charge, une lueur sombre allume le regard de mon seigneur. Ses hommes sont mort. Le ciel semble lui parler de sa défaite à les garder en vie. C'est alors qu'un feu allume son coeur. il lève son arme démon, et hurle sa dévotion au chaos. Et charge le Carnifex.
Stupéfaction, le joueur tyranide a peur, mais il n'a pas encore comprit que ce n'est que le début.
les 5 chargent les cérastes, et l'ouvre boite charge les Guerriers Tyranides.
C'est alors que je dévoile mon Joker, c'es dire le fait que mon Seigneur aient arme démon. Energétique, + 1D6 attaques... et, couplé à la marque de Slaanesh, envoie la MI quel que soit l'Endu de la victime.
Le Carnifex ne survit pas au déluge de sensation qui l’assaillit et meurt sous les coups de Roxas Poing d'Acier.
les Tyranides ne survient pas non plus face à l'ouvre boite, et lachent l'objo.
Ce fut la fin, car ils abandonnèrent.
Ce fut une bataille très amusante, car malgré mes nombeuses pertes, je fut très content de mon Dread qui tenu le flanc droit face aux Genes et de Mon Seigneur, qui tua le Cornflex !
la prochaine fois, j'essaye le Sorcier. et peut-être les Rapaces, si je les achètent à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Coeur de Fer, poing de Fer ! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Fer, poing de Fer !   Coeur de Fer, poing de Fer ! EmptyVen 26 Aoû - 23:40

Joli rapport…mais…euh…la marque de Slaanesh…caybof…marque de Nurgle arme démon "ouiiii je relance si le résultat naturel F / E est plus facile que mon jet d'empoisonné!"…et +1 a l'Endu…tu le rajoutes à moto "bonjour j'ai E6…et jvous Eeemmmmmm" Smile

Sinon belle partie…je comprends juste pas la liste de l'EN…850pts et seulement 2 packs de cérastes un pack d'Incubes? euuuh?
Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Fer, poing de Fer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur Noir
» Coeur de Lion
»  Skyrime coeur de dedra help me please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: