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 Bastions

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Lhest
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MessageSujet: Bastions   Mer 17 Aoû - 23:09

Après deux parties acharnées une question existentielle c'est posée comment gère-t-on les bastions?
P77-81 du petit livre des règles.

Est ce que les 3 parties sont indépendantes au niveau des dégats?
Si oui que se passe-t-il pour des figurines au dernière étage si l'on a fait un dégat épave(y restent ou débarquent au deuxième étage)?
Et peut-on y mettre plusieurs escouades?
Peut-on y poser un antigrav si il y à deja une escouade complete au derniere étage?

Personnellement je suppose qu'il s'agit d'un arrangement entre joueur mais pour vous quels sont les solutions les plus logiques?

Merci
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Neji06
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MessageSujet: Re: Bastions   Jeu 18 Aoû - 4:06

Perssonelement j'aurai tendance a te dire :

Considere le bastion comme un Land raider a partire du moment ou tu lui a peter un des blindage il et detruit (dans le cas du bastion tu n'a qu'a le considérer comme devenant une ruine Wink )

les figurine si il subit un degat epave ba laisse les dans "la ruine" du bastion en leur appliquant un dégât secouer a la rigueur (ensuite elle seront dans une ruine normal avec sav de couvert de 4+ ) et si y'a explosion dans ce cas touche de force 3 (comme pour les vehicule) + degat secouer ainsi que cratere /debris jonchant le sol Wink

avec mes amis nous jouons comme ca c ce qu'il semble le plus logique : /
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Lhest
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MessageSujet: Re: Bastions   Jeu 18 Aoû - 11:51

Par contre c'est force 4 dans le batiment quand sa pete.

J'en ai discuté avec d'autres joueurs et je pense le prendre directement en fortifications pour simplifier les choses.

En tout cas merci pour la réponse sa me parait bien comme sa a voir.
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Neji06
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MessageSujet: Re: Bastions   Jeu 18 Aoû - 21:59

de rien Wink
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MessageSujet: Re: Bastions   

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