Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mon premier capitaine space marines peint.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
K'inich' Janaab' Pakal I
Mentor Kroot
Mentor Kroot
K'inich' Janaab' Pakal I


Nombre de messages : 148
Age : 28
Humeur : cool, relax et sympa :D
Date d'inscription : 22/08/2010

Mon premier capitaine space marines peint. Empty
MessageSujet: Mon premier capitaine space marines peint.   Mon premier capitaine space marines peint. EmptyVen 5 Aoû - 15:31

Salut je vais vous montrer mon premier capitaine peints de mes mains avec les conseils de mon maître peintre.
[img]Mon premier capitaine space marines peint. Dscn0910[/img]
[img]Mon premier capitaine space marines peint. Dscn0911[/img][img]Mon premier capitaine space marines peint. Dscn0912[/img][img]Mon premier capitaine space marines peint. Dscn0913[/img][img]Mon premier capitaine space marines peint. Dscn0914[/img]
Revenir en haut Aller en bas
llame
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 14
Age : 41
Humeur : changante
Date d'inscription : 12/12/2010

Mon premier capitaine space marines peint. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier capitaine space marines peint.   Mon premier capitaine space marines peint. EmptyVen 5 Aoû - 16:45

pas mal la fig bien que la peinture sois un peut pâteuse et manque éclaircissement
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Mon premier capitaine space marines peint. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier capitaine space marines peint.   Mon premier capitaine space marines peint. EmptySam 6 Aoû - 13:28

Super mais par contre je trouve que l'armure manque de variété de couleurs ( tout blanc )
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

Mon premier capitaine space marines peint. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier capitaine space marines peint.   Mon premier capitaine space marines peint. EmptyDim 7 Aoû - 18:40

franchement , il y a mieux ( et oui forcement on peut pas imiter evy metal)
et il y a pire , bien pire( voire:http://inquisiteur.skynetblogs.be/archive/2006/week45/index.html)
je peux pas me lasser de me moquer de lui =D

les forme sont respecter , c'est un bon debut
peut etre diversifier les couleur comme le dit "bork'an kais"
je vois que tu a essayer le "lavis " (a moins que se soit la photo ) , reste en au noir car le bleu et pas super ,le dorer est pas tres uniforme

l'optique est tres bien fait ,

fait la doublure de la cape en rouge , et l'autre partie en noir, ( a mon avis ) sa rendra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Mon premier capitaine space marines peint. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier capitaine space marines peint.   Mon premier capitaine space marines peint. EmptyLun 8 Aoû - 15:12

Plop! Puretide-man express critiques!

(Je tiens a prévenir que tout ce que je vais dire c'est pour que tu t’améliores, pas parce que je suis de mauvais poil)
De haut en bas:
Le drapeau- la face est très réussie je trouve mais le revers est très étrange, il y a des taches bleues qui ressortent et si c'est fait exprès, c'est bizarre un effet comme ça sur un tissu Razz

La tête et globalement partout en fait: on voit du bleu partout, alors soit c'est ta couche de base et tu ne mets pas assez de couleur, soit tu fais un peu trop usage de lavis (enfin après ça c'est mon avis)
Et enfin, pour un meilleur rendement, repasse les bords de tes éclairs sur l'épée avec un bleu plus clair que celui du reste de l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Mon premier capitaine space marines peint. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier capitaine space marines peint.   Mon premier capitaine space marines peint. EmptyLun 8 Aoû - 15:44

Attention à tous personne qui aime les Tau ne regarder pas le lien qu'a poster Shas'o firslord ( pale pale pale pale )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier capitaine space marines peint. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier capitaine space marines peint.   Mon premier capitaine space marines peint. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier capitaine space marines peint.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vend/Echange] Space wolves, Space marines, Nécrons.
» Space Marines
» Screenshots Space Marines
» [Vente] Space Marines
» Bataille sur Althyr V (Tau vs Space Marines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: