Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Shas'El vs Tyty.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleike
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Fleike


Nombre de messages : 59
Age : 28
Humeur : Que des victoire depuis bine longtemps...je sauis au anges.
Date d'inscription : 16/07/2011

Shas'El vs Tyty. Empty
MessageSujet: Shas'El vs Tyty.   Shas'El vs Tyty. EmptyMer 20 Juil - 23:20

Bon ben voici le rapport de bataille..les Photos arriveront plus tard. J'ai malheureusement pas ca liste.

La mienne est là ==> https://tauva-tsuam.actifforum.com/t3150-shas-o-vs-tyty-650pts

C'est le tyty qui commence, il avait: 1 trygon, 1 Carniflex, 20 Hormagunt, 12 Termagant et 1 nuée vorace

Tour 1 Tyty

Il fait son test de Créature Synapse a toutes ses unités...vus qu'il n'en a aucune, il s'en ai mordu les Doigts, Toutes ses unités le rate sauf les Hormagunt. La Nuée Vorace et le Carniflex se sont précipité sur mes Kroots, caché en infiltré dérrière une ancienne sculpture avec une Cloche dessus et le Squelette d'un rat Cornu sur la cloche... Son Trygon passe devant les Termagants et passe dans des ruines dangereuse, il fait le test...rien de casser...ses termagant suivent le Trygon de loin.

Tour 1 Tau
Rien a signaler, je n'ai rien fait du tour, ils se sont préparer a acceuillir ces forme primitives.

Tour deux Tyranides

La nuée et les Terlagant et la trygon ratent leur Test Synapse, la nuée continue sa marche vers mes Kroot entrant en ligne de vue de 4 d'entre eux, les termagant se refugient là où se trouvait le trygon, qui a avancé sur un no man's land entre les ruines et mes Guerrier de feu. Le carniflex suivit les Hormagunts vrs mes Kroots qui tremblait avec le sol, sous les pas du géant...

Tour 2 Tau

En voyant le Trygon sortir des ruines, les Guerrier de feu sentir un peur monter en eux, vite réprimé par leur croyance envers le bien suprême. Les guerrier de la caste de feu firent feu sur le monster ignoble qui émergait des ruines, une rafale suffit a lui arracher un petit cri de douleur...Les stealth, elle ne virent pas le monstre mais ils virent leur Drone de marquage s'affoler et tirer sur le trygon. Les Kroots eux, tirèrent sur la nuée et les petites bête vecurent leur dernier instant...

Tour 3 tyty

Les tests de synapse furent tous réussi sauf pour les termagants. lesquels restèrent dans les ruines. Le trygon parti se réfugier derrière un Bunker désaffecté, près du Carniflex, qui le rejoignis. Les Hormagunt se rapprochère des Kroots, ils pouvaient sentir l'odeur musquée de la peur...


Tour 3 Tau

Les guerrier de feu furent soulagé de voir le trygon s'éloigner, mais il virent les termagant qui se tarraient dans les ruines et se firent un plaisir de tirer sur ces erreur de la nature, faisant quatre morts chez les bio-créatures. Pandant ce temps, ayant entendu les Pas du Carniflex, les Stealth on rejoins l'escouade de Commandement pour faire face au mur d'Hormagunt qui se dressait devant eux...Les kroots les rejoignirent, en faisant feu sur les Hormagunt, en tuant une bonne dizain de ses monstres...les stealth et l'escouade de commandement firent de même avec leur Canon a impulsion, Les fusil a plasma et le Ioniseur cyclique...la totalité des mort fut de 16/20...

Tour 4 Tyty

Le reste des Hormagunt sautèrent sur les Kroots faisant deux mort, mais la riposte des Mercenaire fit taire a jamais la menace Hormagunt. Le carniflex avança de ses pas de géant suivit pas le trygon...les Termagant, inconscient du danger que représentais ses créature en armure, restèrent planqué dans les ruines.

Tour 4 Tau

Un déluge de feu tomba sur le carniflex, qui, malgré une chitine renforcé et une volonté de fer, finit réduit en pulpe pas la force combinée des fusil Kroots, des canon à impulsion, du Ioniseur Cyclique et des fusil a plasma, une fois cela fait les stealth et Crisi reculère, de peur de rentrer en contact avec la chose immonde qui se dressait devant eux. Les termagant essuyèrent encore plus de perte de par le talent des Guerrier de feu.

Tour 5 tyty

Ne restais que le trygon, et des termagant en fuite, le trygon reussi son test de synapse et se précipita sur les Kroots qu'il envoya fuir hors de la table sans percée. les termagant on continuée a fuir.

Tour 5 Tau

Les Guerrier de feu se sont placé a moins de 12 ps du trygon mais quand ils levèrent leurs armes, ce dernier n'était déjà plus qu'une colonne de fumée. La puissance des armée mise en place par les drones et les Exo Armures avait eu raison de son armure de carapace renforcé...

Tour 6 Tyty

Les termagant affolé continue leur fuite ...

Tour 6 Tau

Les guerrier de feu ne voulant pas laisser une seule bête encore vivante, ils se précipitère dans les V.A.B qui parti en direstion du toit du Bunker pour y faire débarqué ses troupes.

Tour 7 tyty
Les termagant ont repris leurs esprit et retournent vers les ruines.

Tour 7 Tau
Les Guerrier de feu débarque et tirent sur les Termagant, libérant le champs de bataille de la présence des ses monstres...




A vos commentaires^^
Revenir en haut Aller en bas
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Shas'El vs Tyty. Empty
MessageSujet: Re: Shas'El vs Tyty.   Shas'El vs Tyty. EmptyJeu 21 Juil - 0:40

Une affaire rondement menée !
Tu n'as perdu que deux Kroots, c'est plus que satisfaisant !
Mais, ne te repose pas sur cette victoire, la flotte ruche reviendra, encore plus fort !


Hum, et puis, lorsqu'il aura affiné son armée, qu'il aura fait quelques achats, ses troupes ne seront pas si prévisibles... Loin de là ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Fleike
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Fleike


Nombre de messages : 59
Age : 28
Humeur : Que des victoire depuis bine longtemps...je sauis au anges.
Date d'inscription : 16/07/2011

Shas'El vs Tyty. Empty
MessageSujet: Re: Shas'El vs Tyty.   Shas'El vs Tyty. EmptyJeu 21 Juil - 11:52

Ah non enfait j'ai perdu tout mes Kroots XD

"le trygon reussi son test de synapse et se précipita sur les Kroots qu'il envoya fuir hors de la table"

Non mais pour une "première" face aux Tyranides je trouve que je me suis pas trop mal débrouiller...

De plus ce qui m'as surement bien aidé est l'absence de créature Synapse dans son armée. Les termagant sont restés dans les ruines en face des mes GdF et cela à conduit a leur pertes...

Je pense que le meilleure coup de la bataille c'est encore la destruction des Hormagunt. je suis assez fier d'en avoir tué 16 en une seule phase de tir^^

Après ce qui m'as un peu déçu c'est le Lance-Flamme à été inutile, il n'as pas servit une seule fois...fin je préfère l'avoir pris pour rien que ne pas l'avoir pris alors que j'en aurais besoin n'es-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Shas'El vs Tyty. Empty
MessageSujet: Re: Shas'El vs Tyty.   Shas'El vs Tyty. EmptyJeu 21 Juil - 13:22

J'avais pas vu pour tes Kroots ! :p
Tant pis ! Ce n'était que des Kroots HAHA.

Hum, oui, l'absence de Synapse a joué en ta faveur. Et, en 650 points, je trouve qu'il a mis trop de Créature Monstrueuse. 200 Points le Trygon, presque 200 le Carnifex ... Ca ne va pas du tout !

Il aurait du prendre :

QG :
*Tyranide Prime 80 Points Tout nu ( Mais efficace hein ! )


Elite :
* 2 Gardien des Ruches => 100 Points. Arme d'assault 2, Force 8 PA4, pas besoin de ligne de vu, à 24 Ps ... Ca aurait fait des dommages ( Quoi que dans ma liste, ils servaient d'anti char léger, et infanterie lourde. )

Troupes :
* 3 Guerriers Tyranides => Créature Synapse, bien équipé, et ravageur. => 90 Points

* 15 Terma - 75 pts
*15 Terma - 75 pts

*20 Horma - 120 pts


Voilà, la liste que je viens de faire très vite me parait bien plus équilibré ... Il reste même 110 points de marge, je n'ai pas vérifié si l'équipement était payant pour tout ou non. Smile Si ce n'est pas le cas, il aurait pu prendre 2 Biovores, qui t'auraient pilloné de 48 Ps, avec ses Spores Mines qui se balladent ... Smile

Sa liste n'était juste pas adaptée.

Ensuite, ton LF a été useless parce qu'il avait peu de créature, et la plus part en monstrueuse... Mais, normalement, un coup de LF dans une escouade de Gaunt, c'est ravageur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

Shas'El vs Tyty. Empty
MessageSujet: Re: Shas'El vs Tyty.   Shas'El vs Tyty. EmptyJeu 21 Juil - 13:49

Le joueur tyranide avait même pas de QG dans sa liste. Et comme tous les QG tyranides sont des créatures synapses, ça lui aurait évité bien des soucis. Rien qu'en payant 40pts de plus il transformait son trygon en Prime, qui lui aussi est une créature synapse (mais ça reste un choix de soutien). Il débute ton pote ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleike
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Fleike


Nombre de messages : 59
Age : 28
Humeur : Que des victoire depuis bine longtemps...je sauis au anges.
Date d'inscription : 16/07/2011

Shas'El vs Tyty. Empty
MessageSujet: Re: Shas'El vs Tyty.   Shas'El vs Tyty. EmptyJeu 21 Juil - 14:46

Oui c'est un débutant , sur le fofo tyty il lui avait dit de garder le Trygon en Trygon.
Revenir en haut Aller en bas
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Shas'El vs Tyty. Empty
MessageSujet: Re: Shas'El vs Tyty.   Shas'El vs Tyty. EmptyVen 22 Juil - 0:58

Il devrait se poser des questions sur la fiabilité de son forum.
Ils auraient du lui dire qu'il allait souffrir du manque de Synapse, qu'il n'a pas autant de troupes que ça.

Le Grand Carnassier - Désolé pour la "pub" - est un bon forum pour les TyTy, si ça peut l'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleike
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Fleike


Nombre de messages : 59
Age : 28
Humeur : Que des victoire depuis bine longtemps...je sauis au anges.
Date d'inscription : 16/07/2011

Shas'El vs Tyty. Empty
MessageSujet: Re: Shas'El vs Tyty.   Shas'El vs Tyty. EmptyVen 22 Juil - 0:59

il est dessus^^'

http://forum-tyranide.forumactif.org/t1061-armee-tyranide-650-points-debutant

et en plus il a trouver ma liste^^
Revenir en haut Aller en bas
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Shas'El vs Tyty. Empty
MessageSujet: Re: Shas'El vs Tyty.   Shas'El vs Tyty. EmptyVen 22 Juil - 1:06

Ah !
Mais il n'avait pas d'autres figurines.

J'avais pas proposé les Genestealer, mais c'est vrai que tu aurais eu TRES mal. Enfin, attend qu'il achète ses unités, et là, vous pourrez vous la donner ! Et tu souffriras un peu plus que ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleike
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Fleike


Nombre de messages : 59
Age : 28
Humeur : Que des victoire depuis bine longtemps...je sauis au anges.
Date d'inscription : 16/07/2011

Shas'El vs Tyty. Empty
MessageSujet: Re: Shas'El vs Tyty.   Shas'El vs Tyty. EmptyVen 22 Juil - 12:34

Je compte toujours le transformer en passoire dès sa sorti des couvert Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Shas'El vs Tyty. Empty
MessageSujet: Re: Shas'El vs Tyty.   Shas'El vs Tyty. EmptyVen 22 Juil - 13:09

Oh. Il peut se procurer un couvert mobile avec le Venomthrope Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleike
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Fleike


Nombre de messages : 59
Age : 28
Humeur : Que des victoire depuis bine longtemps...je sauis au anges.
Date d'inscription : 16/07/2011

Shas'El vs Tyty. Empty
MessageSujet: Re: Shas'El vs Tyty.   Shas'El vs Tyty. EmptyVen 22 Juil - 13:32

Oui mais qui couvre le Venomthrop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shas'El vs Tyty. Empty
MessageSujet: Re: Shas'El vs Tyty.   Shas'El vs Tyty. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shas'El vs Tyty.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tau vs Tyty 1040 pts V7
» tyty's
» tyty V5
» ORK Vs TYTY!
» Tau vs Tyty vs Crimson Fists

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: