Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Leger souci avec les Créature monstrueuse ...

Aller en bas 
+2
Saress
Neji06
6 participants
AuteurMessage
Neji06
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neji06


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/06/2011

Leger souci avec les Créature monstrueuse ... Empty
MessageSujet: Leger souci avec les Créature monstrueuse ...   Leger souci avec les Créature monstrueuse ... EmptyLun 4 Juil - 23:03

Salut tous le monde bon voila j'ai une petite question qui peut sembler bete mais bon je préferer avoire votre avie .....

Mes crisis ce font choper au cac par le cuirasser Némésis de mon amis .. bon elle prenne chere xD mais voila je vouler savoire si des unité extérieur pouver tirer sur le Cuirasser malgrer le fait qu'il soit au cac ... Vue ca masse perssonelement je trouverai ca normal : / mais je preferer etre sur ?

merci a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Leger souci avec les Créature monstrueuse ... Empty
MessageSujet: Re: Leger souci avec les Créature monstrueuse ...   Leger souci avec les Créature monstrueuse ... EmptyLun 4 Juil - 23:33

Je n'ai vu aucune contre indication dans mon GBN ...
Je pense donc qu'en effet, on n peut pas tirer dessus. Mais, j'avoue que ça me semble bizarre ...
Pourquoi pas faire une petite règle maison en accord avec ton ami ?

Et si je me trompe, j'en serais ravi xD
Revenir en haut Aller en bas
Toxi-city
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Toxi-city


Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2011

Leger souci avec les Créature monstrueuse ... Empty
MessageSujet: Re: Leger souci avec les Créature monstrueuse ...   Leger souci avec les Créature monstrueuse ... EmptyLun 4 Juil - 23:41

Non, on ne peut pas tirer sur des unités engagés au corps à corps, car il y a un risque de toucher ton unité. Dommage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
zellbond
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
zellbond


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2011

Leger souci avec les Créature monstrueuse ... Empty
MessageSujet: Re: Leger souci avec les Créature monstrueuse ...   Leger souci avec les Créature monstrueuse ... EmptyLun 4 Juil - 23:42

Si je m'abuse , on ne peut tiré sur une unité encager au cac

edit:Raaahh grillée au poteau ...
Revenir en haut Aller en bas
Neji06
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neji06


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/06/2011

Leger souci avec les Créature monstrueuse ... Empty
MessageSujet: Re: Leger souci avec les Créature monstrueuse ...   Leger souci avec les Créature monstrueuse ... EmptyLun 4 Juil - 23:50

ok merci les amis ces bien ce qui me sembler vue que sur le site de Game il disait que l'on devait rapidement au cac donc du coup je m'en suis douter =D merci a vous en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Leger souci avec les Créature monstrueuse ... Empty
MessageSujet: Re: Leger souci avec les Créature monstrueuse ...   Leger souci avec les Créature monstrueuse ... EmptyLun 4 Juil - 23:51

Enfin, c'est vrai aussi que franchement, pour réussir à toucher un ami quand on tire sur genre un Trygon, IL FAUT LE FAIRE ! :p
Il fallait le vouloir quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Neji06
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neji06


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/06/2011

Leger souci avec les Créature monstrueuse ... Empty
MessageSujet: Re: Leger souci avec les Créature monstrueuse ...   Leger souci avec les Créature monstrueuse ... EmptyMar 5 Juil - 1:23

j'avoue imaginer un Carnifex au prise avec des Drones genre la crisis avec ca CT de 5 arrive pas a le toucher xD mais bon ce n'est pas grave on fera avec : / en meme temps ce serai trop desaventageux pour les CM si l'on pouvait faire ca ....
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Leger souci avec les Créature monstrueuse ... Empty
MessageSujet: Re: Leger souci avec les Créature monstrueuse ...   Leger souci avec les Créature monstrueuse ... EmptyJeu 7 Juil - 19:17

Citation :
en meme temps ce serai trop desaventageux pour les CM si l'on pouvait faire ca ....

Ben en même temps ils ont qu'a être moins gros aussi, on les repère à des kilomètres Very Happy Même le dernier des abruti saurait viser une telle créature ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Leger souci avec les Créature monstrueuse ... Empty
MessageSujet: Re: Leger souci avec les Créature monstrueuse ...   Leger souci avec les Créature monstrueuse ... EmptyJeu 7 Juil - 20:52

En fait la seule manière de faire ça c'est si tu joues à plus de deux joueurs et qu'aucun allié n'est impliqué dans le CaC

Y a aussi un type de troupe dans l'inquisition qui, si tu la prends comme cible fait en sorte que le tir ne dévie pas. (Si c'est ta propre unité seulement on se comprend).

Une unité à ne JAMAIS engager en CaC donc, sauf si on est certain de passer à travers d'un coup.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leger souci avec les Créature monstrueuse ... Empty
MessageSujet: Re: Leger souci avec les Créature monstrueuse ...   Leger souci avec les Créature monstrueuse ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leger souci avec les Créature monstrueuse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creature Monstrueuse Volante et Test de crash
» Char leger
» Kroots antichars léger
» 2000pts avec PA
» Problème avec le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: