Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mais qu'est ce que ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Mais qu'est ce que .... Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce que ....   Mais qu'est ce que .... EmptySam 25 Juin - 18:06

Suis-je le seul à avoir remarqué ça ? Suspect

Mais qu'est ce que .... 11062505092494556

Qu'est-il arrivé à notre cher admin (absent pour le moment), Shas'el Mont'ka ?
Le voilà Shas'o, Farsightiste (bien qu'il me semble qu'il jouait déjà des forces "enclavistes") et son nom est affublé d'un "!" ....

Alors il y a plusieurs solutions :
- il prépare son retour en force
- il faisait un tour par là et a décidé de changer de camp
- c'est une blague de la part des modos
- je suis un gros boulet qui dévoile un truc que tout le monde savait déjà (auquel cas vous pouvez me lapider et supprimer ce sujet)

Si jamais vous pouvez éclaircir cette affaire ... (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Mais qu'est ce que .... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ....   Mais qu'est ce que .... EmptySam 25 Juin - 18:21

A mon avis... Te souviens tu de la raison de son départ? Il parlait d'étudier pour certains examens... Ces examens, ils seraient pas passé, par hasard?

Juste dommage que le seul modo loyaliste ne le soit plus, mais effectivement, c'est un Shas'o depuis un petit moment XD

PS: C'est moi le shas'el maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Mais qu'est ce que .... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ....   Mais qu'est ce que .... EmptySam 25 Juin - 19:24

Mois aussi j'avais remarqué ça
Mais je savais pas la raison du " ! "
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Mais qu'est ce que .... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ....   Mais qu'est ce que .... EmptySam 25 Juin - 20:03

Le "!" sa serait peut être un truc du genre "surprise !"

Et si Mont'ka avait arrêté pour passer le BAC, ou un concours, alors ça se tient ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

Mais qu'est ce que .... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ....   Mais qu'est ce que .... EmptySam 25 Juin - 20:21


J’avais remarquer ça aussi ce matin ou hier je sais pas =/, sa me paraissait bizarre car il me semblait qu'il y avait au moins un modo vénérant le bien suprême, merci tigershark d'avoir posé la question et au autres d'y avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Mais qu'est ce que .... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ....   Mais qu'est ce que .... EmptySam 25 Juin - 21:02

A vrai dire Pierick, mais ca tu peux pas le savoir, Shas'el Mont'ka, aujourd'hui Shas'o Mont'ka, était un modérateur bien actif il y a un an. Il a du se retirer un moment du forum pour se consacrer pleinement a ses études (ô, cruelle déchirure!), car d'après mes souvenirs, il passait le BAC cette année (ou peu importe, mais un examen qui donne un joli papier). Après quoi Martial fût élu pour ses compétences euh... martiales, il sait bien faire régner l'ordre et n'en est pas moins un fin stratège. C'est lui qui a écrit les tactica détaillées sur chaque unité, ou du moins qui les a traduises depuis les tactica de ATT (Advanced Tau Tactica, le forum anglophone) auxquelles il a grandement contribué a leur création. Maintenant, on le voit moins actif notre instructeur Martial, mais il est toujours la, suffit de faire un tour sur son profil et regarder la date de la dernière visite...

Et puis a un moment, ya eu une vague de petit nouveaux et Martial et O'N'Oghri, notre admin vénéré, ne semblaient pas disposé a agir, puisque vacance, boulot ou j'en sais rien... Vu le flood hors sujet et monoligne qu'on s'est tapé, moi qui gardais contact avec Shas'el Mont'ka, mon maître vénéré, je l'ai appelé a l'aide... En une semaine, il a cru bon de me passer modo, alors me voila... Ensuite euh... Calme plat, étant l'un des membres les plus actif je corrige certains messages, même si je suis Suisse et donc assez laxiste... On va dire que je laisse facilement passer quelques truc, mais faut pas exagérer, donc au bout d'un moment je commence a faire remarquer que les règles existent et que je suis aussi la pour qu'elles soient respectée...


Et maintenant, la periode BAC & Exam étant plus ou moins passée pour tout le monde, voila que Shas'el Mont'ka devient Shas'O Mont'ka ! et qu'il passe de loyaliste a Farsighteux (changement radical... Loyaliste = sans bac, farsight = bac? ^^)! Alors évidemment, voila qu'on doute d'un éventuel retour du seigneur et maitre du Mont'ka! ^^


Enfin bref, tout ca pour dire que rien n'a changé, si ce n'est qu'un modo a changé de nom et de couleur ^^

PS: Il est moins laxiste que moi, s'il revient ca risque de chauffer, alors tenez vous a carreau! twisted!
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Mais qu'est ce que .... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ....   Mais qu'est ce que .... EmptyDim 26 Juin - 0:05

Citation :
il passait le BAC cette année (ou peu importe, mais un examen qui donne un joli papier)
FAUX, le diplôme du BAC est moche : il est recouvert par deux sortes de spirales jaunes affreuses qui ressemblent à rien (comme celui du Brevet des Collèges)... c'est comme les cartes d'identité : elles sont vertes et violettes avec des motifs psychédéliques bizarres... mais enfin, pourquoi ils font pas un truc bleu-blanc-rouge, ça serait plus beau et plus logique non ? ... M**** à la fin Mad

Euh .... je m'égare (d'autant que je parle à un Suisse ...)

Pour en revenir au sujet, le fait que Mont'ka soit passé chez les enclavistes (j'aime ce mot que je viens d'inventer Very Happy) ne m'étonne pas vraiment : il me semble qu'il jouait déjà les renégats (c'est pas lui qui avait fait un Shas'la Farsightiste avec un Verouillage de Cible à la place du casque ?).
En tout cas si ça continue ce sujet va devenir un autel dédié au culte de notre cher admin aux deux HH ....

Sinon c'est un beau pavé empli de nostalgie et de bons souvenirs que tu nous a fait là , Alac, j'ai envie de pleurer Crying or Very sad

PS : il faut aussi savoir que Mont'ka tient un blog où il poste ses photos http://ecriviste.jimdo.com/figurines-40k/
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Mais qu'est ce que .... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ....   Mais qu'est ce que .... EmptyDim 26 Juin - 0:16

Oui, c'est pas tout a fait un blog et il y poste pas que des truc en rapport avec warhammer, j'aime bien ses critiques aussi ^^

Bon, n'empêche qu'on aura de la peine a confirmer son retour avant son retour puisqu'il est en invisible et que donc la date de sa dernière connexion est inconnue ^^'

Mais oui, c'est même lui qui avait lancé un concours de notre plus beau farsighteux, moi faudrait que je finisse le mien un jour, la peau et l'arme a peindre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est ce que .... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ....   Mais qu'est ce que .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce que ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer Quest
» Mais que peindre...?
» New véhicule mais ...
» Wikipédia mais pas que ...
» Slaanesh (pas très Tau mais bon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: