AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 2000 points de EN contre du SM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: 2000 points de EN contre du SM   Sam 18 Juin - 0:46

Voilà un rapport que j'ai fais il y a pas mal de temps dans le cadre d'une campagne.
Bon je trouve qu'il y a pas mal de fautes d'écritures mais je vous laisse à vos commentaires Wink

D'abord le scénario :

Invasion


Conditions de victoire :

Celui qui contrôle le plus d'objectifs à gagné.

Déploiement :
Le space marines se déploie en 1er n'importe ou sur la table à plus de 12 ps de la faille warp. Toutes les unités eldars noirs commencent en réserve.



Réserves :
Le joueur spaces marines peut placer des unités en réserve.

Premier tour :
Le joueur eldar noir commence toujours à jouer en premier.

Durée de la partie :
Comme d'habitude.

Règles spéciales de la partie :
Le joueur eldar noir sépare son armée en 2 groupes, équilibré du point de vue nombre d'unités. Il choisit un de ses deux groupes qui entrera au premier tour selon ces règles : Soit par la faille warp ou par n'importe qu'elle bord de table.. L'autre moitié du groupe arrivera comme des réserves normales à partir du 2ème tour et selon le même déploiement ( faille warp ou bord de table ).

Le bord de repliement pour les EN sera la faille warp mais n'importe quelle unité battant en retraite et qui entre en contact avec elle est détruite.

Toutes figurines marines approchant à 6 ps ou moins de la faille warp est immédiatement détruite qu'elle qu'en soir la raison.

Les marines se replieront vers le bord de table le plus proche.

Ps : Si le joueur marines gagne il bénéficiera d'un pourvoir d'archiviste gratuit sur son QG marines pour le prohain scénario.
Si le joueur eldar noir gagne il pourra choisir 2 de ses unités qui seront sans peur pour le prochain scénario.


[img][/img]
Les P c'est objectif principal , les S c'est objectifs secondaires !

Voici en gros ce qu'il y avait dans les armées :
Marines :
3x10 marines
4x1 rhino
1x6 vétérans d'appuis
1 chapelain en armure terminator
1 chapelain Cassus
1 land raider
1 vindicator
3x2 motards scouts
1x5 terminators

Eldars noirs :
1 QG ailion ( désolé j'arrive pas à trouvé son nom )
1 Satonix
3x5 guerriers cabalites
10 incubes
1 raider
3x1 vénom
2 ravageurs
2x3 infanterie avec lance des ténèbres.
2x4 gorgones
1 talos
15 ailions je crois
(Désolé du côté eldar noir j'ai un peu de mal au niveau de la liste d'armée ).

Préambule :

Les marines dirigeaient par le général Ganondorf avait eu pour mission de défendre la cité. Mais tout d'un coup une zone warp fit son apparition en plein milieu de la ville. La bataille allait commencé !
Le capitaine décida que la situation allait être critique pour ses soldats si ils les disposaient sur la table. C'est dans le but de ne pas se faire décimé dès le début de la bataille qu'il décida donc de mettre toutes ses unités en réserve.
[img][/img]



Tour 1 :


L'Arlequin :

La première partie des eldar noirs fit son apparition , ceux ci décidèrent d'aller se mettre dans un couvert qui avait une vue sur tout le champ de guerre. Les lances des ténèbres avaient hâte de se mettre à tirer mais quel surprise ce fut pour eux quand ils virent que l'ennemie n'était pas là !

[img][/img]


Ganondorf :

Les marines étant en réserve ils n'arrivèrent pas ce tour-ci.

Tour 2 :

L'Arlequin :

Un raideur fit son apparition par la zone warp transportant avec lui les terribles incubes. Les nerfs étaient à rude épreuve, en effet que faire alors que l'ennemie ne se montre pas !

Ganondorf :

Après avoir repéré l'ennemie les marines envoyèrent leur première vague briser la ligne eldar noirs.
C'est dans ce but que trois motards scouts, un vindicator, un land raider contenant cinq termi et le chapelain Cassus , un rhino et ses 10 marines firent leur apparition.
Encerclant les forces EN les marines commencèrent la phase de tir sous un déluge de bolts et de flammes. Le vindicator visant le Thalos tua deux gorgones et lui enleve un pv. Le land raider avait compris que la créature monstrueuse serait une proie de choix. Ces deux canons lasers et son multi fuseur furent donc ravis de l'anéantir. Les motos firent feu sur les gorgones et l'on vit disparaître quelques gorgones. L'escouade de marines quant à elle débarqua pour pointer leur lance flamme sur une troupe de lance de ténèbres, quelques secondes après celle-ci ne fut plus qu'un tas de cendres...

[img][/img]


Tour 3 :

L'Arlequin :

La phase de l'Arlequin commença par l'arrivée de deux ravageurs, d'un vénom et sa troupe de Kabalite ainsi que la troupe d'hélions accompagné de leur chef ...
Ces derniers apparurent derrière les motards et le vindicator pour les exterminé ! ( C'est ce qu'il firent d'ailleurs en tuant les motards avec leurs tirs ). Les ravageurs sortirent par la zone warp) se posèrent sur un bâtiment au centre de la carte, prêt à employé leur lances des ténébres ! Le vénom quant à lui resta près de la faille warp peut-être avait-il du mal à en sortir ?
Les incubes débarquèrent et s'occupèrent vite fait bien fais d'une troupe de motard.
Les ravageurs entamèrent la phase de tir en immobilisant le land raider et en secouant le vindicator.
Greg lança deux dés pour savoir la PA des lances flammes de ses gorgones et obtint un double 5. C'est pour cela qu'ils ne firent que deux morts chez la troupe de marines prêt d'eux. Voulant les finir ils les chargèrent. Trois marines périrent dans la charge mais le gantelet terrassa Satonix. Les marines réussirent leur test de commandement et le combat se poursuivrait donc le tour d'après.

[img][/img]

Ganondorf :

Les marines avaient besoin de renforts et l'on vit donc arrivé sur la table un rhino chargé et la dernière escouade de motards scouts.
Les déplacements furent très brefs, en effet les marines fraichement arrivés débarquèrent derrière les ailions pour les noyés sous leur tirs. Ce qu'il firent sans prier en tuant 9 d'entre eux. Les motards firent de même mais n'en tuèrent qu'un seul. Les ailions ayant insensible à la douleur, les dégâts auraient pus être en effet beaucoup plus graves.
Le land raideur subit la malédiction du ravageur en ne lui détruisant qu'une seul arme.
Le corps à corps opposant les gorgones continua mais cette fois ci seul deux marines moururent.

[img][/img]
[img][/img]


Tour 4 :

L'Arlequin :

Les dernières réservent de greg arrivèrent soit deux vénoms et leur troupe de kabalite. Les mouvements comme pour tout la partie furent rapide. Les ailions se préparèrent à venger leurs camarades en tuant les marines en face d'eux.
La phase de tir fut plutôt réussite. Les lances des ténèbres des ravageurs durent en effet si mettre pour détruire l'arme du vindicator.
Ensuite, les trois vénoms prirent pour cible les marines qui venait de tuer des ailions et en firent tomber cinq au sol.
Deux nouveaux assauts se déclarèrent pour clôturer ce tour. Les incubes qui devaient avoir une dent contres les motards scouts s'offrirent le plaisir d'en tuer une deuxième escouade. Les ailions dépecèrent les marines facilement sans subir de pertes. Le combat le plus attendu ( ou non ) , c'est à dire gorgones contre marines continuera encore le tour d'après car les gorgones ayant subit une perte voulurent encore se fritter et restèrent donc au corps à corps.
[img][/img][img][/img]


Ganondorf :

Arrivant goutte par goutte, un rhino arriva avec à son bord 6 vétérans d'appuis et un chapelain en armure termi.
Le land raider essaya d'ouvrir le raider mais ne réussit qu'à détruire sa lance. Les deux rhinos ou trois car le vindicator sans arme n'est plus qu'un rhino prirent pour cible les ailions en tuèrent deux.
Dans le but de finir le combat contre les gorgones les terminators et le chapelain débarquèrent et finirent les gorgones.
Le tour fut assez rapide car les marines avaient bien été affaibli.

[img][/img]


Tour 5 :

L'Arlequin :

La bataille étant prise d'objectif, greg fonça donc dessus. Les ailions en sécurisèrent un et un vénom se posa près d'un autre. Les incubes se mirent à couvert. Deux vénoms prirent les marines qui auraient pu prendre l'objectif et en désintégrèrent deux. Les ravageurs en quête de cible détruisirent une arme d'un rhino et en sonnèrent un autre.

[img][/img][img][/img][img][/img]

Ganondorf :

Le dernier rhino de Florent arriva juste à temps pour contester le point près duquel le vénom s'était posé. Les vétérans d'appuis et le chapelain les accompagants débarquent et vont eux contester l'objo pris par les ailions. Les quelques marines restants rembarquèrent dans leur rhino et se jetèrent sur l'objectif libre. Le land raider n'ayant pas de proie plus appropriées visa les incubes et en tua un. Le pistolet du chapelain fit feu sur les ailions avant de qu'il ne les assauts avec les vétérans d'appuis et fit un mort. Le corps à corps se solda par deux morts et un point de vie en moins sur le chapelain pour les marines et seulement un ailion de mort chez les eldars noirs. Le combat se continuerait donc le tour prochain si il y en avait un.

[img][/img][img][/img]


Le valeureux arbitre lança un dé et obtint un 1.
La partie s'arrêta donc et les marines gagnèrent un objectif à zéro. Ils continueraient donc à défendre la base, à croire qu'elle était imprenable !

[img][/img][img][/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 22
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 2000 points de EN contre du SM   Sam 18 Juin - 12:12

Eh bien, joli rapport de bataille, les Marines opnt vaincu, eh me** (je voulais que se soit les EN)
Par contre, quelle est la figurine sur l'avant dernière photo ? serait-ce l'ancienne version du Vénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 2000 points de EN contre du SM   Sam 18 Juin - 12:25

Oui moi aussi j'aurais préférés xD. Merci !
Il me semble que c'est la dernière figurine du vénom et non l'ancienne, après je ne suis pas plus que ça connaisseur en EN ;(
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 22
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 2000 points de EN contre du SM   Sam 18 Juin - 12:33


Voici la nouvelle version, or si on compare avec celui sur la photo...

Le bout me parait plus allongé, non ?
Mais il s'agit peut être d"'une conversion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Mentor Kroot
Mentor Kroot
avatar

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 2000 points de EN contre du SM   Sam 18 Juin - 13:13

Je me souviens plus de l'ancienne (pas joueur d'EN.. ^^) Mais je pense qu'il s'agit de l'ancienne, regardez les "ailes" (plus en pointe sur la photo) et puis même, il est pas du tout foutu pareil x)
Spoiler:
 

Beau RB sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2000 points de EN contre du SM   

Revenir en haut Aller en bas
 
2000 points de EN contre du SM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LdA]2000 points contre de l'Empire
» [2000 points] ogres vs skavens
» Comte vampire Vs Empire en 2000 points
» liste 2000 points contre hauts elfes
» 2000 points orques et gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: