Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vente :

Aller en bas 
AuteurMessage
Shas'o kassad
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o kassad


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2008

Vente : Empty
MessageSujet: Vente :   Vente : EmptyLun 6 Juin - 12:17

Bonjour, je me sépare des figurines suivantes :

A vendre :

Tau :
12 chiens kroots bien peint pour 35 euros les 12 (soit moins de 6 euros le blisters de 2 !!!)

SM :
8 Totors black reach et WD sous couché à l'aéro en regal blue dont un avec canon d'assaut pour 10 euros


][nquisition :
Familier chérubin porteur de bolter de l'inquisition pour 5 euros


Eldar :
Avatar de Khaine sous couche blanche+encrage rouge pour 10 euros


Tau :
12 chiens kroots bien peint pour 35 euros les 12 (soit moins de 6 euros le blisters de 2 !!!)

KO :
Grappe de 6 marines du chaos (2 ont été enlevés) et le pack de conversion de thousand sons dont l'apprenti sorcier pour 20 euros
Figurine de GD 2010 sous blister pour 15 euros

Figurines maelstrom édition spécial ETC 2010 pour 20 euros ( c'est la première fig du lien Smile. Je précise que la mienne est sous son blister, j'ai préféré cette photo qui montre plus les détails de la figurines).


Pour le paiement, j'accepte les chéques ou paypal. Je peux faire du main propre sur Nancy/Metz et Strasbourg.

J'enverrai en lettre bulle. Si vous ne prenez qu'une figurine métal, quelque soit le mode d'envoi, je vous demanderai une participation d'un euro supplémentaire pour participer au frais d'envoi d'une figurine "lourde". Si souhaitez, j'envoie en colissimo mais je demande une participation de 3 euros à ce moment là. En espérant faire votre bonheur <_<

Bonne journée!

Shas'O Kassad
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente/Echange] Vente Empire Tau et Space Wolve.
» Vente oop
» Vente de Tau
» [Vente] TAU
» [vente] Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Achats/ventes/échanges-
Sauter vers: