Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 WIP : Cibleurs et Guerriers de Feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lenaingris
Krootox
Krootox
Lenaingris


Nombre de messages : 39
Age : 30
Humeur : Wéééé ! J'suis un Guerrier de Feu !
Date d'inscription : 25/05/2011

WIP : Cibleurs et Guerriers de Feu Empty
MessageSujet: WIP : Cibleurs et Guerriers de Feu   WIP : Cibleurs et Guerriers de Feu EmptyDim 5 Juin - 14:18

Salut tout le monde !

Premier post dans cette rubrique où l'on montre ses figurines... Un peu de stress (surtout quand j'ai vu les figurines de certains...) mais j'suis quand même bien fier de mes réalisations !... enfin de certaines...

Pour le moment je ne mets ici que les quelques conversions que j'ai réalisé... Pendant mes révisions du bac... (pas bien je sais : mais la motivation et les idées me sont venues comme par magie ! Et oui on ne commande pas le Bien Suprême quand il vient à nous...).

Voilà 5 de mes (vieux, très vieux) Guerriers de Feu (mes premières figurines Tau si je ne m'abuse... En plus que de mon ex-commandeur que je vous montrerai une autre fois... !...la peinture est à revoir...) ! J'ai (enfin) retiré leurs Carabines à Impulsions et je l'ai ai remplacé par des Fusils (j'optimise un peu depuis que je suis arrivé sur Tau'va !).

WIP : Cibleurs et Guerriers de Feu Armee_10

Et ensuite : voici 3 Cibleurs, que j'ai réalisé en retrouvant de vieilles pièces dans ma boite à rabiot (et en usant de Green Stuff, ressortie dernièrement pour remettre en état le Prince Démon de mon frère... Encore pendant mes révisions de bac... L'inspiration !).
Vu la hausse des prix de GW, ça n'est pas plus mal : j'économise quelques euros et ça m'évite de racheter un troisième blister (j'en ai déjà recommandé un, il devrait arriver demain !) et ça donne un côté plus personnel à mes troupes !

WIP : Cibleurs et Guerriers de Feu Armee_11

Voilà voilà ! Dites moi ce que vous en pensez...

(PS : une petite miniature du dit Prince Démon, photo prise avec mon portable

WIP : Cibleurs et Guerriers de Feu Photo-10 )


Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

WIP : Cibleurs et Guerriers de Feu Empty
MessageSujet: Re: WIP : Cibleurs et Guerriers de Feu   WIP : Cibleurs et Guerriers de Feu EmptyDim 5 Juin - 14:31

La peinture des Gdf est éfectivement à revoir Rolling Eyes
Sinon les conversion sont bien réussi Surprised
Mais ton cibleur couché Exclamation il a pas d'arme Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lenaingris
Krootox
Krootox
Lenaingris


Nombre de messages : 39
Age : 30
Humeur : Wéééé ! J'suis un Guerrier de Feu !
Date d'inscription : 25/05/2011

WIP : Cibleurs et Guerriers de Feu Empty
MessageSujet: Re: WIP : Cibleurs et Guerriers de Feu   WIP : Cibleurs et Guerriers de Feu EmptyDim 5 Juin - 15:02

Ah la la... Je peignais mal à l'époque... *toussote en pensant que ça n'est pas franchement mieux maintenant*

Si si ! Il a une Carabine dans le dos (on ne la voit pas bien effectivement...) !
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

WIP : Cibleurs et Guerriers de Feu Empty
MessageSujet: Re: WIP : Cibleurs et Guerriers de Feu   WIP : Cibleurs et Guerriers de Feu EmptyDim 5 Juin - 18:56

bien, tres bonne conversion!!c'est bien reussi surtout les cibleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenaingris
Krootox
Krootox
Lenaingris


Nombre de messages : 39
Age : 30
Humeur : Wéééé ! J'suis un Guerrier de Feu !
Date d'inscription : 25/05/2011

WIP : Cibleurs et Guerriers de Feu Empty
MessageSujet: Re: WIP : Cibleurs et Guerriers de Feu   WIP : Cibleurs et Guerriers de Feu EmptyDim 5 Juin - 19:00

Merci ! =D Content que ça plaise ! (je regrette juste qu'il me manque de quoi refaire certains socles, j'ai peur que le Cibleur allongé ne rende pas bien si je ne réussi pas à faire un socle convenable... Vite ! Du sable !)
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

WIP : Cibleurs et Guerriers de Feu Empty
MessageSujet: Re: WIP : Cibleurs et Guerriers de Feu   WIP : Cibleurs et Guerriers de Feu EmptyDim 5 Juin - 19:03

les cibleurs sa va...c'est meme plutot bien mais si tu veux je te donne une astuce pour le socle:
les ecorce qu'il y a dans le peau a plante devant les hotel par exemple...en en prenant une partie ca fait un tres beu rocher a mettre sur le socle;..sa rend bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenaingris
Krootox
Krootox
Lenaingris


Nombre de messages : 39
Age : 30
Humeur : Wéééé ! J'suis un Guerrier de Feu !
Date d'inscription : 25/05/2011

WIP : Cibleurs et Guerriers de Feu Empty
MessageSujet: Re: WIP : Cibleurs et Guerriers de Feu   WIP : Cibleurs et Guerriers de Feu EmptyDim 5 Juin - 19:06

Ah ! Bonne idée ! (je sens que maintenant je vais scruter partout à la recherche de ce genre d'outils de soclages improvisés !... Comment avoir l'air bien bizarre... x)...)
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

WIP : Cibleurs et Guerriers de Feu Empty
MessageSujet: Re: WIP : Cibleurs et Guerriers de Feu   WIP : Cibleurs et Guerriers de Feu EmptyDim 5 Juin - 19:54

Tiens, c'est quoi la tête du cibleur a droite? Pourquoi elle est inversée? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lenaingris
Krootox
Krootox
Lenaingris


Nombre de messages : 39
Age : 30
Humeur : Wéééé ! J'suis un Guerrier de Feu !
Date d'inscription : 25/05/2011

WIP : Cibleurs et Guerriers de Feu Empty
MessageSujet: Re: WIP : Cibleurs et Guerriers de Feu   WIP : Cibleurs et Guerriers de Feu EmptyDim 5 Juin - 19:58

Inversée dis-tu ? L'antenne ?
Je ne sais pas pourquoi mais ce sont les têtes des pilotes de char qui veulent ça... (oui je n'avais plus d'autre tête disponible...)

Au fait Alac, j'ai posté un commentaire sur une de tes vidéos mais pas sûr que tu repasses dessus... J'voulais savoir pourquoi tu comptais les drones des véhicules comme des unités qui donnent des kill points ? (cf. vidéo à st galle) Les drones du véhicules comptent-ils vraiment comme une unité opérationnelle ou même comme une "unité" à part entière...?
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

WIP : Cibleurs et Guerriers de Feu Empty
MessageSujet: Re: WIP : Cibleurs et Guerriers de Feu   WIP : Cibleurs et Guerriers de Feu EmptyDim 5 Juin - 20:23

Ah tiens, c'est vrai que ca fait longtemps qu'on a plus fait grand chose... Mais oui, les drones des véhicules comptent pour un kill point. Ils forment une unité indépendante, donc une unité détruite = un kill point. Par contre, ils ne sont pas opérationnel et ne peuvent pas capturer de points, juste contester ^^

Bon, va faloir que je fasse un petit truc pour cette chaine, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lenaingris
Krootox
Krootox
Lenaingris


Nombre de messages : 39
Age : 30
Humeur : Wéééé ! J'suis un Guerrier de Feu !
Date d'inscription : 25/05/2011

WIP : Cibleurs et Guerriers de Feu Empty
MessageSujet: Re: WIP : Cibleurs et Guerriers de Feu   WIP : Cibleurs et Guerriers de Feu EmptyDim 5 Juin - 20:38

Bon... Okay merci !

J'espère que tu posteras d'autres vidéos ! D'ailleurs si je peux me permettre... (moi le petit novice...) ...je trouve juste qu'il manque un truc dans les vidéos que vous faites... Ce qui rendrait les vidéos encore plus vivante ce serait de voir mes joueurs déplacer leurs figurines, lancer les dés... S'il était possible de les voir faire leur manœuvres, même en accélérer (je sais, ça rallonge la vidéo, ça fait des fichiers assez lourds...) ça rendrait la vidéo plus... Comment dire... On serait encore plus dans les manœuvres quoi, avec les joueurs... (oui, juste dans votre dos, à vous épier... -hum hum-...)

Enfin voilà, maintenant ça n'est qu'un avis... (prononcé par un mec qui n'a pas joué depuis des lustres...)

Sinon j'adore cette chaîne ! =D Franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIP : Cibleurs et Guerriers de Feu Empty
MessageSujet: Re: WIP : Cibleurs et Guerriers de Feu   WIP : Cibleurs et Guerriers de Feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP : Cibleurs et Guerriers de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désignateur, cibleurs et guerriers
» Mes 1er guerriers de feu
» PDF guerriers de feu
» [Vente] divers Tau, cause arrêt
» Guerriers de Feu vétéran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: