Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui va au Games Day & Golden Demon 20 avril 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bison
Shas'la
Shas'la
bison


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

Qui va au Games Day & Golden Demon 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Qui va au Games Day & Golden Demon 20 avril 2008   Qui va au Games Day & Golden Demon 20 avril 2008 EmptySam 1 Mar - 17:30

Je pense pouvoir me libérer de mes astreintes pour me rendre au stade de france en Avril. Je vais juste jeter un oeil sur les figurines et les tables de jeu... et puis je pense m'acheter 2 broadside de chez Forge World... ILS SONT TROP BEAU !

PS : Pour ceux qui le souhaitent on peux se filer un rendez vous pour boire pot pendant cette journée (attention soda pour les mineurs lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-kai
Shas'o T'au Kayon M'yen
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o T'au Kayon M'yen


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2006

Qui va au Games Day & Golden Demon 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Games Day & Golden Demon 20 avril 2008   Qui va au Games Day & Golden Demon 20 avril 2008 EmptyDim 2 Mar - 1:35

J'y suis déjà aller l'année dernière, je n'y ai pas trouvé assez excellent pour y retourner une deuxième fois (surtout au prix du voyage), cependant pour ceux qui n'y sont jamais aller, c'est un événement à voir au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

Qui va au Games Day & Golden Demon 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Games Day & Golden Demon 20 avril 2008   Qui va au Games Day & Golden Demon 20 avril 2008 EmptyDim 2 Mar - 13:08

Et pendant l'evenement forge fait des prix INTERESSANT ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
bison
Shas'la
Shas'la
bison


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

Qui va au Games Day & Golden Demon 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Games Day & Golden Demon 20 avril 2008   Qui va au Games Day & Golden Demon 20 avril 2008 EmptyDim 2 Mar - 13:18

Les frais de port sont offert d'aprés le gars de games workshop (havre).
Soit 10% de remise...
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-kai
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

Qui va au Games Day & Golden Demon 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Games Day & Golden Demon 20 avril 2008   Qui va au Games Day & Golden Demon 20 avril 2008 EmptyDim 2 Mar - 13:24

QUOI!!!!!!?, que ça, tu fais une commande pour 270LIVRE et les frais sont gratos

C'est pour ça qu'on fais une commande groupe a l'asso

De plus tu es obliges de commander, tu repars pas avec, il vient sans stock???????
Revenir en haut Aller en bas
bison
Shas'la
Shas'la
bison


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

Qui va au Games Day & Golden Demon 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Games Day & Golden Demon 20 avril 2008   Qui va au Games Day & Golden Demon 20 avril 2008 EmptyDim 2 Mar - 14:53

Je ne suis jamais allé a ce type de manifestation, et je pense que les golden demon est un moment a ne pas loupé... Peut être que cela me donnera des idées !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-kai
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Qui va au Games Day & Golden Demon 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Games Day & Golden Demon 20 avril 2008   Qui va au Games Day & Golden Demon 20 avril 2008 EmptyDim 2 Mar - 18:29

Je n'y suis jamais allé mais j'aimerais bien....
Voir toute ces fig' magnifiquement peintes et l'attribution de la slayer sword...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o T'au Kayon M'yen
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o T'au Kayon M'yen


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2006

Qui va au Games Day & Golden Demon 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Games Day & Golden Demon 20 avril 2008   Qui va au Games Day & Golden Demon 20 avril 2008 EmptyDim 2 Mar - 19:01

Citation :
Voir toute ces fig' magnifiquement peintes

Il ne faut pas non plus trop trop rêver.C'est blindé de monde, et pour faire la vitrine entière faut compter plusieurs heures de piétinnage.

Si j'ai quelques conseils à donnés pour ceux qui y vont pour la première fois (pour avoir une meilleure visite) :
-Pas de pull si il fait beau.
-Ne présentez pas de figs sinon c'est des heures d'attente perdu.
-Si vous voulez jouer, prévoyez votre coup longtemps à l'avance sinon vous n'aurez pas de place.
-Pour la bouffe, faut amener soit même sinon c'est 3h d'attente au McDo d'en face.
-Prévoir un sac à dos avec de l'eau, mais en bouteille rigide, sinon dans la foule ça risque de s'aplatir et de finir dans le fond du sac.
-Ne pas surcharger le sac à dos, mettre le stricte minimum.(la bouffe et l'eau)
-Souvent les stands sont pleins à craquer, donc mangez vers 10h ou vers 15h et visitez pendant le temps de midi.

V'là en vrac.Notez qu'on peut poser les vestes à l'entrée gratuitement (me semble-t-il).
Revenir en haut Aller en bas
bison
Shas'la
Shas'la
bison


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

Qui va au Games Day & Golden Demon 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Games Day & Golden Demon 20 avril 2008   Qui va au Games Day & Golden Demon 20 avril 2008 EmptyDim 2 Mar - 19:04

merci pour les conseils !!! je vais faire le necessaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-kai
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Qui va au Games Day & Golden Demon 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Games Day & Golden Demon 20 avril 2008   Qui va au Games Day & Golden Demon 20 avril 2008 EmptyLun 3 Mar - 1:02

Bonsoir !

J'y avais été en 2005 (wouaouh 3 ans déjà), c'était très sympa (hormis les 5 kg que j'ai perdu dans la journée (véridique, j'ai couru dans tous les sens toute la journée c'était assez horrible) ) mais si je peux donner mon avis sur certaines choses :

- les tables et les jeux proposés sont sympas, y a une bonne ambiance en général et c'est bon enfant, donc ça c'est un + ;
- le stand de Bibliothèque Interdite est très bien géré ;
- 0/20 au stand de Forge World => les mecs sont lents (pas du tout efficaces alors qu'y a un peuple fou), font aucun effort et pis faut faire gaffe à la monnaie ;
- les vitrines des figurines proposées pour le Golden Demon : c'est sympa, mais les photos qu'on peut en trouver sur le net sont nettement plus intéressantes Razz et le contexte est pas favorable à un bon reluckage de figurines.

Bon, moi j'y étais quand y avait le diorama de Hexaotl (une Cité-Temple Hommes-Lézards) et c'était magnifique, grandiose, superbe, un chef d'oeuvre ! Je ne sais pas ce qu'ils proposent cette année, mais le diorama en général est toujours impressionnant et fait rêver.
Pour ce qui est de la remise des prix du Golden Demon : prévoyez au moins 1h à l'avance votre place et restez-y, parce que sinon vous ne verrez rien.
CECI DIT, si ce n'est pas ça qui vous intéresse le plus, prenez cette dernière heure pour aller aux stands de vente : il restera pas tout les stocks, mais ça sera plus calme.

Allez, bonne nuit,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Shas'o T'au Kayon M'yen
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o T'au Kayon M'yen


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2006

Qui va au Games Day & Golden Demon 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Games Day & Golden Demon 20 avril 2008   Qui va au Games Day & Golden Demon 20 avril 2008 EmptyLun 3 Mar - 23:48

Le diorama de l'année dernière était magnifique aussi ... époustouflant !
L'attaque des orques par la mer sur une forteresse naine.

Pour la remise des prix, perso je ne vois pas ce qu'il y a de bien ... voir les peintres de plus près ? on peut le faire pendant toutes la journée (j'ai croisé AC, une équipe espagnole et j'ai eu un le droit à une fraise de Jérémie Bonamant sur mon poster du GD ( lol! )).
Donc perso, à part pour connaître les résultats en premier lieu, le reste ...
Si quand la slayer sword est délivré, surtout si elle l'est à un français, t'as le stade (enfin l'infime parti qui est utilisé) qui s'enflamme geek .

Pour l'expo de figs, essayez d'y aller assez tôt, l'année dernière quand j'y suis passé ils avaient déjà enlevé toutes les figurines pré sélectionnés. pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va au Games Day & Golden Demon 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Games Day & Golden Demon 20 avril 2008   Qui va au Games Day & Golden Demon 20 avril 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va au Games Day & Golden Demon 20 avril 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Demon winner
» Démon
» Element games
» présentation demon.boy
» Vidéo games!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: