Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Blog master69

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
master69__
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
master69__


Nombre de messages : 61
Age : 34
Humeur : Dangereux
Date d'inscription : 25/10/2010

Blog master69 Empty
MessageSujet: Blog master69   Blog master69 EmptyVen 20 Mai - 9:22

Bonjour à tous,
Je viens de créer un blog sur ma collection de fig. Il est loiiiiiiiiiin d'être complet pour l'instant!
Je n'ai pas hésité à faire un peu de pub pour le fofo sur le message d'acceuil.
Je mettrai petit à petit le tout à jour avec surtout, des historiques.
Je l'ai créé parce que je suis inscrit sur tellement de fofo que je ne peux pas à chaque présenter toutes mes fig sur chaque forum. Ici vous n'avez vu que mon côté Tau ^^
Mais bientôt, Orques, impériaux, rois des tombes, etc... seront au rendez vous!
N'hésitez pas à me donner votre avis.
++
Steph

http://master69.blog4ever.com/blog/index-493833.html
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Blog master69 Empty
MessageSujet: Re: Blog master69   Blog master69 EmptyVen 20 Mai - 12:44

Bin écoute... pour l'instant, y'a pas grand chose à dire. Mais je passerais faire un tour de temps en temps Wink .
Revenir en haut Aller en bas
master69__
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
master69__


Nombre de messages : 61
Age : 34
Humeur : Dangereux
Date d'inscription : 25/10/2010

Blog master69 Empty
MessageSujet: Re: Blog master69   Blog master69 EmptyVen 20 Mai - 12:49

Non en effet, toutes mes figurines battle ( et y en a ) sont à bruxelles, chez mes parents. Dans monkot ( à liège ) je n'ai que mes Tau ^^
Merci pour tes futures visites ^^

J'ai quand même retrouvé un cliché de mon diorama SDA sur mon PC !!!
Revenir en haut Aller en bas
master69__
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
master69__


Nombre de messages : 61
Age : 34
Humeur : Dangereux
Date d'inscription : 25/10/2010

Blog master69 Empty
MessageSujet: Re: Blog master69   Blog master69 EmptySam 21 Mai - 6:11

Voilà j'ai fait mon premier article sur le sniper de mon commando.
Si vous pouvez me donner votre feedback sur la lisibilité du texte et sur le format des photos, ce serait très sympas de votre part.
voici le lien direct :
http://master69.blog4ever.com/blog/lire-article-493833-2364020-sniper.html
Merci
++
Steph
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Blog master69 Empty
MessageSujet: Re: Blog master69   Blog master69 EmptySam 21 Mai - 14:24

J'ai répondu directement sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
master69__
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
master69__


Nombre de messages : 61
Age : 34
Humeur : Dangereux
Date d'inscription : 25/10/2010

Blog master69 Empty
MessageSujet: Re: Blog master69   Blog master69 EmptySam 21 Mai - 14:49

Lol! Là je passe pour une quiche... Je le trouve PAS MDR!!! Je tatonne, je tatonne...


Dernière édition par master69__ le Sam 21 Mai - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Blog master69 Empty
MessageSujet: Re: Blog master69   Blog master69 EmptySam 21 Mai - 14:59

Mais... mais... ou qu'il est mon commentaire ? Il faut peut-être que tu l'accepte ou une connerie du genre pour qu'il puisse s'afficher.
Revenir en haut Aller en bas
master69__
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
master69__


Nombre de messages : 61
Age : 34
Humeur : Dangereux
Date d'inscription : 25/10/2010

Blog master69 Empty
MessageSujet: Re: Blog master69   Blog master69 EmptySam 21 Mai - 20:12

Non je l'ai configuré pour que je n'ai rien à valider, et là je suis allé voir dans la partie administration, et y a toujours 0 commentaires... Comprend rien moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Blog master69 Empty
MessageSujet: Re: Blog master69   Blog master69 EmptyDim 22 Mai - 5:19

Alors ça veut dire soit que j'ai fermé la fenêtre trop tôt, soit que ma connexion est à chier, soit j'y comprends rien non plus. Donc je vais poster ici^^ :

Je disais donc :
Le fait de mélanger les grappes est toujours aussi efficace. L'effet "aventurier" de ta fig' est bien réussi. Pareil, le socle est plutôt bien traité, assez sobre, mais assez détaillé, et ça c'est bien. Le socle met beaucoup en valeur la figurine je trouve. Niveau peinture, c'est du bon, on a le droit aux éclaircissements, à des détails sympas (les tatouages), qui je suppose sont faits en freehand. De même, le maquillage est effectivement bien réussi. J'aime beaucoup.
Bon maintenant les - :
Le fusil. Pas glop. Le trombone y est pour beaucoup je pense. Bref, j'aime pas du tout. Si possible, essaie avec un canon de fusil kroot en enlevant la lame. Je l'ai déjà fait, et là ça rend vraiment bien (mais j'ai pas de photo dispo et je rentre pas chez moi avant quelques temps, ah la vie d'étudiant en vacances est assez géniale je dois dire).
Le camouflage. Mais là je chipote. Je préfère l'effet "tapotage" pour les camouflages (plus simple et plus efficace). En gros, tu prends un vieux pinceau abîmé et tu brosses à sec avec la pointe du pinceau (ça mieux si la pointe est plate, et donc du coup c'est plus une pointe).

Ah oui, quand tu parles de la technique habituelle pour les optiques, tu veux dire la technique utilisée pour les gemmes ?
Revenir en haut Aller en bas
master69__
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
master69__


Nombre de messages : 61
Age : 34
Humeur : Dangereux
Date d'inscription : 25/10/2010

Blog master69 Empty
MessageSujet: Re: Blog master69   Blog master69 EmptyDim 22 Mai - 6:36

Shas'O Yeti a écrit:

Le fusil. Pas glop. Le trombone y est pour beaucoup je pense. Bref, j'aime pas du tout. Si possible, essaie avec un canon de fusil kroot en enlevant la lame.

Je testerai sur mon prochain sniper. Pourquoi pas un assassin vindicare? Mais cela ne fait pas un peu trop " barbare " pour une arme impériale?

Shas'O Yeti a écrit:
(mais j'ai pas de photo dispo et je rentre pas chez moi avant quelques temps, ah la vie d'étudiant en vacances est assez géniale je dois dire).

Comment fais-tu? Je suis en plein dans la vie d'étudiant en examen... Tu devrais y être aussi?!!

Shas'O Yeti a écrit:
Le camouflage. Mais là je chipote. Je préfère l'effet "tapotage" pour les camouflages (plus simple et plus efficace). En gros, tu prends un vieux pinceau abîmé et tu brosses à sec avec la pointe du pinceau (ça mieux si la pointe est plate, et donc du coup c'est plus une pointe).

Oui j'ai fait ça à une époque sur mes GI, mais bon, on innove, et puis perso je kiffe comme ça! ^^

Shas'O Yeti a écrit:
Ah oui, quand tu parles de la technique habituelle pour les optiques, tu veux dire la technique utilisée pour les gemmes ?

Presque! En fait pour moi ce sont des lunettes thermiques, donc je fait la technique de la gemme mais sans partir des 2/3 de noir, et sans l'éclat blanc http://www.google.be/imgres?imgurl=http://www.vision-nocturne.com/images/javelin.JPG&imgrefurl=http://www.vision-nocturne.com/product_info.php%3Fmanufacturers_id%3D1%26products_id%3D80&usg=__1XptYUsuCmpCOEa7ttsIFdMkvDw=&h=197&w=354&sz=10&hl=fr&start=17&sig2=GyfK0BhhS4c5NR31jOSj4A&zoom=1&tbnid=GSXLNq59NYlI5M:&tbnh=106&tbnw=191&ei=NYTYTZa0K4WbOum0hOIP&prev=/search%3Fq%3Doptique%2Bde%2Bvis%25C3%25A9e%26um%3D1%26hl%3Dfr%26biw%3D1366%26bih%3D649%26tbm%3Disch0%2C477&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=508&sqi=2&page=2&ndsp=19&ved=1t:429,r:11,s:17&tx=61&ty=45&biw=1366&bih=649

Donc merci pour tes com Very Happy

Sinon, j'ai ajouté l'article de mon lance flamme et celui de mon arme lourde
http://master69.blog4ever.com/blog/lire-article-493833-2364089-lance_flamme.html
http://master69.blog4ever.com/blog/lire-article-493833-2364091-arme_lourde.html
( cette nuit j'ai commencé à peindre mon shas'ui avec casque bordeaux pour finir )
Quand je retourne à BXL, je photographie toute ma collection de fig ^^
Dark Angels, Orques, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Blog master69 Empty
MessageSujet: Re: Blog master69   Blog master69 EmptyDim 22 Mai - 7:03

master69__ a écrit:

Je testerai sur mon prochain sniper. Pourquoi pas un assassin vindicare? Mais cela ne fait pas un peu trop " barbare " pour une arme impériale?

Bah en fait... non. Après, faut aimer. Mais pour un vindicare, ça correspondrait parfaitement.


master69__ a écrit:

Comment fais-tu? Je suis en plein dans la vie d'étudiant en examen... Tu devrais y être aussi?!!

Si je te réponds, je vais me faire lapider à coups de hache... J'ai fini mes partiels le 12 mai Embarassed ...


J'aime beaucoup le LF. Rien à dire. Le socle faisant toujours son petit effet. Ah oui, et +1 pour la touche humoristique du "interdiction de fumer"... Par contre l'arme lourde j'aime moins... à mon avis, c'est l'autocanon... un bolter lourd aurait été suffisant. Après, c'est une question de goût. Je suppose que tu scultpes avec de la résine verte ? (pour le masque du LF par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog master69 Empty
MessageSujet: Re: Blog master69   Blog master69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog master69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Master69
» Mon blog Warhammer
» Liens vers mes blog
» L'arbre du Skaven [blog]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: