Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [1000pts] Et de deux....

Aller en bas 
+2
Renarion
Dletch
6 participants
AuteurMessage
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

[1000pts] Et de deux.... Empty
MessageSujet: [1000pts] Et de deux....   [1000pts] Et de deux.... EmptyMer 11 Mai - 21:29

Salut.

Sa fait un bout de temps que je n'ai pas poster sur ce forum même si j'essaye de passer de temps en temps.
Néanmoins un évènement de taille me pousse de nouveau à poster. En effet suite à mon précédent tournoi en double j'ai été relancer par mes camarades (qui n'avait pas participer) à faire un petit tournoi interne.
Ce sera en effet un petit tournoi organiser entre nous mais avec quand même 17 participants... Bien entendu je ne sais pas qui et quoi je vais affronter par contre je sais que certains n'y vont pas de main morte.

Ce rassemblement est une rencontre amical entre plusieurs petits groupes d'amis (4 en faite) et après le classement principal il y aura un classement des groupes. En fin de tournoi il y aura aussi le duel des "champions" qui seront choisit par chacune des équipes présentes. J'ai donc dans mon groupe eu l'honneur d'être nommé "champion"...
Je doit donc m'attendre à affronter du lourd et j'espère ne pas décevoir mon "équipe".

Ayant déjà un peu d'expérience sur les tournois 1000pts j'ai pu me faire une nouvelle liste beaucoup plus compétitive mais avec néanmoins quelques restrictions que je m'impose (je ne jouerais pas de kroot faute de figurines unsi avec mon armée...).

Ayant déjà affronter les autres "champions" sauf un je sais qu'il y aura un tyty gronyde et un eldar blindé... Le dernier sera surement un BA ou SW... J'ai donc opté pour un style saturation mobile pour contrer les deux cités.

Voila donc la liste:
Armée Juillet 2011 (Tau) : 1000 Points

QG

  • Commandeur Shas'el (50/103 pts)
    • 1x Lance-missile Tau Jumelé, 1x Lanceur de charge à dispersion
    • 1x Relais géotactique

Elite

  • Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (25/47 pts)
    • 1x Fuseur Tau Jumelé, 1x Lance flamme
  • Escouade Elite (2 unités / 99 pts)
    • Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (chef d'équipe) (30/52 pts)
      • 1x Lance flamme, 1x Lance-missile Tau Jumelé
    • Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (25/47 pts)
      • 1x Lance flamme, 1x Lance-missile Tau Jumelé
  • Escouade Elite (2 unités / 99 pts)
    • Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (chef d'équipe) (30/52 pts)
      • 1x Lance flamme, 1x Lance-missile Tau Jumelé
    • Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (25/47 pts)
      • 1x Lance flamme, 1x Lance-missile Tau Jumelé

Troupes

  • Escouade Troupes (10 unités / 110 pts)
    • 9x Guerriers de feu Shas'la (90 pts)
    • Guerriers de feu Shas'ui (20 pts)
  • Escouade Troupes (10 unités / 115 pts)
    • 9x Guerriers de feu Shas'la (90 pts)
    • Guerriers de feu Shas'ui (20/25 pts)
      • 1x Couteau rituel

Attaque Rapide

  • Escouade Attaque Rapide (7 unités / 167 pts)
    • 6x Cibleur Shas'la (72 pts)
    • VAB Devilfish (80/95 pts)
      • 1x Cribleurs , 1x Nacelle de brouillage

Soutien

  • Hammerhead (90/130 pts)
    • 1x Canon à impulsion x2, 1x Canons à Ions
    • 1x Nacelle de brouillage , 1x Stabilisateur d'arme
  • Hammerhead (90/130 pts)
    • 1x Canon à impulsion x2, 1x Canons à Ions
    • 1x Nacelle de brouillage , 1x Stabilisateur d'arme


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Pour la stratégie je pense que c'est assez clair dans ma liste:
Une saturation sur les blindés avec 10LMj et 2 canons à ions... Après la même saturation contre de la piétaille à pied...
J'avoue m'être laisser tenter par les cibleurs car à ce format j'ai plutôt tendance à les éviter mais en jouant astucieusement je vais essayer de retourner à mon avantage ces aimants à tirs...
Niveau troupe je suis un peu juste mais je vais essayer de la faire classique: une gardienne de but avec les cibleurs en appât et l'autre en devilfish soutenu par les HH et les crisis.

Pour le choix de mes soutiens je n'ai pas recruté de canon rail car: je n'ai qu'une fig de broad dispo peinte et j'ai préfère multiplier les blindés (je les adore) et le canon rail sur le HH je n'en ressortirais plus (allez voir mon précédent rapport de tournoi si vous voulez une explication).

Je poste cette liste qui me semble assez bourrine pour avoir votre avis sur la saturation F7? Es ce rentable? Statistiquement je doit pouvoir casser à 75% deux blindés par tour (c'est plus qu'avec les broads surtout face à l'eldar en serpent...)

Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

[1000pts] Et de deux.... Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Et de deux....   [1000pts] Et de deux.... EmptyJeu 12 Mai - 0:02

Salut à toi!

Participant aussi à un tournoi interne à 1000pts, je t'apporte mon expérience.

Mais avant tout, il va te falloir refaire ton QG car il est illégal (4pts d'ancrage utilisés).

Les scenarii/mode de déploiement des missions est prédéfini ou bien ce sera ceux du livre de base.
Car dans le cas d'objo à capturer, tu es très léger en troupes! Surtout que le GdF, ça vole très vite.

Un truc qui me chagrine c'est l'absence d'armes à force 8 et plus. Et 1 seul fuseur pour l'antichar. Donc:
- pas de capacité de MI sur les Nobz, Guerriers Tyranides, Kopters, et autres packs à PVs.
- le Nécron : pas d'anti-monolithe et pas de basse PA ou de force 8 pour interdire le WBB et chercher la dématérialisation.
- je trouve que tu manques de gabaris contre les armées populeuses. Car la saturation de tir avec 1 seule cible désignable par tour, ça va être chaud.

Par contre, tu vas pouvoir bien gérer les armées à faible blindage, mais est-ce que ce sera la majorité? Car je ne voie pas comment tu vas faire face à du blindage 13/14 (genre des hammerheads adverses ou des Leman Russ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

[1000pts] Et de deux.... Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Et de deux....   [1000pts] Et de deux.... EmptyJeu 12 Mai - 0:10

euh…ya 2HH pour le peuple Rena Smile (ah nan j'ai rien dit ils sont avec Canons à Ions)
La cricri fus jum pour gerer du blindé en face rien à dire.
Le QG si il était légal j'dirais qu'il est pas dégueu ^^'.

Utilité des Cricri LM Jum? flinguer du Marcheur / Guerrier Tyty? Le défaut de cette config est son faible volume de tir pour quand même 50 pts :/

…un monolithe? à 1 000 pts? le Nécron a vraiment envie de perdre? Smile et la déma on la cherche sans trop de souci à la saturation d'Impulsions.

Ce qui me dérange sont les escouades cricri…j'aurai plutôt augmenté le nombre de GdF. 200 pts les 8 tirs d'autocanon…ça fait mal…à la liste pas sur la table ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
pacifieur
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
pacifieur


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2011

[1000pts] Et de deux.... Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Et de deux....   [1000pts] Et de deux.... EmptyJeu 12 Mai - 0:15

J'ai peut être loupé une règle, mais un petit détail attire mon attention dans la liste.

Dans les équipes crisis, la crisis et la chef d'équipe sont équipées pareil.

En gros, les chefs d'équipes n'apportent rien de plus, à part 5 pts supplémentaire à chaque fois.

Donc à part perdre 10 pts, y'a t'il une qqconque utilité à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

[1000pts] Et de deux.... Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Et de deux....   [1000pts] Et de deux.... EmptyJeu 12 Mai - 0:21

Sans doute l'allocation des blessures paci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

[1000pts] Et de deux.... Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Et de deux....   [1000pts] Et de deux.... EmptyJeu 12 Mai - 0:22

Si, si. J'ai vu du Monolithe en 1000pts, en formation serrée avec Orbe de Résu au milieu.
Et saturer à l'impulsion avec 20 GdF et si peu de DL, ça va être bien rude.

Latter du guerrier tyty à la force 7? Ca va être long, à 15PVs le pack et 8 tirs d'autocanon, comme tu le soulignes, par tour...

On peut avoir 4 pts d'ancrages sur un Commandeur? 2 par le LM-jum, 1 relais et 1 lance-pizza? Ce n'est pas 3, le max?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Sa'cea Mur'doc


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/04/2011

[1000pts] Et de deux.... Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Et de deux....   [1000pts] Et de deux.... EmptyJeu 12 Mai - 0:24

pacifieur a écrit:
J'ai peut être loupé une règle, mais un petit détail attire mon attention dans la liste.

Dans les équipes crisis, la crisis et la chef d'équipe sont équipées pareil.

En gros, les chefs d'équipes n'apportent rien de plus, à part 5 pts supplémentaire à chaque fois.

Donc à part perdre 10 pts, y'a t'il une qqconque utilité à cela ?
Le chef d'équipe peut recevoir des équipement supplémentaire (prototype..), c'est vrai que si on ne lui en met pas, cela n'a pas grande utilité (enfin il me semble) pour un gain de 1 en initiative.. Mis à par le côté background si j'ose dire, de définir des chefs d'équipes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

[1000pts] Et de deux.... Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Et de deux....   [1000pts] Et de deux.... EmptyJeu 12 Mai - 0:36

Ben, pour 10pts, ça donne un chef d'équipe+couteau qui permet de jouer sur les blessures et regrouper la dernière exo d'une équipe de 3.

Par contre, en équipe, le couteau est inutile, donc pour 10pts, le shas'vre permet de jouer avec les blessures.

Au delà du fluff, c'est plutôt utile en jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
O'Ka Zion
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 115
Age : 34
Humeur : Climatique
Date d'inscription : 09/11/2010

[1000pts] Et de deux.... Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Et de deux....   [1000pts] Et de deux.... EmptyJeu 12 Mai - 2:57

Salut!

Oui je pense très sincèrement que tu as un gros problème avec les troupes. En prise d'objos, T1, un joueur sans états d'âme tire avec toute son armée sur tes 2 troupes (18 figs, endu 3, SvG 4+). Même à couvert, je crains que la partie ne soit déjà pliée.

En 1000 points, tu risques de voir 3 voir 4 Rhinos maximum donc les 2 HH + le commandeur (une fois homologué) + une equipe de Crisis suffisent amplement.
Pour les Eldars, 2 serpents seront déjà pas mal.

Rajoute donc des GdF. J'enlèverais même les Cibleurs, et tenterais de caser un autre Devilfish (tout en gardant le premier). Ce que tu perds en précision tu le gagnes en mobilité et impact à courte portée (via le FoF). 6 pauvres Cibleurs qui testent à 7 après 2 morts... Le tout pour 72 points: c'est un cadeau?

Sinon je n'ai pas peur de le dire: excellent les 2 HH!!! Tu vas te régaler avec!
Revenir en haut Aller en bas
pacifieur
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
pacifieur


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2011

[1000pts] Et de deux.... Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Et de deux....   [1000pts] Et de deux.... EmptyJeu 12 Mai - 11:25

Renarion a écrit:
Ben, pour 10pts, ça donne un chef d'équipe+couteau qui permet de jouer sur les blessures et regrouper la dernière exo d'une équipe de 3.

Par contre, en équipe, le couteau est inutile, donc pour 10pts, le shas'vre permet de jouer avec les blessures.

Au delà du fluff, c'est plutôt utile en jeu. Smile

J'entends bien vos arguments.
Sauf que là, il les passe seulement en chef d'équipe, sans leur mettre de couteau ou de matos supplémentaire.
En gros, elles ont les mêmes stats que les crisis "normales", mise à part qu'elles coutent plus cher.

Donc à part un coût en point supplémentaire, je vois pas.

Kissing a écrit:
Sans doute l'allocation des blessures paci

A moins que la réponse soit la ?
Mais je comprends pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
O'Ka Zion
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 115
Age : 34
Humeur : Climatique
Date d'inscription : 09/11/2010

[1000pts] Et de deux.... Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Et de deux....   [1000pts] Et de deux.... EmptyJeu 12 Mai - 11:41

Lorsque tu as des figurines avec plusieurs PV, tu dois enlever les figurines le plus rapidement possible sauf si elles sont différentes (équipement, règles, ...).
Exemple: 2 Crisis identiques prennent une volée de Bolter. Au final tu as cinq blessures à sauvegarder. pas de bol, tu en loupes 2 et comme elles sont pareilles tu es obligé s'en retirée une!
Maintenant même situation avec une équipe de Crisis différentes: cinq blessures à sauvegarder que tu repartis avant de jeter les dès: 3 sur la première et 2 sur la seconde. Tu en loupes 2 mais tu as plus de chance que cela soit une sur chaque. Tu gardes tes 2 Crisis avec 1 PV chacune. C'est de l'allocution de blessures.
C'était bien la réponse à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
pacifieur
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
pacifieur


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2011

[1000pts] Et de deux.... Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Et de deux....   [1000pts] Et de deux.... EmptyJeu 12 Mai - 12:05

Donc cette règle s'applique aux "Noms" de figurines, plutot ?

Car dans ce cas, les deux figurines ont les mêmes stats et les mêmes équipements.
0n peut tout de même appliquer cette règle ?
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

[1000pts] Et de deux.... Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Et de deux....   [1000pts] Et de deux.... EmptyJeu 12 Mai - 12:11

Sauf qu'un adversaire très (trop) à cheval sur les règles pourra prétexter que le chef d'équipe (sans option) possède le même profil, le même équipement et les même règles spéciales que les shas'ui du reste de l'équipe.
C'est sujet à débat, j'ai bien peur.

Et pour les 2 ionheads, je trouve que ça fait cher les 6 tirs F7. A la limite, je préfère une équipe de 3 DeathRain, c'est moins cher même si ça porte moins loin. Après la PA3 du canon à ion, vu la facilité d'avoir du 4+ de couvert...est-ce utile?
Revenir en haut Aller en bas
O'Ka Zion
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 115
Age : 34
Humeur : Climatique
Date d'inscription : 09/11/2010

[1000pts] Et de deux.... Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Et de deux....   [1000pts] Et de deux.... EmptyJeu 12 Mai - 12:37

Pas facile d'avoir un couvert avec un Trygon ou autre créature du même gabarit. Et puis il y a les Cibleurs... Donc PA 3 c'est bien. Ensuite c'est plus facile de détruire 3 Crisis qu'un HH. Enfin passons.

Même stats? Absolument pas! Y'en a un qui coûte 25 points de base et l'autre 30 points. N'oubliez pas que les points font partie des caractéristiques des figurines. En pour les plus réticents, la promotion est une option payante donc la figurine est différente de celle qu'elle etait au départ. Donc ton adversaire ne peut rien dire.


Dernière édition par O'Ka Zion le Jeu 12 Mai - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pacifieur
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
pacifieur


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2011

[1000pts] Et de deux.... Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Et de deux....   [1000pts] Et de deux.... EmptyJeu 12 Mai - 12:38

Je me range à cet avis.

Merci pour les éclaircissements.

Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

[1000pts] Et de deux.... Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Et de deux....   [1000pts] Et de deux.... EmptyJeu 12 Mai - 12:54

Idem alors. L'arguement de la caractéristique "coût en points" me convient tout à fait. Et me sera, du coup très utile car c'est moins cher qu'un Shas'vre!
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

[1000pts] Et de deux.... Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Et de deux....   [1000pts] Et de deux.... EmptyJeu 12 Mai - 20:54

Salut.

J'ai bien pris compte de toute les remarques et je vais donc y répondre.

Pour le QG merci à Renarion pour avoir remarquer l'erreur. C'est idiot mais je la fait à chaque fois... Donc exit le jumellage de l'arme.

Pour les deux chef d'équipes c'est bien pour la répartition des blessures qui est quand même très utile lors de saturation.

Concernant la remarque Renarion sur mon manque de gabarit je suis un peu perplexe... J'ai 5LF et un LdC avec 20 GdF qui sont soutenu par des cibleurs. Pour avoir jouer face à de l'orks populeux contre qui j'ai généralement du mal je m'en suis très bien tirer. Avec sa j'ai me suis fait 2x25 boys dont une escouade de 25 en un seul tour.
Néanmoins comme l'a Bien souligner Renarion j'ai eu du mal face au Nobzs... Et j'aurais du mal face aux autres créatures de ce types: Guerrier tyranide, nobz... Mais franchement la saturation fait son boulot. Face à du Tyty pygargue épée d'os j'en ai OS 4 en un tour (sa devient des proies facile quand ils sont à découvert). Et lors de ces format les unités onéreuse de ce type sont peu nombreuses ou alors peu rapide donc j'ai le temps de m'occupé des autres cibles.

Pour les nécrons c'est vrai que j'ai vraiment du mal... Mais je ne suis pas sur qu'il y en aura... Et surtout je me concentre sur le combat des "champions" qui ne jouent pas nécrons...

Après pour mes troupes c'est vrai que j'en ai peu. Pourquoi pas une unité de plus mais que remplacer? Les cibleurs? Contre une petite unité qui reste au chaud dans le devilfish? Avec le shas'o je peut garder une unité en réserve donc temporiser les pertes du coté des troupes...

Citation :
Ce qui me dérange sont les escouades cricri…j'aurai plutôt augmenté le nombre de GdF. 200 pts les 8 tirs d'autocanon…ça fait mal…à la liste pas sur la table ^_^.
Sa doit être l'habitude de l'autocanon de la GI 65 pts pour 10 gus et l'autocanon certes c'est pas cher comparé à nos exo-armure. 200pts pour 4 LM mais quels LM. ILs sont jumelés se DEPLACE et surtout il y a aussi les LF... Donc polyvalent. Franchement je les trouves vraiment bien. Faudrais que je joue contre des armés que je ne peut gérer pour voir comment elle se débrouille.

Je réfléchit donc pour modifier la section troupe... Comme sugérer par O'Ka'Zion je vais peut-être exit une équipe d'exo-armure... C'est quand même dommage sa me fait plus que 3LM...

Merci pour vos réponses j'espère que mon argumentation à été clair pour vous exprimer mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

[1000pts] Et de deux.... Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Et de deux....   [1000pts] Et de deux.... EmptyJeu 12 Mai - 22:31

Je révise mon jugement, je n'avais pas vu les lance-flammes sur tes DeathRains.

Par contre, n'étant pas jumelés, ça va pas beaucoup blesser. Et comme c'est courte portée, faut pas se rater si tu veux t'en prendre à de l'Ork par exemple. Mais bon, dans le cas de l'Ork, moi, j'écrante mes crisis flammers avec du Kroot pas cher pour encaisser la charge.

Pense au pack de 20 Boys (quand c'est pas 30), tu en touches aller, 5 par gabarits. 2 gabarits dans ton équipe crisis...10 touches...5 blessures...ah ben, il reste encore 15 boys toujours sans peur ! Et là....Waaaaagghhh!!!

Mais bien coordonnés, les flameurs, c'est bon. Et moi, j'adore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

[1000pts] Et de deux.... Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Et de deux....   [1000pts] Et de deux.... EmptyVen 13 Mai - 20:24

Citation :
Par contre, n'étant pas jumelés, ça va pas beaucoup blesser. Et comme c'est courte portée, faut pas se rater si tu veux t'en prendre à de l'Ork par exemple. Mais bon, dans le cas de l'Ork, moi, j'écrante mes crisis flammers avec du Kroot pas cher pour encaisser la charge.

Pense au pack de 20 Boys (quand c'est pas 30), tu en touches aller, 5 par gabarits. 2 gabarits dans ton équipe crisis...10 touches...5 blessures...ah ben, il reste encore 15 boys toujours sans peur ! Et là....Waaaaagghhh!!!
Quand tu poses 5 gabarits tu les crames les 20 boys et après tu finis à l'impulsions... Comme tu l'as dit bien coordonnés les flameurs sa pique et au pire tu peut même charger pour les finir (4 exo-armures sa gère au CaC...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000pts] Et de deux.... Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Et de deux....   [1000pts] Et de deux.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000pts] Et de deux....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: