Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sire Pompon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sire Pompon
Chien Kroot
Chien Kroot
Sire Pompon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2011

Présentation de Sire Pompon Empty
MessageSujet: Présentation de Sire Pompon   Présentation de Sire Pompon EmptyMar 3 Mai - 14:07

Bonjour,

Je m'appelle Thomas, j'ai 28 ans et j'habite en Belgique.

Je me suis inscrit sur votre forum car je viens de commencer une armée Tau et je recherche des conseils, surtout au niveau de l'historique de la race. Votre forum m'a paru très intéressant pour cela.

Je ne suis pas nouveau dans le hobby : j'ai commencé avec des Dark Angels il y a maintenant douze ans environ. J'ai arrêté durant mes études universitaires mais j'ai repris ensuite. Je joue régulièrement.

A+

Sire Pompon / Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sire Pompon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sire Pompon   Présentation de Sire Pompon EmptyMar 3 Mai - 22:43

bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Présentation de Sire Pompon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sire Pompon   Présentation de Sire Pompon EmptyMer 4 Mai - 16:25

Soit le bienvenu parmi nous !

Tu peux nous en dire plus sur tes compétences ? (quel schéma d'armée ? pro farsight, éthéré, ou neutre, pourquoi avoir choisi les Tau...)

As-tu des photos à nous faire partager ?
Rien de plus.


PS : que le Bien Suprême brille dans ton coeur comme une tortue fluorescente (?)

Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Présentation de Sire Pompon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sire Pompon   Présentation de Sire Pompon EmptyMer 4 Mai - 16:43

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Chien Kroot
Chien Kroot
Sire Pompon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2011

Présentation de Sire Pompon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sire Pompon   Présentation de Sire Pompon EmptyMer 4 Mai - 17:34

Bonjour,

Merci pour votre accueil. Voici quelques renseignements complémentaires :

Sept : Bork'an. Pourquoi? Parce que je trouve le schéma assez simple (pas besoin de mélanger les couleurs) mais très joli (bleu-gris clair et marques turquoises). De plus, cela change du vert sombre et du noir sombre de mes DA.

Faction dissidente. Des mécontents, comme Farsight. J'ai posté un projet dans la section background.

Pourquoi les Tau ? Je n'ai joué que DA pendant des années. Je tourne maintenant un peu en rond et désire jouer une autre armée. Ce qui m'a attiré chez les Tau :

  • Un codex très riche avec de nombreux équipements, options, ...
  • Le côté poétique de la langue, si je puis dire, avec la manière de donner des noms. Pouvoir donner un beau nom à mes héros pour décrire leurs compétences a joué pour beaucoup dans mon choix.
  • Toujours le fluff. Envie de jouer une armée avec un background original mais sombre, 41ème millénaire oblige. La possibilité de pouvoir "dénaturer" les individus obéissants, disciplinés, ... que sont les tau m'a séduit.
  • Encore et toujours le fluff + les figurines : j'adore le concept des héros en Crisis qui FeP pour tuer du chars. Cela fait vraiment héroïque et ces armures imposantes les font ressortir de l'armée.

Figurines : j'ai terminé ma première escouades de GdF. C'est du table top propre avec soucis du détail (surlignage, ...), mais pas de quoi exposer. Je vais essayer de prendre des photos et les poster.

A+
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Présentation de Sire Pompon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sire Pompon   Présentation de Sire Pompon EmptyMer 4 Mai - 18:33

Bienvenue jeune scarabée!!!Que le Tau'va ne te fasse pas attraper froid^^(sur bork'an,il fait froid non?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sire Pompon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sire Pompon   Présentation de Sire Pompon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sire Pompon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Com
» Présentation de moi :
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: