Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Coment faire les jointures ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lightning
Chien Kroot
Chien Kroot
Lightning


Nombre de messages : 17
Age : 28
Humeur : JE VOUS EN POSE DES QUESTIONS ?!!! Sinon ca va bien :)
Date d'inscription : 02/05/2011

Coment faire les jointures ? Empty
MessageSujet: Coment faire les jointures ?   Coment faire les jointures ? EmptyLun 2 Mai - 17:24

Je vien de commencé mon armée tau, j'ai choisie un schéma de couleur blanc et je n'arrive pas faire les jointures des plaques de l'armure car a cause du lavis le blanc n'est plus blanc.

Si vous avez des solutions répondez moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Coment faire les jointures ? Empty
MessageSujet: Re: Coment faire les jointures ?   Coment faire les jointures ? EmptyLun 2 Mai - 17:59

Il faut passer le lavis, mais uniquement dans les creux Wink . Eh oui, ça complique un peu la tâche. Bien sûr, faut pas 3 tonnes de lavis non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Chien Kroot
Chien Kroot
Lightning


Nombre de messages : 17
Age : 28
Humeur : JE VOUS EN POSE DES QUESTIONS ?!!! Sinon ca va bien :)
Date d'inscription : 02/05/2011

Coment faire les jointures ? Empty
MessageSujet: Re: Coment faire les jointures ?   Coment faire les jointures ? EmptyLun 2 Mai - 18:45

Merci beaucoup je fil esseiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Sa'cea Mur'doc


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/04/2011

Coment faire les jointures ? Empty
MessageSujet: Re: Coment faire les jointures ?   Coment faire les jointures ? EmptyLun 2 Mai - 20:26

Sinon une autre méthode, peindre d'abord en Codex Grey ou Fortress Grey les plaques d'armure, et de passé du banc en évitant d'en mettre dans les creux Wink

Bonne peinture :p
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Coment faire les jointures ? Empty
MessageSujet: Re: Coment faire les jointures ?   Coment faire les jointures ? EmptyLun 2 Mai - 23:59

Oui, c'est plus long, et moins propre (sauf si on maîtrise totalement l'utilisation du blanc, ce qui n'est pas mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Chien Kroot
Chien Kroot
Lightning


Nombre de messages : 17
Age : 28
Humeur : JE VOUS EN POSE DES QUESTIONS ?!!! Sinon ca va bien :)
Date d'inscription : 02/05/2011

Coment faire les jointures ? Empty
MessageSujet: Re: Coment faire les jointures ?   Coment faire les jointures ? EmptyMar 3 Mai - 11:35

La technique de yéti marche bien mais je crois que je ne suis pas encore asser précis pour l'utiliser . Qu' en t'a l'autre j'aie déjà sou-couché toute mon armé en blanc alors ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Coment faire les jointures ? Empty
MessageSujet: Re: Coment faire les jointures ?   Coment faire les jointures ? EmptyMar 3 Mai - 12:09

C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Plus tu t'essaieras à cette technique, mieux tu sauras l'utiliser. Si tu peux, entraîne d'abord sur des fig' test. Ou sinon, sur les exo-armures, les jointures sont plus larges, c'est déjà plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Chien Kroot
Chien Kroot
Lightning


Nombre de messages : 17
Age : 28
Humeur : JE VOUS EN POSE DES QUESTIONS ?!!! Sinon ca va bien :)
Date d'inscription : 02/05/2011

Coment faire les jointures ? Empty
MessageSujet: Re: Coment faire les jointures ?   Coment faire les jointures ? EmptyMar 3 Mai - 16:44

En cherchant sur internet j' aie trouvé ca : Coment faire les jointures ? Images?q=tbn:ANd9GcSQsv9D4gErOn0OyCz9OcqzOhsIppuNNkAqmKDKBYvFbqBZSqlGEA&t=1 c 'est un stylo a cartouche rechargable qui a une pointe de 1 mm !Coment faire les jointures ? Icon_eek

Le seule problème est que je me demande si la peinture ou le lavis ne risque pas de l'abimer , car il coute environ 40 euros ! double Coment faire les jointures ? Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Sa'cea Mur'doc


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/04/2011

Coment faire les jointures ? Empty
MessageSujet: Re: Coment faire les jointures ?   Coment faire les jointures ? EmptyMar 3 Mai - 19:00

Shas'O Yeti a écrit:
Oui, c'est plus long, et moins propre (sauf si on maîtrise totalement l'utilisation du blanc, ce qui n'est pas mon cas)
Ça c'est sur que niveau temps =° Faut avoir le courage de peindre en gris (toute l'armure pour éviter une différence de blanc) pour repasser en blanc sans que de la peinture aille se mettre dans les creux ..

Pour le lavis, je pense qu'il faut pas hésiter à bien le dilué tout de même.

Pas intérêt à le faire tomber ce stylo .. ^^ Et puis je pense pas que 1mm sois suffisamment petit pour pouvoir glisser la pointe dans les creux (des GdF en tout cas..)
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Chien Kroot
Chien Kroot
Lightning


Nombre de messages : 17
Age : 28
Humeur : JE VOUS EN POSE DES QUESTIONS ?!!! Sinon ca va bien :)
Date d'inscription : 02/05/2011

Coment faire les jointures ? Empty
MessageSujet: Re: Coment faire les jointures ?   Coment faire les jointures ? EmptyMar 3 Mai - 19:56

Sorry, je voulais dire 0,1 mm Shocked ( la, je peut le dire )
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Sa'cea Mur'doc


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/04/2011

Coment faire les jointures ? Empty
MessageSujet: Re: Coment faire les jointures ?   Coment faire les jointures ? EmptyMer 4 Mai - 9:29

dans ce cas ça passe x) (vraiment intérêt a faire gaffe à la pointe par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coment faire les jointures ? Empty
MessageSujet: Re: Coment faire les jointures ?   Coment faire les jointures ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coment faire les jointures ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide des choses a faire / ne pas faire
» coment gagner contre les tyrannide???
» Des Crisis en Fep peuvent-ils faire ça ?
» J'ai un confession à faire...
» Que dois-je faire ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: