Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quelques idées…

Aller en bas 
+3
Chabal
QtoR
E'or'brikan
7 participants
AuteurMessage
E'or'brikan
Krootox
Krootox
E'or'brikan


Nombre de messages : 44
Age : 25
Humeur : ?!!
Date d'inscription : 14/04/2011

quelques idées… Empty
MessageSujet: quelques idées…   quelques idées… EmptyDim 24 Avr - 14:01

Alors voilà, comme je voulais symboliser que le bien suprême prend tout ceux qui veulent le rejoindre sous son aile Twisted Evil , j'ai pris quelques soldats d'armées différentes (entre autre spaces marines geek , garde impériale pig et eldars noirs monkey ) et j'ai juste placé leurs têtes à la place de celles de quelques guerriers de feu. (bien entendu ne pas en mettre plus que des têtes de guerrier de feu pour garder une certaine cohérence). et il faut ensuite peindre leurs casques de la couleur de l'escouade.

Exclamation cela ne marche pas avec les orks et les tyrranides, il ne sont physiquement pas aptes pour ça.

bien entendu cela ne change que le style mais les règles restent les mêmes que pour un guerrier de feu normal.

Si il vous reste des têtes, vous pouvez prendre un cure-dent, percer le socle avec un couteau de modélisme, placer le cure-dent, couper l'extrémité du cure-dent et placer la tête dessus,

Idea ou quelque chose que j'ai déjà fait, c'est prendre un tau avec les jambes en position debout sur place, et lui couper la jambe avant, la redresser pour avoir un espace en-dessous assez grand pour mettre une tête, (cela ne peut pas marcher avec une tête eldar), prendre un morceau de grappe plastique pour combler le trou créer dans la jambe coupée, et mettre une tête sous le pied du tau.

(je n'ai pas de quoi mettre une photo Crying or Very sad , mais ça marche cheers ).
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

quelques idées… Empty
MessageSujet: Re: quelques idées…   quelques idées… EmptyDim 24 Avr - 16:54

Je sais que bon faut savoir se faire plaisir avec les figouzes, mais je pense que respecter le fluff, c'est plus qu'important pour moi. Les gi ca passe, en revanche jamais des spaces marines ou des eldars noirs ne se soumettront aux Tau.
Revenir en haut Aller en bas
E'or'brikan
Krootox
Krootox
E'or'brikan


Nombre de messages : 44
Age : 25
Humeur : ?!!
Date d'inscription : 14/04/2011

quelques idées… Empty
MessageSujet: Re: quelques idées…   quelques idées… EmptyDim 24 Avr - 21:38

alors t'aurais qu'à les tailler en charpie sur tes socles, par exemple pour deux eldar noir, j'en ai re-positionner pour lui donner un côté dégingandé, et je l'ai transpercer d'un cure-dent, ça rend vachement bien !

j'en ai allonger un autre sur un cure-dent, tendant le seul bras qu'il lui restait, lui donnant un genre "pas encore mort mais plus pour longtemps".

d'ailleurs pour les farsighteux, achetez-vous des boites à 7€50 de 4 orks, vous les découpez sur vos socles, et vous collez les têtes sur vos soldats genre trophée de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

quelques idées… Empty
MessageSujet: Re: quelques idées…   quelques idées… EmptyLun 25 Avr - 2:41

Ah oui bien sur si ils font offices de cadavres sur lequel nos sabots marchent dessus, aucun problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chabal
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 101
Age : 33
Humeur : I WANT IT ALL!!! et oui, les Taus aiment la bonne musique!! :p
Date d'inscription : 07/03/2011

quelques idées… Empty
MessageSujet: Re: quelques idées…   quelques idées… EmptyLun 25 Avr - 13:11

t'aurais pas des photos?
Revenir en haut Aller en bas
E'or'brikan
Krootox
Krootox
E'or'brikan


Nombre de messages : 44
Age : 25
Humeur : ?!!
Date d'inscription : 14/04/2011

quelques idées… Empty
MessageSujet: Re: quelques idées…   quelques idées… EmptyLun 25 Avr - 14:01

je sais c'est très beau mais j'arrive pas à mettre mes photos, j'ai déjà essayer il y a 2 semains, mais j'y arrive pas ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
quoi que je vais réessayer…
Revenir en haut Aller en bas
E'or'brikan
Krootox
Krootox
E'or'brikan


Nombre de messages : 44
Age : 25
Humeur : ?!!
Date d'inscription : 14/04/2011

quelques idées… Empty
MessageSujet: Re: quelques idées…   quelques idées… EmptyLun 25 Avr - 20:05

alors ça y est, voici le tau avec la tête impériale sous le sabot
quelques idées… Img_6716
guerrier de feu avec tête impériale
quelques idées… Img_6717
eldar noir empaler (faut que je refasse la peinture…)
quelques idées… Img_6718
exo-armure avec le bras re-positionné
quelques idées… Img_6719
exo-armures sealths avec tenues de camouflage
quelques idées… Img_6720
Tau avec drapeau à la japonais
quelques idées… Img_6610
pour les deux dernières ce sont des idées en cours, je vais corrigé quelques défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques idées… Empty
MessageSujet: Re: quelques idées…   quelques idées… EmptyMar 26 Avr - 18:06

oui, tu devrais diluer ta peinture beaucoup beaucoup plus..
Revenir en haut Aller en bas
E'or'brikan
Krootox
Krootox
E'or'brikan


Nombre de messages : 44
Age : 25
Humeur : ?!!
Date d'inscription : 14/04/2011

quelques idées… Empty
MessageSujet: Re: quelques idées…   quelques idées… EmptyMar 26 Avr - 18:28

ah oui, d'ailleurs j'ai re-diluer hier…vers 23H30…
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

quelques idées… Empty
MessageSujet: Re: quelques idées…   quelques idées… EmptyMar 26 Avr - 19:29

Houlà... je plussoie, ta peinture fait très pâté, tu devrais diluer plus. Ensuite, le GdF qui marche sur la tête de GI, ça fait pas trop Tau'va (pro Farsight ?).

Autre chose : la tenue camouflage des stealths, j'adhère pas du tout, mais alors pas du tout. C'est vrai quoi, la technologie Tau permet le brouillage optique, et là avec le flocage, non seulement je trouve ça assez moche, mais en plus ça fait trop... trop : "Coucou on a pas de technologie, alors on se colle des branches d'arbres sur la tronche pour être invisibles dans les buissons. Ah bin non, ça ne marche pas dans le désert."

Enfin, la bannière dorsale du GdF, c'est une bonne idée, mais je la ferais plus petite (là, c'est un peu démesuré), en évitant de mettre du scotch.


Excuse-moi si je t'ai blessé par ma franchise, ce n'est pas le but, tu as de bonnes idées, mais tu as du mal à les appliquer sur tes figurines. Je dis ça pour t'aider, non pas pour te descendre.
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

quelques idées… Empty
MessageSujet: Re: quelques idées…   quelques idées… EmptyMar 26 Avr - 20:07

L'idée de la bannière façon Samouraï : j'adhère. Par contre, évite le scotch. Ça fait tâche. Certaines figurines eldars possèdent ce genre de bannière : exarque vengeur, prince Yriel, ... regarde si tu peux t'en procurer.

L'idée du camouflage Stealth, j'adhère moins : l'herbe statique collée sur la figurine partait d'une bonne idée, mais là c'est trop. Essaie plutôt l'effet "brouillage optique".

Oh, et j'aime bien la couleur de la Crisis, avec le mélange bleu / sable.
Revenir en haut Aller en bas
E'or'brikan
Krootox
Krootox
E'or'brikan


Nombre de messages : 44
Age : 25
Humeur : ?!!
Date d'inscription : 14/04/2011

quelques idées… Empty
MessageSujet: Re: quelques idées…   quelques idées… EmptyMar 26 Avr - 20:33

le scotch de la bannière a été remplacé par de la colle forte
(la colle plastique ça marche pas et celle métal blanc "y'en a pas assez pour tout gaspiller !")

et puis pour les sealths t'a raison, j'ai faillit faire une grosse bêtise, c'est primitif, faut laisser ça à l'impérium ^^

sinon les "pâtés" c'est surtout que c'est en macro, mais comme j'ai dit j'ai re-passer un lavis de peinture noire dans les creux et j'ai amélioré la peinture.

Sinon la bannière maintenant que tu le dit c'est vrai que ça fait grand, mais quand t'a la figurine en face, ça se remarque pas…mais c'est vrai que sur les samouraïs elles sont plus petites…

Question franchise, fallait bien que l'on me dise la vérité de vos avis, et c'est pour avoir des conseils que j'ai créé ce sujet. Sinon je serais pas blessé, c'est vrai que je suis un peu triste de pas avoir eu plus de compliments que ça mais c'est pas grave quand même, et puis j'ai que 12 ans, j'ai le temps de m'améliorer à la peinture. (c'est vrai que je préfère assembler que peindre…)

Pour les guerriers de feu, j'ai pas montrer, mais j'en ai fait ice blue / white.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

quelques idées… Empty
MessageSujet: Re: quelques idées…   quelques idées… EmptyMar 26 Avr - 20:56

Le lancé de dés, c'est pour?
EDIT: C'est supprimé


Sinon... Je plussoie, perso je croyais que c'était des décorations de gâteau en sucre sur les stealth, style "Si on entre dans une discothèque, on est camouflé"

Pour ce qui esat du "maccro" euh... Bah si je me permet d'être franc et je m'en excuse, j'ai trouvé la peinture assez dégueu... YA déja la dilution, mais a mon avis ya un manque de soin également, ou alors c'est des effets raté ou pas compréhensible... Enfin je crois qu'il y a de tout, mais on doit tous progresser hein ^^


Revenons a nos mou... Figurines! (a partir de la je ne tiendrais absolument pas compte de la peinture)

Image 1: c'est pas mal, ya juste que le sabot du Tau est un peu après la tête, la c'est un peu comme si c'était le haut de ton talon qui appuyait dessus, malgré la taille du socle, je pense que tu aurais pu mieux positionner.

Image 2: Rien a dire, sauf que c'est pas une conversion compliquée (dans le magasin du coin, ya une armée comme ca avec des têtes de kroots)

Image 3: C'est bien partit, si tu veux faire top faudra faire un gros boulot et repositionner tout le corp de facon a le faire mort/mou, avec les bras qui pendent, mais la ca devient dur... L'arme par contre, c'est facile a enlever et mettre par terre, en mettant un peu de sang sur la main coupée par exemple

Image 4: Conversion classique, mais on voit pas le coude ni l'épaule, donc je peux pas dire (perso, je ne fait plus d'XV8 sans convertir les bras ou les jambes)

Image 5: Cupcake!

Image 6: L'idée est la (et t'es pas le premier ^^), mais je te déconseille le post-it, en plus du skotch. Prend du papier blanc, épais, et peint quelque chose dessus, ou alors imprime deux image en miroir (horizontal ou vertical, a toi de voir) et plie l'axe sur le support de façon a ce que ca tienne tout seul par le plis. Ensuite, bah... Colle a papier. Précision: sur ces bannières, le mat est plié a 90° en haut pour faire un support horizontal pour le tissu. Les bannières sont accrochée a cette partie pour qu'elle soie visible et tendue même sans vent


Dernière édition par Alac le Mer 27 Avr - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E'or'brikan
Krootox
Krootox
E'or'brikan


Nombre de messages : 44
Age : 25
Humeur : ?!!
Date d'inscription : 14/04/2011

quelques idées… Empty
MessageSujet: Re: quelques idées…   quelques idées… EmptyMar 26 Avr - 21:25

Citation :
Cupcake!
petit gâteau ?
euh donc…
sinon pour le soldat avec tête impériale, le truc c'est que l'épaulière a été abimé (j'arrive pas a trouvé l'orthographe du mot) j'aurais peut-être dû trouvé un autre profil.

l'image 1 c'était pour l'idée, mais le personnage n'a pas encore les effets que je voulais…
image 2 je voulais faire les arrêtes de l'armure en métal, mais j'avais pas fait encore les dissolutions
image 6 merci pour l'idée !
les jets de dés : je sais pas, c'est juste pour le fun !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

quelques idées… Empty
MessageSujet: Re: quelques idées…   quelques idées… EmptyMar 26 Avr - 21:43

E'or'brikan a écrit:

abimé (j'arrive pas a trouvé l'orthographe du mot)

Abîmée.

En fait, tu devrais penser aussi à la résine verte, ou l'équivalent, pour boucher les trous qui peuvent apparaître dans tu repositionnes certains membres. Et puis c'est que pour le GdF, il faudrait trouver une position un peu moins "équilibriste".

Et comme tu l'as dit, tu n'as que 12 ans, donc tu as encore le temps de progresser et de t'améliorer. De toute façon : "Le temps est sans importance, seule la vie compte."
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

quelques idées… Empty
MessageSujet: Re: quelques idées…   quelques idées… EmptyMer 27 Avr - 1:13

E'or'brikan a écrit:
Citation :
Cupcake!
petit gâteau ?

Cupcake
C'est tout ce a quoi j'ai pensé, et puisque les stealth n'avaient pas de pose spéciale et que c'était le camouflage qu'il fallait commenter, bah je puvais pas commenter la pose, donc j'ai juste dit ce qui me passait par la tête en voyant tes stealth...

E'or'brikan a écrit:

les jets de dés : je sais pas, c'est juste pour le fun !

Donc inutile, message supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
E'or'brikan
Krootox
Krootox
E'or'brikan


Nombre de messages : 44
Age : 25
Humeur : ?!!
Date d'inscription : 14/04/2011

quelques idées… Empty
MessageSujet: Re: quelques idées…   quelques idées… EmptyMer 27 Avr - 13:29

OK j'ai compris le cupcake…
sinon c'est vrai que j'aurais dû prendre de la résine verte, mais question position bancale, ce n'est que les apparences, bien que ce soit le plus important…
Et pour les dés, ce n'est pas moi qui ai posté le message, c'est partit tout seul…
Revenir en haut Aller en bas
auguedu94
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
auguedu94


Nombre de messages : 58
Age : 27
Humeur : a envie de faire un batbecue de tyty
Date d'inscription : 09/03/2010

quelques idées… Empty
MessageSujet: Re: quelques idées…   quelques idées… EmptyMer 27 Avr - 14:51

je trouve sa assez amusant et je vois que tu aime tous se qui est gore et tes stealth mon tout de suite fai penser aux sniper dans COD (call of duty) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E'or'brikan
Krootox
Krootox
E'or'brikan


Nombre de messages : 44
Age : 25
Humeur : ?!!
Date d'inscription : 14/04/2011

quelques idées… Empty
MessageSujet: Re: quelques idées…   quelques idées… EmptyMer 27 Avr - 14:57

en fait j'ai fait tomber un peu trop de peinture rouge lol
sinon je connais COD mais pas les snipers… ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

quelques idées… Empty
MessageSujet: Re: quelques idées…   quelques idées… EmptyMer 27 Avr - 15:58

Ah, ces jeunes et leur foutu cod u_u

Hum...

Pour les dés, c'est simple, si tu mets un truc dans l'intitulé "Lancé de dés" quand tu fait un message, ca va lancer les dés. C'est automatique, mais c'est toi qui demande un lancé de dés, c crée un message parasite donc, et ce n'est pas agréable, surtout s'il n'y a pas de raison a ce lancé de dé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques idées… Empty
MessageSujet: Re: quelques idées…   quelques idées… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques idées…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques idées de conversions...
» des idées?
» Idées de Scénarios
» Idées de conversion
» [Idées] Conversion Crisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: