Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Farsight by Nanan

Aller en bas 
+2
Shas'el DeathFire
Shas'O Vior'la Nanan
6 participants
AuteurMessage
Shas'O Vior'la Nanan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Nanan


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Farsight by Nanan Empty
MessageSujet: Farsight by Nanan   Farsight by Nanan EmptyLun 18 Avr - 9:19

Bon, à mon tour de vous montrer mes piètres qualités en peinture. Ce domaine n'est pas mon fort mais j'ai qu'une envie, celle de me surpasser car pour moi Warhammer c'est le fait de voir une armée superbement bien peinte sur le champ de bataille qu'une armée fait à la va-vite.
La qualité des photos ne sont pas top car là je les ai fait avec mon standard, je prendrais la prochaine fois mon tout dernier modèle ( Rolling Eyes ) pour que vous aillez des photos impeccable.

On va commencer par Farsight. Vous remarquerez que je n'ai pas encore fait l'épée ce qui est normal car je ne sais pas encore comment la faire. Neutral

Vue de face :
Farsight by Nanan Sunp0004

Vue de côté :
Farsight by Nanan Sunp0005

Vue de ... :
Farsight by Nanan Sunp0007n

Je vous avais dit que j'étais pas très doué ? Remarquez les antennes, elles sont à l'envers. J'm'en suis aperçu une fois qu'elles furent collé. :mrgreen:

Petite photo groupé :
Farsight by Nanan Sunp0010

(N'hésitez pas non plus à critiquer ces deux Guerriers de feu, même si on ne les voit pas très bien, mais je trouve qu'ils sont réussis par rapport à ce que j'avais fait avant [Le sept Vior'la est le troisième shéma de peinture testé])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farsight by Nanan Empty
MessageSujet: Re: Farsight by Nanan   Farsight by Nanan EmptyLun 18 Avr - 10:42

Bon sache que je ne suis pas un bon peintre mais voilà ce que j'en pense :

Ton farsight est bien peint. Il n'est pas superbe au point de le présenter à un concours mais il est sympa. Après je pense qu'avec un beau socle il sera vraiment cool !

Sinon les yeux j'aurais essayé de les faire plus ressortir et je pense que tu pourrais plus éclaircir le bas de la figurine dans le but qu'elle ressorte vraiment bien de ton armée. ( c'est un peu trop sombre à mon goût ).

Pour l'épée tu pourrais faire comme les chevaliers gris : ( voir ce topic )
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=166613

Sa pourrait vraiment le faire ressortir !

Juste les idées d'un mauvais peintre
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Nanan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Nanan


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Farsight by Nanan Empty
MessageSujet: Re: Farsight by Nanan   Farsight by Nanan EmptyLun 18 Avr - 12:45

J'te remercie pour ton commentaire est surtout pour la technique de l'épée. Effectivement, comme je l'ai dit, je cherche surtout à jouer une belle armée bien peinte, pas à participer à des concours de peinture. (Quoique... Peut-être, un jour ?)

Je n'ai encore jamais socler, je vais tester sur de l'infanterie basique avant de le faire sur Farsight. Faut qu'il soit beau mon renégat. Razz

Pour les yeux, j'ai hésité à faire la technique de Yeti (qui figure sur le forum dans les tutoriaux) mais les trous sont trop petit et je tremble tout le temps donc c'pas très facile.

Ps : Des nouvelles photos en meilleure qualité arriveront. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Farsight by Nanan Empty
MessageSujet: Re: Farsight by Nanan   Farsight by Nanan EmptyLun 18 Avr - 18:38

Mon maître Farsight !! Ah ! * s'agenouille* gloire...gloire... lol!
Non, sérieusement, je le trouve assez bien peint, bien que la couleur originelle soit du gris, le blanc va très bien. La position est très dinamyque, comme s'il il bondissait pour abattre sa Lame de l'Aube sur quelqu'un ( un Ethéré j'espère) c'est pas du niveau concours mais c'est pas moche.C'est même beau, puisque tout ce qui se rapporte a mon maître est beau GAAAAH....
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Farsight by Nanan Empty
MessageSujet: Re: Farsight by Nanan   Farsight by Nanan EmptyLun 18 Avr - 19:14

Concernant dynamisme, c'est un bon début, mais je pense qu'il y a clairement moyen de mieux faire. Par exemple, faire la figurine de 3/4 ou de profil avec la tête tournée, ca metterai plus en valeur son mouvement et la forme de l'exo-armure. Ici, il vole, arme son épée, mais pas plus, on sait ni comment il va frapper, ni qui, d'ailleurs, il serait mieux de baisser sa tête, qui le met en valeur (surtout la taille).
Peinture y'a moyen de mieux faire, mais ca me semble propre Smile
Par contre, t'a mal assemblé ses réacteurs, et bizarrement ta mis son plasma à l'intérieur et pas à l'extérieur. Il risque d'avoir des mouvements entravés dans le contexte à cause de ca, dommage.

Mais bon, t'a envie de te surpasser c'est déjà une bonne chose d'avoir la motivation, donc continue sur cette voix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Nanan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Nanan


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Farsight by Nanan Empty
MessageSujet: Re: Farsight by Nanan   Farsight by Nanan EmptyLun 18 Avr - 20:41

C'est la première figurine où j'essaye de le rendre dynamique. Maintenant que tu le dis... La tête est plutôt mal placé.

Oui... pour les réacteurs c'est parce que je les avais collé avec la tige dans le trou sous la figurine "prévus à cet effet". Et ça tenait pas... Ca peut peut-être être rattrapé avec du green stuff ? (Me souvient plus trop du nom).

Pour le plasma, j'ai voulu faire montrer comme s'il tenait l'arme en main propre. Un truc qu'on voit pas souvent donc... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Farsight by Nanan Empty
MessageSujet: Re: Farsight by Nanan   Farsight by Nanan EmptyMar 19 Avr - 0:59

Citation :
C'est la première figurine où j'essaye de le rendre dynamique. Maintenant que tu le dis... La tête est plutôt mal placé.

T'inquiètes, tu verrais ma 1ère crisis, c'est du même style moins réaliste ^^

Citation :
Oui... pour les réacteurs c'est parce que je les avais collé avec la tige dans le trou sous la figurine "prévus à cet effet". Et ça tenait pas... Ca peut peut-être être rattrapé avec du green stuff ? (Me souvient plus trop du nom).

L'élastique c'est assez efficace pour tout tenir, en serrant toutes les parties. J'ai vu ca sur l'article de geuweu et ca marche bien Smile

Pour le plasma, j'ai voulu faire montrer comme s'il tenait l'arme en main propre. Un truc qu'on voit pas souvent donc... Embarassed

Pas con, mais j'suis pas sur que sur les exo-armures, ce qui leur font office de doigt sont articulés, et concernant farsight, il a bien modifié sa main pour tenir la lame de l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Nanan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Nanan


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Farsight by Nanan Empty
MessageSujet: Re: Farsight by Nanan   Farsight by Nanan EmptyMar 19 Avr - 8:25

QtoR a écrit:
L'élastique c'est assez efficace pour tout tenir, en serrant toutes les parties. J'ai vu ca sur l'article de geuweu et ca marche bien Smile

Maintenant que c'est collé, j'sais pas trop si ça va marcher. x)

Je me remets à mes guerriers de Feu et je vous envoie ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

Farsight by Nanan Empty
MessageSujet: Re: Farsight by Nanan   Farsight by Nanan EmptyMar 19 Avr - 17:17

Juste la position de farsight qui me dérange , sa me rappelle "BUZZ L'ECLAIR":"vers l'infini et au-delà"

Bien sur je ne dit pas sa méchamment , mais pour "LE PLUS FORT PERSO" du codex il mériterait une meilleur position...plus dynamique !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
auguedu94
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
auguedu94


Nombre de messages : 58
Age : 26
Humeur : a envie de faire un batbecue de tyty
Date d'inscription : 09/03/2010

Farsight by Nanan Empty
MessageSujet: Re: Farsight by Nanan   Farsight by Nanan EmptyVen 22 Avr - 12:01

bon travaille mais avec la qualité de photo j'arrive pas tres bien a voir ...si sa se trouve ses tres moche non je rigole Razz
Revenir en haut Aller en bas
little
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
little


Nombre de messages : 67
Age : 45
Humeur : Aléatoire
Date d'inscription : 10/11/2010

Farsight by Nanan Empty
MessageSujet: Re: Farsight by Nanan   Farsight by Nanan EmptyDim 24 Avr - 10:31

Vraiment sympa.
Seul soucis (comme dit plus haut) c'est les réacteurs qui sont mal collés.
A voir la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farsight by Nanan Empty
MessageSujet: Re: Farsight by Nanan   Farsight by Nanan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farsight by Nanan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation] Nanan
» Harlequins - Empire Tau, Farsight - Farsight, Kroot - Tau
» [Farsight] Commandeur Brightsword, alternative a Farsight
» Farsight vs Farsight et Tau vs Dark Angels
» farsight ou est-tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: