AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 fio'kcirep de au'taal (Tau) vs titiwane (SM) en 1000 points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titiwane
Shas'la
Shas'la
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 21
Humeur : Faut voir
Date d'inscription : 11/10/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: fio'kcirep de au'taal (Tau) vs titiwane (SM) en 1000 points   Dim 17 Avr - 18:47

Cet après-midi j’ai joué à la guilde des joueurs (Angers) contre fio'kcirep de au'taal en 1000 points, mission capture, dépliement fer de lance, les objectifs sont :

- Dans le temple
- Derrière la maison
- Dans le bunker
- Derrière les décombres

Je vous mets les listes d’armées vite fait du moins ce que je me souviens :

Space-marine : 10 marines tactique avec lance-missile, lance-flamme, fulgurant en rhino, 5 scouts avec bolter, cape de camouflage et bolter lourd, escouade d’assaut avec épée énergétique mené par chapelain avec réacteurs, vétérans d’assaut en pod avec 1 griffe éclair, 3 épée énergétique mené par chapelain et 1 vindicator.

Tau : 1 commandeur avec ioniseur, lance plasma, système de tir multiple et injecteur de stimulant, 2 gardes un avec plasma jumelés et l’autre avec plasma et missile, les deux équipés d’assistance de tir, l’un tir multiple et l‘autre d’un détonateur de survie, 12 gdf avec grenade défensive et désignateur, 6 gdf avec grenade défensive et désignateur, 3 drones sniper et 1 observateur, 10 kroots avec mentor, crisis avec fuseur jumelés, assistance de tir et détonateur de survie, 1 broadside avec drone de marquage et 4 cibleurs en devilfish avec train d’atterrissage et missile guidé.

Donc mission de capture avec 4 objectifs et dépliement ne quart de table.

Je me déplie en premier et choisit le quart de table où il y a la maison et qui est face à l’accès du bunker au milieu, je place mes 5 marines dont celui avec le lance missile près à rentré dedans au tour suivant, mon vindicator de manière à ce qu’il est son flanc protégé par le bunker et par conséquent face au quart de table adverse, mon rhino avec les 5 autres marines du fulgurant et lance flamme sur un flanc caché par une colline.
Mes scouts viendront en infiltration dans le bunker et avec la cape de camouflage auront une svg de couvert de 2+.

Fio'kcirep déploiya 12 gdf et ses drones sniper du côté gauche de la foret et ses 6 gdf + sa broadside de l’autre côté, il mit tout au bord de sa zone de déploiement son devilfish qui contenait ses cibleurs, il était évident qu’il allait rencontré le rhino.

Sa crisis, son commandeur et ses 2 gardes, ses kroots restèrent en réserve ainsi que mon pod et mes marines d’assaut.



1e tour

Le devilfish utilise son mouvement de scout pour se mettre à l’abri derrière le temple.

Mon module tombe et reçoit un hit, les vétérans d’assaut sprint derrière des décombres et resteront là 2 tours à l’abri des tirs.
Mes scouts arrivent en infiltration et se place dans le bunker pour tenir l’objectif, les 5 marines les rejoignent, le rhino par sur mon flanc droit en contournent la colline et en se mettant à l’abri derrière quelques arbres. Le vindicator ne touche pas sa cible mais quelques guerriers du feu tombent sous les tirs du bolter lourd et du lance-missile.

Les taus ont très peu de mouvement, les cibleurs sortent du devilfish qui utilise son train d’atterrissage pour les cachés. Toute la ligne de bataille qui comprends 2 escouades de gdf, des snipers et une broadside tirs sur les scouts cachés dans le bunker avec que 2 gdf soient tombés sous les tirs du bolter lourd mais leurs E4 et svg de couvert 2+ les protègent et aucuns ne tombent.

Objectifs Marine : 1 Tau 0



2nd Tour

Les vétérans d’assaut restent à couvert et le fulgurant du pod ne tue aucuns gdf, le vindicator se rapproche des lignes adverse mais est encore trop loin, le rhino continue de se rapproché mais reste à couvert du canon à impulsion du devilfish, les 2 armes lourdes du bunker tirent encore sur la ligne tau mais n’en tue aucuns, le lance missile dévie et les armures des gdf sont toutes réussites.

Le devilfish reste en place entre le rhino et les cibleurs qui tirent sur les scouts et marque 2 touches, qui sont utilisé par la broadside qui obtient 2, 1 pour toucher, la ligne tau continue de viser les scouts mais n’en tue qu’un.

Objectifs Marine : 1 Tau 0

3e Tour

Le rhino contourne le devilfish et tir sur les cibleurs en tuant 1, le bolter lourd tue 1 drone sniper et un missile anti-char vient secouer le devilfish. Le vindicator recule et se remet à côté du bunker.

Le commandeur et sa garde arrivent en frappe en profondeur entre le bunker et les décombres mais dévient vers le bas, les drones sniper vont se mettre à couvert derrière les bois, le devilfish se met face au flanc du rhino. La ligne tau se réorganise, les 9 gdf avancent et les drones sniper sprint pour se mettre à côté de la broadside qui détruit le pod. Le commandeur et sa garde tirent avec pas moins de 2 lance-plasma dont 1 jumelés, un ioniseur et un lance-missile sur les vétérans d’assaut, tuant le chapelain et 2 vétérans.

Objectifs Marine : 1 Tau 0

4e Tour

Le vindicator se retourne face aux crisis et au commandeur et avec l’aide des troupes situés sur le bunker tuent l’escorte de 2 crisis. Les vétérans d’assaut charge le commandeur et le tue grâce à ses 2 armes énergétiques et à sa griffe éclair. Ils consolideront vers l’objectif derrière la maison.

Les kroots arrivent en attaque de flanc et se rapproche de l’objectif derrière les décombres.
Les taus qui viennent de perdre leur meilleur escouade vont tirer au avec la broadside aidé par une touche de désignateur laser sur le rhino sans parvenir à trop l’endommagé, il sera juste secoué.
Une autre touche de désignateur laser sur le vindicator va permettre au devilfish de tirer un missile guidé à l’arrière du véhicule et de le transformer en épave.
Les gdf tireront sur les scouts sans en tué un seul.

Objectifs : 1 Tau 0

5e Tour

Les vétérans d’assaut foncent vers l’objectif derrière la maison, les marines sortent du rhino et rient au lance flamme + fulgurant sur les cibleurs qu’ils chargeront ensuite pour les exterminer jusqu’au dernier. L’escouade d’assaut fep derrière la broadside et se met à couvert derrière la foret.
Les armes lourdes sur le bunker tirent sur le devilfish sans le détruire.


La crisis avec pair de fuseurs se téléporte au milieu du temple et sort un hit, elle tire sur les marines juste à coter et en tue 1, les drones sniper en tuent un 2e. Les 9 gdf rejoignent les kroots et tirent sur les marines d’assaut pour tous les tuer sauf le chapelain.

Objectifs Marine : 1 Tau 1

6e Tour

Les 3 marines charge la crisis avec pair de fuseur mais aucunes pertes n’est à déclaré dans chaque camps. Le chapelain charge la broadside pour la détruire. Les vétérans d’assaut ne peuvent pas rejoindre l’objectif de la maison, ils sont à quelques pouces.

Les kroots et les gdf prennent l’objectif derrière les décombres pour finir la partie.

Objectifs Marine : 1 Tau 1

Egalité avec les vétérans à presque rien du dernier objectif.

Bonne partie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Por'O Taschi Kais Borkan
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 20
Humeur : Très bonne avec pierrick !^^
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: fio'kcirep de au'taal (Tau) vs titiwane (SM) en 1000 points   Mer 4 Juil - 12:09

Bravo à tous les deux...je ne suis pas étonné de la résistance des Tau de Fio'kci.... Même si les taus semblaient en difficulté...j'espère qu'il y aura d'autres matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galaad
Shas'ui
Shas'ui


Nombre de messages : 626
Age : 30
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: fio'kcirep de au'taal (Tau) vs titiwane (SM) en 1000 points   Mer 4 Juil - 13:50

Aaaaaaagh, au secouuuuuuuuur, un nécromancien!
C'est mal de ressusciter les morts les sujets aussi anciens!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: fio'kcirep de au'taal (Tau) vs titiwane (SM) en 1000 points   

Revenir en haut Aller en bas
 
fio'kcirep de au'taal (Tau) vs titiwane (SM) en 1000 points
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fio'kcirep de au'taal (Tau) vs titiwane (SM) en 1000 points
» Fio'kcirep de au'taal vous salut!
» la tragédie de au'taal
» Table au'taal
» l'énergie Tau de Shas'El Au'taal Mont'yr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: