Tau'Va Tsua'm
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 [Tau] , bill ? 2000 pts

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MessageSujet: [Tau] , bill ? 2000 pts   [Tau] , bill ? 2000 pts EmptyDim 10 Avr - 12:34

Bonjour à tous , après avoir lu un poste sur comment rendre une liste tau bill j'ai eu envie de poster une liste comme j'aime à l'appeler : "porc"

Sans plus attendre la voici :

QG

* Escouade QG (2 unités)
o Commandeur Shas'el
+ 1x Fusil à plasma Jumelé, 1x Lance-missile Tau
o Escorte en Exo-armure Crisis XV8 Shas'vre
+ 1x Fusil à plasma, 1x Lance-missile Tau Jumelé
+ 1x Verrouillage de cible

Elite

* Escouade Elite (2 unités)
o Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui
+ 1x Fusil à plasma, 1x Lance-missile Tau Jumelé
o Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (chef d'équipe)
+ 1x Fusil à plasma Jumelé, 1x Lance-missile Tau


* Escouade Elite (2 unités)
o Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui
+ 1x Lance flamme jumelé, 1x Lance-missile Tau
o Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (chef d'équipe)
+ 1x Lance flamme, 1x Lance-missile Tau Jumelé


* Escouade Elite (2 unités)
o Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui
+ 1x Lance flamme jumelé, 1x Lance-missile Tau
o Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (chef d'équipe)
+ 1x Lance flamme, 1x Lance-missile Tau Jumelé


Troupes

* Escouade Troupes(6 unités)
o 5x Guerriers de feu Shas'la
o Guerriers de feu Shas'ui

* Escouade Troupes(6 unités)
o 5x Guerriers de feu Shas'la
o Guerriers de feu Shas'ui

* Escouade Troupes(6 unités)
o 5x Guerriers de feu Shas'la
o Guerriers de feu Shas'ui

* Escouade Troupes(6 unités)
o 5x Guerriers de feu Shas'la
o Guerriers de feu Shas'ui



Soutien


* Escouade Soutien (3 unités)
o 2x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui
+ 2x Gyrostabilisateurs
o Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (chef d'équipe)
+ 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de défense , 1x Gyrostabilisateurs

* Escouade Soutien (3 unités)
o 2x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui
+ 2x Gyrostabilisateurs
o Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (chef d'équipe)
+ 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de défense , 1x Gyrostabilisateurs

* Escouade Soutien (3 unités)
o 2x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui
+ 2x Gyrostabilisateurs
o Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (chef d'équipe)
+ 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de défense , 1x Gyrostabilisateurs

Attaque rapide


6x Cibleurs

Véhicule

* VAB Devilfish
o 1x Nacelle de brouillage


* VAB Devilfish
o 1x Nacelle de brouillage


* VAB Devilfish
o 1x Nacelle de brouillage


* VAB Devilfish
o 1x Nacelle de brouillage

Donc le but c'est d'aligner un maximum de tirs dès le début pour tuer les véhicules , grosses créatures.
J'ai pour cela 9 tirs de broadsides, 8 tirs de lance missile jumelé, et 8 tirs de lance missile.

Les troupes embarqués ne servent qu'à prendre les objectifs et à finir les escouades qui ne sont plus très nombreuses ( Pour une escouade à 12 ps en comptant le devilfish c'est quand même 17 tirs F 5 PA 5 ).

Les crisis avancent en délivrant un feu nourrit sur les véhicules léger / unités genre escouade devastator.
Après ils tuent la troupaille avec leur lance flamme et les unités avec plasma s'occuperont des unités plus lourdement protégés.

Les broadsides tuent les grosses cibles , et pourquoi pas en avançant pour pouvoir utiliser leur arme secondaire pour les troupes légèrement protégées.

Voilà une liste certes pas très varié mais qui je l'espère est bill.

Dites moi ce que vous en pensez Very Happy


Dernière édition par manokko le Lun 11 Avr - 18:07, édité 2 fois
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O'Ka Zion
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MessageSujet: Re: [Tau] , bill ? 2000 pts   [Tau] , bill ? 2000 pts EmptyDim 10 Avr - 13:49

Salut!

Je pense que cette liste pourrait être mieux présentée. On se torture les yeux à essayer de lire.
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MessageSujet: Re: [Tau] , bill ? 2000 pts   [Tau] , bill ? 2000 pts EmptyDim 10 Avr - 13:59

Voilà c'est éditer Smile
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O'Ka Zion
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MessageSujet: Re: [Tau] , bill ? 2000 pts   [Tau] , bill ? 2000 pts EmptyDim 10 Avr - 14:16

Parfait merci!

Alors, pour moi il y a, ici, une très bonne structure de base.
Simplement tu as une grosse puissance de feu certes, mais tu risques de vite déchanter si tu rates souvent tes tirs. En effet avec une CT3 majoritaire et surtout non modifiable, tu risques de te retrouver avec une force d'impact médiocre. En clair il te faut des Cibleurs. En 2000, 2x6 c'est pas mal.

Maintenant, contre le blindé tu es assez serein, mais peut-être pourrais-tu optimiser cela? Réduire le nombre de Broadsides à deux par équipes pour s'occuper des véhicules lourds 12+ et laisser la flopée de lance-missile que tu alignent se charger des transports plus légers?

Ce qui te permettrait de gagner quelques points histoire de mettre quelques Cibleurs, pourquoi pas des Kroots?

Voilà pour moi!

Ah oui, les drones de défenses sont superflus pour moi car si tu débrouille bien les Crisis seront toujours à couvert lors de la phase adverse, donc la 4+ sera dans la poche!
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Kissing
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MessageSujet: Re: [Tau] , bill ? 2000 pts   [Tau] , bill ? 2000 pts EmptyDim 10 Avr - 14:40

Les Broad face aux blindés lourds…c'est une erreur Smile on a les cricri et le Piranha Fuseur pour ça, laisse les transports aux Broad (F10…t'es quasi sur d'exploser le transport qui est B12 généralement max…tirer sur du 13-14 c'est du "gachis" de Broad car c'est pas fiabilisé.

Trop de petites troupes, couplé à ta Ct3…faut pas s'attendre à des merveilles en anti masse, LM / LF je trouve ça bof bof…quitte à faire anti troupes à courte portée je lui préférerais un CI (moins cher, un tir supplémentaire) et réserverait le LM pour…euh…bah euh rien…limite mes cricri Fuseurs Jum si y a pas de blindé à portée de Fuseur…et encore ^^'
D'ailleurs…0 Fuseur! Hérésie! >_(PS: j'ai rien contre le LM…simplement ça fait cher l'autocanon Ct3 quand on voit juste nos armes de bases…par contre dans la GI il est bradé je suis d'accord urkurkurk!)

alors les escouades "plus très nombreuses" loin de moi l'idée d'être vexant mais…avec quoi tu comptes les réduire au départ? Grosso modo une unité Bill c'est soit le max de figouzes possibles (Boyz / gaunts / guerriers nécrons / GIs) soit la plus résistante/rapide possible (SM de couvert en couvert / Tytys en attaque de flanc / frappe / Eldars dans tes lignes T1).

6x4 GdF, même si ils sont en DF, ça va être durdur de les garder en vie jusqu'à la fin. Surtout sans relais Géotactique pour juguler tes renforts.

Le Plasma sur l'escorte Ct3 ça pique!

L'idée de départ n'est pas mauvaise cependant tu ne présentes pas assez de puissance de feu anti troupes (oui tu as certes plein de LM mais rien pour les fiabiliser).
Pas de fuseur, la broad ne fait pas tout.
Pas de cibleurs alors qu'ils sont l'unité clé de l'armée Tau. Sans cibleurs tu tires encore moins bien que la GI (moins de tirs pour toi / ordres pour la GI).


PS: pense au post de présentation ^^'
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O'Ka Zion
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MessageSujet: Re: [Tau] , bill ? 2000 pts   [Tau] , bill ? 2000 pts EmptyDim 10 Avr - 16:24

En même temps utiliser 80pts pour détruire un rhino à 35... Je suis pas sur que ce soit la cible la plus judicieuse dans les premiers tours. Par contre une Crisis avec fuseurs jumelés + LF là on est d'accord! Bye bye le gros char bien cher en fond de cour! Après il y à toujours le risque de sortir de la table mais bon...
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MessageSujet: Re: [Tau] , bill ? 2000 pts   [Tau] , bill ? 2000 pts EmptyDim 10 Avr - 19:40

Oui je passerais me présenter Smile.

Alors le piranha j'ai testé de nombreuses fois rien que pour la beauté de la figurine et je ne fais malheureusement jamais rien avec, donc bon...

Les crisis en frappe avec fuseur même si ils se font un tank se font après décimé et c'est pas très tau ça les amis :p. Non sérieusement je pense qu'avec 3x3 broadsides aucun char ne peut résister et que je n'ai donc pas besoin de fuseur.

Je sais que les équipes de broadsides par 3 peuvent paraitre lourdes mais au moins je suis sur de tuer le véhicule sur lequel je tire ou du moins presque sur. Donc je suis pas de ton avis Kissing que les blindages de 13-14 ne sont pas fais pour les broadsides au contraire ! Wink

Quand aux cibleurs c'est vrai que d'habitude j'en joue mais étant donné que ce seront les seules troupes à pieds ne se feront-ils pas décimés ?
Sinon pourquoi pas enlever les drones de défenses des crisis pour mettre des cibleurs ( 75 points d'économisés , enlever un verrouillage de cible sur l'unité de broadsides sa me fais 80 points pour du cibleurs ).

Le lance missile je ne pense pas qu'il est besoin de cibleurs, un petit calcul :
Chaque unité de crisis à 2 tirs de LM et 2 tirs de LM jumelé. Soit un total de 2 ou 3 touches par escouade sur un véhicule. Blindage de 11 sa me fais donc 1 ou 2 dégât !
Etant donné que j'ai 4 unités cela fais que dans les "stats" 4 véhicules subissent un dégât + mes 3 unités de broadsides cela fais 7 véhicules qui se prennent un dommage. Sans cibleur c'est déjà pas mal Smile

Citation :
Le Plasma sur l'escorte Ct3 ça pique!
C'est pas faux , c'est pourquoi je remplacerais peut-être les drones de défenses pas une escouade de cibleurs.

Par rapport aux troupes , déjà avec les véhicules cassés elles peuvent se prendre des dommages. Sinon pour le populeux il y a quand même 4 lance flammes dont 2 jumelés et 16 tirs de lance missile. Sans compter les 36 tirs de broadsides, les 68 tirs délivrés à 12 ps par les 4 escouades troupes et leur devilfish. Ce n'est pas ce qui m'inquiète surtout quand général le populeux c'est long et il y en a pas beaucoup en tournoi !

Pour les troupes du genre marines je trouve que la saturation sa pique toujours ( notamment avec le lance missile ( ok je suis peut-être lourd avec xD ) ). Après une fois les véhicules détruits les broadsides ne resteront pas sans rien faire, 9 tirs sur une troupe il a intérêt à bien la protéger. D'accord certains diront que c'est du gâchis mais à 16 points le marines...

Bilkil qui propose ses idées et attend de voir vos réponses avant d'éditer sa liste Very Happy !
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Kissing
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MessageSujet: Re: [Tau] , bill ? 2000 pts   [Tau] , bill ? 2000 pts EmptyDim 10 Avr - 20:15

Euuh…Broad sur un blindage 12…3+ pour un dégât…P1 +1 au dégat…sur un Rhino 2+
broad sur du Blindage 14…bah 5+…entre un dégât sur un 2+/3+ et un 5+ mon choix est vite fait Wink

Pour les blindages 14 il y a une réponse universelle…le Fuseur ou le missile antichar sur le blindage arrière (si c'est pas un Raider).

Les Cricri Fuseurs Jum' c'est quasi meilleur qu'une broad en antichar, pour moins cher.

Piranha -> Contre Mesures, Fuseur, 2 MgL…T1 tu fonces balance deux MgL grâce aux cibleurs et t'as une 4+ si ladversaire tire dessus, de plus les immobilisés sont à relancer. Si c'est de l'objo tu peux lacher tes deux drones juste à côté d'un objo ennemi et l'obliger à soit détruire deux pauvres drones qui contestent, soit l'unité qui ne conteste pas encore mais lui tire dessus. Après c'est sur que du Piragniah sans DL ça sert quasiment à rien (*continue de prier pour avoir le Piragniah triple CI*).


Euuuh "peu judicieux" de détruire un Rhino au T1? de plus je connais peu d'unité Anti Chars coûtant moins cher qu'un Rhino.
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MessageSujet: Re: [Tau] , bill ? 2000 pts   [Tau] , bill ? 2000 pts EmptyLun 11 Avr - 0:01

Tout à fait Kissing je maintiens que tirer sur un Rinho avec de la Broadside au tour un alors que les Crisis peuvent le faire c'est un gâchis (bien sur pour les plus tatillons d'entre nous c'est uniquement si il y a du blindage plus lourd à coté : un Leman russ, un vindicator, Land Raider).
Dans le même état d'esprit, j'évite de tirer sur les boys avec le Railgun (ah bon? Ben pourtant tu as plus de chance d'en tuer un qu'avec un fusil à impulsion???)
Par ailleurs, au tour 2 rien ne t'empêche de tirer sur un Rinho trop proche car passé à travers les multiples tirs de LM qu'aligne notre cher ami. Mais au tour un non! Il n'y a pas urgence.
Bref là où je te rejoins à 100% c'est sur le fait d'utiliser les Crisis Fuseur pour détruire les Land Raider (47 pts pour détruire 250, c'est un plaisir qu'on ne peut refuser).

Voilà concernant les Cibleurs c'est un peu incontournable pour une armée Tau... En 1000+ ils valent vraiment la peine.
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MessageSujet: Re: [Tau] , bill ? 2000 pts   [Tau] , bill ? 2000 pts EmptyLun 11 Avr - 13:50

O'Ka Zion a écrit:
Tout à fait Kissing je maintiens que tirer sur un Rinho avec de la Broadside au tour un alors que les Crisis peuvent le faire c'est un gâchis (bien sur pour les plus tatillons d'entre nous c'est uniquement si il y a du blindage plus lourd à coté : un Leman russ, un vindicator, Land Raider).
Par ailleurs, au tour 2 rien ne t'empêche de tirer sur un Rinho trop proche car passé à travers les multiples tirs de LM qu'aligne notre cher ami. Mais au tour un non! Il n'y a pas urgence.
Je suis d'accord avec toi pour le fait qu'il faut d'abord tenter les tirs de LMT dans les rhino avant d'y passer les rails ... Mais sisisi il y a urgence pour les transports ! Un transport qui bouge au tour 1, c'est un transport qui a fait son boulot (dans le cas d'une armée de combat rapproché) car il économise 2 tours de mouvements, donc il faut faire tirer les rails dessus avant de les pointer sur les lourds, et puis la Crisis Fuseur c'est plus fiable et moins cher pour le gros blindage (oui ça a déjà été dit mais je confirme xD) Bon, après il reste le monolithe mais ça ... C'est la seule exception. Bon faut noter aussi que ça dépend de ce qu'il y a en face ... T'a des orks ou des eldars, tu vises les transports c'est obligé, après si il y a plus dangereux bah c'est au joueur de voir ...

O'Ka Zion a écrit:
Dans le même état d'esprit, j'évite de tirer sur les boys avec le Railgun (ah bon? Ben pourtant tu as plus de chance d'en tuer un qu'avec un fusil à impulsion???)
C'est pas très comparable à mon goût ...
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MessageSujet: Re: [Tau] , bill ? 2000 pts   [Tau] , bill ? 2000 pts EmptyLun 11 Avr - 15:05

En même temps le mono…c'est rare d'en croiser dans les listes "bill", c'est plutôt des packs de 20 guerriers / destroyers / immortels / spectres / double seigneur orbe de res'.

Exactement, des qu'un transport adverse survit au T1…on est mal partis. What a Face
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MessageSujet: Re: [Tau] , bill ? 2000 pts   [Tau] , bill ? 2000 pts EmptyLun 11 Avr - 16:42

J'ajouterai même que les necrons c'est rare s'en croiser tout court... Smile

Bon pour en revenir au sujet, avec ce qu'aligne manokko en puissance de feu, je ne pense pas qu'il aura du mal à gérer les blindages, qu'ils soient lourds ou légers. C'est contre les armées piétonnes que ça va être plus galère. Une bonne vieille Waaag Ork avec pleine de boys et c'est réglé (c'est pas un ou 2 lance flamme qui vont faire la différence).
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MessageSujet: Re: [Tau] , bill ? 2000 pts   [Tau] , bill ? 2000 pts EmptyLun 11 Avr - 17:38

Citation :
J'ajouterai même que les necrons c'est rare s'en croiser tout court...
Peut-être mais au même titre que les Tau ou presque. D'ailleurs les nécrons savent très bien se débrouiller ne vous inquietez pas. Il ne suffit pas d'être bill pour arriver premier dans les tournois. La preuve j'étais en tournoi samedi et les premiers sont des nécrons (c'était un tournoi en double).
J'ai même jouer contre eux ben perso ils sont encore vivace. On s'est pris une bonne dérouiller.

Citation :
Bon pour en revenir au sujet, avec ce qu'aligne manokko en puissance de feu, je ne pense pas qu'il aura du mal à gérer les blindages, qu'ils soient lourds ou légers. C'est contre les armées piétonnes que ça va être plus galère. Une bonne vieille Waaag Ork avec pleine de boys et c'est réglé (c'est pas un ou 2 lance flamme qui vont faire la différence).
Néanmoins je suis tout à fais d'accord avec O'Ka'Zion. Tu va galerer face à la piétaille. Il faudrait peut-être baisser le nombre broad afin de prendre un peu plus de GdF.
Pour avoir test hier un truc similaire (avec 3x2 broadsides) face à des orks j'ai eu du mal face à ses piétons malgré 4 LF plus le lanceur de charge. Pourtant j'aligne 3x10 GdF avec cibleurs.
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MessageSujet: Re: [Tau] , bill ? 2000 pts   [Tau] , bill ? 2000 pts EmptyLun 11 Avr - 18:14

Edit :

Donc j'ai enlever les drones de défenses et j'ai mis une escouade de cibleurs.

Apparemment le seul point noir de ma liste c'est le populeux c'est ça ? Smile

Je trouve que l'on en voit pas vraiment en tournoi du populeux , à part un orc qui aligne full boys de temps en temps. De plus il ne faut pas oublier que du populeux c'est lent , je dirais entre 2 ou 3 tours pour arriver au corps à corps...
Ce n'est pas vraiment ce qui me fais peur en fait. Même si je me rends compte que ma liste n'est pas forcement bien préparé contre de la masse Smile

Sinon à part ça sa va d'après vous ?
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MessageSujet: Re: [Tau] , bill ? 2000 pts   [Tau] , bill ? 2000 pts EmptyLun 11 Avr - 21:34

Citation :
Je trouve que l'on en voit pas vraiment en tournoi du populeux , à part un orc qui aligne full boys de temps en temps. De plus il ne faut pas oublier que du populeux c'est lent , je dirais entre 2 ou 3 tours pour arriver au corps à corps...
Oui car les tables étant assez petite le populeux n'est pas à son aise pour le déploiement mais fais quand même attention aux orks et tyranides qui ne se gêne pas.

Pour les autres commentaires 6 cibleurs c'est déjà sa. Par contre tu as déjà tester le LdC? Sérieux il est excellent contre tous tes adversaires (même les marines si,si) et devient mortel face aux hordes.
Perso pour avoir tester je ne m'en sépare plus!
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MessageSujet: Re: [Tau] , bill ? 2000 pts   [Tau] , bill ? 2000 pts EmptyLun 11 Avr - 21:37

le LdC ? lanceur de charges à dispersion ?
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MessageSujet: Re: [Tau] , bill ? 2000 pts   [Tau] , bill ? 2000 pts EmptyLun 11 Avr - 23:24

Oui tout a fais.
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MessageSujet: Re: [Tau] , bill ? 2000 pts   [Tau] , bill ? 2000 pts EmptyMar 12 Avr - 2:04

Merci Dletch! Je ne savais pas que toi aussi tu étais fan du LdC. Sans rire, c'est l'arme anti-troupe suprême. Je le mets même sur mon commandeur: ça coûte le même prix qu'un fusil plasma et statistiquement fait autant de dégâts sur du marine et contre les troupes moins bien protégées, c'est le pied! Très méritante comme arme!

Pour en revenir à tes observations manokko, 3 tours pour venir vers toi mais quand tu as plus de 4*30 boys qui arrivent vers toi (avec des gretchins qui donnent une SvG de couvert), tu vas vite déchanter sans Cibleurs, donc efficacité niveau tir très limitée. Au pire tu peux venir à bout d'une escouade ou deux de gretchins puis les boys lancent un assaut et c'est terminé.
Ce genre de liste est assez porc. Et j'ai déjà vu une trentaine de boys venir à bout de 5 paladins, avec un apothicaire, étendard et tout, en 2 tours. Imagine contre 2/3 pauvres Crisis...
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MessageSujet: Re: [Tau] , bill ? 2000 pts   [Tau] , bill ? 2000 pts EmptyMar 12 Avr - 13:36

En même temps…aller au cac contre 30 Boyz avec 6 Termites…euh…apaglop!

4x30 Boyz…4x20 Nécrons 4x30 Gaunts, tout ce qui est grosse masse on a du mal à gérer à cause de notre faible volume de tirs (surtout sans cibleurs), oui nos tirs sont puissants mais non on en a pas "des masses" Smile d'où l'importance des cibleurs et des Kroots (pour saturer au tir les Kroots…40 tirs de Bolters à 12pouces pour 140 pts…spa dégueu!
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MessageSujet: Re: [Tau] , bill ? 2000 pts   [Tau] , bill ? 2000 pts EmptyMar 12 Avr - 21:30

Je vais tester le LdC mais le plasma c'est toujours pratique contre du totor , de la créture monstrueuse...

Bilkil qui remercie tout le monde pour l'aide apporter !
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MessageSujet: Re: [Tau] , bill ? 2000 pts   [Tau] , bill ? 2000 pts Empty

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