Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Sculpturage] L'atelier de Natori

Aller en bas 
+3
black airway
auguedu94
Natori
7 participants
AuteurMessage
Natori
Chien Kroot
Chien Kroot
Natori


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

[Sculpturage] L'atelier de Natori Empty
MessageSujet: [Sculpturage] L'atelier de Natori   [Sculpturage] L'atelier de Natori EmptyMer 6 Avr - 21:56

Salut et les Tau (et les Taunii Razz )

Ici je posterai mes conversion, mes essais ( vous allez vous marrer héhéhé Rolling Eyes), et bien sûr, mes ptites sculptures ^_^

Je vais pas poster tout de suite, mais j'espère le faire avant le weekend. En tout cas avant d'attaquer la peinture ! Je met surtout ça là, parce que sinon je vais oublier (j'ai très très mauvaise mémoire ^^').

Mes travaux sont fortement inspirés de ce que je trouve sur internet, mais j'essaye quand même de faire quelque chose à moi x)
En tout cas je posterai aussi mes références si ça vous intéresse.

Vive le Tau'va ! Vive Shadowsun ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
auguedu94
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
auguedu94


Nombre de messages : 58
Age : 27
Humeur : a envie de faire un batbecue de tyty
Date d'inscription : 09/03/2010

[Sculpturage] L'atelier de Natori Empty
MessageSujet: Re: [Sculpturage] L'atelier de Natori   [Sculpturage] L'atelier de Natori EmptyMer 6 Avr - 22:09

j'attends avec impatience

+++ Pas très développé et avec deux fautes corrigée par Firefox... Un petit effort, que diable! +++
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

[Sculpturage] L'atelier de Natori Empty
MessageSujet: Re: [Sculpturage] L'atelier de Natori   [Sculpturage] L'atelier de Natori EmptyMer 6 Avr - 23:09

oui moi aussi (je suis toujour partant pour une bonne rigolade) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sculpturage] L'atelier de Natori Empty
MessageSujet: Re: [Sculpturage] L'atelier de Natori   [Sculpturage] L'atelier de Natori EmptyJeu 7 Avr - 18:17

8D ! wai ! modélisation ! T'a déjà fait du custom ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

[Sculpturage] L'atelier de Natori Empty
MessageSujet: Re: [Sculpturage] L'atelier de Natori   [Sculpturage] L'atelier de Natori EmptyJeu 7 Avr - 19:45

c'est vrai!t'as fait quoi,quel figouze?
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[Sculpturage] L'atelier de Natori Empty
MessageSujet: Re: [Sculpturage] L'atelier de Natori   [Sculpturage] L'atelier de Natori EmptyJeu 7 Avr - 20:21

Tu va oublier, c'est sur! Même en disant sur le forum que je vais poster les photo demain.... J'ai oublié pendant quelques mois XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sculpturage] L'atelier de Natori Empty
MessageSujet: Re: [Sculpturage] L'atelier de Natori   [Sculpturage] L'atelier de Natori EmptyJeu 7 Avr - 20:28

Alac XD ! wai jme rappel de tout les ujet moi aussi sur mes "projet" O.o... on oublie tout le temps Razz mais après nato' peu avoir une plus grande mémoire ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[Sculpturage] L'atelier de Natori Empty
MessageSujet: Re: [Sculpturage] L'atelier de Natori   [Sculpturage] L'atelier de Natori EmptyJeu 7 Avr - 20:39

Scientifiquement, la mémoire humaine est infinie, on peut mémoriser absolument tout sans aucun problème organique, scientifique ou autre. Le problème sera psychologique, car tout mémoriser est un peu dur pour des personnes "normales"... Et ya ceux qui sont doté d'une super mémoire (ils mémorisent absolument tout, comme par exemple le numéro de la plaque du bus qu'ils ont pris pour aller a l'école le premier jour après les grandes vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sculpturage] L'atelier de Natori Empty
MessageSujet: Re: [Sculpturage] L'atelier de Natori   [Sculpturage] L'atelier de Natori EmptyJeu 7 Avr - 21:08

oh... j'adorerait avoirs s'te mémoire Very Happy plutôt que celle du poisson rouge Wink (on est un peu HS la XD)
Revenir en haut Aller en bas
Natori
Chien Kroot
Chien Kroot
Natori


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

[Sculpturage] L'atelier de Natori Empty
MessageSujet: Re: [Sculpturage] L'atelier de Natori   [Sculpturage] L'atelier de Natori EmptyJeu 7 Avr - 21:53

Que nenni, je suis tout simplement spammé de mails à chaque réponse sur ce sujet, ce qui m'aide beaucoup pour m'en rappeller Razz

Voilà, chose promise, chose due. Merc d'avance pour les commentaires constructifs (et les acclamations de la foule en délire Cool ) qui permettront de faire avancer le schmilblik.

Pour commencer les petites modification rigolotes.
Tous mes chefs d'équipe ont des petits chapeaux fait en drone ou en bouclier. C'est plus facile à reconnaître comme ça Razz
Leur grade sera ensuite peint dessus, avec les habituelles petits bandes si communes chez les Tau.

[Sculpturage] L'atelier de Natori Dsc04710

Voilà pour les guerriers de feu (Je n'ai pas oublié non plus les ptites conversion kivonbien avec Smile )
Ah, et bien entendu c'est pas fini hein Razz


[Sculpturage] L'atelier de Natori Dsc04711

La stealth, rien de particulier.

[Sculpturage] L'atelier de Natori Dsc04712

Le Shas'o/shas'el
La tête a été convertie pour être un peu différente.

Je précise que au final avant de peindre je virerai toutes les tiges plastiques de l'armée pour remplacer par une fine tige en métal et avec un joli socle bien sûr Very Happy

Ensuite, viennent les véhicules.

[Sculpturage] L'atelier de Natori Dsc04713

Un devilfish, rien de particulier... sauf que...

Tadam !

[Sculpturage] L'atelier de Natori Dsc04714

Le petit soldat qui sort du devilfish, eh oui c'est un véhicule de transport après tout.

[Sculpturage] L'atelier de Natori Dsc04715

Le hammerhead, suivent quelques photos pour montrer les aimants que j'ai installé, afin de changer d'arme.

[Sculpturage] L'atelier de Natori Dsc04716

[Sculpturage] L'atelier de Natori Dsc04717

Voilà, et maintenant la petite conversion

[Sculpturage] L'atelier de Natori Dsc04718

Comme vous l'avez sûrement remarqué, il lui manque un peu la tête au monsieur ^^'
Mais ça sera réparé dès que j'aurai une nouvelle boite de GdF Smile
Et pis je le collerais, là il est à la patafix.


Et maintenant, mon projet de sculpture (déjà bien avancé)
Je voulais depuis un moment me lancer là dedans, et je ne savais pas quoi faire...
Et je suis tombé sur ça *_*
[Sculpturage] L'atelier de Natori Tau_co10

Je me suis dis : "Hé ! Pas mal !" J'avais bien envie d'essayer ça, mais ce qui m'a encore plus décidé, c'est être tombé là (http://www.librarium-online.com/forums/modelling/112549-shadowsuns-bringing-sexy-back.html ) 5min à peine juste après.
C'était donc possible ! *_*
Allez hop, ni une ni deux, j'achète un numéro de Ravage spécial sculpture, j'imprime l'image en grand, je ferme la porte et je débranche le téléphone.
Désolé de ne pas avoir de photos faites avant, mais je n'ai tout simplement pas pensé à poster tout ça sur internet ^^'
Enfin bon, voilà voilà, il ne reste que la tête à terminer (et peiiindre ^_^)

[Sculpturage] L'atelier de Natori Dsc04719
désolé pour la faible qualité des photos. (EDIT : Ah tiens non en fait c'est pas mal Razz)
[Sculpturage] L'atelier de Natori Dsc04720

Une tête (la troisième pour être exact), mais trop grosse, pas assez fine, et les cheveux ne me plaisent pas. Ni la bouche d'ailleurs x)
Je vais refaire tout ça ^^
[Sculpturage] L'atelier de Natori Dsc04721
[Sculpturage] L'atelier de Natori Dsc04722

Et j'ai déjà des idées de socle, j'ai commencé quelques esquisses, ça sera à base de ruines, vous pouvez déjà en être sûr Razz

Pour terminer, voici une photo qui m'a bien impressionnée, je compte bien refaire la même chose avec mes propres cibleurs.
[Sculpturage] L'atelier de Natori 18150310
J'imagine juste des capuches vraiment longues.
J'ai déjà percé et mis une armature en fil d'étain dans leur dos.


Ps : Désolé pour la brièveté hein, je dois me dépêcher et faire ma valise, je pars en Suisse ce weekend Razz
Les prochaines photos la semaine prochaine donc !


Dernière édition par Natori le Jeu 7 Avr - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skevin
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Skevin


Nombre de messages : 85
Age : 25
Date d'inscription : 04/12/2010

[Sculpturage] L'atelier de Natori Empty
MessageSujet: Re: [Sculpturage] L'atelier de Natori   [Sculpturage] L'atelier de Natori EmptyJeu 7 Avr - 22:02

La qualité de travaille est bonne, tu métrise la GS, tu sais réutiliser des pieces etc.
Et l'idée est aussi tres bonne.

J'ai hate de voir le rendu, sa doit donner une ambiance asiat une fois mis ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sculpturage] L'atelier de Natori Empty
MessageSujet: Re: [Sculpturage] L'atelier de Natori   [Sculpturage] L'atelier de Natori EmptyJeu 7 Avr - 22:10

Wai... pas mal du tout Very Happy ! peuple de.... japonais ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natori
Chien Kroot
Chien Kroot
Natori


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

[Sculpturage] L'atelier de Natori Empty
MessageSujet: Re: [Sculpturage] L'atelier de Natori   [Sculpturage] L'atelier de Natori EmptyJeu 7 Avr - 22:24

Merci Smile

Oui, l'idée est assez.. asiatique.
Je trouve que ça va très bien avec Smile
Par contre je préfère la Chine x)

Reste aussi que toutes les photos montrent des travaux pas finis-finis, j'ai oublié de le préciser, mais de toute façon je fais les finitions (articulations correctes/touches de greenstuff anti-trous/ dernières marques de moulages) juste avant d'attaquer la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Skevin
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Skevin


Nombre de messages : 85
Age : 25
Date d'inscription : 04/12/2010

[Sculpturage] L'atelier de Natori Empty
MessageSujet: Re: [Sculpturage] L'atelier de Natori   [Sculpturage] L'atelier de Natori EmptyJeu 7 Avr - 22:25

Les aimant c'est plutot magique. On le colle dans un coin qu'on voit pas pour pouvoir changer une piece.

Ta conversion et tes cibleurs, magnifique X_O
J'attend la fin de Shadow sun.
Revenir en haut Aller en bas
Natori
Chien Kroot
Chien Kroot
Natori


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

[Sculpturage] L'atelier de Natori Empty
MessageSujet: Re: [Sculpturage] L'atelier de Natori   [Sculpturage] L'atelier de Natori EmptyJeu 7 Avr - 22:29

Ces pas mes cibleurs Razz

C'est juste la photo qui m'inspire x)
Mais l'idée est la même, en plus ça me fera travailler sur les plis, c'est parfait ^^
Comme déjà, dis, j'imagine des capuches heu.. comme pour lui
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440084a&prodId=prod210013a
En moitié moins long environ (faut pas exagérer (x )
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[Sculpturage] L'atelier de Natori Empty
MessageSujet: Re: [Sculpturage] L'atelier de Natori   [Sculpturage] L'atelier de Natori EmptyJeu 7 Avr - 22:38

Oh, Shadowsun! Je voulais la faire, mais je maitrise pas la pâte verte ><

Tu viens me voir pour m'apprendre, ce week-end? Vive la Suisse! XD
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

[Sculpturage] L'atelier de Natori Empty
MessageSujet: Re: [Sculpturage] L'atelier de Natori   [Sculpturage] L'atelier de Natori EmptyVen 8 Avr - 18:12

j'adore..surtout le mec qui sort du devil sunny

tu sais comment il a fait pour faire desibleurs aussi style(a part la resine verte...rien OK je ferai de la raisine verte XD)

comme derji j'attend la fin de schadowsen avec interet
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[Sculpturage] L'atelier de Natori Empty
MessageSujet: Re: [Sculpturage] L'atelier de Natori   [Sculpturage] L'atelier de Natori EmptyVen 8 Avr - 19:26

En tout cas, ya pas mal de déjà-vu ^^

Shadowsun et le sodlat du Hammerhead ou du devilfish, c'est pas vraiment nouveau, mais c'est bien foutu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natori
Chien Kroot
Chien Kroot
Natori


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

[Sculpturage] L'atelier de Natori Empty
MessageSujet: Re: [Sculpturage] L'atelier de Natori   [Sculpturage] L'atelier de Natori EmptyDim 10 Avr - 23:23

Coucou je suis rentré de weekend Razz


Alac : Pour shadowsun ok, mais pour les soldats sur les véhicules, j'ai pas encore vu. Tu as des liens ? ça pourrait être intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[Sculpturage] L'atelier de Natori Empty
MessageSujet: Re: [Sculpturage] L'atelier de Natori   [Sculpturage] L'atelier de Natori EmptyDim 10 Avr - 23:41

Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Nanan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Nanan


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

[Sculpturage] L'atelier de Natori Empty
MessageSujet: Re: [Sculpturage] L'atelier de Natori   [Sculpturage] L'atelier de Natori EmptyLun 11 Avr - 10:15

Encore que j'ai trouvé ça bien stylé sur les guerriers Shas'ui, encore que sur la crisis et la Stealth j'ai trouvé ça tout drôle le chapeau. x)
(Surtout la crisis en fait)

Je suis aussi un grand fan des dessins représentant Shadowsun. I love you
J'espère voir bientôt la fin de cette figurine... Tu n'as pas le droit à l'erreur. king

Dans l'ensemble, j'aime beaucoup tes conversions, continues. : )
Revenir en haut Aller en bas
Natori
Chien Kroot
Chien Kroot
Natori


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

[Sculpturage] L'atelier de Natori Empty
MessageSujet: Re: [Sculpturage] L'atelier de Natori   [Sculpturage] L'atelier de Natori EmptyLun 16 Mai - 22:16

Niarf !

Bon ben, désolé, mais toujours pas avancé ^^'
Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à consacrer à tout ça, surtout durant cette périodes d'examens intensifs.
Mon temps libre se réduit drastiquement -_-
Enfin bon, voilà voilà, j'avancerais quand je pourrais. J'ai recommencé encore deux fois la tête de la madame, mais ça ne me satisfais toujours pas. J'ai aussi fais mes premiers pas sur le schéma de couleur, je vais toutefois faire la figurine en entier avant de poster la moindre photo.

Voilà voilà ! Aplushe les amis, et vive le Bien Suprême !
Et vive Shadowsun cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sculpturage] L'atelier de Natori Empty
MessageSujet: Re: [Sculpturage] L'atelier de Natori   [Sculpturage] L'atelier de Natori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sculpturage] L'atelier de Natori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: