Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 schémas de couleur de mon armée

Aller en bas 
+11
shinato
zellbond
boubou11
auguedu94
vico94700
xeno
Shas'O Yeti
benounn
Shas'O Vior'la Nanan
AunBen
Chabal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
auguedu94
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
auguedu94


Nombre de messages : 58
Age : 27
Humeur : a envie de faire un batbecue de tyty
Date d'inscription : 09/03/2010

schémas de couleur de mon armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: schémas de couleur de mon armée   schémas de couleur de mon armée - Page 3 EmptySam 19 Mar - 13:26

ses vraie que une crete sur des tau .... mais bon sa peut etre originale ou faire des tau plus barbare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chabal
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 101
Age : 33
Humeur : I WANT IT ALL!!! et oui, les Taus aiment la bonne musique!! :p
Date d'inscription : 07/03/2011

schémas de couleur de mon armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: schémas de couleur de mon armée   schémas de couleur de mon armée - Page 3 EmptySam 19 Mar - 14:51

et bah c'eest un rebelle tau! un peu foufou sur les bords, mais tres bon commandeur Wink

c'est pour sa^^
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

schémas de couleur de mon armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: schémas de couleur de mon armée   schémas de couleur de mon armée - Page 3 EmptySam 19 Mar - 15:09

ah le voyou... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schémas de couleur de mon armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: schémas de couleur de mon armée   schémas de couleur de mon armée - Page 3 EmptySam 19 Mar - 15:15

Sérieux , il faut arrêter le flood xeno , j'en vois mais de partout quoi...
Sinon , pourquoi les Tau aurait pas de crètes ? Ils ont bien des mèches pendantes .. Moi j'ai bien fais mon shas'ui rastaquere !
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

schémas de couleur de mon armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: schémas de couleur de mon armée   schémas de couleur de mon armée - Page 3 EmptySam 19 Mar - 15:27

Enfait, il aurait juste fallu faire les cheveux plus lisse en aspect. Un peu comme les asiatiques qui de manière générale ont les cheveux très lisses naturellement.
Ta crète est un peu exageré je trouve au niveau de la hauteur.
Par contre, même si ca colle peu à l'image de ces exo-armures, je trouve que l'idée n'est pas si mal que la tête de la crisis face office de casque de GDF, j'ai moi même songé à cette idée et je me dis que c'est pas tout à fait impossible loin de là. C'est pas forcément un véhicule ou on a une cabine pour piloter mais c'est bien décrit comme une exo-armure, donc une protection très rapproché, quitte à suivre les formes du corps... franchement cette idée là pour moi n'est pas impossible...

En revanche je pense que tu aurait pu faire bien mieux pour les injecteurs de stimulants, les fils suivent pas trop les formes de l'armure, ca fait pas assez soigné, et surtout dans la tronche du mec, la je trouve que ca colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

schémas de couleur de mon armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: schémas de couleur de mon armée   schémas de couleur de mon armée - Page 3 EmptySam 19 Mar - 17:16

ce que tu decris la qtorsa s'appelle un dreagnout,et je ne sais pas si vous avez deja mesure mais le corps d'un crisis est aussi ,grans qu'un tau...
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

schémas de couleur de mon armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: schémas de couleur de mon armée   schémas de couleur de mon armée - Page 3 EmptySam 19 Mar - 20:34

Même pour les Dreadnoughts, on parle bien de sarcophage, donc ça parait peut probable qu'il épouse les formes du corps. En théorie, le mec à l'intérieur du Dreadnought est contenu dans un réservoir de stase ...

Quand à l'exo-armure, ça semble tout aussi improbable : regardez les articulations des bras et de jambes : comment voulez vous glisser des bras dedans ? Comment expliquer également le système d'éjection, si ce n'est par le fait que le pilote (car c'est bien comme ça qu'on l'appelle) soit dans un habitacle ?

Pour ma part, si j'aime bien ton schéma, je trouve donc que la tête qui sort est peu vraisemblable. De plus, ça nuit à l'allure robotique et donc impersonnelle (et donc impressionnante) de l'armure. Quant à la crête jaune ... :s
Mais je le répète, j'aime beaucoup ton schéma !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schémas de couleur de mon armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: schémas de couleur de mon armée   schémas de couleur de mon armée - Page 3 EmptySam 19 Mar - 20:48

C'est ce que je disais avant , pou moi , la tête du commandeur est situé la ou il y a la petite visière dans le torse.. De plus , un Tau est si petit que si il mettait ses pieds dans ls pieds de la XV-8 , sa tête arriverait au niveau du protège-partie-sensible-qu'il-ne-faut-pas-toucher... La tête , ça donne vie à ta figurine et en plus , ça change mais c'est pas très réel..
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

schémas de couleur de mon armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: schémas de couleur de mon armée   schémas de couleur de mon armée - Page 3 EmptySam 19 Mar - 22:26

Une crisis est censé faire la taille d'un dreadnought, en tout cas en est proche. En fait on pourrait imaginer même si c'est un peu bête que la tête de la crisis serait la tête du mec, et après à l'image du cuirassier nemesis ou comme les machines humaines (vous savez les trucs de Sion dans matrix) sauf que ici ce serait recouvert. Et je pense que là, il y a la place pour y fourrer ses jambes et bras. De + les figurines ne sont clairement pas à l'échelle, et les Tau sont encore plus petits que les humains.

Quand au dreadnought, je sais quand même ce que c'est xeno merci ! D'ailleurs il en reste plus grand chose du mec, seulement la tête je crois ? Quand on regarde les MK IV me semble til. La petite visière du torse, je pense pas, parce que sinon, il voit pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schémas de couleur de mon armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: schémas de couleur de mon armée   schémas de couleur de mon armée - Page 3 EmptySam 19 Mar - 22:37

Ah bon , il reste la tête du gars dans le dreadgnought ? pour moi c'était son "esprit qui dominait le véhicule"...
Sinon , tu sais qu'avant les chevaliers se battaient avec 2 lignes de 5 trous de 1mm ? Alors , un Tau peut très bien voir avec leur système bizarre avec une faille complète de 30cm..
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

schémas de couleur de mon armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: schémas de couleur de mon armée   schémas de couleur de mon armée - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 12:53

Peut-être, mais c'était une question d'adaptation selon moi. A quoi cela sert de voir sur les cotés, quand on sait que l'on va charger frontalement. D'ailleurs c'était assez inconfortable ce truc et on a longtemps tenté d'y remédier. Et tous les chevaliers ne portaient pas le heaume que porte par exemple les chevaliers bretonniens (vive la bretonnie !).

Enfin bon, on s'éloigne, mais j'essaye de montrer que bon, son truc pourrait "tenir" la route.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 26/01/2012

schémas de couleur de mon armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: schémas de couleur de mon armée   schémas de couleur de mon armée - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 22:34

ton premier devilfish je le trouvais trop chocolat a mon gout mais avec l éclaircissement sait tout simplement géniale affraid Very Happy bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
O'Sutemi, Icelight Lord
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
O'Sutemi, Icelight Lord


Nombre de messages : 83
Age : 27
Humeur : Ici il fait -170°, mais sinon, c'est nickel...
Date d'inscription : 17/02/2012

schémas de couleur de mon armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: schémas de couleur de mon armée   schémas de couleur de mon armée - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 23:47

Le schéma est sympa je trouve.
Après, c'est vrai que tu pourrais rajouter du jaune-beige sur ton VAB, peut-être...
les peintures de guerre du Shas'ui, c'est juste super classe, j'y avais jamais pensé...

Par contre la Crisis avec tête de GdF, c'est original mais moi non plus je suis pas fan,
ça casse l'effet robot, je trouve.
Sympa les socles, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Chabal
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 101
Age : 33
Humeur : I WANT IT ALL!!! et oui, les Taus aiment la bonne musique!! :p
Date d'inscription : 07/03/2011

schémas de couleur de mon armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: schémas de couleur de mon armée   schémas de couleur de mon armée - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 3:38

ouaaaaaa sa faisais un baille que j'etais pas venu ici..nouvelles études, pas le temps...mais n'avais-je donc jamais mis ma table présenté au A.O.P de nantes? oulala bah va falloir que j'envoi tout sa moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





schémas de couleur de mon armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: schémas de couleur de mon armée   schémas de couleur de mon armée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
schémas de couleur de mon armée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Choix de schémas de couleur
» couleur d'armée
» Mon armée, mon schèma de couleur
» Un exemplaire du code couleur de mon armée.
» Recherche scéma couleur pour armée Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: