Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 XV-8 configuration polivalente\anti-troupe

Aller en bas 
+2
SHAS'EL SPATZ
selrake
6 participants
AuteurMessage
selrake
Chien Kroot
Chien Kroot
selrake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2010

XV-8 configuration polivalente\anti-troupe Empty
MessageSujet: XV-8 configuration polivalenteanti-troupe   XV-8 configuration polivalente\anti-troupe EmptyMar 1 Mar - 13:48

Salut à tous! Voila je voudrais savoir se que vous pensez de la configuration de mes Crisis

Escouade Elite (3 unités / 186 pts)

◦Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (chef d'équipe) (73 pts)
■1x Canon à impulsion / 1x Fusil à plasma Jumelé
■1x Système de tirs multiples
◦Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (63 pts)
■1x Lance-missile Tau Jumelé
■1x Contrôleur de drones / 2x Drone d'attaque
◦Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (50 pts)
■1x Canon à impulsion / 1x Lance-missile Tau
■1x Système de tirs multiples

En gros je voulai une unitée asssez puissante et resistante capable de palier au peu d'anti-infanterie de mon armée. les lance missiles sont la pour les tours ou mes XV-8 ne serons pas à porté avec leurs canons et le fusil.
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

XV-8 configuration polivalente\anti-troupe Empty
MessageSujet: Re: XV-8 configuration polivalente\anti-troupe   XV-8 configuration polivalente\anti-troupe EmptyMar 1 Mar - 20:25

Tu pourrais déplacer le contrôleur et les drones vers ton chef d'équipe (en implanté) et mettre un lance flamme à ta 2ème crisis.
ce qui te permette pour peu de point d'augmenter fortement la capacité anti-troupe à courte distance.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

XV-8 configuration polivalente\anti-troupe Empty
MessageSujet: Re: XV-8 configuration polivalente\anti-troupe   XV-8 configuration polivalente\anti-troupe EmptyMar 1 Mar - 21:45

*regarde* pour ce prix j'ai 18 GdF ou une escouade de 20 kroots plus quasiment une deuxieme qui sont aussi bons en anti troupes Smile.
…même si les GdF sont un poil meilleurs avec les touches de DL.

Sinon si je dois quand même vraiment donner un avis…bah…Le Plasma jumelé? euh? pour de l'anti troupe spa le top.

la troisieme config est la plus "efficace" des trois données en nombre de tirs / portée. Après la config anti troupes optimales c'est Lanceur de charge / LF Jum sur un Shas'vre avec STM. Ou LF Jum et un LM sur des cricri de base Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XV-8 configuration polivalente\anti-troupe Empty
MessageSujet: Re: XV-8 configuration polivalente\anti-troupe   XV-8 configuration polivalente\anti-troupe EmptyMar 1 Mar - 21:48

C'est vrai que c'est bien mais tu devrais les solidifier un poil parce que là c'est un joli sac à points qui avec une escouade de devastators part.. Mais ça deviendrait un vrai sac à points donc on peut rien y faire. Sinon les armes me paraissent bien et polyvalentes comme il faut..
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

XV-8 configuration polivalente\anti-troupe Empty
MessageSujet: Re: XV-8 configuration polivalente\anti-troupe   XV-8 configuration polivalente\anti-troupe EmptyJeu 3 Mar - 15:08

Moi je mets rarement des equipes de 3 crisis parce qu'au corps a corps c'est chiant de les perdre trois d'un coup ou de se les faire engluer. Sinon ça sert a rien de faire passer un mec chef d'équipe pour +5 pts si tu lui mets aucune amelioration implantée
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o T'au Gand'alf
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o T'au Gand'alf


Nombre de messages : 63
Age : 26
Humeur : en a marre de massacrer les GIs et veut aller voir du coté des tytys
Date d'inscription : 30/05/2010

XV-8 configuration polivalente\anti-troupe Empty
MessageSujet: Re: XV-8 configuration polivalente\anti-troupe   XV-8 configuration polivalente\anti-troupe EmptyJeu 3 Mar - 15:33

bonjour,
@puretide : si je STM est implanté car il y a déja fusil plasma jumelé et CI.

Sinon si tu veux vraiment de l'anti troupe ya le LF et le CI face aux orks, aux eldars noirs ou aux tytys. Moi en polyvalent je prend fusil plasma et LM partout, plus un Fuseur pour le chef d'équipe. ( enfin j'ai jamais testé Smile ) ca permet de gérer les SM les synapses les tanks légers par devant et les lourds par derriere.

Gand'alf
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

XV-8 configuration polivalente\anti-troupe Empty
MessageSujet: Re: XV-8 configuration polivalente\anti-troupe   XV-8 configuration polivalente\anti-troupe EmptyDim 6 Mar - 1:39

L'équipe de 3 crisis n'est pas ultime à mon goût, en particulier parce que c'est presque impossible à cacher en utilisant les propulseurs, sans compter les points perdus si elles se font charger.


Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

XV-8 configuration polivalente\anti-troupe Empty
MessageSujet: Re: XV-8 configuration polivalente\anti-troupe   XV-8 configuration polivalente\anti-troupe EmptyDim 6 Mar - 1:59

Au temps pour moi je n'avais pas vu que le plasma etait jumelé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XV-8 configuration polivalente\anti-troupe Empty
MessageSujet: Re: XV-8 configuration polivalente\anti-troupe   XV-8 configuration polivalente\anti-troupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XV-8 configuration polivalente\anti-troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» config anti synapse et anti grouilleux pour XV-8
» Armée 1500 pts polivalente (enfin pour moi x)).
» Configuration Arlequin?
» Configuration d'exo-armures Crisis
» configuration Commandeur, pour escouade sac a pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: