Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 encore un nouveau sur le forum

Aller en bas 
+5
black airway
Jok3r
xeno
Shas'O'Jocel'Yn
lthavoc93
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

encore un nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau sur le forum   encore un nouveau sur le forum - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 21:20

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Jok3r


Nombre de messages : 138
Humeur : AH MOI LE FRIGO D'HOMME BLEU!!!
Date d'inscription : 24/01/2011

encore un nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau sur le forum   encore un nouveau sur le forum - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 10:31

N'empeche que jmen fous jboufferai quand meme des démons... T-y vois une autre objections??? Suspect (Sinon miam Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau sur le forum   encore un nouveau sur le forum - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 10:51

Citation :
N'empeche que jmen fous jboufferai quand meme des démons... T-y vois une autre objections??? Suspect (Sinon miam Twisted Evil )

Oui , j'y vois des objection parce que imaginons qu'un démon soit matériel (ce qui je te rappelle n'est pas possible vu que c'est des démons). Ils auront déjà du mal à battre un démon au corps à corps ! C'est pas très solide un tyranide. Mais imaginons que tu gagnes ce combat !
Les tyranides adoptent les gênes de ce qu'ils mangent n'est-ce pas ? Ils acquièrent des capacités correspondantes à celles de la nourriture ?
Donc si tu bouffes un démon de Slaanesh , tu deviens un tyranide très gai et qui se trouve beau ! Si tu bouffes un démon de Nurgle , tu deviens (déjà que t'étais pas très beau avant) , un tyranide vert avec des cloques de pue et des relans de rats crevés ! Si tu bouffes un démon de Khorne , tu deviens tout rouge , plein de sang et tu te mets a avoir des cornes ! Si tu bouffes un démon de Tzentch , tu deviens tout bleu et tu fais de la magie !
Alors je te conseille vivement de pas bouffer de démons : c'est pas matériel , un tyranide n'est pas assez puissant , tu deviendras extrêmement bizarre ..
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Jok3r


Nombre de messages : 138
Humeur : AH MOI LE FRIGO D'HOMME BLEU!!!
Date d'inscription : 24/01/2011

encore un nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau sur le forum   encore un nouveau sur le forum - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 10:54

POURQUOOOOOI JPEUX PAS MANGER DE DEMONS????(et pk ils sont pas matériel???)
Quand a l'adaptation des tyty a ce quils bouffent le geneastealer il vient de l'homme et il lui ressemble pas beaucoup franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau sur le forum   encore un nouveau sur le forum - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 11:07

Ils ne sont pas matériels !! Quand tu les tue (jeu de mot XD) , ils sont encore en vie.. Des démons , c'est des âmes qui prennent la forme qu'ils veulent. C'est pas matériel les démons (à part les broyeurs d'âmes).
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

encore un nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau sur le forum   encore un nouveau sur le forum - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 12:17

je plussoie lapin, d'ou la delmaterialisation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau sur le forum   encore un nouveau sur le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau transfuge.....et nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau forum EN
» un nouveau
» Nouveau sur le forum et dans l'univers 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: