AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [archive GW ]:"Farsight"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 588
Age : 22
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: [archive GW ]:"Farsight"   Mer 23 Fév - 4:18

“Chacun doit trouver sa voie. Si ceux qui vivent au cœur de l’empire avaient été témoins de toute la violence des espaces sauvages, ils le sauraient. Les conquérants des étoiles se livrent une guerre sans merci, et aucun ne s’alliera à un autre de peur de le voir prospérer à ses côtés. Et cette guerre est aussi la nôtre.”

Attribué au Commandeur Farsight 765.M41

Voici ici une autre archive sympa sur Farsight , je vous laisse postez en fin d'article vos propres idées sur Farsight , voili voilou ,BONNE LECTURE !!!


Dernière édition par adias59 le Mer 23 Fév - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 588
Age : 22
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: [archive GW ]:"Farsight"   Mer 23 Fév - 4:19

INTRODUCTION:

Le Shas'o Vior'la Shovah Kaius Mont'yr, ou Commandeur Farsight en langue humaine, est un mystère pour sa race comme pour l'Imperium. Ce héros admiré et décoré a coupé tout lien avec l'empire Tau et demeure depuis plusieurs années dans l'ombre. La question de savoir si lui et ses forces peuvent encore être considérées comme partie intégrante de l'empire Tau a plusieurs réponses selon le point de vue de chacun.

C'est d'ailleurs le sujet de cet article: explorer les deux revers de la médaille O'shovahienne et réaliser quelques conversions thématiques. Nous nous sommes donc documentés sur le personnage en rassemblant tout texte, citation, image et autre le concernant afin de dégager deux points de vue différents. L'un d'eux le voit comme un héros incompris de l'empire Tau, et l'autre comme un dangereux renégat corrompu. Mais au bout du compte, à vous de vous faire une idée de qui est vraiment O'Shovah.


Dernière édition par adias59 le Mer 23 Fév - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 588
Age : 22
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: [archive GW ]:"Farsight"   Mer 23 Fév - 4:19

Enclave Renégate :

Par Ty Finocchiaro.
Après avoir lu les informations le concernant, je me suis persuadé qu'O'Shovah était corrompu d'une façon ou d'une autre, encore qu'il ne s'agit pas là d'une corruption chaotique ordinaire. Les Tau, apparemment, ne manifestent aucune capacité psychique et sont donc à l'abri des ravages du Warp. Loin de moi l'idée d'assembler un O'Shovah plein de tentacules et de dents. Non, à la place, je pense qu'il s'est subtilement laissé séduire par un pouvoir encore plus ancien et inquiétant…

Arthas-Moloch semble être la clé du mystère. C'est sur ce monde mort que tous ses Éthérés ont disparu dans des circonstances mystérieuses, et c'est là qu'il a trouvé la Lame de l'Aube, un artefact extraterrestre qui scintille d'énergie. Un simple travail de déduction vous amènera, comme moi, à penser qu'O'Shovah est manipulé par les Nécrontyr. J'ai donc choisi de le représenter, lui et ses compagnons, comme tel.

Réfléchissez un peu à ça: Farsight est coupé de l'Empire et a désespérément besoin de matériel. Il retourne donc sur Althas-Moloch et découvre une nouvelle source d'énergie, après quoi il modifie ses armes, chars et exo-armure pour qu'ils puissent fonctionner selon cette énergie, et hop, Farsight est corrompu par le pouvoir des Nécrontyr.

C'est avec cette théorie un peu folle (mais plausible, j'insiste) que j'ai assemblé des exo-armures et des armes hybrides Tau/nécrons. Dans la plupart des cas, j'ai utilisé des pièces détachées Tau (particulièrement les prototypes) en leur intégrant des tiges de plastique transparentes nécrons. Un simple morceau de plastique vert émergeant d'un fusil à plasma évoque merveilleusement l'influence des nécrons. J'ai aussi ajouté des carapaces de Spectres pour représenter les équipements les plus élaborés qu'O'Shovah s'est abaissé à utiliser. Elles s'intègrent bien à l'ensemble et renforcent l'influence étrangère sur l'esthétique Tau.

J'ai doté la plupart des exo-armures de lames et de générateurs de bouclier pour refléter les tactiques de corps à corps préconisées par O'shovah. En ce qui concerne les Drones d'attaque et de défense, j'ai utilisé des têtes de Scarabées et des bras de Spectres pour symboliser la nouvelle vision de Farsight. Dans l'ensemble, je me suis bien amusé à développer une théorie puis à lui donner corps en créant des figurines uniques. Peut-être existe-t-il un coin sombre de l'univers de Warhammer 40,000 que vous et votre groupe de jeu pourrez explorer de la sorte?



(Image illustratrice provenant de http://www.casimages.com/img.php?i=101106054647475429.jpg)


Dernière édition par adias59 le Mer 23 Fév - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 588
Age : 22
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: [archive GW ]:"Farsight"   Mer 23 Fév - 4:19



Enclave Loyale :

Par Bryan Barnes
Le Sept Tau de Vior'la semble être la source de nombreux déviants de l'Empire Tau: des Guerriers de Feu qui refusent de pilonner l'ennemi de loin, et qui pensent que la meilleure façon de répandre le Bien Suprême est de se montrer agressif. Aun'shi vient de Vior'la, de même que Farsight. Ces deux héros favorisent le combat rapproché, qu'il s'agisse de développer des tactiques nécessaires pour le corps à corps ou des stratégies offensives destinées à porter le combat jusqu'à l'adversaire. J'ai du mal à croire que ces deux éminents Tau n'ont pas échangé leurs idées, j'ai donc assemblé ma conversion d'O'Shovah en fonction de ce principe.

petit Hors Sujet , idée de conversion :

Je me suis essentiellement inspiré de la lance à deux lames d'Aun'shi, particulièrement après avoir remarqué que la Lame de l'Aube d'O'Shovah lui était très semblable de forme. J'ai commencé par me procurer deux tiges de socles volants, dont j'ai ôté les quatre extrémités. J'ai ensuite contre-percé et assemblé ces deux tiges par leur extrémité la plus large, avant d'ajouter à chaque bout, toujours en contre-perçant, une lame de l'aube (sans sa poignée). J'ai décoré la hampe avec deux bandes de grillage fin, collé à la Super Glu*. J'ai ensuite repositionné les bras en les coupant et en les contre-perçant dans une nouvelle posture au niveau des coudes, puis j'ai collé la lance aux endroits où je comptais sculpter les mains en Résine Verte* (et en carte plastique pour rester fidèle aux mains originelles) afin de la positionner au bon endroit. J'ai aussi plié l'une des jambes vers l'arrière après l'avoir coupée et repositionnée juste sous le genou, afin d'obtenir une pose plus orientée vers le corps à corps. J'ai ajouté quelques plaques de glyphes orques et une tête coupée de la même provenance (avec des cheveux sculptés en Résine Verte*) partant du principe qu'O'Shovah est prêt à utiliser la guerre psychologique au nom du Bien Suprême

(je n'ai pas trouver d'illustratin désolé , mais vous pouvez toujours essayer pour montrer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 588
Age : 22
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: [archive GW ]:"Farsight"   Mer 23 Fév - 5:06

Maintenant c'est à vous de faire circuler vos idées et avis sur farsight , comme on à tous un point de vus différent de lui cela est très intéressant de ce les faire partager !!

Bon je me lance :

Point de vue de Adias59!!!!

Moi je pense que farsight n'as rien as voir avec se qui est dit précédemment , puisque je pense que le fameux commandeur à juste trouver une meilleur tactique de combat et que le fait d'entrainer les Tau au corps-à-corps ne pouvais que les améliorer .
Bien entendu les Ethérés qui étaient contre ont désapprouvé cette technique .
Ce fut à ce moment précis qu'il a prit la décision de quitter l'Empire , afin de monter et entrainer ses fidèles qu'ils l'ont suivie à sa manière.
Et je pense que son but maintenant et d'avoir un Empire aussi grand que ceux des vieux croutons d'éthérés pour leur prouver qu'ils doivent "moderniser" leurs enseignements , car il n'est plus histoire de chasse là il s'agit d'une bataille inter-galactique ( j'ai mis "inter" car il me semble que les tyranides viennent d'une autre galaxy non ? )

voilà , maintenant chère farsighteux , montrons à tous ces enclaves loyalistes que leurs enseignements doivent évolué , il suffirai juste d'une meilleur capacité au corps-à-corps pour que ne devenions la meilleur race de l'Univers non ? (ainci que d'une meilleur initiative )Twisted Evil

Quand pensez vous ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xeno
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 513
Age : 19
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: [archive GW ]:"Farsight"   Mer 23 Fév - 16:58

Citation :
Quand pensez vous ?

tout de suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 914
Age : 21
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

MessageSujet: Re: [archive GW ]:"Farsight"   Mer 23 Fév - 17:34

eh bien....je pensais qu'on avait épuisé les sujets fumeux sur farsight, mais apparamment non...
o'shovah est juste un tau indépendant, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jok3r
Mentor Kroot
Mentor Kroot
avatar

Nombre de messages : 138
Humeur : AH MOI LE FRIGO D'HOMME BLEU!!!
Date d'inscription : 24/01/2011

MessageSujet: Re: [archive GW ]:"Farsight"   Mer 23 Fév - 21:28

Jai jamais vu un sixtuple* poste 0.o mais bon passons(*ou autre mot imprononcable)
Bon alors perso je connais presque rien sur farsight mais je pense que entrainer les taus au CaC c'est comme si tu donnes un sniper a un tyranide ^^

-Ah et oui les tyty viennent d'une autre galaxy...J'aime bien le néc-tau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 22
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: [archive GW ]:"Farsight"   Jeu 31 Mar - 19:28

Il est vrai que l'article de Ty Finnnochiaro est des plus convaincant : mais je ne pense pas que Farsight soit avec les Nécrons au sens propre du terme : j'entend par la qu'il ne combat pas avec eux. Peut être ignore-t-il même l'orignie du matériel trouvé. Ma théorie est simple : Farsight est tout heureux de trouver de nouvelles armes, en fait profiter toute son armée, mais dans l'ombre, on le manipule, on l'utilise. Cela ressemble bien a ce manipulateur de Deicever. C'est sans doute lui qui est derrère tout ca (enfin c'est mon avis.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alac
Shas'el
Shas'el
avatar

Nombre de messages : 2287
Age : 24
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: [archive GW ]:"Farsight"   Jeu 31 Mar - 20:34

Au cas ou tu l'aurais pas reconnu, l'image est l'Assassin Tiraplegis de Shi'vral, et lui il est un peu particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
black airway
Shas'la
Shas'la
avatar

Nombre de messages : 454
Age : 21
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

MessageSujet: Re: [archive GW ]:"Farsight"   Jeu 31 Mar - 22:16

perso
je joue brightword , un de ces disciple donc je suis farsigteux .
pour moi farsight est un commandeur tau vouant sa vie a la protection d'une zone attaquée par les orks. il a compris que tot ou tard les enemis des tau vont trouvée le moyen de passé les defense orbital et il ne feront pas de pitier
ex:les demon moi j'ai jamais entendue parler de tau contre demon pourtant un champion de tzench a du bien crever et comme les tau sont indetectable par le warp tzench a du etre intriguer mais les tau contre les demon vue que les tactique demons sont d'apparaitre au milieu des troupes enemis de tout detruir et de repartir je payerais pas cher de la peau de nos petit tau .

(il devrait faire une regle comme koi on annule les don demoniaque puisqu'on est imuniser au warp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 588
Age : 22
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: [archive GW ]:"Farsight"   Ven 1 Avr - 23:13

Alac a écrit:
Au cas ou tu l'aurais pas reconnu, l'image est l'Assassin Tiraplegis de Shi'vral, et lui il est un peu particulier...

Je le savais , comme sa je met les gens du forum en avant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 914
Age : 21
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

MessageSujet: Re: [archive GW ]:"Farsight"   Sam 2 Avr - 10:55

shas'o firslord a écrit:
perso
je joue brightword , un de ces disciple donc je suis farsigteux .
pour moi farsight est un commandeur tau vouant sa vie a la protection d'une zone attaquée par les orks. il a compris que tot ou tard les enemis des tau vont trouvée le moyen de passé les defense orbital et il ne feront pas de pitier
ex:les demon moi j'ai jamais entendue parler de tau contre demon pourtant un champion de tzench a du bien crever et comme les tau sont indetectable par le warp tzench a du etre intriguer mais les tau contre les demon vue que les tactique demons sont d'apparaitre au milieu des troupes enemis de tout detruir et de repartir je payerais pas cher de la peau de nos petit tau .

(il devrait faire une regle comme koi on annule les don demoniaque puisqu'on est imuniser au warp)

donc pour toi, farsight a compris que tau ou tard (lol) les orks le vaincrons?
et pour les tau vs démons....il me semble avoir vu ça quelque part...et si tu enlève les dons démoniaques, c'est plus des tau, c'est des chevaliers gris!!!!en plus, une épée de sanguinaire, que ce soit un tau ou un garde imp en face, ça fait toujours aussi mal....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farsight Revolution
Chien Kroot
Chien Kroot
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 20
Date d'inscription : 16/03/2014

MessageSujet: Re: [archive GW ]:"Farsight"   Mar 18 Mar - 9:14

Farsight a vue un l'oeil du warm, depuis ce jour il sait que les éthérés caches l'existence du chaos, il se dit donc que il doit rompre tous lien avec eux pour la survie de la race.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
avatar

Nombre de messages : 1357
Age : 19
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

MessageSujet: Re: [archive GW ]:"Farsight"   Mar 18 Mar - 22:21

Faudrait éviter de jouer le nécromancien avec les sujets, parce que la le dernier message date minimum de onze mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farsight Revolution
Chien Kroot
Chien Kroot
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 20
Date d'inscription : 16/03/2014

MessageSujet: Re: [archive GW ]:"Farsight"   Dim 23 Mar - 8:42

Ah mince, il faudrait que je regarde effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [archive GW ]:"Farsight"   

Revenir en haut Aller en bas
 
[archive GW ]:"Farsight"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [archive GW ]:"Farsight"
» Bien Suprême, Aun'shi ou Farsight ?
» Les sous-chef de farsight...
» Archive des baptêmes
» Farsight, crisis, rapide [2000pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: